FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Relation compliquée et douloureuse avec un garçon, que faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation compliquée et douloureuse avec un garçon, que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alii-kaweoth
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 22:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)
Je suis en terminale, je vis une relation plutôt compliquée et assez étrange avec un garçon, et cela me fait du mal, je ne sais plus quoi faire...Je vais essayer de synthétiser la situation qui dure depuis 7 mois maintenant.
En avril dernier, un garçon est venu me parler sur les réseaux sociaux. On a fait connaissance petit à petit : on a énormément de choses en commun, nos goûts et nos centres d'intéret sont identiques, on a une véritable connexion... En plus de cela il est vraiment très beau. Mais le plus important pour moi est qu'on a eu un vrai feeling. On s'est donc rapprochés par messages, on a fait connaissance, et désormais on se confie tout. On a eu 2 rdv l'été dernier qui se sont extrêmement bien passés (mais on n'a pas concrétisé, c'est un garçon assez pudique). Je suis tombée amoureuse de lui... et il m'avait aussi dit avoir de forts sentiments pour moi. Il m'a même protégée d'autres garçons, bref il était toujours là pour moi. Tout était donc tout beau et tout rose, mais là ça se complique.
Cet été, une de ses ex lui a fait croire qu'il était père, ce qui était faux. Depuis, il a complètement changé, et notre relation avec: il me parle moi etc, même si on continue à se confier les choses importantes. Malgré mes efforts, on n'a jamais eu de 3ème rdv, car il dit toujours être occupé. Il y a quelques semaines, je me suis donc énervée contre lui car cette situation me fait souffrir : je l'aime, mais je ne peux jamais le voir, et son comportement envers moi est totalement différent par rapport au début. Il m'a expliqué qu'en ce moment il avait des problèmes familiaux et que l'histoire avec son ex avait réveillé sa vraie nature. En fait, il m'a avoué qu'il s'était forcé au début de notre relation d'être très présent pour moi, à me parler tous les jours etc afin de me plaire. Mais cette histoire l'ayant "chamboulé", sa vraie personnalité a ressurgi: c'est un garçon pudique, qui a du mal à montrer ses sentiments, très actif, très fière, il a peur de l'engagement... et quand je lui demande si notre relation va aboutir à quelque chose, il me répond qu'il arrivera ce qu'il arrivera... Bref un garçon assez compliqué... je suis donc en permanence frustrée et triste... Malgré cela il est très compréhensif : il s'est excusé car il se rend compte que sa personnalité me fait réellement souffrir, et il m'a dit que si je décidais de tout stopper, il respecterait mon choix et serait toujours là pour moi. Je l'aime, il me fait du mal sans le vouloir, j'aimerais sortir avec lui mais je sais que même si ça se réalise, ce sera compliqué ... Mes amies me disent de l'oublier, je sais que ce serait mieux, mais j'y arrive pas et je garde espoir... Je suis donc perdue... Help :(

(Publicité)
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 22:53:26  

Salut hello:{} alors pour moi je pense qu'il faut sérieusement que tu parle à ce garçons que sa soit IRL ou par messages ou facetime etc... DEmande lui sérieusement ce qu'il et s'il n'est pas capable de répondre essaye de ne plus lui parler (je sais c'est difficile) et si il revient vers toi c'est qu'il tient à toi et s'il ne le fait pas je pense qu'il vaudrait mieux que tu l'oublies définitivement :\
Message cité 1 fois
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 22:54:53  

Ce qu'il veut *

alii-kaweoth
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 11:58:58  

m.xdre._ a écrit :

Salut hello:{} alors pour moi je pense qu'il faut sérieusement que tu parle à ce garçons que sa soit IRL ou par messages ou facetime etc... DEmande lui sérieusement ce qu'il et s'il n'est pas capable de répondre essaye de ne plus lui parler (je sais c'est difficile) et si il revient vers toi c'est qu'il tient à toi et s'il ne le fait pas je pense qu'il vaudrait mieux que tu l'oublies définitivement :\
Afficher plus
Afficher moins

Le truc c'est qu'on a déjà eu 2 discussions là-dessus, mais il n'aime pas ce genre de conversation, donc à chaque fois il répond "ça nous mènera où ça nous mènera", et il présente ses excuses, il dit qu'il se rend compte que la situation est difficile pour moi etc... Je pense qu'il ne veut pas me perdre mais il ne se décide pas à aller plus loin, donc je ne sais pas quoi faire ...

