liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RELATIONS AMOUREUSE PROF/ELEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
kinaomi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 12:55:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mon grand frère avait une prof en seconde qui à 10 ans de plus que lui, prof d'histoire avec qui il est aujourd'hui marié et avec qui il a eu un fils,  la différence d'âge n'a pas posé de problèmes, ça à juste été une grosse surprise pour moi et ma famille, sinon il sont très heureux ensemble donc je ne vois pas le problème
Message cité 1 fois
Message édité par Kinaomi le 21/06/2012 à 12:58:52
(Publicité)
carwreck
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 18:29:22  

Kinaomi a écrit :
Mon grand frère avait une prof en seconde qui à 10 ans de plus que lui, prof d'histoire avec qui il est aujourd'hui marié et avec qui il a eu un fils,  la différence d'âge n'a pas posé de problèmes, ça à juste été une grosse surprise pour moi et ma famille, sinon il sont très heureux ensemble donc je ne vois pas le problème
Afficher plus
Afficher moins

wow! c'est mignon, comment ça s'est passé?

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
mimilasouriss
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 19:37:25  

Bonsoir

Dans la situation vous n avez pas tous les éléments
il y a des rumeurs au lycée qui on tourné comme quoi il était trop proche des filles
et cela c est avéré vrai car deux élèves sont aller ce plaindre
Moi qui à ce moment la était en relation avec lui ,j ai eu cette sensation qu il ce soit servit de moi pour le satisfaire ....
2 amis à moi voyait la situation dans la quel j étai et elles en étaient dégoutées pour moi
la différence d age n était pas le souci
La chose qu il ma embêter c est que lorsque je lui refusait quelques choses ou qu il n était pas satisfait il se vengeait sur moi en cour
pas top !!!!!

kinaomi
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 23:17:07  

carwreck a écrit :

wow! c'est mignon, comment ça s'est passé?
Afficher plus
Afficher moins

Bah en fait au début en seconde mon frère délirait beaucoup avec sa prof, sa femme. Je pense qu'à cette époque il n'était pas amoureux d'elle, comme elle était jeune et qu'elle est très jolie il l'a trouvait juste sexy enfin il lui faisait toujours des blagues bref il déliraient bien ensemble tout les deux
Mais il avait des mauvaises notes et risquait de redoubler et sa femme, son ex prof s'en inquiétait beaucoup du coup elle à pris rendez-vous avec mes parents et ils ont sympathisé.
Puis mes parents l'on invité à dîner ect ect
Il a  redoublé puis en terminale il a de nouveau eu cette prof mais cette fois il en était vraiment amoureux il me parlait presque tout le temps d'elle fin bref
Puis au milieu de son année en terminale ils ont commencés à sortir ensemble en cachette. Il était souvent absent car il allait chez elle mais une fois il est venu avec elle à la maison je l'ai vue j'ai demandé ce qu'elle faisait la, il m'a menti il m'a dit que c'était pour l'aider à réviser ses leçons pour des cours particuliers quoi, mais ça faisait tellement fake que j'ai de suite deviné ce qu'il se passait entre eux.  J'ai gardé le secret, je n'ai rien dit à ma famille. Un an plus tard il a annoncé à mes parents qu'il sortait avec sa prof mes parents on été surpris mais ont accepté et étaient content pour lui. Puis son ex prof  à accouché de leurs fils et ils ont emménagé ensemble dans un petit appartement   puis ils se sont mariés et maintenant elle est enceinte de leur petite fille :)

Message cité 1 fois
carwreck
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 15:09:04  

lol c trop chou!!

Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2012 à 05:04:27  

Hum je suis pour ce genre de relations, même si c'est interdit, mais cette situation est délicate, on ne peut pas vraiment juger, on ne connait ni le prof, ni Mimi =/

---------------
L'été approche... le reverrais-je ? =S
mimilasourisss
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2012 à 11:08:04  

moi aussi je suis pour ce genre de relation ,mais tous de même il faut rester sur ses gardes dès le début ... Et quand ça commence à mal ce passer que cela ne répercute pas sur les cours !!!!  
C est vrai que personne ne peut trop juger sur le forum ,c est dommage     :/
juste mes ami(e)s qui me connaisse et qui connaisse ce prof peuve porter un jugement
Merci quand même
Message édité par Mimilasourisss le 24/06/2012 à 11:09:57
(Publicité)
Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 01:05:20  

Alors ? Tu as porté plainte ? C'est ta décision finale ?

