FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Relation.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
bonzoir123
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 22:51:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis en ce moment dans un moment un peu compliqué dans ma vie car je viens de me séparer de mon copain avec qui ça allait faire 2 ans...
je souhaite rester très proche de lui et on a trouvé un accord comme : on reste très proche, on peut se dire je t'aime, se donner des surnoms, se faire des câlins sans être en couple car he n'ai pas envie de me ré engager, est ce que vous trouvez ça malsain, ou complètement bizarre et cons ? aidez moi car tout le monde me juge et je ne sais pas si j'ai raison.

PS : le sujet est dans la mauvaise catégorie mais temps.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 01:04:38  

Bonzoir123 a écrit :

Salut, je suis en ce moment dans un moment un peu compliqué dans ma vie car je viens de me séparer de mon copain avec qui ça allait faire 2 ans...
je souhaite rester très proche de lui et on a trouvé un accord comme : on reste très proche, on peut se dire je t'aime, se donner des surnoms, se faire des câlins sans être en couple car he n'ai pas envie de me ré engager, est ce que vous trouvez ça malsain, ou complètement bizarre et cons ? aidez moi car tout le monde me juge et je ne sais pas si j'ai raison.

PS : le sujet est dans la mauvaise catégorie mais temps.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir te ré-engager. Ce qui compte, dans ce genre de situation, c'est que ton copain soit également en accord avec les termes de votre nouveau "contrat". Si cela vous convient à tous les deux, c'est parfait et ça n'a rien de malsain : pour relationner avec quelqu'un, on n'est pas obligé de respecter les "normes amoureuses" de notre société. Elles ne sont pas valables pour tous le monde. Trouver le chemin qui vous rassemble sera bien plus sain pour vous que de vous forcer à répondre à des règles qui ne vous conviennent pas :)

Profil : Etranger
bonzoir123
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 11:21:39  

Merci bcp pour ta réponse, et oui il est daccord :)

Profil : Inconnu
saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 11:54:22  

Coucou ! Je pense que si vous êtes tous les deux d'accord il n'y a alors aucun soucis tant que vous ne souffrez pas de ça !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage "Relation à distance" Relation avec distance
Besoin d'aide pour faire avancer ma relation avec une "amie" Possible relation??
Conseils relation à distance Relation à distance ?
Relation compliquer Relation à Distance
Relation compliquée  
Plus de sujets relatifs à : Relation.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdu 5
à la piscine 10
Est-ce autorisé ? 44
Coup de foudre ou bien ? 9
La drague en France 6