FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Qu'est-ce qu'elle ressent pour moi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'est-ce qu'elle ressent pour moi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 23:10:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis en classe de 1ere S. La fille dont je suis amoureux se trouve dans une autre classe de 1ere S (y en a 2 dans le lycée). Nous sommes assez proches et nous avons quelques activités en commun. Le problème est que depuis que je la connais, on ne s'est jamais fait la bise alors qu'elle le fait avec ses autres amis: une fois, on était en groupe, tout le monde se disait au revoir et quand je me suis rapproché d'elle pour lui faire la bise, elle a reculé sa tête... Pourtant c'est la seule personne que je connaisse à m'avoir fait ça. La question que je me pose est donc: Qu'est-ce qu'elle ressent vraiment pour moi (amitié/amour/rien du tout) ? Car je sais que je la fais beaucoup rire et elle n'a aucun problème à me taquiner ou avoir n'importe quel autre contact physique.
S'il vous plait pourriez-vous m'expliquer ma situation car je suis complètement perdu.
Merci d vos réponses ^^

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 11:00:46  

On peut pas savoir ce qu'elle ressent pour toi si tu nous dis juste que tu l'as fais rigoler, ça peut être de l'amitié comme de l'amour.
Essaye de te rapprocher d'elle ++

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battr
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 13:04:22  

Je plussoie.

Profil : Etranger
void_nemesis
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 13:08:10  

Elle veut pas te faire de mal elle a peur que tu t'imagines des truc en te faisant la bise et elle ne ressent rien pour toi

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 18:17:00  

blckswhiteOn est assez proche, genre on est souvent ensemble et on discute souvent entre les cours quand on se voit.
PS: J'ai une forte impression qu'elle essaye de se rapprocher de moi quand elle marche avec ses amies

Void_Nemes​isAlors pourquoi elle fait la bise sans problème à tous les autres mecs ?

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 18:26:39  

Alors essaye de te rapprocher d'elle, de lui parler par message après les cours, d'organiser des sorties ensemble avec vos potes en commun (Si vous en avez en commun)
Et pour la bise ça veut rien dire, y'a quelques années j'étais sur un mec, et quand il a voulu me faire la bise la première fois, j'ai paniquée et je suis "partie" sans lui en faire, donc ça veut pas forcément dire qu'elle s'en fou de toi.

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 19:08:06  

On se parle beaucoup par message (en tout bien plus qu'avec mes potes)
Donc selon toi, elle recherche de l'amitié avec moi ?
Le problème c'est que depuis la fois ou elle m'a esquivé, chaque fois que l'on se voit soit on se dit juste bonjour (ce qui ne me dérange pas), soit il y a une sorte de malaise( ce qui me dérange un peu plus ^^)
Ce que je veux c'est surtout me sentir bien avec elle sans vouloir forcément sortir avec.

(Publicité)
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 22:02:23  

Mais je te dis, je peux pas te dire, une fille peut très bien être hyper proche de toi et te considère comme son pote, ou comme un "crush".
Si vraiment vous êtes assez proche, dis lui ce que tu ressens.

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 23:17:18  

Dacc merci pour tes réponses ^^

asky
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 00:18:27  

si ça peut te rassure , la personne que j'aime est la seule à qui je ne fais jamais la bise quand je la vois
J'y arrive pas, ça me bloque x) Il est possible que tu l'intimide

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 16:42:59  

Merci asky pour cette info tu me redonne espoir xD
Message cité 1 fois
asky
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 17:48:08  

un jour que lui faisait un grand coucou de loin en l'appelant est il venu vers moi et ma fais la bise (je m'y attendais pas, j'ai pas eu le temps de le recaler/d'esquiver)
ça ma surprise même lui m'a fixait du style "est-ce que ça va ? "
Mais depuis je lui fais la bise sans problème tu vois

Au cas ou la fille réagit un peu comme moi et à partir du moment ou vous vous entendez bien tout les 2, je te conseil de faire le 1er pas pour lui faire la bise, elle n'aura pas le temps d'esquiver (enfin moi je l'avais pas eu)
Vous êtes en 1ère, faire la bise à quelqu'un à cette âge n'est pas synonymes de sentiments directement.

Voià , après je sais pas comment elle est/réagit ect mais moi quand je me comporte comme ça c'est que je suis pas mal intimidée.