---------------
mimilasourisss
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 11:26:56  

J ai pas été porter plainte , je chercher des avis différents
Je me suis confier à l infirmière du lycée et l assistante social
Elle trouve cet relation un peut déplacer ,elles m ont dit que je pouvais porter plainte
Elles vont informer le rectorat ,pour qu après il est une remise en question vis à vis du prof
Comme elles m ont dit ,avec les rumeurs qui circule à son égard .. C est assez bizarre donc elles sont obliger dans informer leur supérieur qui euent prendront  une décision sur la suite
J attend un appel de l assistante social pour savoir d'où cela en ai

Je me pose vraiment des questions sur sa sincérité avec moi ,car il m'a croiser plusieur fois avant que je termine les cours ,il m'a même pas parlé
Il cherche même pas a savoir comment je vais etc... tous cela me rassure pas venant de lui.
Plus j en parle à mes amis et à certain éleves qui l on comme
Prof ,plus ils me disent :" tu es tomber sur un pervers "
C est dur à entendre mais bon

Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 20:48:38  

Ouain je comprends.. mais en même temps, toi tu l'aimais. Tu devrais peut-être lui parler seule à seule pour savoir quelles sont ses pensées.

---------------
mimilasourisss
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 09:35:30  

j ai essayer mais il rep pas aus mess ,aux appels ,aux mails
Donc la je me rend bien compte qu il a jouer avec moi
C est pas sympas de jouer avec les sentiments des gens et profiter de son autorité :/     Déçu de lui

Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 23:29:17  

Il est con, il ne te mérite pas, c'est tout.  

---------------
(Publicité)
Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 23:30:11  

Kinaomi a écrit :

Bah en fait au début en seconde mon frère délirait beaucoup avec sa prof, sa femme. Je pense qu'à cette époque il n'était pas amoureux d'elle, comme elle était jeune et qu'elle est très jolie il l'a trouvait juste sexy enfin il lui faisait toujours des blagues bref il déliraient bien ensemble tout les deux
Mais il avait des mauvaises notes et risquait de redoubler et sa femme, son ex prof s'en inquiétait beaucoup du coup elle à pris rendez-vous avec mes parents et ils ont sympathisé.
Puis mes parents l'on invité à dîner ect ect
Il a  redoublé puis en terminale il a de nouveau eu cette prof mais cette fois il en était vraiment amoureux il me parlait presque tout le temps d'elle fin bref
Puis au milieu de son année en terminale ils ont commencés à sortir ensemble en cachette. Il était souvent absent car il allait chez elle mais une fois il est venu avec elle à la maison je l'ai vue j'ai demandé ce qu'elle faisait la, il m'a menti il m'a dit que c'était pour l'aider à réviser ses leçons pour des cours particuliers quoi, mais ça faisait tellement fake que j'ai de suite deviné ce qu'il se passait entre eux.  J'ai gardé le secret, je n'ai rien dit à ma famille. Un an plus tard il a annoncé à mes parents qu'il sortait avec sa prof mes parents on été surpris mais ont accepté et étaient content pour lui. Puis son ex prof  à accouché de leurs fils et ils ont emménagé ensemble dans un petit appartement   puis ils se sont mariés et maintenant elle est enceinte de leur petite fille :)

Afficher plus
Afficher moins

C'est vraiment cute ! Voilà que je disais : l'âge ne compte pas !

---------------
mlle-maddiie
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2012 à 19:19:15  

Bonsoir  ,  
Je suis nouvelle et je suis amoureuse de mon prof de français comment lui avouer mon amour ?!

Merci Mlle-Maddiie !!

---------------
Il faut vivre ....
elledu89
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 17:46:12  

ThanksWeezy a écrit :
Pourquoi aimer un prof, vous avez pleins de garçons/filles dans votre classe/école bordel !
Afficher plus
Afficher moins

Euh ... juste explique moi comment on peut contrôler ses sentiments parce que la je vois pas --'

Serieux tu dit ça mais si une personne tombe amoureux(se) de sa/son prof il/elle y peut rien personne ne choisit pour qui tomber amoureux!!!