alii-kaweoth
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 12:03:20  

Plusieurs fois je me suis dit que je devais l'oublier, mais j'y arrive pas. Parce qu'il a toujours été présent pour moi, on a partagé plein de choses, on se dit tout, même à mes copines je ne confie pas tout ça. Donc si je laisse tomber, j'ai peur de me retrouver sans personne à qui tout confier, quelqu'un avec qui je suis vraiment "moi", qui me comprend parfaitement, c'est rare ça...

mieczyslaw24
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 14:26:42  

Salut  et bien moi je te dirai de prendre un peu t'es distances, moins lui parlé, attendre avant de répondre à ses msg... même si cela peut paraître compliqué, changé toi les idées essaie de sortir avec tes amies faire des activités etc.. et après tu verra comment cela ce passe. Pour moi tu devrais lui posé un "dilemme" sois il décide sinon bye bye même si se sera dur..
Message cité 1 fois
alii-kaweoth
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 22:47:05  

Mieczyslaw24 a écrit :

Salut et bien moi je te dirai de prendre un peu t'es distances, moins lui parlé, attendre avant de répondre à ses msg... même si cela peut paraître compliqué, changé toi les idées essaie de sortir avec tes amies faire des activités etc.. et après tu verra comment cela ce passe. Pour moi tu devrais lui posé un "dilemme" sois il décide sinon bye bye même si se sera dur..
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour la réponse, c'est vrai que j'ai tendance à lui répondre immédiatement lorsqu'il m'envoie un message, alors que lui ne le fait pas forcément... Donc je vais essayer de prendre plus mon temps. Et pour le dilemme, je dois encore réfléchir, il faut que je sois prête à l'éventualité d'une réponse négative qui me ferait du mal :'(

(Publicité)
mieczyslaw24
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 11:15:10  

Certes une réponse négative pourrait te faire du mal mais moi si j'étais à ta place je préfèrerais savoir la vérité que d'espérer mouais:{} mais je ne suis pas à ta place donc c'est somme tu le sens wahoo:{} moi j'avais une relation un peu bizarre avec un garçon et je lui est dis qql chose qui ne lui a pas plus mais c'est vraiment débile hein et depuis une semaine il ne veux plus me parler et oui c'est un peu rude mais bon si il peut m'ignorer comme ça et passer à autre chose direct c'est qu'à ses yeux je ne suis rien :D
Message cité 1 fois
alii-kaweoth
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 18:12:29  

Mieczyslaw24 a écrit :

Certes une réponse négative pourrait te faire du mal mais moi si j'étais à ta place je préfèrerais savoir la vérité que d'espérer mouais:{} mais je ne suis pas à ta place donc c'est somme tu le sens wahoo:{} moi j'avais une relation un peu bizarre avec un garçon et je lui est dis qql chose qui ne lui a pas plus mais c'est vraiment débile hein et depuis une semaine il ne veux plus me parler et oui c'est un peu rude mais bon si il peut m'ignorer comme ça et passer à autre chose direct c'est qu'à ses yeux je ne suis rien :D
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'il ne veut pas me perdre et qu'il tient à moi comme il a reconnu plusieurs fois ses erreurs, après est-ce qu'il veut aller plus loin, je sais pas... Mais j'ai aussi "besoin" de lui parce qu'il est aussi mon confident, je lui dis tout et ça me fais du bien, donc je ne veux pas le perdre... Oh la la cette situation me mine :(

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre d'être Celib [Garçon] relation ambigue
Situation compliquée Comment annoncer ma relation?
Comment annoncer ma relation? 7 ans sur la même fille, une relation fusionnelle proche de celle d'un couple ma
Relation compliquée Relation compliquée :/
Ma relation avec ma belle mère relation compliqué
Relation bizarre Ma première relation s'effectura à distance ... :( vais-je tenir ?
Fin de relation rupture douloureuse  
Plus de sujets relatifs à : Relation compliquée et douloureuse avec un garçon, que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment dois-je procéder ? 3
Parler à un mec qui nous plait au lycée ?? 1
Un mec dans ma classe me plait 1
Je l'aime mais je n'ose pas lui dire 1
PROBLEME AVEC MA TABLETTE SVP HELP 1