FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

RELATIONS AMOUREUSE PROF/ELEVE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RELATIONS AMOUREUSE PROF/ELEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pucasky
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 16:55:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
je recherche des témoignages d'histoires entre professeur et élève...
Avez-vous déjà vécu ce genre de relations? Comment ça s'est passé? Où en êts-vous?
Ecrivez-moi!
Merci d'avance

:)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Un chat chassant une chouris.
Profil : Citoyen
braifeux
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 21:17:32  

Bonjour !

Alors j'ai déjà entendu une histoire, à propos d'une prof et de son élève de 12 ans. Le petit était tombé amoureux d'elle et bizarrement, elle aussi ( Une prof de 25 ans tombé amoureuse d'un petit de 12 ans .. ). Enfin bref ! A sa majorité, il l'a demandé en mariage, elle a accepté.
Aujourd'hui, il a 25 ans, elle 37 ans. Et ils ont eu 2 ou 3 enfants il me semble. Donc c'est possible, mais je viens de te citer un cas d'une rareté extreme.

Tu es dans une situation dans le genre d'aimer ta prof ?
Message cité 1 fois
harfleur
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2011 à 21:21:37  

Braifeux a écrit :
Bonjour !

Alors j'ai déjà entendu une histoire, à propos d'une prof et de son élève de 12 ans. Le petit était tombé amoureux d'elle et bizarrement, elle aussi ( Une prof de 25 ans tombé amoureuse d'un petit de 12 ans .. ). Enfin bref ! A sa majorité, il l'a demandé en mariage, elle a accepté.
Aujourd'hui, il a 25 ans, elle 37 ans. Et ils ont eu 2 ou 3 enfants il me semble. Donc c'est possible, mais je viens de te citer un cas d'une rareté extreme.

Tu es dans une situation dans le genre d'aimer ta prof ?
Afficher plus
Afficher moins

Une prof aimait un élève de 12 ans ca fait un peu peur quand meme...

braifeux
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 21:25:41  

Je crois même qu'elle a été en prison pour ça, jusqu'au 18 ans du jeune homme. Et je crois même, qu'il avait réussi à la mettre enceinte lors d'une " visite conjugale ".
Message cité 1 fois
...
Profil : Quidam
nina22a
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 16:31:57  

Braifeux a écrit :
Je crois même qu'elle a été en prison pour ça, jusqu'au 18 ans du jeune homme. Et je crois même, qu'il avait réussi à la mettre enceinte lors d'une " visite conjugale ".
Afficher plus
Afficher moins

C'est beau mais tellement glauque ton histoire !

1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 16:36:57  

Pour faire moins glauque, je connais un prof qui a 28 ans. Il est magnifique. Il avait une élève de terminale et on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé entre eux, durant son année, ce qu'on sait en revanche, c'est qu'ils sont ensemble depuis 3 ans. Dés qu'elle n'a plus été son élève, ils se sont mis ensemble...

Allez de l'avant !
Profil : Notable
thanksweezy
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 17:05:41  

Pourquoi aimer un prof, vous avez pleins de garçons/filles dans votre classe/école bordel !
Message cité 1 fois

---------------
Double baw baw²
(Publicité)
braifeux
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 17:15:10  

C'est comme quand les petits disent : " J'veux me marier avec papa ! "

Les jeunes aiment l'innaccessible. Ils sont cons. C'tout.

1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 17:49:28  

C'est clair. Ca avait fait une polémique : Ce mec a quitté sa femme, pour son élève.

lexandra-l
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:15:44  

Il faudrait arrêter les leçons de morales et les insultes qui ne servent à RIEN !
Je suis désolée mais je vais vous avouer quelque chose : on ne choisit pas de qui on tombe amoureux ! Et oui c'est une réalité, après c'est le BIG love, le coup de foudre mutuel ou le petit coup de coeur... Cela vous choque parce que on parle d'un prof et de son élève mais si on parlait d'un patron et de son employée ? Ou si on parlait d'un homme de 40 ans et d'une femme de 26 ans, là ça choquerai personne !
L'homme de 40 ans aurait bien pu etre le prof de la femme de 26 ans...

