FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Relation compliquée avec cette fille !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation compliquée avec cette fille !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
narlezo
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 22:29:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous

Alors voilà, j'ai rencontré une fille à l'orchestre dans lequel je joue. ( sachant que j'ai orchestre une fois par semaine , ce qui me fait grave chier pacque c'est vraiment chaud de la prendre a part de notre groupe )
On se souris , tout se passe bien , on discute vite fais. Je suis pas intéressé pour l'instant . Puis au fils des cours , elle commence à me plaire de plus en plus et je sens qu'elle aussi me trouve pas mal. Mais les grandes vacances arrivent et paf ça fout tout en l'air : j'apprends à la rentrée qu'elle s'est mise avec un mec.
Mais a chaque fois que dans la conversation on parle de lui, elle dis : ouais apparemment j'ai un mec. ( d'ou apparement t'as un mec mdr ? )
Bon et finalement on s'est rapproché jusqu'à il y a une semaine. Notre professeur avait organisé un concert et j'étais un peu stressé , normal quoi , et à un moment elle a commencé a mettre sa tete sur mon épaule pour me rassurer mais pendant meme pas 1,5 sec ( je l'ai sentie un peu tremblante et gênée ) bon alors la dans ma tete j'étais bounce:{} ouch:{} , je m'en remettais pas.
Donc, pour moi , elle en pouvait plus d'attendre que je fasse un truc mais comme elle a un mec j'osais pas trop. Et ça fait une petite semaine que je lui parle par sms mais genre elle ne s'investit pas mais alors pas du tout dans la conversation c'est incroyable !
du coup est-ce qu'elle ne s'intéresse pas à moi ou c'est juste qu'elle n'aime pas parlé par message ? et si elle s'intéresse à moi , pourquoi ne pas s'investir plus ?
Parce que ( je vais pas tout raconter mais ) je l'ai invité plusieurs fois , et elle me disais qu'elle ne pouvait pas mais maigres ça elle continue de me dire des trucs mignon ( enfin quand elle dis quelque chose , ce qui est rare tout de meme )
Du coup ma question finale est :
Pourquoi ne fait-elle rien pour que ça aille plus vite vu qu'elle à l'air intéressée ? et pourquoi elle n'engage jamais la conversation et ne fait-elle rien pour qu'elle continue ?

n'hésiter pas a me poser des questions vu que mon explication est un peu confuse sol:{}

(Publicité)
Profil : Inconnu
narlezo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 13:40:18  

petit up

Profil : Etranger
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 23:00:18  

Ah ba je sais pas après si elle a un copain elle est peut être juste pas intéressé par toi. Elle te prends juste pour un pote. Mais aussi peut être qu'elle ne sait pas trop comment s'y prendre, quoi dire... C'est pas facile des fois surtout quand la personne d'en face plait mais qu'on ait pas sur du retour

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aborder une fille qu'on connaît très peu au lycée Amour ou Amitié ? Relation ambiguë.
Relation compliquée... Relation compliquée et douloureuse avec un garçon, que faire ?
relation ambigue Comment annoncer ma relation?
Comment annoncer ma relation? 7 ans sur la même fille, une relation fusionnelle proche de celle d'un couple ma
Relation compliquée Relation compliquée :/
Plus de sujets relatifs à : Relation compliquée avec cette fille !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aborder mon "crush" 12
Mon prof 5
J'aime un garçon et on me fait faire n'importe quoi 2
Quel est le truc le plus romantique qu'un garçon ai fait pour vous ? 0
Je syis en kiff sur un gas mais il aime ma pote 1