Alors si tu as la solution miracle pour choisir pour qui tomber amoureux(se) dit le parce que je pense que ça peut intéresser du monde...

leona-laurie
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 20:29:58  

Bonjour: je suis élève dans un lycée et je suis amoureuse de mon prof de maths! Il a 28 ans j'en ai presque 17!! Je viens de découvrir ce site:Certains disent: Pourquoi aimer un/une prof vous avez tous les autres jeunes de votre âge! Sauf que je tiens à rappeler qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux/euse. En quoi ça gène le reste du monde si la personne mineur concerné est consentante?! En quoi ça gène le gouvernement si les deux personnes concernées s'aiment? Je ne comprends pas!! Cependant, pour ma part, j'ai pu attendre 4 ans jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas une année avant ma majorité qui va me faire peur... De plus, je suis totalement d'accord avec elledu89... Merci de m'avoir lu... ;))

loulou-belle-gosse
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 12:08:35  

Salut, j'ai 13 ans et j'aime un prof qui en a 20 de plus et je ne sais plus comment faire! Je pensais tellement à lui que j'en ais cassé avec mon petit copain car j'étais trop gêné. Au bout d'un moment j'en ais eu marre et je lui ais envoyer un e-mail où je lui déclarait mes sentiments. Maintenant je suis trop gêné et je sais pas comment me comporter avec lui! STP, AIDEZ-MOI! :'( :( :'( :(

clemvol
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2017 à 23:08:22  

rose-x-noire a écrit :

Je ne vois pas en quoi il est en tords et pourquoi il devrait être viré. Tu es majeure, t'assume. Ce n'est pas parce que tu as joué à la conne qu'il devrait en payer le prix. C'est agaçant les nénettes qui n'assument et qui rajoute tout. Ca me fait un peu penser à la fille qui couche avec un mec et qui comme elle regrette, crie au viol. Tu mérites des claques.

Il a des tords, mais tu en as aussi.
Afficher plus
Afficher moins

C'est agaçant les nénettes qui croit tout savoir !!! C'est toi qui mérite des claques. On a pas a joué avec les sentiments des gens comme il l'a fait, ma soeur de 23 ans est tombé amoureuse d'un mec qui s'en est servi comme objet sexuelle pendant 6 mois et l'a ignoré pendant 6 autres mois, tu sais pourquoi il a arreté de l'ignoré? Parce qu'elle a décidé de quitté se monde, nous laissant ici, tout seul. Tu ne peut pas savoir a qu'elle point sa fait mal de voir quelqu'un joué avec ses sentiments, mal au point de quitté se monde

1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 18:29:13  

pucasky a écrit :

Hello,
je recherche des témoignages d'histoires entre professeur et élève...
Avez-vous déjà vécu ce genre de relations? Comment ça s'est passé? Où en êts-vous?
Ecrivez-moi!
Merci d'avance

:)
Afficher plus
Afficher moins

mat78912
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 17:48:42  

T'as refais ma soirée

1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 13:05:20  

moi j'ai une hisoire va voir sur une de mes poste amour prof le dernier que j'ai mis j'explique toute mon hisoire

Be happy :)
myragold
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:11:05  

Moi j'aime mon prof d'anglais on a ete assez proche pendant 2 ans kevin l'est eu en première et terminal forcément apres le bac je suis partie en BTS mis c'est dans le meme lycée donc je le voit une fois par semaine le jeudi parce que je vais le voir et e l'aime mais vraiment demain je vais essayer de lui demander son numero mais c'est pas gagner il a 40ans pas d'enfants pas marier juste une petite amie mais il sont en froid et à la soirée de fin d'année il m'a dit des trucs assez suspects et voila tout ca pour dire que je suis pour les relations prof /élèves et que je m'y attendais la à tomber amoureuse mais voila apres c'est le premier homme qui s'intéresse à moi les mecs de mon age c'est des immatures et a part me dire que je suis moche je voit pas l'intérêt

Be happy :)
myragold
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:17:16  

Je suis d'accord ca m'arrive actuellement je suis amoureuse de mon prof jure m'y attendais pas du tout et puis de toute façon les gars de ma classe c'est des immatures

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel à témoins relations prof/élève Amoureuse d'un surveillant
Relations désastreuses. Relation prof-élève - 10 ans d'écart
cherche une relations 15 ans mental et physique empêchant toutes relations amoureuses
Les relations internet Relations sexuelles à venir??
Une "relations" qui n'avance pas Relations Amoureuses
"Les relations amoureuses finissent toujours mal" ..? Relation élève/surveillant
Plus de sujets relatifs à : RELATIONS AMOUREUSE PROF/ELEVE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Situation tres compliquée 34
Comment connaitre ses sentiments 36
Rendez vous ... 71
Perdue.. 4
Elle comprend pas.... =( 9