FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

sa fè 2 fois qu'elle revient ver moi!?!besoins de vos conseils

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sa fè 2 fois qu'elle revient ver moi!?!besoins de vos conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sky-g
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 14:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vais vous raconter une histoire entre l'amour et l'amitié.je vais essayer de faire brèf... j'ai envie de savoir ce que vous en pensez et ce que je devrais faire si elle me revient une troisième fois...

Alors voila tout ce passait pendant les grandes vacances,la première fois qu'on c donné rendez vous dans une plage j'étais  tomber amoureux & je voulais sortir ec el mais elle voulais qu'on reste amis ce qui mà fè mal donc je lui avais dit que sa serais pas possible donc on avait pris de la distance  l'année d'après elle revient comme si de rien était me fè des excuses disant pk elle voulais pas sortir ec moi c'étais soit disant a cause de son ex qu'elle avait passé 4 ans ec lui...depuis on c revù dans la mm plage quand je la regardait dirait que je voyais a travers ses yeux son coeur elle me montrais qu'elle m'aimait alor ver la fin je l'avais dit que je l'aimais mais durant les vacs je me reproche d'avoir été trop collant enver elle donc je l'ai redemandé a sortir disais tjr qu'on reste amis donc je lui ai dit que jirais voir ailleur elle avait  pété un cable de jalousie ce qui a   fè que c parti en dispute depuis elle est partis et me promet soit disant un nouveau depart...
Que faire?

(Publicité)
I just would like to kill you.
Profil : Notable
et-puis-voila
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 16:29:13  

En clair, elle t'as mis 2 rateaux mais elle est jalouse si tu vas voir ailleurs?

---------------
"Ils parlaient peu de leurs sentiments réciproques: ce n'était pas nécessaire entre amis depuis longtemps éprouvés." Thomas Hardy.

# Je suis un aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiigle
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 16:34:35  

J'ai pas tout compris...

Quelles fientes mirobolantes !
Profil : Légende
yseu
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 16:51:55  

Ton p'tit pavé est quasiment illisible ! Fais un effort sur l'orthographe, la conjugaison et la ponctuation, sinon on ne comprend rien ! Et évite le langage sms.

Sinon... Elle sait pas ce qu'elle veut. Elle veut pas de toi, mais en même temps, elle veut pas que t'ailles voir ailleurs. Soit elle joue avec toi, soit elle est flattée que tu l'aimes et du coup elle veut que tu continues à l'aimer même si c'est pas réciproque, soit elle n'est pas prête pour une nouvelle relation après 4 ans avec son ex même si elle t'aime bien.

J'pense quand même que tu devrais laisser tomber et passer à autre chose.

Profil : Inconnu
sky-g
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 17:07:28  

désolé pour mon orthographe, vous avez raison la meilleur chose c'est de passer à autre chose même si sa me fait empeu mal...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amoureux pour la 1er fois J'ai fais l'amour deux fois et maintenant j'ai peur.
comment faire pour la première fois ? Ma 1er fois.
Aimé plusieurs personnes a la fois ? Je suis perdue à cause de lui.. Besoins d'avis !
Il m'a dit non une fois, mais je l'aime toujours premiere fois
Cocu 1 mois, elle revient vers moi !?! Besoin de vos conseils... Première fois à 12 ans ! URGENCE
love d'un gars ... besoin de conseils !!! comment bien embrasser un mec la 1ère fois?
Plus de sujets relatifs à : sa fè 2 fois qu'elle revient ver moi!?!besoins de vos conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Situation très délicate, amoureuse mais pas réciproque.. 9
Demain matin pendant 2h entière avec celle que j'aime 2
Besoin de votre avis, les filles! Merci... 3
beau mais seul 283
Comment agir, comment faire ? 13