FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je l'oublie et il revient. Et ça, à chaque fois.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l'oublie et il revient. Et ça, à chaque fois.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
cyndii93
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:03:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Explication de l'histoire avant (ne peux pas comprendre sans ça) : Mars 2010: Un gars est venu me parler sur mon blog (Jeremie), on s'est ensuite échanger nos msn puis nos numéros de téléphone. Mais ce n'est pas aller plus loin.
Fin août 2010: Je rencontre un gars (Younes) sur mon blog, toujours. Et on s'échange nos Msn, puis nos portables et on s'est vu une fois. Il est venu avec un copain a lui. (Thomas). Il me disait des choses vraiment trop belle, et quand on s'est vu c'était simplement MAGIQUE ! Dans chacune de ses paroles, chacun de ses gestes, chacun de ses regards j'avais l'impression d'être exceptionnelle. Bref vous l'aurez deviner, j'y croyais vraiment.
Pour finir à la fin de la journée il m'a plaquer ... Monsieur était fiancé. Moi toujours amoureuse je suis sorti avec Thomas pour revoir Younes. Effectivement, je l'ai revu... Mais je n'avais pas prévu de tomber amour de Thomas.

(Jeremie, Thomas et Younes se connaissent.)

Finalement je suis rester 3mois avec Thomas, j'ai coucher avec et il m'a larguer... (Oui il attendait que sa !)
Aprés plus de nouvelles, et desfois Thomas revient me parler, me sors son baratin et j'y crois a chaque fois.
Cette fois je croyais qu'il n'allait plus revenir que c'était bel et bien terminer... Et bien non.

Probleme : Ca fait une semaine qu'un gars me parle sur facebook, il ne veut pas me dire qui s'est...
Il a emprunter un faux non, et dis qu'il sait des trucs sur moi (soit disant que je serais une pute pour avoir coucher avec Thomas etc) Bref il me dit aussi que nous devions se voir un jour il y a longtemps, qu'on s'était parler et tout. J'hésite entre Younes et Jérémie. Mais c'est peut-être Thomas, qui sait... Je voudrais des conseils, savoir s'il faut que je cherche a savoir qui c'est ou le supprimé et cesser de lui parler...

(Publicité)
Never say never.
Profil : Quidam
xfrederiique
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/12/2010 à 14:08:46  

Je pense que tu devrais le supprimer, sinon, tu peux en parler à tes parents ?
Message cité 1 fois

---------------
 » Justin Bieber, Un besoin, Mon Idole !  :love: » NEVER SAY NEVER » Jessica Jarrell » THE PRETTY RECKLESS ;) » &FxCK.

» Jenn... - Je suis Amoureuse ♥ & Lesbienne.
cyndii93
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:12:30  

xFrederiique a écrit :
Je pense que tu devrais le supprimer, sinon, tu peux en parler à tes parents ?
Afficher plus
Afficher moins

Mes parents... Non j'préfère qu'il reste en dehors de ça. L'soucis c'est que je créve d'envie de savoir qui s'est. J'ai un tempérament plutot "agressif" je démarre vite au quart de tour... Il m'a traité de pute j'aimerai bien savoir qui s'est quoi !... J'aimerai trouver un truc pour essayer en quelques sortes de le "piéger". Mais je ne sais pas quoi :/

Message cité 1 fois
Never say never.
xfrederiique
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/12/2010 à 14:13:56  

cyndii93 a écrit :

Mes parents... Non j'préfère qu'il reste en dehors de ça. L'soucis c'est que je créve d'envie de savoir qui s'est. J'ai un tempérament plutot "agressif" je démarre vite au quart de tour... Il m'a traité de pute j'aimerai bien savoir qui s'est quoi !... J'aimerai trouver un truc pour essayer en quelques sortes de le "piéger". Mais je ne sais pas quoi :/
Afficher plus
Afficher moins

Essaie de crée un autre compte facebook et fais bien connaissance avec lui etc... Peut-être que sa pourrais marcher :S

Message cité 1 fois

---------------
 » Justin Bieber, Un besoin, Mon Idole !  :love: » NEVER SAY NEVER » Jessica Jarrell » THE PRETTY RECKLESS ;) » &FxCK.

» Jenn... - Je suis Amoureuse ♥ & Lesbienne.
cyndii93
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:16:39  

xFrederiique a écrit :

Essaie de crée un autre compte facebook et fais bien connaissance avec lui etc... Peut-être que sa pourrais marcher :S
Afficher plus
Afficher moins

Oui merci je vais essayer. Mais j'ai peur que se soit un peu cramer d'avance quoi. Il n'a ni photo, ni rien, son compte c'est Niktamere Tkt. Donc les gens qui ne le connaisse pas ne vont pas le rajouter (je suppose) J'essaye on verra bien  :??:

itutu
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:25:03  

tu devrait tenter de savoir qui est la personne mais fait gaffe a toi car des foits les gens comme sa ba ... ils sont comment dir ... en gros je te parle par experience
Message cité 1 fois
cyndii93
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:37:03  

itutu a écrit :
tu devrait tenter de savoir qui est la personne mais fait gaffe a toi car des foits les gens comme sa ba ... ils sont comment dir ... en gros je te parle par experience
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est s'que j'pensais aussi :) Mais je sais pas comment reussir a lui faire dire qui il est  :(

