Il n'arrete pas de me regarder, Est ce qu'il m'aime ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1950354
Sweet Flavour
Profil : Etranger
Posté le 22-03-2010 à 17:57:16  answer

Hey' tout le monde,
Je suis TRES Amoureuse d'un mec dans mon lycée, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'il ressent pour moi; je vous explique...
Vers fin janvier, j'étais dans les couloirs de mon lycée avec mes copines entrain de parler, et une de mes amies me dit :' Tu devrais te retourner il y a un mec qui te regarde'
Alors je me retourne et là je vois Ce mec, j'ai craqué sur lui à la minutte où je l'ai vu...
Chaque fois qu'il me remarque quelque part, il me regarde, il se retourne sur mon passge, ou alors il détourne son regards très vite quand je lève la tete...mais je sais pertinament qu'il n'ARRETE PAS DE ME REGARDER SANS ARRET ! et ça dès quil le peut.
Et un jour j'ai remarqué qu'il disctutait avec un mec super simpa dans ma classe alors mes 'copines' on appellées ce mec super simpa pour lui soutirer le MAXIMUM (et cest peu dire...) d'informations sur Ce mec qui m'attire énormément.
Quand j'ai su comment il s'appellait, jai longuement hésité, puis je l'ai ajouté sur Facebook...un soir je vais lui parler, et ça donnait un peu ça :
Moi : Salut
Lui: slt t ki ?
Moi : Ben cest difficile à dire, je suis une pote de ... et toi et moi ont se croisent souvent dans les couloirs du lycée...
Lui:ah ok
Donc résultat très décevant,...
Chaque fois que je franchit le seuil de mon lycée, je le cherche n'importe où,  je ne fais que regarder si il est là ou pas...alors je le croise dans les couloirs...dans la cours...avec ses potes...à l'entrée du lycée...à la sortie...dans la cantine...
Dès qu'il passe à coté de moi, mon coeur bat super fort et je deviens plus nerveuse que jamais...mais je n'arrive jamais à le fixer, cest vraiment plus fort que moi, je n'arrive pas à le regarder, il me fait vraiment trop d'effet, et c'est limite gênant.
Quand je le vois quelque part je ne peu m'empêcher de fuir à grandes enjambées...je trouve ça débile mais je ne peu pas m'en empecher.
J'ai remarqué il n'y a pas très longtemps que ses potes me regardait aussi, peut-etre qu'il leur a parlé de moi ??
Je ne sais vraiment pas quoi faire et aller lui parler une seconde fois, (meme en virtuel : sur Facebook) ça me semble inssurmontable, je suis vraiment térrorisée à cette idée.
Je sais pas mal de choses sur lui et c'est vraiment un mec super à tous points de vus...Vous vous imaginez bien qu'il est pas mal convoité par PAS MAL de filles...et enfaite je n'ai pas vraiment confiance en moi, Pourquoi voudrait-il m'avoir moi plutot que les autres filles ?
Voila, Voila, aidez moi si vous avez quelques interpretations divers, (moi je n'en ai aucunes), des idées sur ce que je pourait faire, une attitude à avoir, quelque chose à améliorer...
Merci B'zoux à tous  :)

(Publicité)
n°1950355
Profil supprimé
Posté le 22-03-2010 à 18:16:05  answer

Bonjour,
Moi, je pense qu'il t'aime parce qu'il te regarde c'est déjà une preuve.
Ensuite, si tu veux vraiment savoir s'il t'aime, fait toi remarquer par lui et fait tomber une chose devant lui (si il a remarqué que tu as fait tomber une chose et qu'il t'aime c'est sur il te le ramassera et te le redonnera, ou il le gardera chez lui pour quand il le regarde pense à toi.)
Ensuite, la chose qui à le plus d'effet et ou ta le plus de chance de lui parler c'est lui demander "l'heure" "s'il connait ce bonhomme aux cheveux rouge" ou bien "si sa classe à eu cette interro"

n°1950356
Sweet Flavour
Posté le 22-03-2010 à 18:34:44  answer

J'aimerais que tu ai raison, mais franchement je ne sais pas si il me regarde parce que chaque fois que je passe à coté de lui, mes copines hurlent son nom et le mien (situation très puérile...j'en convient mais bon je ne leur ai rien demandé ^^'), ou alors parce qu'il sait pertinament que je l'aime et que je lui fait pitier..
Et franchement j'oserais jamais faire tomber un truc devant lui...trop peur davoir lair ridicule, meme si cest néanmoins une technique qui reste très simple et qui fonctionne vraiment...je n'ose pas aller vers lui...mais vraiment pas, mais si il m'aime, pouruqoi il ne vient pas me parler lui ?, meme sur Facebook, rien qu'un 'bonjour' me rendrais heureuse pour le restant de ma vie ! XD
La timidité cest vraiment chou' mais aussi très chiant.. :$

n°1950357
AllyBook
Je suis le maître de mon destin. Je suis le capita
Profil : Inconnu
Posté le 24-03-2010 à 20:13:53  answerhomepage