(Publicité)
pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 19:28:35  

Merci pour tout ça, est-ce que tu penses que c'est dérangeant que l'on ne se fasse pas la bise si on veut juste être de bons potes ?
Je fais la bise avec n'importe quelle personne, elle est la seule qui me pose problème...
Message édité par Pajamhara le 09/02/2018 à 22:33:36
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 19:37:17  

Pajamhara a écrit :

Merci asky pour cette info tu me redonne espoir xD
Afficher plus
Afficher moins

Elle veux peut etre pas te faire la bise pcq elle a peur de rougir et ne veut pas que tu t en rende compte

asky
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 20:22:12  

En soit si vous restez juste potes ne pas se faire la bise n'est pas un problème. Je pense que tu ne devrait pas limiter votre "amitié" à seulement "on ne se fais pas la bise" car le plus important c'est la manière dont vous vous entendez. En me basant sur ce que tu dis Vous avez l'air de bien vous apprécier et de vous amusez alors qu'elle peut très bien faire la bise à quelqu'un d'autre sans pour autant avoir la même complicité qu'elle a avec toi ;)

Bon après je t'avoue que elle doit être gênée (enfin c'était la raison pour moi en tout cas : on s'entends super bien, je l'apprécie énormément mais je ne lui faisais jamais la bise)

J'espère t'avoir un peu plus éclairée

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 21:10:31  

esteban54883046: Pas bête j'y avais pas pensé

Je pense que je vais laissé les choses comme elles se passent comme tu l'as dit le plus important c'est la relation qu'on entretient et non pas la manière de se saluer ^^
Merci de m'avoir tous répondu aussi rapidement :)

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 23:05:05  

Quand on est dans la même classe (en cours d'anglais), elle me regarde souvent pendant longtemps et quand je la regarde elle continue de me fixer en souriant (ça arrive plusieurs fois par cours). Pour vous est-ce un élément révélateur de son amour ou suis-je sur la bonne voie.
De plus, elle se rapproche toujours de moi à la fin de ces cours pour me parler ou "me taquiner" :D .
J'aimerai vraiment savoir si j'ai mes chances avec elle selon vous, ou si des filles peuvent me répondre pour me donner les éléments qui montrent qu'elle est intéressée.
Toute réponse est utile, Merci d'avance ^^
Message cité 1 fois
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 07:49:04  

Pajamhara a écrit :

Quand on est dans la même classe (en cours d'anglais), elle me regarde souvent pendant longtemps et quand je la regarde elle continue de me fixer en souriant (ça arrive plusieurs fois par cours). Pour vous est-ce un élément révélateur de son amour ou suis-je sur la bonne voie.
De plus, elle se rapproche toujours de moi à la fin de ces cours pour me parler ou "me taquiner" :D .
J'aimerai vraiment savoir si j'ai mes chances avec elle selon vous, ou si des filles peuvent me répondre pour me donner les éléments qui montrent qu'elle est intéressée.
Toute réponse est utile, Merci d'avance ^^
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as tes chances. Va la voir toi meme et taquine la

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 10:41:07  

D'accord je vais faire ça même si y a plus cours jusqu'à la fin de la semaine et qu'après on a le bac blanc et après c'est les vacances donc je la verrai pas avant très longtemps :'(
Message édité par Pajamhara le 08/02/2018 à 22:01:38
asky
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 18:39:00  

oui moi je fais ça aussi, il y à des chances qu'elle soit attirée un minimum.
Pense à aller vers elle aussi un peu (quand je fais ça au bout d'un moment ça me saoule de faire le 1er pas pour parler/rigoler avec la personne car j'ai l'impression que si moi je vais pas spontanément la voir la personne en question ne le feras pas).

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 21:52:28  

Merci, je vais essayer d'aller la voir plus souvent ^^

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 21:28:07  

Aujourd'hui, une conversation avec cette fille m'a poussé à lui dire que je la trouvais belle (dans le contexte de la conversation c'était assez implicite) et en ce moment on est en train de discuter (par message) et elle me dit qu'elle se trouve moche, n'étant pas quelqu'un de très sentimental, pourriez-vous me donner des conseils de choses à lui dire svp ?
Merci de vos réponses ^^
Message cité 2 fois
alexandre7566
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 21:41:49  

Pajamhara a écrit :

Aujourd'hui, une conversation avec cette fille m'a poussé à lui dire que je la trouvais belle (dans le contexte de la conversation c'était assez implicite) et en ce moment on est en train de discuter (par message) et elle me dit qu'elle se trouve moche, n'étant pas quelqu'un de très sentimental, pourriez-vous me donner des conseils de choses à lui dire svp ?
Merci de vos réponses ^^
Afficher plus
Afficher moins

Saisi ta chance, dit lui "mais pas du tout,je te trouve très belle comme ça" ou un bail comme ça tu vois

alexandre7566
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 21:43:36  

Pajamhara a écrit :

Merci de vos réponses ^^
Afficher plus
Afficher moins

ou je te trouve très mignonne comme ça ;) , et tu peux aussi lui demander pour elle c'est quoi l'amour tu vois

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 23:07:17  

La elle me demande y a qui comme fille belle pour moi au lycée je dis pleins de noms avec le sien dedans ?

