FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'ai rêvé d'une amie et je ne sais pas ce qui ce passe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Je l'aime ?
Ce sondage expirera le 2035-10-10 08:54:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai rêvé d'une amie et je ne sais pas ce qui ce passe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gostom
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 08:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , enfaite je me suis inscris exprès pour parler de ce sujet enfaite il est 9h et je vien de me reveiller et je vien de faire un rêve ou une simple amie de ma classe que je connais depuis la 6 eme ( on est ami pas meilleur ami juste ou se parle des fois et on s'entend bien ) et quand je me suis reveillé de mon rêve je me sentais bien et en vous ecrivant je me suis rappellé de mon rêve : Au debut il se passez des choses encore un peu confus mais a un moment nous sommes dans le metro et je ne sais plus si c'etait un homme ou un ami mais quelq'un m'avait pris quelque chose et je me sentais triste donc cette fille vien vers moi me demande si ça va , je fais ma tete triste elle devient ému et m'embrasse et après ca on est ensemble durant tout le rêve et j'ai vraiment aimé ce rêve enfin en me reveillant j'etais vraiment mitigé
Voila donc je ne sais pas quoi faire est ce que j'ai des sentiments ? Jusqu'a maiteanant non mais j'ai besoin d'aide merci !

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 11:16:25  

Peut être peut être pas... Moi dans mes rèves, je vivais mes histoires d'amour avec des parfaits inconnus et quand je me réveillais, je me sentais toujours bien après ça.
Cela n'a peut être rien à voir avec cette fille

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
gostom
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 13:18:45  

louve2011 Merci de ta reponse et là je te reponds au retour du bahu et je ne sais pas parce que j'etais attiré par la j'essayais toujours de m'incruster dans ses discussions et je ne sais pas pourquoi ... Je pense que c'est passager enfin j'espere ..
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 13:23:24  

Gostom a écrit :

louve2011 Merci de ta reponse et là je te reponds au retour du bahu et je ne sais pas parce que j'etais attiré par la j'essayais toujours de m'incruster dans ses discussions et je ne sais pas pourquoi ... Je pense que c'est passager enfin j'espere ..
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu esperes ne rien ressentir pour elle ? :??:

---------------

gostom
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 13:33:46  

louve2011 Enfaite je l'ai toujours vu comme une amie je trouve que elle s'habille bien et a de beaux cheveux mais rien de plus ..
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 13:42:32  

Gostom a écrit :

louve2011 Enfaite je l'ai toujours vu comme une amie je trouve que elle s'habille bien et a de beaux cheveux mais rien de plus ..
Afficher plus
Afficher moins

Et bah ça change rien alors, ça reste ton amie.

---------------

gostom
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 13:49:32  

louve2011 Oui je sais mais j'ai l'impression que a cause ( ou grace ) de ce rêve je ressens des choses pour elle mais je ne sais pas je suis confus en tout cas merci de ton aide mais oui je suis encore confus
Message édité par Gostom le 10/10/2018 à 13:50:04
(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 14:25:30  

Je pense que ton rêve t'a perturbé et que c'est pour cela que tu ressens ça. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu en as rêvé que c'est le cas. Il m'est déjà arrivé de rêver que je sortais avec des inconnus ou amis alors que j'étais en couple et que je n'avais en tête que le garçon que j'aime, ça ne veut rien dire du tout crois-moi. :)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
gostom
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 14:30:03  

Nyato Merci beaucoup tu me rassures alors :) J'imagine que dans deux trois jours ca passera !

Profil : Etranger
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 01:34:27  

Salut, je viens confirmer ce qui a été dit, ça m’arrive aussi, le rêve prend une place importante dans nos émotions et c’est normal que tu ressentes ça après, mais ça va vite passer tu verras.

gostom
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2018 à 11:30:21  

oOMarleyOo Oui j'ai eu ce rêve Mercredi la on est vendredi je ne ressens quasiment plus rien , c'etait donc vrai
Message édité par Gostom le 13/10/2018 à 11:30:49
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis amoureux d'une fille dans ma classe mais je sais pas comment lui demande J'aime une très bonne amie à moi qui est en couple
DEMANDES SEXTOS / SN.APCHAT / MP C'EST ICI QUE ÇA SE PASSE! qu’elle est la signification de mon rêve ?
Rêve de tromperie Abandonner mon rêve ou mon amant ?
Rêve bizzarre tromperie amour Comment Séduire de garçon de mes reve ?
J'ai rêve de mon amoureux Un rêve me retourne la tête.. Envie de vomir :(
Rêve érotique , une signification ? Rêve étranges...
Je rêve d'une fille  
Plus de sujets relatifs à : J'ai rêvé d'une amie et je ne sais pas ce qui ce passe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour, relations sexuelle 7
Le dire à ses parents? 6
Je laisse tomber ou pas ? 4
J'aimerai me rapprocher de lui 3
Je suis amoureux d'une fille dans ma classe mais je sais pas comment lui demande 10