FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Rencontres à la salle de sport

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rencontres à la salle de sport

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:46:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a de cela 1 moi je suis arrivée dans une nouvelle ville, dans un nouveau pays ou je ne sonnais personne. Je me suis inscrite en salle de sport rapidement et lors de ma première séance j'ai demandé un conseil à un garçon. Je n'avais aucune idée derrière la tête. Ce gars fait partie d'un groupe de mecs que je croise souvent à la salle. Depuis je lui ai parlé, deux trois fois sans plus. Mais depuis ce jour, je me sens vraiment observée à la salle de sport ( en fait, bon je suis une jeune femme qu'on trouve souvent belle et coquette, je sais que je plaît beaucoup ) par eux. Alors forcément, ça m'intringue, je les regarde en retour, je ne suis peut-être pas trop discrète mais certains d'entre eux sont franchement cramés.
Deux à trois semaines après, il faisait beau et je fais bronzette autour du Lac ! Et là, qui je vois , ces mecs là !! Alors bon, je jette quelques regards, histoire de voir s'ils m'ont vue ... et oui apparement ils m'ont vu. Bref... un des mecs s'approchent, ils me semblent pas l'avoir déjà vu à la salle. Il me dit que ces potes me trouvent jolie et qu'ils n'osent pas venir..On papote, on sympatise et bref ... ces amis s'en vont pour faire autre chose. Lui devait aller à la salle de sport, moi aussi . On y va, je lui passe mon facebook. Après on se parle sur messenger un petit peu.(On va l'appeler M)
La semaine d'après, je rentre dans la salle de sport, certains des garçons du groupe sont là ! Un des garçons, me plaît beaucoup (On va dire A). Et c'est lui qui, en mode grande gueule sort à son ami à côté : " Ah je dois recommencer mon exercice j'ai été déconcentrée, c'est la fille de Dimanche ". Il a clairement parlé fort pour que j'entende ! J'ai rien dit, rien fait, je suis juste passée tête haute et je me suis concentrée sur mon exo. Je l'ai ignoré tout le reste de la séance. J'ai signifié à M que ce n'était pas vraiment cool ce que son pote avait dit et qu'en général c'était aussi malaisant de se sentir observée.
Depuis j'ai recroisé M , une fois à la salle de sport, on a parlé, j'ai du mal à cerner ces intentions mais lui ne m’intéresse pas.
Quand à A, je l'ai recroiser plusieurs fois, il me semble qu'il m'observe, c'est presque sur mais j'ai du mal à la cerner.
Bon bien sur, je me ballade sur leurs profils facebook ( c'est fait pour ça non ? ). J'ai un peu peur de mettre fait griller parce que les infos visibles de A ont été modifié...
Ma question est : Croyez-vous que j'ai une chance avec A et si oui comment m'y prendre ? Ou je suis juste la fille agréable à regarder à la salle de sport?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 21:33:54  

Salut !

C'est difficile de savoir ce que pense A. Mais visiblement, il te trouve jolie oui. Après, vu que M semblait intéressé par toi, A n'allait pas forcément te draguer aussi. Rien ne t'empêche de tenter de faire connaissance à la salle de sport. Est-ce qu'il t'a déjà porté de l'intérêt autrement que par des regards ?
Pour le fait d'avoir été cramée sur Facebook, je ne vois pas pourquoi à moins que tu n'aies aimé par mégarde des trucs. Il ne peut pas savoir que tu vas regarder son profil.

felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:33:27  

Merci de ta réponse, en effet j'espère ne pas avoir fait de bétise involontaire sur son profil :S !!
En fait, je me suis plusieurs fois dit que je n'avais rien à perdre et que je devais l'aborder. En plus je ne connais pas grand monde dans cette ville, et c'est une ville jeune et étudiante. Donc j'aurais l'occasion de faire d'autre rencontre. Mais j'ai peur de paraître pour une fille facile, j'ai peur d'être jugée ou qu'in se moque de moi. Je me sens déjà jugée en fait alors que je n'ai pas fait grand chose finalement ( c'est certains d'entre eux qui matent parfois outrageusement).
Hier, il y avait A (celui qui me plaît ) tout seul à la salle de sport. J'ai bien senti son regard. J'ai parfois eu l'impression que c'était comme un jeu pour lui, de savoir si je le regardait.
C'est dur d'aller vers quelqu'un à la salle de sport, si tu n'as rien à demander de précis. Surtout, s'il est avec des potes.

Je ne sais pas si une approche cash sur facebook pourrait être judicieuse, genre "Salut, je sais que c'est inhabituelle de venir te parler comme ça par facebook, alors qu'on s'est croisé cette semaine à la salle de sport, mais je voudrais te proposer de boire un verre avec moi un soir."

aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:42:02  

Tu peux vérifier cela avec ton historique personnel. ^^

Effectivement, tu n'as rien à perdre. Si cela se passe mal, ce ne sont que des mecs que tu croises en salle de sport, tu ne seras pas obligée de leur parler et tu pourras continuer ta vie sans être amenée par exemple à travailler avec eux. Mais pourquoi est-ce que cela se passerait mal ? Tu t'en fous du jugement des autres. Et puis se contenter de discuter avec un mec ne fera clairement pas de toi une fille facile. S'il te juge ou se moque, c'est juste que c'est un con.