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 23:37:13  

Ok c'est bon j'ai réussi à lui faire passer le message, sauf qu'en retour elle m'a dit qu'il n'y avait personne de "ptn de bg" dans le lycée.
Je pense que c'est logique et qu'elle n'allait pas dire qu'elle me trouvait beau aussi, pensez-vous que je suis sur la bonne voie, que faire maintenant ?
Message cité 1 fois
alexandre7566
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 08:22:58  

Pajamhara a écrit :

Ok c'est bon j'ai réussi à lui faire passer le message, sauf qu'en retour elle m'a dit qu'il n'y avait personne de "ptn de bg" dans le lycée.
Je pense que c'est logique et qu'elle n'allait pas dire qu'elle me trouvait beau aussi, pensez-vous que je suis sur la bonne voie, que faire maintenant ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est sur qu'elle ne raurai pas dit "oh mais tu sais je te trouve tres beau" une fille ça aime bien les compliements les petits regards en scret elles trouvent ça normalement mignon de la part de qq qu'elles apprécient tu vois mais je pense que si a ta demander ça c'est quelle se demande aussi ce qie tu ressent pour elle de son côté

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 21:15:48  

On a discuté (toujours par message) de nos vdm, on s'est échangés nos râteaux et friendzones, tout ça tout ça.
J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'en viens à lui poser des questions sur son ex, elle ne veut jamais répondre, il y a quelque chose qui la bloque et elle ne veut pas en parler;
Avez-vous des conseils ?

void_nemesis
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 21:23:35  

Non mais cela veut dire qu'elle l'aime encore

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 21:55:57  

Mais elle ne veut pas me dire son nom non plus...
Du coup je me suis demandé si elle avait vraiment eu un ex ou si elle faisait semblant

void_nemesis
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 08:00:39  

Ce que tu fait c'est tu lui dit: C'est (prénom) ton ex sois elle te dit oui soit elle te dit non et si c'est non tu lui demande c'est qui alors

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 17:25:17  

Justement je lui demande souvent qui c 'est et elle n'a jamais voulu me répondre
Par contre je lui ai demandé si elle l'aimait encore et elle m'a dit: "y a des personnes tu te rends compte que tu aimais pas vraiment"
Aurais-je raté quelque chose, pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Message édité par Pajamhara le 12/02/2018 à 23:07:38
pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 23:10:38  

Est-il autorisé de "up" sur ce site ? x)
Message cité 1 fois
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 23:18:00  

Pajamhara a écrit :

Est-il autorisé de "up" sur ce site ? x)
Afficher plus
Afficher moins

??

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 23:21:59  

en gros écrire un message juste pour que la conversation se retrouve en première place et sois plus "visible" disons
Message cité 1 fois
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 23:24:39  

Pajamhara a écrit :

en gros écrire un message juste pour que la conversation se retrouve en première place et sois plus "visible" disons
Afficher plus
Afficher moins

Ah jsp

pajamhara
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 23:31:52  

Elle me parle de ses problèmes, qu'elle en est venue à se scarifier, voire penser au suicide aider moi svp je sais pas quoi lui dire pour la réconforter, surtout que c'est compliqué par message, je voudrais lui en parler au lycée mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas en parler IRL ce que je comprendrais
Message édité par Pajamhara le 12/02/2018 à 23:58:36
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas si lui aussi ressent ce que je ressent Ressent-il quelque chose pour moi?
Comment savoir s'il ressent la meme chose ? savoir ce qu'il ressent pour moi ?
Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi Que ressent-elle pour moi ?
Je ne ressent rien Quand il me touche je ressent des trucs
Comment savoir ce qu'il ressent ?  
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qu'elle ressent pour moi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi faut il ca ? Dois je m'inquiéter? 4
Chagrins et complications 3
Aidez moi, je pense réellement aimer quelqu'un mais jsp si elle a des sentiments 1
J'aime une fille de ma classe mais j'ai un problème 6
Déclaration d'amour par emoji? Aidez moi! 7