FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Suis je responasble ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis je responasble ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 12:17:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vais sur mes 15 ans , j'habite dans le sud de la france , a toulouse (on s'en fou)  :) . Je suis en 3°

J'avais un meilleure ami(que l'on appelera X ) en 4° et on étaient assez proche (calins , bisoux ... ) et tous le monde nous croyaient ensemble , meme ma meilleure ami voulait que l'on sorte ensemble , c'est presque tout les jours qu'elle me demandait quand j'allais sortir avec X . Et a peu prés 2 mois apres ma meilleure amie me dit qu'elle aimait X donc avec des autres copines on lui a dit ba fait ce que tu veux . ( moi et X ca n'avait pas été plus loin ) . donc apres qu'elle se soit décider , elle est sortie avec X . maix il ne changeais pas , je n'allais plus le taquinait puisqu'il avait une copine mais c'est lui qui venait quelque fois , calins , bisoux ... Ensuite 15 jours apres il ne sortait plus ensemble et on se parlait de moins en moins avec X ( je ne sais pas pourquoi , surement a cause de ma meilleure ami ) et en cours on se faisait la conversation sur une feuille et il a marqué :
Lui : tu fais la gueule ?
Moi ; ba non pourquoi ?
Lui : je sais pas,  tu viens plus me voir
Moi : ba c'est normal tu étais avec quelqu'un
Lui : je ne sais pas comment j'ai pu sortir avec !
Moi : ba pourquoi ?
Lui : ce n'est pas elle que j'aimais

Alors la j'ai pa repondu et 5 min apres :

Lui : tu me demande pas qui c'est ?
Moi : ba c'est qui ?
Lui : a ton avis ...
(ma meilleure amie  n'était pas au courant pour la conversation sur le papier )

Fin de la conversation , donc a la fin du cours on est sortit de la classe . Ma meilleure amie gueule haut et fort que c'étais a cause de moi si ils ne sortaient plus ensemble !! Donc comme a chaque fin de cours il y a du monde dans les couloirs , et on était en plein milieu du couloir avec X . Tous le monde disaient a ma meilleure amie que ce n'était pas de ma faute . Avec X on étaient tellement surpris de ce qu'elle venait de dire , on est partis et dans les escaliers il ma dit , tu c'est ce n'est pas de ta faute donc je lui ai dit ''je sais pas'' et il est partit en disant ''c'est de la mienne '' en me donnant le papier avec la conversation que l'on avait faite en cours .

Depuis , il y a eu la rentrée , X a changé d'école et ma meilleure amie ne me parle plus .
Alors je voudais savoir si d'apres ce que j'ai ecrit , vous pensez que c'est de ma faute ? Si je dois m'en vouloir ou pas d'avoir eu cette complicité avec X ? sweat:{}

(Publicité)
never here, pm for info
Profil : Célébrité
goliath-69
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 12:24:07  

du moment que tu as été heureuse de ce que tu as fais avec lui, tout va bien !

1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 12:24:29  

Ben, non, étant donné que tu t'es éloignée de lui quand ils sont sortis ensemble. Y'a eu un malentendu avec ta meilleure amie.. Ou alors elle a compris qu'il t'aimait, et donc elle t'en veut. Mais elle a pas de raisons d'en vouloir à quiconque, elle est sortie avec lui alors qu'elle savait que vous étiez proches, ça a pas marché et voilà.
Message cité 1 fois
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 12:27:28  

Maz56mm a écrit :
Ben, non, étant donné que tu t'es éloignée de lui quand ils sont sortis ensemble. Y'a eu un malentendu avec ta meilleure amie.. Ou alors elle a compris qu'il t'aimait, et donc elle t'en veut. Mais elle a pas de raisons d'en vouloir à quiconque, elle est sortie avec lui alors qu'elle savait que vous étiez proches, ça a pas marché et voilà.
Afficher plus
Afficher moins

Je me suis pas eloignée de ma meilleure amie , on est restée comme on était avant qu'elle sorte avec .

Profil : Star
elyriane
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 13:19:39  

Citation :

Je vais sur mes 15 ans , j'habite dans le sud de la france , a toulouse (on s'en fou)  :) . Je suis en 3°

