FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

rupture avec ma copine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rupture avec ma copine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
guillaumewrnt
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 11:12:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous
je suis célibataire depuis 72h :\
ma copine habite à toulouse et moi à paris
dans 15 jours j'habite à toulouse , j'ai 18 ans
le projet de descendre dans le sud est pour pouvoir continuer mes études mais aussi pour voir plus souvent ma copine qui est mon ex maintenant
je souhaiterai l'inviter chez moi pour discuter et essayer de lui faire comprendre que je tiens encore beaucoup à elle love:{}
pensez vous que c'est une bonne solution ou pensez vous que c'est mieux de faire cela dans un café

(Publicité)
Profil : Etranger
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 14:31:42  

Salut. À mon avis, c’est mieux d’inviter ta copine dans un café pour lui dévoiler tes sentiments. Si elle te donne une nouvelle chance, tu pourras lui demander de venir chez toi. J’espère que les choses s’arrangeront entre vous. De plus, le déménagement permettra d’être plus proche d’elle. A+

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:29:50  

Si elle t'a quitté je pense qu'il y a une bonne raison... Elle t'a expliqué pourquoi au moins ?
Attends un peu et laisse lui son espace avant de retenter.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rupture amoureuse Rupture très difficile
dépression, rupture.. Rupture premier amour
Témoignage: Rupture et réconciliation Help, rupture triste.
Fin de relation rupture douloureuse comment avez vous rencontré votre copain/copine ?
Mal de ventre et envie de vomir après rupture Rupture : la déprime !
Plus de sujets relatifs à : rupture avec ma copine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je bloque, je n'arrive pas à m'engager. 2
Amour... nul... 2
Encore échoué 7
Je suis amoureuse de ma meilleur amie 2
Amour camping et sexe 6