Coucou à tous ,
En fait mon probleme c'est que le mec le plus important de ma vie ne veux plus me parler , plus me voir et ça me rend très mal , je pleure souvent car je tiens vraiment a lui et j'ai peur de le perdre pour toujours ...
On est sortie ensemble puis on s'est séparé car il y avait pas mal d'embrouille a cause des gens , au début on s'aimait toujours puis il y a eu une première .
Même si on est plus ensemble je ne veux pas le perdre , je veux que l'on reste proche comme avant .
Suite a ça il y a eu une deuxieme embrouille et j'ai eu du mal a le faire revenir , une copine assez proche de lui a été obligé d'aller lui parler car je n'était pas bien , il m'a donc dit que c'était la dernière fois et que a la prochaine embrouille c'était mort .
La semaine suivante on était redevu assez proche , calins ect ...
Après il y a eu une soirée , j'avais bu et je lui est envoyer un sms " Sal con " et le lendemain je reçoit de sa part " ton amitié tu peux te la garder c'est mort " . J'ai essayé de m'expliquer , mais il m'a dit que c'était la dernière fois et là il ne veut vraiment plus me voir ... Je le harcele de sms , je sais que ça le soul mais je ne veux pas qu'il m'oublies , je ne veux pas le perdre .
Là il est partie 2 semaine et donc mon seul moyen de communiquer avec lui c'est le portable mais il ne répond pas aux appels alors je n'ai que les sms ...
Comment faire pour arranger ? Dois-je continuer a lui envoyer des sms avec ce que je pense dedans , ou ne plus rien envoyer ? Qu'est ce que je pourrais dire ou faire pour qu'il me reparle ?
Aidez moi svp j'me sent pas bien quand c'est comme ça , je ne pense qu'a lui il me manque , je suis prete a tout pour le récupérer