J'avais un meilleure ami(que l'on appelera X ) en 4° et on étaient assez proche (calins , bisoux ... ) et tous le monde nous croyaient ensemble , meme ma meilleure ami voulait que l'on sorte ensemble , c'est presque tout les jours qu'elle me demandait quand j'allais sortir avec X . Et a peu prés 2 mois apres ma meilleure amie me dit qu'elle aimait X donc avec des autres copines on lui a dit ba fait ce que tu veux . ( moi et X ca n'avait pas été plus loin ) . donc apres qu'elle se soit décider , elle est sortie avec X . maix il ne changeais pas , je n'allais plus le taquinait puisqu'il avait une copine mais c'est lui qui venait quelque fois , calins , bisoux ... Ensuite 15 jours apres il ne sortait plus ensemble et on se parlait de moins en moins avec X ( je ne sais pas pourquoi , surement a cause de ma meilleure ami ) et en cours on se faisait la conversation sur une feuille et il a marqué :
Lui : tu fais la gueule ?
Moi ; ba non pourquoi ?
Lui : je sais pas,  tu viens plus me voir  
Moi : ba c'est normal tu étais avec quelqu'un  
Lui : je ne sais pas comment j'ai pu sortir avec !
Moi : ba pourquoi ?
Lui : ce n'est pas elle que j'aimais

Alors la j'ai pa repondu et 5 min apres :

Lui : tu me demande pas qui c'est ?
Moi : ba c'est qui ?
Lui : a ton avis ...
(ma meilleure amie  n'était pas au courant pour la conversation sur le papier )

Fin de la conversation , donc a la fin du cours on est sortit de la classe . Ma meilleure amie gueule haut et fort que c'étais a cause de moi si ils ne sortaient plus ensemble !! Donc comme a chaque fin de cours il y a du monde dans les couloirs , et on était en plein milieu du couloir avec X . Tous le monde disaient a ma meilleure amie que ce n'était pas de ma faute . Avec X on étaient tellement surpris de ce qu'elle venait de dire , on est partis et dans les escaliers il ma dit , tu c'est ce n'est pas de ta faute donc je lui ai dit ''je sais pas'' et il est partit en disant ''c'est de la mienne '' en me donnant le papier avec la conversation que l'on avait faite en cours .

Depuis , il y a eu la rentrée , X a changé d'école et ma meilleure amie ne me parle plus .
Alors je voudais savoir si d'apres ce que j'ai ecrit , vous pensez que c'est de ma faute ? Si je dois m'en vouloir ou pas d'avoir eu cette complicité avec X ? sweat:{}

J'ai bien l'impression que ta meilleur amie avait raison, c'est pour toi que son coeur battait. Dommage que tu ne t'en sois pas aperçut plutôt. A force de te charier comme ça elle est tombé sous son charme (jalousie? envie?...) et voyant que le coeur de ce garçon penchait toujours pour toi elle s'est senti mal et t'en a voulu alors que l'erreur venait d'elle. Tu n'as pas à t'en faire. Ce n'est pas de ta faute. Le garçon n'est pas en tord non plus, à part sur e fait qu'il aurait du lui dire non à ta copine quand elle lui a demandé de sortir avec parce que visiblement il ne l'aimait pas.
C'est de la faute a personne, pas non plus à ta copine qui ne peut pas contrôler ses sentiments et à vu que ça ne marchait pas. C'est la vie, c'est dur mais te casse plus la tête

---------------
Dans un monde ou nous courrons tous vers la connerie, certains ont une longueur d'avance
¤ SeX DrUgS & hOuSe MuSiC ¤
miss-tech
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 13:22:35  

Non ce n'est pas de ta faute si ça a cassé entre eux, c'est de la sienne d'être sorti avec ta copine si il ne l'aimait pas...

Par contre c'est flagrant qu'il a des sentiments pour toi, alors si c'est pareil de ton côté vous passez peut-être à côté de quelque chose ;)

---------------
°~° BaBy MaKe YoUr MoVe, StEp AcCrOsS tHe LiNe, ToUcH mE OnE MoRe TiMe, CoMe On DaRe Me °~°
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 13:33:17  

J'ai bien l'impression que ta meilleur amie avait raison, c'est pour toi que son coeur battait. Dommage que tu ne t'en sois pas aperçut plutôt. A force de te charier comme ça elle est tombé sous son charme (jalousie? envie?...) et voyant que le coeur de ce garçon penchait toujours pour toi elle s'est senti mal et t'en a voulu alors que l'erreur venait d'elle. Tu n'as pas à t'en faire. Ce n'est pas de ta faute. Le garçon n'est pas en tord non plus, à part sur e fait qu'il aurait du lui dire non à ta copine quand elle lui a demandé de sortir avec parce que visiblement il ne l'aimait pas.
C'est de la faute a personne, pas non plus à ta copine qui ne peut pas contrôler ses sentiments et à vu que ça ne marchait pas. C'est la vie, c'est dur mais te casse plus la tête[/quotemsg]

Ok , ok . Sa me rassure !  :)

(Publicité)
elyriane
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 13:33:47  

;)

---------------
Dans un monde ou nous courrons tous vers la connerie, certains ont une longueur d'avance
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 13:56:15  

Ouais c'est un peu ça  :??:
Message cité 1 fois
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 14:00:30  

