FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Relation étrange élève-prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation étrange élève-prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
violetharmon
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 00:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J’ai sérieusement besoin d’aide sur la question. Je suis en effet attirée par mon prof de maths, ceci étant dit jusqu’ici tout me semble normal.
Pourtant, lors de nos discussions un jeu de regard s’installe entre nous, il me fixe longuement dans les yeux jusqu’à ce que je les baisse.
Un jour je suis restée à la fin de son cours pour lui demander des explications, étant seule avec lui dans la classe il était très proche de moi frôlant mes mains, alors que j’etais Prête à quitter la classe et allais être en retard, il s’est exclamé très clairement « reste attends » pour enfin ce justifier quelques minutes plus tard sur le choix de la classe pour le lendemain alors qu’il nous l’avais annoncé en début d’heure.
Juste avant les vacances nous avons’ fait un contrôle, et alors que je le faisais je sentais un regard qui persistait sur moi. En effet, une de mes amies m’a rapporté qu’il me fixait.

Que dois-je penser de cela?

Merci de votre aide.

(Publicité)
It's never enough !
Profil : Etranger
parukia24
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 13:06:04  

Salut,

Attention à ne pas surinterpreter ses gestes, rien ne prouve que l'attirance est réciproque pour le moment sweat:{}
Après il faut que tu saches ce que tu veux car il est ton prof...
Perso je te conseille de ne pas t'attacher tant que tu n'es pas amoureuse ça va jap:{}

Après si tu ne veux pas lutter contre ton attirance, c'est une épée à double tranchant..:

Personnellement, je trouve que les relations prof élèves quand l'élève a plus de 16 ans ne sont pas immorales. Ce sont juste des histoires d'amour comme les autres. MAIS certains profs n'en pensent pas autant.
C'est donc une entreprise dangereuse dans laquelle tu t'embarques hebe:{}

Je sais de quoi je parle : j'étais folle amoureuse de mon professeur de biologie de première S et 2 ans après, quand j'avais quitté le lycée et qu'on ne risquait plus rien, il a refusé une relation amoureuse avec moi car je suis son ancienne élève et pour lui c'est soi-disant impensable..

Si tu es attirée par lui; ne tente rien avec lui tant que tu seras dans son bahut car ce sera illégal :) ..
Et réfléchis-y bien car tous les profs ne sont pas ouverts d'esprit à ce sujet (cf mon histoire)

---------------
Better a bitter truth than a sweet lie.
Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
Profil : Quidam
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 15:45:37  

Un de mes prof était plus ou moins pareil en Terminale. Pour les regards en tout cas, quoique bien plus insistant, mais pas que…
Ne surinterprète pas, bien que je comprenne parfaitement que ça te trouble autant. Quand bien même ces gestes ne seraient pas anodins, fais attention à toi. Trop de cas où les prof qui jouent avec leurs élèves sont connus. Ce sont des hommes avant d’être des prof. Ils savent très bien ce qu’ils font tout en ayant conscience des risques.

violetharmon
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 02:04:30  

Je te remercie énormément pour ton conseil, ça va vraiment m’aider! Je pense qu’en évitant de faire attention à lui, tout cela devrait se calmer! Je te tiendrai au courant si des nouvelles choses de produisent! Merci encore :))

violetharmon
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 02:06:13  

Merci aussi à toi capitaine crochet éhéh! :)

Je pense actuellement comme toi, mais pourtant il me paraissait bon « garçon », mais ne nous fions pas aux apparences!

Profil : Etranger
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 19:47:20  

J'avais une prof d'anglais qui fesait pareil je te cache pas que je la trouvais sexy en + de ça elle ce froté a moi ou elle mettais ces lunettes et mettai son index dans ça bouche pendant toute l'année jai fait genre que ça me fesait rien
Javais 12 ans maintenant j'en est 15 je l'est eux en 6 eme et en 5 eme en + yavais des moment ou elle voulait me voir seul a deul dans ça classe pour je ne c'est quel raison je te cache pas que j'aurais pu craquer mais j'ai resister

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation intime depuis 2 ans Relation compliquée
Une relation particulière... Aidez moi à comprendre svp! Relation particulière!!!!
Relation étrange avec lui... Relation compliquée avec cette fille !
ambiguïté prof/élève Relation compliquée...
Je suis amoureuse de mon prof.  
Plus de sujets relatifs à : Relation étrange élève-prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours célibataire 4
Revenir sur une amitié après un râteau : ça existe ? 7
Crush ! Aidez moi 5
Liens moniteur élèves 1
Il n assume toujours pas !! 3