Directionner.
Profil : Etranger
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 22:10:50  

Bien dit Lexandra'L ! (Un an en retard, mais bon, fait pas longtemps que je suis inscrite xd)

---------------
L'été approche... le reverrais-je ? =S
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 18:18:51  

Je l'ai vécu sans le vivre. Durant 4 ans j'ai été très amoureuse de ma prof d'anglais. Sur ces 4 ans je ne l'ai eu comme professeur qu'une année et j'ai été élève dans cet établissement qu'un an et demi.
Elle m'a faite renvoyer du lycée et m'a collée les flics au cul.

Les relations profs élèves c'est le mal !

(Publicité)
Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 22:27:31  

Comment ça ? :O Raconte ! (Si tu veux pas, c'est ben correcte...)

---------------
goldcolumn
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 13:08:18  

Bon, je sais que le message date d'il y a genre un an mais je peux quand même du moins tenter d'expliquer mon histoire :

( je vais pas vous donner les années vu que je suis en Suisse, vous allez rien y comprendre) mais bref j'avais 16 ans et je venais de refaire ma première année de collège/lycée et là je fais la rencontre de mon tout nouveau prof de classe. Rien d'exceptionnel, à priori sympathique vite fait.

Le lendemain je le retrouve comme professeur de maths, mon niveau de maths est, comment dire... Disons que ce n'est pas vraiment ma branche favorite et il s'en est très vite aperçu. En gros il m'a vraiment beaucoup aidé et on a appris à se connaître mutuellement sachant qu'on a vraiment le même humour, on s'entend vraiment super bien et Il me favorise clairement par rapport aux autres filles de la classe. J'avoue que je trouve ça marrant et que j'en profite pour le taquiner et lui aussi.

L'été est passé et je l'ai gardé comme professeur de groupe mais pas de maths, et je dois dire que cette année notre relation 'amicale' a vraiment progressé, on se marre tous le temps et il prend sans arrêt de mes nouvelles, se préoccupe de mon avenir etc et je pense pouvoir dire honnêtement que si je n'étais pas son élève on aurait eu une relation mais la hiérarchie oblige....

Tout ça pour dire que peu importe à quel point on aime son professeur, il est tout à fait possible d'avoir une relation plus que juste prof/éleve, j'ai une relation amicale avec plusieurs de mes profs par contre pour les sentiments amoureux, je conseille grandement d'avoir quitté le collège/lycée même si la sensation d'interdit est irrésistible ;)

Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 04:07:08  

Très belle histoire GoldColumn ! Donc c'est plus qu'amical si tu le mets en parenthèses, n'est-ce pas ? ;)

---------------
goldcolumn
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 05:32:27  

Merci Sweet Vallex.
Oui, c'est clairement plus qu'amical et on le sait les deux mais on va pas non plus se sauter dessus ahahaha mais on se le fait comprendre par des sous-entendus ou par des petites expressions du style qui aime bien châtie bien...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 07:23:36  

Il y avait eu un truc aux états Unis où la femme est partit en prison , malgré que la relation soit consentis. Maintenant ils vivent ensemble.
C'était passé sur Sept à Huit je crois.

Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 12:46:57  

Je trouve ça triste pour les gens qui soient vraiment amoureux et qu'ils n peuvent pas se mettre ensemble à cause de ça =S Ils doivent soit se cacher, soit ne rien faire.

---------------
Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 12:48:08  

GoldColumn a écrit :
Merci Sweet Vallex.
Oui, c'est clairement plus qu'amical et on le sait les deux mais on va pas non plus se sauter dessus ahahaha mais on se le fait comprendre par des sous-entendus ou par des petites expressions du style qui aime bien châtie bien...
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je comprends parfaitement ange:{} Mais comme tu dis, si tu pense pouvoir attendre et que lui aussi, c'est très bien. On ne sait pas ce que le futur nous réserve. ^^''

---------------
Profil : Star
indifferente
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 19:23:27  

Je fantasme grave sur mon prof de méthodologie. Mais bon  sarcastic:{}

Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 19:49:50  

Ça fait longtemps ? :P
Message cité 1 fois

---------------
indifferente
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 20:13:22  

Sweet Vallex a écrit :
Ça fait longtemps ? :P
Afficher plus
Afficher moins

A qui parles-tu ?