Oui ba de toute facon elle je laisse tombé et lui je vais le revoir  ;)
Message cité 2 fois
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 14:04:20  

wahoo:{}

miss-206
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 14:08:37  

Qui ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
elyriane
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 14:08:51  

miss--20 a écrit :

Oui ba de toute facon elle je laisse tombé et lui je vais le revoir  ;)
Afficher plus
Afficher moins

C'est cool ça

---------------
elyriane
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 14:09:02  

miss--20 a écrit :

Qui ?
Afficher plus
Afficher moins

Toi surement

Message cité 2 fois

---------------
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 14:47:15  

Elyriane a écrit :

Toi surement
Afficher plus
Afficher moins

Je vais avoir 15 ans

miss-206
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 14:50:36  

Pareil , il va sur ses 15 ans

miss-206
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 14:55:59  

:)

elyriane
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 14:56:44  

Je suis d'accord avec u-s
Message cité 1 fois

---------------
elyriane
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 14:59:23  

Si tu en as autant, c'est plus des potes. T'oses pas refusé c'est toi ;) (sauf si c'est vraiment tes potes mais bon... c'est bizarre)

---------------
elyriane
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 17:06:31  

Ah ^^ alors ça va

---------------
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 18:24:23  

Merci pour tous vos conseils !!   :p  

elyriane
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 19:26:09  

xD u-s plus sociable que sociable^^

---------------
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 16:38:39  

C'est de la faute a personne, pas non plus à ta copine qui ne peut pas contrôler ses sentiments et à vu que ça ne marchait pas. C'est la vie, c'est dur mais te casse plus la tête[/quotemsg]

Alors c'est normal qu'elle fasse la gueule ?

elyriane
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 16:41:29  

Bah elle fait la gueule surement parce qu'elle est un peu blesser de voir que ça a pas marcher entre elle et le garçon... elle devrait pas faire la gueule. Mais laisse là c'est qu'elle en valait peut-être pas autant la peine que ça. Tu sais a notre âge c'est très dur de trouver un meilleur ami, voir même de définir ce qu'est un meilleur ami, ça change souvent.
Message cité 1 fois

---------------
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 17:00:24  

Elyriane a écrit :
Bah elle fait la gueule surement parce qu'elle est un peu blesser de voir que ça a pas marcher entre elle et le garçon... elle devrait pas faire la gueule. Mais laisse là c'est qu'elle en valait peut-être pas autant la peine que ça. Tu sais a notre âge c'est très dur de trouver un meilleur ami, voir même de définir ce qu'est un meilleur ami, ça change souvent.
Afficher plus
Afficher moins

ok ok , j'arrete d'attendre qu'elle revienne me parler !  wahoo:{}

miss-206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 19:58:32  

Bon comme vous m'avez aide a y voir plus clair , je vous donne des nouvelles  ...
 Je l'ai croisez ce matin avant d'aller en cours et on etaient super content de se retrouver , on a decide de se revoir bientot . Mon ancienne meilleure amie nous a vu mais j'en ai PLUS RIEN A FOUTRE !!!  na:{}
Encore merci pour tous vos conseils

elyriane
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:01:34  

Tu parles du garçon là si j'ai bien compris.

Si oui bah, c'est super alors!
Message cité 1 fois

---------------
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:03:08  

Elyriane a écrit :
Tu parles du garçon là si j'ai bien compris.

Si oui bah, c'est super alors!
Afficher plus
Afficher moins

Oui je parle du garcon  :)

elyriane
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:06:07  

Ah bah chouette alors
Message cité 1 fois

---------------
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:07:30  

Elyriane a écrit :
Ah bah chouette alors
Afficher plus
Afficher moins

Je crois qu'en fait j'aime bien la rentree !  ;)

elyriane
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:07:57  

Moi pas... mais alors pas du tout...
Message cité 1 fois

---------------
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:09:33  

Elyriane a écrit :
Moi pas... mais alors pas du tout...
Afficher plus
Afficher moins

Ah , tu n'a jamais aimée ou c'est cette rentree en particulier ? (sans indiscretion) ;)

elyriane
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:11:38  

Euhm... c'est pas que j'ai déjà aimée mais celle là...
Message cité 1 fois

---------------
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:57:48  

Elyriane a écrit :
Euhm... c'est pas que j'ai déjà aimée mais celle là...
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok , donc tu as un probleme ?!  pt1cable:{}

elyriane
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 20:00:00  

Non

---------------
miss-206
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 20:58:09  

ok .

elyriane
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 18:06:34  

lol:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Suis je responasble ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elle ne veut pas se confier à moi ! 3
L'amour et le sex 166
aime mon meilleur ami mais il habite loin 4
VENEZ VOIR ICI ! PLEASE ! J'AI BESOIN D'AIDE ! 61
probleme de sentiments 6