|-  

||-  Remise en question

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Remise en question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2148147
Songoda598​996
Profil : Inconnu
songoda598996
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 22:32:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon alors voilà, j'ai 16 ans et il y a de ça 3 mois je me suis fais briser le cœur par la seule fille qui m'ait jamais intéresser. Suite à quoi une grosse période de remise en question eu lieu. Maintenant j'ai une estime de moi beaucoup trop faible pour avoir envie de retenter le coup avec une autre fille. Je n'ai jamais eu de copine, pas par manque d'occasion mais plutôt parce que j'étais déjà amoureux de la fameuse fille qui m'a détruit. Je suis loin d'être fragile, mais pour le coup j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre. Je ne suis pas super beau mais pas repoussant non plus, je suis assez grand, j'ai un début de musculature, et je suis généralement assez timide avec les gens que je connais mal. J'ai pas un succès fou avec les filles et la je commence vraiment à avoir envie de tomber sur la bonne mais j'ai peur de retomber amoureux et que ça se passe comme la dernière fois... Je commence vraiment à manquer de confiance en moi, j'ai l'impression que si je commence à draguer une fille je vais avoir l'air ridicule et elle va se foutre de moi ou se sentir super gênée. Bref tout ça pour vous demander si vous aviez une solution pour retrouver confiance en soi et ne plus avoir peur de souffrir, parce que je pense que je me remet trop en question et que c'est loin d'être une bonne chose...

(Publicité)
n°2148148
titi5850
je suis là si vous avez besoin de parler
Profil : Inconnu
titi5850
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 22:57:19  

alors tout d'abord j'ai envie de te dire que refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .
C'est inévitable tu fera souffrir la personne et elle te fera souffrir a un moment ou un autre .
Pour ta remise en question je pense qu'elle n'a pas lieu d’être , tu es juste tombé sur la mauvaise personne , cette personne t'as fait souffrir et tu t'en es remis donc tu es assez fort pour surmonter ça ...
Ne perd pas espoir tu trouvera l'amour un jour ou l'autre mais ne le provoque pas , ça arrivera quand ça devra arriver .

n°2148149
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2016 à 10:19:15  

Pas le bon forum.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°2148150
LadyMyster​y
Profil : Quidam
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2016 à 22:03:17  

Hello. C'est dur, je sais, mais il va falloir que tu fasses disparaître cette fille de ta tête. Elle t'a peut-être fait du mal mais toutes les filles ne sont pas comme cela alors il ne faut surtout pas que tu développes des peur.

Bref, maintenant, ce qu'il faut surtout c'est que tu passe à autre chose. Pour cela tu vas devoir faire de nouvelles connaissances, rencontrer des filles, et oser les draguer. Cela pourrait te changer les idées et donc te faire beaucoup de bien.

Mais il y a une chose que je ne comprend pas. Pourquoi veux-tu trouver la bonne ? Tu n'as que 16 ans, tu as le temps, profite. La bonne arrivera, ne t'inquiète pas.

Quand t'as une copine, ne devient pas dépendant. Ne la vois pas comme une drogue dont tu ne peux plus te passer car à un moment donné cela te fera souffrir.

n°2148151
Jacoline
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/02/2017 à 13:33:47  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualités vers la catégorie Amour par Jacoline

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles, aidez moi! (question d'amour) Une question par rapport aux sentiments ^^
Question Question deliquate ...
Question pour les filles Amour? Remise en question.
Remise en question. Remise en questions....??
j'en peux plus...(remise en état, patience ^^) Remise en question!
Plus de sujets relatifs à : Remise en question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis amoureux d'un de mes amis 3 20/02/2017 à 13:31:14
Comment s'y prendre 3 20/02/2017 à 16:53:37
Aide pour EX 136 01/03/2017 à 22:36:45
Amitié: vengeance? 3 20/02/2017 à 12:34:48
Attirance 8 02/03/2017 à 18:48:49