FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Relation compliquée et douloureuse avec un garçon, que faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation compliquée et douloureuse avec un garçon, que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alii-kaweoth
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 22:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)
Je suis en terminale, je vis une relation plutôt compliquée et assez étrange avec un garçon, et cela me fait du mal, je ne sais plus quoi faire...Je vais essayer de synthétiser la situation qui dure depuis 7 mois maintenant.
En avril dernier, un garçon est venu me parler sur les réseaux sociaux. On a fait connaissance petit à petit : on a énormément de choses en commun, nos goûts et nos centres d'intéret sont identiques, on a une véritable connexion... En plus de cela il est vraiment très beau. Mais le plus important pour moi est qu'on a eu un vrai feeling. On s'est donc rapprochés par messages, on a fait connaissance, et désormais on se confie tout. On a eu 2 rdv l'été dernier qui se sont extrêmement bien passés (mais on n'a pas concrétisé, c'est un garçon assez pudique). Je suis tombée amoureuse de lui... et il m'avait aussi dit avoir de forts sentiments pour moi. Il m'a même protégée d'autres garçons, bref il était toujours là pour moi. Tout était donc tout beau et tout rose, mais là ça se complique.