Message cité 1 fois
Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2012 à 23:26:53  

Indifferente a écrit :

A qui parles-tu ?
Afficher plus
Afficher moins

À toi ! XD

---------------
indifferente
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 15:41:42  

Bah ouais, ça va faire deux ans. Ce n'est plus mon prof maintenant mais je continue à le croiser ! *bave*

Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 23:26:18  

Et avez-vous une certaine chimie ? Ou j'sais pas.. =D ?

---------------
mimilasourisss
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 16:55:06  

Bonjour à tous ...
Je suis nouvelle et j ai besoin de conseil
Je sors d une relation amoureuse prof éleve ,qui à durée 2 ans
Voilà le problème : c est mon prof qui a fait le premier pas par mail ,et donc j au répondu et toute à suivi
Je suis tombée amoureuse
Mais voilà le problème c est maintenant que je réalise qu il a joué avec mes sentiments ,
Il c est servi de moi pour le sexe ,pour le satisfaire " il a une femme et deux enfants et ils ne s entendent plus du tous " ,et depuis que cet relation c est arrêté entre nous ,j entends beaucoup de rumeur sur lui comme quoi il est trop proche des élèves etc ...
Et là j ai l impression d être tombé sur un pervers et j en suis dégoûté et j ai envie de le dénoncer car j ai peur que d autre personne ce face avoir comme moi
Voilà voilà
Dsl pour les fautes d orthographe ,je m en Exuse
Si je peux avoir des avis , S il vous plaît
Merci  

mimilasourisss
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 17:22:56  

Bonjour à tous ...
Je suis nouvelle et j ai besoin de conseil
Je sors d une relation amoureuse prof éleve ,qui à durée 2 ans
Voilà le problème : c est mon prof qui a fait le premier pas par mail ,et donc j au répondu et toute à suivi
Je suis tombée amoureuse
Mais voilà le problème c est maintenant que je réalise qu il a joué avec mes sentiments ,
Il c est servi de moi pour le sexe ,pour le satisfaire " il a une femme et deux enfants et ils ne s entendent plus du tous " ,et depuis que cet relation c est arrêté entre nous ,j entends beaucoup de rumeur sur lui comme quoi il est trop proche des élèves etc ...
Et là j ai l impression d être tombé sur un pervers et j en suis dégoûté et j ai envie de le dénoncer car j ai peur que d autre personne ce face avoir comme moi
Voilà voilà
Dsl pour les fautes d orthographe ,je m en Exuse
Si je peux avoir des avis , S il vous plaît
Merci  

Enivrez-vous sans cesse. C'est l'unique question.
Profil : Célébrité
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 17:24:22  

Inquiétant tout ça!

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

Membre de la Sainte Troll Ligue.
mimilasourisss
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 19:57:53  

Je me permets de vous tutoyer
Tu veux dire quoi par inquiétant ??

fantochard
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 21:16:05  

Les relations prof/élèves c'est pas vraiment autorisé, quand l'élève n'est pas majeure. Je trouve ça inquiétant de voir ce genre de relation exister c'est tout.

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

mimilasourisss
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 21:29:48  

Il a attendu que je sois majeur mais maintenant que la relation que j ai eu est " terminer " j ai le même point de vue que toi

fantochard
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 21:32:12  

C'est déstabilisant pour l'élève surtout.