(Publicité)
Profil : Superstar
el-pitcho
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:41:00  

a mon avis qui que se soit il doit prendre sa comme un "jeu" (je ne parviens pas a donner le mot idéal pour définir ce que je pense), alors si tu arête de lui parler il va chercher a continuer et surement en dire un peu plus sur lui et ses motivations.
Message cité 1 fois

---------------
Je vaux 6 486 800 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
cyndii93
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:53:43  

el pitcho a écrit :
a mon avis qui que se soit il doit prendre sa comme un "jeu" (je ne parviens pas a donner le mot idéal pour définir ce que je pense), alors si tu arête de lui parler il va chercher a continuer et surement en dire un peu plus sur lui et ses motivations.
Afficher plus
Afficher moins

whistle:{} Oui, ben je vais faire ça. Déjà quand je lui parlais hier j'ai étais TRES brêve. Mais j'ai peur que si je fasse ça, il arrête complètement de me parler. Mais bon c'est un risque à prendre, comme on dit qui ne tente rien, n'a rien. :/

el-pitcho
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:56:28  

En essayant de raisonner comme lui, (c'est pas facile), il essayera de relancer la conversation.
Message cité 1 fois

---------------
cyndii93
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:59:17  

el pitcho a écrit :
En essayant de raisonner comme lui, (c'est pas facile), il essayera de relancer la conversation.
Afficher plus
Afficher moins

Ben tu résonne bien comme lui ^^ Hier il essayait a tout prix de trouver un sujet pour me parler. J'sais pas, ni qui il est, ni ce qu'il cherche.

el-pitcho
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 15:02:50  

Sinon tu regarde ce qu'il te dit et dès qu'il te tend une perche tu le klash avec des trucs assez bref, peut être qu'en répondant il dira quelque chose qui te mettra sur une piste de son identité. J'ai déjà remarquer que l'homme ne réfléchi pas a ce qu'il dit quand on touche un point sensible (en espérant qu'il soit susceptible)  
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
cyndii93
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 15:12:37  

el pitcho a écrit :
Sinon tu regarde ce qu'il te dit et dès qu'il te tend une perche tu le klash avec des trucs assez bref, peut être qu'en répondant il dira quelque chose qui te mettra sur une piste de son identité. J'ai déjà remarquer que l'homme ne réfléchi pas a ce qu'il dit quand on touche un point sensible (en espérant qu'il soit susceptible)  
Afficher plus
Afficher moins

Le problême c'est qu'il me tend plusieur perche... Une fois il me parle j'ai l'impression que c'est Thomas, une autre fois tout me fais penser que c'est Jeremie. Et je sais que Younes joue bien la comédie, donc je présume que c'est Lui sans aucunes certitudes.

el-pitcho
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 15:14:30  

Sinon tu peut leur demander sur leur vrai compte direct c'est gérable aussi je pense.  
Message cité 1 fois

---------------
cyndii93
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 15:21:02  

el pitcho a écrit :
Sinon tu peut leur demander sur leur vrai compte direct c'est gérable aussi je pense.  
Afficher plus
Afficher moins

J'ai ne les ai pas dans mes amis, je les ai supprimé à la suite de grosses histoires justement. Par conséquent je ne sais pas quand ils sont connecter et quand je leur parle (pour réglé des trucs) Ils répondent généralement le lendemain donc c'est difficile de voir. J'ai juste Jéremie sur msn. Hier quand "l'inconnu" s'est déconnecté, j'ai vu Jérémie se connecter directement après (peu être une coïncidence). Mais "l'inconnu" me dit des choses que seul Thomas sait. Et écrire de la même façon que Younes.

Best waifu
Profil : Légende
artifroid
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 16:46:18  

Tu peux me formuler ce que tu veux explicitement ? :D
Message cité 1 fois

---------------
"Don't get set into one form, adapt it and build your own, and let it grow, be like water. Empty your mind, be formless, shapeless — like water. Now you put water in a cup, it becomes the cup; You put water into a bottle it becomes the bottle; You put it in a teapot it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend."
cyndii93
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 16:59:12  

artifroid a écrit :
Tu peux me formuler ce que tu veux explicitement ? :D
Afficher plus
Afficher moins

Ben en gros j'veux savoir qui me parle mdr. Et j'sais pas comment lui faire dire qui il est. (J'espère fortement que c'est Younes)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une semaine, elle m'a oublié Mon "copain" a oublié mon anniversaire
oublié j'ai gaché ma première fois mais j'ame tjr mon ex qui m' oublié
Un rêve qui revient tout le temps L'oublié ?
Impossible d'oublié mon ex mm aprés 6mois Je l'aime,lui il l'aime. Comment faire pour qu'il l'oublie?
histoire du passé amour non oublié !!! comment bien embrasser un mec la 1ère fois?
comment faire pour oublie  
Plus de sujets relatifs à : Je l'oublie et il revient. Et ça, à chaque fois.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
femme enfant = tue l'amour ? 3
Des sentiments pour mon meilleur ami... 37
Je ne sais pas si il m'aime aidez moi...:/ 25
un nouveau sujet, c'est moins cher que le psy et c'est tout aussi bien 13
comment se rapprocher d'un mec ??? :S 39