Dommage pour hier, cela aurait été l'occasion de lui parler vu qu'il était seul. Tu peux toujours aller lui parler même quand ils sont plusieurs mais quand il est seul, c'est sûr que c'est mieux. Est-ce qu'il a discuté avec toi quand tu les as vus au lac ?

L'approche Facebook est envisageable, mais je la trouve moins bien que l'approche IRL. Par contre c'est sûr que c'est plus facile.

felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:55:54  

Non, à lui je n'ai jamais parlé ... Je n'ose pas ! Je n'ai jamais vraiment oser ce genre de chose et en plus il est très imposant physiquement. Je vais essayer de lui parler physiquement, mais si je tarde trop je lui contacte via Facebok. Il ne faut pas que je me torture l'esprit trop longtemps avec ce truc, faut agir ! Merci beaucoup de tes conseils, tu penses à quelle genre d'approche à la salle ?

felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:59:24  

Non en fait ça va, je n'ai pas fait de fausse manip' sur facebook. C'est surement une coïncidence. Je suis un peu parano parfois :S

aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 13:38:59  

Je ne suis pas top pour les approches avec des inconnus. lol:{}
Tu peux lui demander un conseil, ou tout simplement aller vers lui pour discuter, après tout vous vous étiez vus au lac. Tu peux lui demander ce qu'il fait dans la vie, et toi tu pourras dire que tu es nouvelle dans la ville, par exemple. S'il te regarde souvent, tu peux éventuellement lui sourire aussi.

(Publicité)
felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 00:37:57  

Je vais essayer merci beaucoup. Le truc c’est qu’il sait pertinemment qui je suis et que je sais qu’il est. Mais c’est comme si on s’ignorait. J’ai parfois l’impression qu’il me regarde comme pour voir si je le regarde, si moins de 5 metres nous sépare, moi comme lui nous ignorons complètement ( même quelqu’un que tu ne connais pas tu ne peux pas l’ignorer plus que ça.) Bref... la prochaine fois je lui parle.... j’en ai marre de cogiter!

aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 10:07:19  

Oui vas-y ! Et tu verras bien. :)

felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 23:41:15  

Bon je l'ai recroisé ce soir et nos regards se sont croisées une ou deux fois de loin. Mais lorsqu'on était plus proche, il détourne toujours le regard et je n'arrive pas à capter son regard. J'allais jamais m'en sortir de cette situation alors je l'ai envoyé un message sur Facebook ! ET... IL A REPONDU, on a bien parlé même :) !!!!!!

felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 23:46:26  

C'est de la politesse ou je peux espérer autre chose ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 11:44:10  

Ah c'est cool ! :) Comment est-ce qu'il se comportait ? S'il répondait bien, qu'il s'intéressait à toi, c'est plutôt bien. S'il répondait lentement, avec peu de mots, sans poser de questions, sans te relancer, c'est moins bon signe.

(Publicité)
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 11:50:08  

À mon avis, il se peut que les garçons t’observent à la salle de sport puisque tu es jolie. Cela n’indique pas que l’un d’entre eux envisage de flirter avec toi. Néanmoins, si A te plaît réellement, il faut essayer de faire le premier pas envers lui. Bonne chance… A+

felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 14:03:10  

Merci pour vos réponses !!Et bien, je l'ai abordé en disans que je n'avais pas osé lui parler à la salle mais que j'aimerais bien faire sa connaissance. Il a dit un truc du genre " Ah bon je fais si peur que ça !" et la discussion s'est entamée. Je dirais qu'il rebondissait bien à ce que je disais. Il me posait des questions aussi. Je pense que c'est bon signe bounce:{} mais je n'ai pas envie de me faire trop de plans sur la comète. Je vais peut-être attendre un peu pour voir s'il revient vers moi. Je ne vais pas à la salle ce soir, donc ça laisse presque 2 jours. J'ai encore plus peur de le voir à la salle maintenant... surtout s'il y ses potes (J'en ai vraiment marre de moi ...lol sarcastic:{} ) !!
Merci pour tous tes conseils @Aenere !
Maintenant, que je l'ai abordé, il faut que j'assure...

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 14:06:36  

Ben c'est plutôt cool ! Essaie d'aller le voir maintenant. ^^

felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 14:12:53  

Oui demain soir, c'est mon objectif ^^ !

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 14:14:25  

Et du coup, vous vous parlez encore aujourd'hui ?

felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 14:45:54  

Non, la discussion s'est finis hier soir et je n'ose pas le relancer aujourd'hui ! Je me dis que c'est peut-être bien de ne pas faire le premier pas à chaque fois... je ne veux pas faire la fille collante. Je voudrais voir s'il revient me parler spontanément.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 15:25:40  

Oui effectivement, et puis vous vous verrez demain. ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de faire de nouvelles rencontres Rencontres
Rencontres sport et amour ...
Que pensez-vous des rencontres sur internet? aborder un mec dans une salle de sport
Rencontres par internet, distances ? Racontez moi Où et comment faire des rencontres amoureuses hors des cours ?
Rencontres ??? Rencontres ???
Racontez vos plus belles rencontres amoureuses Rencontres
Plus de sujets relatifs à : Rencontres à la salle de sport

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment s'y prendre pour flirter avec un garçon de quatrième que l'on ne connaît 2
Problème de confiance 3
Mon copain me supporte plus’ 2
Est ce que c'est de l'amour ? 5
Comment l'oublier? 3