FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Relation compliquée...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation compliquée...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 18:39:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !

Bon je vais essayer de ne pas être trop longue. Voilà je suis assez proche d'un gars, on est en cours ensemble, on s'entend plutôt bien mais y'a quelques trucs de son caractère qui me fâche... On fait des soirées ensemble mais un jour on a fait un repas en petit comité(4 amis) et y'a son père qui l'appel et qui lui demande ce qu'il fait et il dit "Je prends l'apéro avec deux gars de ma classe". Ba sur le coup ça ma fait un peu chier genre il fait comme si j'étais pas là... J'ai rien voulu dire sur le coup et un pote à fait la remarque et il a dit "Oh c'est bon mon père a pas besoin de savoir les détails". Il est a la fpis proche et a la fpis loin de moi, je le comprends pas toujours...
Vous pensez qu'il a dit ça sans faire trop gaffe ou alors il s'en foutait que je sois là et il voulait me faire passer le message !?

Merci pour vos réponses, bonne soirée

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 18:41:03  

Peut-être qu'il voulait pas dire a son père qu'il était avec une fille, c'était peut-être pas forcément contre toi.
Peut-être qu'à chaque fois qu'il parle de fille a son père, son père lui pose des questions blabla et il avait pas envie que son père lui en pose.
Tu lui en a parlé?

pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 18:54:21  

Merci pour ta réponse ! Ba oui peut être que son père est du type "questionnaire de police" par rapport à ses amies. Ba on a juste parlé vite fait et il a dit "Ba c'était pas pour te vexer j'ai juste dit ça comme ça hein". Mais bon après ça me soule quoi, si il assume pas ba qu'il ne m'invite pas alors..! Après j'ai pas non plus voulu faire toute une montagne de cette histoire..

Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 22:26:42  

Si il t'a invité c'est qu'il tient à toi un minimum! ;)

pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 07:00:09  

Ok Merci ! Ba on verra bien comment notre histoire va évoluer...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation compliquée et douloureuse avec un garçon, que faire ? relation ambigue
Comment annoncer ma relation? Comment annoncer ma relation?
7 ans sur la même fille, une relation fusionnelle proche de celle d'un couple ma Relation compliquée
Relation compliquée :/ Ma relation avec ma belle mère
relation compliqué Relation bizarre
Plus de sujets relatifs à : Relation compliquée...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
À quelle âge avez vous fait l'amour pour la première fois ? 2
HELP ME PLEASE!!!! 25
La solitude :( 5
Plus de réponse... 4
À cause de la drogue 2