FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Plus de réponse...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de réponse...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:51:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut benetton:{} (Tout d'abord je tient à m'excuser pour les fautes d'hortographe que je vais sûrement faire et j'espère que vos conseils m'aideront à y voir plus claire wahoo:{} )

Cela fait à peu près 2ou 3 ans que je suis amis avec un garçon et cela fait à peu près 1 mois que cela est devenue ambiguë.
Il a commencé à me poser des question du genre "Comment sa se fait que t'es encore célib?" ou alors "Est ce que tu penses à moi des fois?" Et j'en passe ... Jai évidemment tout de suite compris qu'il avait des sentiments pour moi (qui était réciproque). Une semaine passé et il m'a avoué ses sentiments et je lui est avouée que j'en avait aussi mais on ne s'est pas mis ensemble (Ne me poser pas la question. Je ne sais absolument pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui),Puis 2jours passé ou nous nous sommes mutuellement avoué nos sentiments il a commencé à me parler d'une autre fille en disant qu'elle l'aimait et qu'il avait pas envie de lui faire de la peine etc... Sauf que moi étant une grande jalouse, ma jalousie est ressortie et à provoquer une petite dispute entre nous deux. On ne s'est pas parler pendant 1 semaine et j'ai essayer de lui reparler en lui envoyant des messages mais à ma grande surprise sa fait à peu près 3 ou 4semaines que je n'est eu aucune réponses. Je ne comprends pas pourquoi et je me demande si il a réellement était sincère envers moi.

A votre avis je dois lui renvoyer un message ?( Je n'est pas peur de passer pour une forceuse,surtout auprès de lui)
On ne se voit pas souvent car nous ne sommes pas dans la meme ville alors peut etre ne voulait-il pas de "relation à distance" (on ne s'est vue que à peu près 5fois)
Peut être qu'il n'a plus aucun sentiment pour moi et qu'il s'est tourné vers la fille qu'il voulait friendzonne ?
Je suis perdu... J'ai vraiment besoin d'avis extérieur :\

(Publicité)
shiwy
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 22:09:05  

Je pense que tu devrais lui renvoyer déjà un message on sait jamais, après tu peux essayer de l'appeler. Ou peut-être que tu connais des personnes proches de lui a qui tu pourrais demander de lui demander que vous ayez une discussion sur tout ça ou un truc du genre, sinon si ça commence à devenir trop long je pense que le mec était juste pas sérieux mais je veux pas dire n'importe quoi
Message cité 1 fois
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 22:19:08  

Shiwy a écrit :

Je pense que tu devrais lui renvoyer déjà un message on sait jamais, après tu peux essayer de l'appeler. Ou peut-être que tu connais des personnes proches de lui a qui tu pourrais demander de lui demander que vous ayez une discussion sur tout ça ou un truc du genre, sinon si ça commence à devenir trop long je pense que le mec était juste pas sérieux mais je veux pas dire n'importe quoi
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse ^^Je ne connais qu'une seul personne qui etait amis avec lui mais je ne lui parle plus vraiment alors je me vois pas trop aller lui demander sinon concernant le message, le problème c'est que je ne sais pas trop quoi lui dire dedans ...

Message cité 1 fois
shiwy
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 22:26:24  

m.xdre._ a écrit :

Merci pour ta réponse ^^Je ne connais qu'une seul personne qui etait amis avec lui mais je ne lui parle plus vraiment alors je me vois pas trop aller lui demander sinon concernant le message, le problème c'est que je ne sais pas trop quoi lui dire dedans ...
Afficher plus
Afficher moins

Tu pourrais peut-être lui demander d'avoir une discussion sérieuse sur votre relation, si il y aura une suite ou si il préfère que vous arrétiez tout maintenant. Ou écrit lui quelque chose qui peut attiré son attention ou quelque chose du genre.

Message cité 1 fois
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 22:37:22  

Shiwy a écrit :

Tu pourrais peut-être lui demander d'avoir une discussion sérieuse sur votre relation, si il y aura une suite ou si il préfère que vous arrétiez tout maintenant. Ou écrit lui quelque chose qui peut attiré son attention ou quelque chose du genre.
Afficher plus
Afficher moins

Ok ^^ Je pense que je vais faire comme tu m'as dit Merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réponse rapide svp Aider moi svp dite moi si c bien jai besoin d1 reponse merci
Message vu mais sans réponse et je pense pour beaucoup d'autre je lui ais fait ma demande mais j'ais besoins d'avis sur sa réponse
Une réponse ?une explication? Besoin de réponse svp
Svp des réponse Lequel des 2 m'aime le plus ? maximum de reponse svp svp svp
Aux questions, une réponse ♥Comment S'Avoir Si Un Garçon Nous Aime Les Réponse Ici ♥
Plus de sujets relatifs à : Plus de réponse...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
À cause de la drogue 2
Jeux de regards, amour réciproque ? 9
Angoisse amoureuse???? 12
Que veut il !? 1
Je n'ai jamais osé dire "je t'aime" 4