FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Relation étrange élève-prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation étrange élève-prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
violetharmon
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 00:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J’ai sérieusement besoin d’aide sur la question. Je suis en effet attirée par mon prof de maths, ceci étant dit jusqu’ici tout me semble normal.
Pourtant, lors de nos discussions un jeu de regard s’installe entre nous, il me fixe longuement dans les yeux jusqu’à ce que je les baisse.
Un jour je suis restée à la fin de son cours pour lui demander des explications, étant seule avec lui dans la classe il était très proche de moi frôlant mes mains, alors que j’etais Prête à quitter la classe et allais être en retard, il s’est exclamé très clairement « reste attends » pour enfin ce justifier quelques minutes plus tard sur le choix de la classe pour le lendemain alors qu’il nous l’avais annoncé en début d’heure.
Juste avant les vacances nous avons’ fait un contrôle, et alors que je le faisais je sentais un regard qui persistait sur moi. En effet, une de mes amies m’a rapporté qu’il me fixait.

Que dois-je penser de cela?

Merci de votre aide.

(Publicité)
It's never enough !
Profil : Etranger
parukia24
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 13:06:04  

Salut,

Attention à ne pas surinterpreter ses gestes, rien ne prouve que l'attirance est réciproque pour le moment sweat:{}
Après il faut que tu saches ce que tu veux car il est ton prof...
Perso je te conseille de ne pas t'attacher tant que tu n'es pas amoureuse ça va jap:{}

Après si tu ne veux pas lutter contre ton attirance, c'est une épée à double tranchant..: