FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mon ex revient je ne sais pas quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ex revient je ne sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
laurinee80
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 15:52:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !
Alors voilà, je suis assez perdue en ce moment et j'avoue ne pas savoir à qui en parler...
Ça faisait un petit peu plus d'un an que j'étais avec un garçon, celui ci m'a quitté il y a moins d'un mois. Quand j'étais avec lui je suis tombée en dépression à cause de mon école, mon échec au concours et des broutilles. J'avoue qu'à chaque fois qu'il faisait un petit pas de travers je le vivais très mal, surtout quand il s'agissait de filles. Plusieurs fois j'ai eu envie de le quitter pour son manque d'efforts pour moi, mais je ne l'ai pourtant jamais quitté. On se disputait beaucoup, parce que je pense qu'il y avait un manque de conversations entre nous. Vers mi août il était en vacances et m'avait dit qu'il fêterait ses vacances entre collègues, et au final il a été voir des amies à moi. Je ne supporte pas qu'on me mente, surtout que sur Facebook il y avait des choses douteuses entre mon copain et une de mes amies. Furieuse je n'ai pas cherché à comprendre et je lui ai demandé de plus jamais venir me parler, chose que je regrette énormément puisque pendant ce temps mes "amies" on été raconter pleins de mensonges à mon sujets... Je lui en veux à lui parce qu'il les a cru et à elles parce que pour moi l'amitié c'est pas ça... Depuis peu mon copain est revenue me reparler après 1 mois de séparation. Il s'est excusé et m'a avoué qu'il voulait revenir avec moi. Je suis folle de lui mais j'arrive pas à pardonner facilement... Parce que pendant ce mois il a couché avec l'une de mes "amie", s'est fait tatouer avec elles la phrase "Story of the team", je veux dire un tatouage c'est à vie surtout qu'on devait s'en faire un on l'a jamais fait et là en l'espace d'un mois il le fait avec ces personnes là... Il est vraiment désolé mais j'avoue ne pas savoir quoi faire. Je sais que si je me remet avec ça sera différent, pour le moment je n'ai pas confiance surtout qu'il m'a dit que si on se remettais ensemble ça serai caché pour le moment. Il m'a dit que pour moi il irait parler à mes "amies" pour leur dire qu'il se remettrait avec moi et qu'il leur parlerait plus, mais je sais que je vais encore passer pour la méchante et qu'il va forcément les revoir surtout si notre relation est cachée... J'ai vraiment besoin d'aide parce que je l'aime c'est sur, mais si c'est pour me revoir souffrir ou autre je préfère laisser tomber...
HELP ME !

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas quoi en penser... mon ex revient dans ma tête
Elle revient à la charge [MISE A JOUR] Il m'a menti et il revient 1 an après..
En couple mais il revient ... je ne sais pas quoçi faire pk revient-il après tous se qu'il a fait
mon ex revient .. que faire.. ? sa fè 2 fois qu'elle revient ver moi!?!besoins de vos conseils
Cocu 1 mois, elle revient vers moi !?! Besoin de vos conseils... Je l'oublie et il revient. Et ça, à chaque fois.
Un rêve qui revient tout le temps  
Plus de sujets relatifs à : Mon ex revient je ne sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon poids est normal ? 8
J'ai croisé les yeux d'un garçon, que se passe t-il ?? 4
M'aime t-elle ? Est-ce le bon moment pour lui dire ? 6
J'aime un garçon mais je suis timide ! 14
Perdu 103