---------------

mimilasourisss
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 21:37:09  

Très déstabilisant et puis en plus avec son autorité de prof c est assez stressant

Directionner.
sweet-vallex
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 22:12:47  

Salut Mimi ! Désolée, je ne viens pas souvent ici donc je viens de voir ton message ! Si tu dis qu'il s'est servi de toi et tout, je comprends que tu veuilles le dénoncer. La décision est entre tes mains, on ne peut pas choisir pour toi, mais je trouve ça vrm dégueulasse ce qu'il t'a fait =S Tu l'aimais...

---------------
mimilasourisss
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 17:35:40  

j ai pris mon courage à 2 mains et je suis aller faire les démarches auprès de l infirmière du lycée qui elle m'a pris un rendez vous avec l assistante social " elle était là pour m écouter également "
J ai tous raconté et puis ba maintenant ,une personne va aller voir le prof pour lui remettre les idées en place ,comme elle m ont dit il fait a une grave faute professionnel !!! C est à lui d assumer
Le rectorat de **** va être mis au courant
À voir la suite
Je passais des examens aujourd'hui et hier et je l avais comme surveillant ,c était très stressant ,déstabilisant
Et il fait comme si de rien n était !!!!!
L infirmière et l assistante social voulait essayer de changer de prof pour que je sois dans des conditions meilleurs pour passer mes examens mais cela n a pas pu ce faire car ça aurai évayer des soupçons
Donc malheureusement j ai du faire avec
Je suis dégoûter d en arriver là ,j ai honte d avoir été naïve
J ai été amoureuse malheureusement
J ai cet sensation désagréable d être tombé sur un pervers .....
Message édité par Mimilasourisss le 20/06/2012 à 17:45:50
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 18:16:25  

Ben dis donc, c'est terrible. Tu es en première?

---------------

carwreck
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 21:00:05  

pour mimilasourisss: normalement, lorsque de telles choses sont rapportées au(à la) directeur(rice) de ton lycée, la sentence est radicale; ton prof ne devrait même plus l'être à l'heure qu'il est.

mimilasourisss
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 22:09:26  

Je suis en terminal
Je sais pas du tous ce que cela va donner ,l infirmière et l assistante social on attendu de donner le feu vert au rectorat pour agir que  je termine les cours pour qu il ne puisse pas se vanger sur moi ...
Maintenant ce qu elles craignent c est qu il me retrouve et la sa réaction c est le gros flou
j attend d avoir une réponse sur ce  qu il peut lui arriver ,je devrais l avoir vendredi après midi ou mardi ....
J ai la trouille

Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 22:35:32  

Je ne vois pas en quoi il est en tords et pourquoi il devrait être viré. Tu es majeure, t'assume. Ce n'est pas parce que tu as joué à la conne qu'il devrait en payer le prix. C'est agaçant les nénettes qui n'assument et qui rajoute tout. Ca me fait un peu penser à la fille qui couche avec un mec et qui comme elle regrette, crie au viol. Tu mérites des claques.

Il a des tords, mais tu en as aussi.
Message cité 1 fois

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
kinaomi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 12:55:38  

Mon grand frère avait une prof en seconde qui à 10 ans de plus que lui, prof d'histoire avec qui il est aujourd'hui marié et avec qui il a eu un fils,  la différence d'âge n'a pas posé de problèmes, ça à juste été une grosse surprise pour moi et ma famille, sinon il sont très heureux ensemble donc je ne vois pas le problème
Message cité 1 fois
Message édité par Kinaomi le 21/06/2012 à 12:58:52
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel à témoins relations prof/élève Amoureuse d'un surveillant
Relations désastreuses. Relation prof-élève - 10 ans d'écart
cherche une relations 15 ans mental et physique empêchant toutes relations amoureuses
Les relations internet Relations sexuelles à venir??
Une "relations" qui n'avance pas Relations Amoureuses
"Les relations amoureuses finissent toujours mal" ..? Relation élève/surveillant
Plus de sujets relatifs à : RELATIONS AMOUREUSE PROF/ELEVE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Situation tres compliquée 34
Comment connaitre ses sentiments 36
Rendez vous ... 71
Perdue.. 4
Elle comprend pas.... =( 9