|-  

||-  Elle ne m'as pas répondu.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle ne m'as pas répondu.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2157121
Pierromasi​ch
Profil : Inconnu
pierromasich
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 19:16:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Voilà j'aurai besoin de quelques avis.

je discute avec une fille depuis plus d'un mois, c'est elle qui a fait le premier pas, elle etait comment dire avenante vraiment avec moi, rougissait quand elle me voyait alors que d'habitude elle est très sociable, confiante..

Voilà sauf que moi je suis tellement con et décu par mon passer que j'ai du mal a faire confiance et cette fille l'a me faisait oublié tout, je pensais tout le temps a elle..

Sauf que depuis 2 semaines on ne se parle plus trop, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle m'évite ses derniers jours sans raison..

Bref, du coup y'a 5 jours, un soir vers 1h du matins, je lui ai envoyé un snap en lui disant, "quand tu m'as ajouté sur facebook, c'etait parce que je te plaisais ou juste pour faire connaissance ou autre ?"

Elle a ouvert le snap 10 minutes après.. normalement elle ouvre mes snaps dans les 20 secondes.

Et ne m'a malheuresement pas répondu..

Car j'ai tellement peur de perdre cette fille c'est fou. J'avais pensé a demandé a son amie si elle avait déjà parler de moi.. Ou alors lui demandé si un midi ça lui dit qu'on mange ensemble ?

Voilà je suis complétement perdu, merci

(Publicité)
n°2157123
Thib's
Always forward never back.
Profil : Etranger
thib6
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 19:26:41  

Demande lui pourquoi elle t'évite , dis lui que tu as l'impression qu'elle te délaisse et demande lui pourquoi.

n°2157125
KokoroMiki
kokoromiki
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 19:35:29  

Pierromasich Faut jamais demander a une fille si elle ta ajouter parce que tu lui plaisais oui ou non sa a tendance a les faire s'éloigner d'avantage :/  enfin quelque fille surtout les timide. Essaie de lui parler normalement sans poser de question sur "vous". Et si elle parle toujours pas demande lui franchement se quelle a
Message cité 1 fois
n°2157126
Thib's
thib6
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 19:36:52  

KokoroMiki a écrit :

Pierromasich Faut jamais demander a une fille si elle ta ajouter parce que tu lui plaisais oui ou non sa a tendance a les faire s'éloigner d'avantage :/  enfin quelque fille surtout les timide. Essaie de lui parler normalement sans poser de question sur "vous". Et si elle parle toujours pas demande lui franchement se quelle a
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi faut pas demander ? bounce:{}

n°2157127
KokoroMiki
kokoromiki
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 19:40:38  

Thib's Parce quelle va penser qu'il la voit comme la plupart des autres filles qui ajoutes juste pour le physique. Après je sais pas je suis pas dans sa tête mais beaucoup de fille sont comme ca. Je sais pas bien m'expliquer je crois pardon -_-
Message cité 1 fois
n°2157128
Thib's
thib6
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 19:41:16  

KokoroMiki a écrit :

Thib's Parce quelle va penser qu'il la voit comme la plupart des autres filles qui ajoutes juste pour le physique. Après je sais pas je suis pas dans sa tête mais beaucoup de fille sont comme ca. Je sais pas bien m'expliquer je crois pardon -_-
Afficher plus
Afficher moins

T'inquiéte j'ai plus ou moins compris haha

n°2157135
Pierromasi​ch
pierromasich
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:24:55  

Re, merci des réponses

C'est vrai que quand j'y repenses j'ai vraiment merdé, j'éspère ne pas l'avoir brusquer, on s'est timidement reparler après ça mais sans plus..

Mais je voulais tellement savoir si c'était réciproque que je n'ai pas fais gaf à ce que je disais.. J'étais dans un mauvais mood ahah

Du coup, vous pensez que si je demande a une de ses amies si je lui plait ça voudra dire que si elle le dit a la fille en question elle sera que je suis intéréssé par elle.

Ou alors je lui demande si un midi on mangerai pas ensemble ?

Car on s'est vraiment peut vu au lycée, et quand on se voit la sonnerie sonne.

Après j'ai l'impression qu'on est pareil genre, moi quand une fille me plait je perds tout mes moyens, je vais même par me cacher pour éviter de la croiser.

Ma gorge est mega seche, mon ventre deviens une tornade et je tremble un peu.

Et depuis 1 semaine elle me manqué tellement que je faisais tout la cours du lycée pour esperer la croiser mais rien je l'ai apercu brievement dans un couloir alors qu'avant elle etait tout le temps dans la cours..

Voilà voilà :)

(Publicité)
n°2157136
KokoroMiki
kokoromiki
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:30:35  

Pierromasich Tkt on fais pas toujours les bon choix mais tu peux encore te rattraper.

Je pense que sa pote lui diras oui après justement sa peut t'aider dans un sens.. si sa pote est sympa elle peut même t'aider.

Tes amoureux XD

n°2157137
Pierromasi​ch
pierromasich
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:36:27  

Ok je vais surement faire ça ahah, merci

Et j'ai bien peur que oui ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai demandé à une fille de sortir avec moi elle ne m'a pas répondu.. Je lui ai dit "jtm" il m'a répondu "il faut que je réfléchisse"..
[Suite] D'où vient le problème? Elle m'a répondu! C'est mort ou pas?? la suite de lhistoire elle ma enfin repondu apres que je lai oublier
Il a pas répondu Je lui ai di un petit mot mais il m'a pa répondu
Plus de sujets relatifs à : Elle ne m'as pas répondu.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment sortir avec lui ?! 4 19/06/2017 à 19:30:06
Je suis parano ? 10 21/06/2017 à 18:05:28
Entre amour et amitié 6 23/06/2017 à 19:44:19
Peut etre bientot en couple ? 16 20/06/2017 à 12:54:54
Amours de vacance 1 19/06/2017 à 19:48:49