FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Jeux de regards, amour réciproque ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeux de regards, amour réciproque ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
shiwy
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:09:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors pour vous expliquez l'histoire, je suis en 5ème, je suis amoureuse depuis maintenant 1 an d'un garçon que je connais depuis 4 ans mais on a jamais été vraiment amis à part depuis la 6ème car il était dans ma classe. Ça a commencé avec quelques regards dans la classe, après on a commencé à se parler, les jeux de régards sont partis plus loin on a commencé à se fixer plusieurs minutes (un peu près 2 minutes). Depuis on sortait souvent lui et mes amis, des fois on restait seuls au parc, on mangeait...

Le jour où je suis rentrée en 5ème il était plus dans ma classe, ça nous empêche pas de nous parler mais j'ai l'impression que c'est plus comme avant. Surtout que maintenant au collège je le vois qu'à peine 10 minutes par jour avec les récréations.

Toutes mes amies me disaient qu'il m'aime car : Il embête toujours mes amis mais pas moi, il m'appelle toujours quand il s'ennuie, l'année dernière il me demandait les devoirs alors qu'il pouvait demandé à son meilleur ami.

J'aurais pue lui dire que je l'aime mais j'ai peur de sa réaction, j'ai pas peur de lui dire mais plus de sa réaction. Je sais pas comment faire pour qu'on recommence à se parler comme avant.
Surtout que comme on est en hiver je peux pas vraiment l'invité à sortir au parc à cause de la pluie et du froid ducoup j'attends l'été pour pouvoir passer dune temps avec lui.

love:{} Donc j'aimerais que vous me donniez des conseils ou le posiez des question si vous voulez en savoir plus. love:{}

Je vous fait aussi une petite description de lui pour que vous puissiez me donner plus de conseils : Il est à peine plus petit que moi (1 ou 2 cm quoi), il dort presque jamais x), il est super doué au basket, il est chiant mais c'est pour ça se je l'aime ^^, il défend ses amis, il adore les jeux vidéos, c'est pas dutout le genre de mec que toutes les meufs aime, à chaque fois que je demande à quelqu'un d'autre si elle l'aime elle me fait : "Lui ? Nan mais t'as crue il est con tu l'as vu ?" Alors que si on apprend à le connaître il est adorable.

Voilà j'espère que ça vous a aidé ^^

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:42:06  

Salut,
Tu peux pas aller le voir en fin des cours un vendredi par exemple pour lui dire ce que tu ressens?
Message cité 1 fois
shiwy
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:54:56  

blckswhite a écrit :

Salut,
Tu peux pas aller le voir en fin des cours un vendredi par exemple pour lui dire ce que tu ressens?
Afficher plus
Afficher moins

Je pourrais mais le problème c'est que des fois il finit à 16 et moi à 17 ou l'inverse, et même quand on sort à la même heure je le trouve jamais à la sortie à croire qu'il sort avant tout le monde, c'est pour ça que je pensemble demandée à mes amies de le retenir en vendredi car elles sont dans sa classe mais avec ma timidité aussi ça va être compliqué

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 22:00:51  

Ouep voilà, ou dit lui par message que tu veux lui parler un soir
Message cité 1 fois
shiwy
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 22:03:43  

blckswhite a écrit :

Ouep voilà, ou dit lui par message que tu veux lui parler un soir
Afficher plus
Afficher moins

Mh, ok je vais essayer. Merci pour tes conseils.

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 22:07:22  

Tu me diras, bon courage, j'espère que ça va bien se passer

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 17:56:29  

Essaye de lui dire que tu as repensé à votre complicité d'avant et que tu t's rendue compte que ton amitié lui manquait, puis s'il te dit que lui aussi (ou quelque chose d'autre de positif), propose lui de vous refaire une sortie une fois !
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
shiwy
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 20:37:24  

Nyato a écrit :

Essaye de lui dire que tu as repensé à votre complicité d'avant et que tu t's rendue compte que ton amitié lui manquait, puis s'il te dit que lui aussi (ou quelque chose d'autre de positif), propose lui de vous refaire une sortie une fois !
Afficher plus
Afficher moins

Enfaite on pas dutout perdu notre complicité d'avant j'ai due mal m'exprimer c'est juste qu'à cause du fait qu'on est plus dans la même classe on a du mal à trouver du temps à se parler mais on continue quand même de s'appeler ou de s'envoyer des messages ^^ Mon problème c'est juste que au temps dans récré au collège il est souvent avec ses amis à jouer ducoup c'est compliqué de lui parler en face

Message cité 1 fois
mmarina2003
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:03:50  

Hey,
J’ai 14 ans je suis en troisième .
Sa fait une semaine qu’avec A on se parle plus ou plutôt je l’ignore.
Au début il venait me voir souvent pour me parler en mode « sa va sa a « je sais que tu veux me parler etc » et maintenant il me voit il vient pas il me regarde plus alors qu’avant on avait un jeux de regard et tout et là rien il m’ignore aussi. pourquoi il m’ignore?? C’est parce qui veut se venger pour que je revienne lui parler au parce qu’il s’en balek de moi et il s’en fout que je l’ignore
J’aimerai aussi savoir si il tient à moi avant qu’on s’ignore il venait d me voit et me disait genre c’est toi que je préfère parmi tout le monde ou parfois à la fin des cours il me dit tu ma manqué aujourd’hui. Il a dit à ma BFf qu’il c’est qu’il m’a decu et qu’il va se rattraper mais il n’a rient fait donc cest pour sa que je l’ignore.

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 12:39:05  

Shiwy a écrit :

Enfaite on pas dutout perdu notre complicité d'avant j'ai due mal m'exprimer c'est juste qu'à cause du fait qu'on est plus dans la même classe on a du mal à trouver du temps à se parler mais on continue quand même de s'appeler ou de s'envoyer des messages ^^ Mon problème c'est juste que au temps dans récré au collège il est souvent avec ses amis à jouer ducoup c'est compliqué de lui parler en face
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord j'avais mal compris, dans ce cas si vous arrivez pas à vous voir pendant les cours il faut le faire après, genre squatter un peu au lycée une fois les cours terminés, ou encore mieux se faire des sorties seuls ou en groupe, il y a pleins de choses à faire (fast-foods, ciné, laser game, sport, patinoire, tout simplement aller chez quelqu'un, etc) ;)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeux de regards qui me fatiguent Amour
Je " l'aime" mais ces réciproque ??? il me parle que de son jeux
Jeux de regards Jeux entre amoureux
Les filles et les jeux video ? Amour ou Jeux ?
jeux de regards, aidez moi Jeux coquins dans la piscine
Fille et jeux de regards Les jeux de regards ...
Plus de sujets relatifs à : Jeux de regards, amour réciproque ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Angoisse amoureuse???? 12
Que veut il !? 1
Je n'ai jamais osé dire "je t'aime" 4
Jeux de regards qui me fatiguent 44
Mon meilleur ami est amoureux de moi 12