Hey bonsoir, c'était pour te dire qu'il m'arrive exactement la même chose que toi, et ça depuis qu'on est dans la même classe, à la rentrée de septembre. Pendant tout ce temps, je m'occupasi à savoir s'il me regardait et de qulle manière il le faisait, ce qui pouvait bien se passer dans sa tête...Et comme toi j'ai cet insurmontable problème de la timidité. Et j'ai aussi son facebook et la seule fois, et encore on m'a e,couragé, à lui parlé il a pas répondu, il s'est déconnecté. Tout ça pour te dire qu'au bout d'un moment je sais pas toi mais j'ai voulu en avoir le coeur net, alors j'ai décidé de le "tester". J'ai écrite une lettre anonyme dans laquelle je mettais tout mon coeur dans chaque mot. J'esperais qu'il devinerait qu'elle était de moi, ou alors s'il en rigolerait avec ses potes. Il a sut que c'était de moi parce que je me suis faite grillée, et il en avait parlé qu'à son meilleur pote. Depuis, je sais pas si les choses qui ont vraiment changé ou si c'est moi qui revient sur Terre, mais j'ai l'impression qu'il n'ose plus me regarder. Des fois je crois le voir pencher la tête et se cacher,e t quand on est pas loin de l'autre en cours il met la tete de l'autre côté. Mais malgré tout une amie l'a vu se retourner vers elle lorsqu'une fois elle prononçait mon prénom à voix haute.

Tout ça pour te dire que la lettre anonyme, c'est le moyen idéal pour les timides de déclarer leurs sentiments sans donner la certitude à celui qui va recevoir la lettre qu'elle est bien de nous.

n°1950358
Sweet Flavour
Posté le 24-03-2010 à 21:11:54  answer

WAW !! J'aime ton histoire ! Et je suis Très heureuse de ne pas être la seule à avoir vécu cela...J'aime aussi le point de vu de la lettre anonyme, mais le mec en question n'est pas dans ma classe, c'est ma première année lycée et je ne connais personne, donc meme pas ses amis, et je ne saurais pas comment la lui faire part.
Mais bon, j'adore vraiment ton histoire. Et si j'ai bien compris, c'était quoi le résultat, il t'aimais ou il ne t'aimais pas ?

n°1950359
AllyBook
Posté le 24-03-2010 à 22:07:55  answerhomepage

Je crois qu'il ne m'aimait pas, c'est dur à dire, mais son comportement a vraiment changé depuis, pourtant je l'avais vu sourire quand la fille qui lui a donné la lettre est venue me voir. Je me dis que soit il est très, très timide. Même si j'aurais voulu que justement il surmonte sa timidité avec moi.Et c'est peut-être aussi le cas du gars que tu aimes, soit c'est tout bêtement pas réciproque. Mais j'aurai voulu qu'il le dise clairement, son silence me fait mal. Mais je me suis permise de te raconter ça parce qu'en fait ça me faisait vraiment pensé à tout ce que je ressentais ce que t'as écrit. Et d'un côté t'as de la chance de pas être dans sa classe, parce qu'il voit pas quand tu te payes la honte. En tout cas si au bout d'un moment tu n'en peux plus à douter à chaque seconde et à te demander si lui pense autant à toi ou pas, ne reste pas comme ça. Parce que des fois penser à lui comme ça pourrait te rendre joyeuse, d'autres fois te faire mal, mais toujours te rendre dingue de lui. Et au final tu peux en souffrir. Alors voilà, je te conseille vraiment de découvrir la vérité si tu peux, parce qu'au bot d'un moment ça deviendra lassant de n'être que dans le doute et tu en souffrira tout court, enfin après c'est mon avis. Et tu sais depuis la lettre, je commence à envisager sérieusement l'idée d'aller tout lui dire en face, alors que comme toi j'étais bloquée. Je sais pas si j'en serais capable et ça me coutera chère et ce sera la chose la plus dure que j'aurai faite de ma vie. Mais au bout d'un moment, connaître la vérité sur ses sentiments en vaut vraiment le coup.

n°1950360
Sweet Flavour
Posté le 25-03-2010 à 18:02:07  answer

J'Aime réellement ta façon de penser. Mais je sais qu'au fond de moi, meme s'il me détestait, meme s'il ne m'aimait pas tout cours, meme s'il me foutait la honte, meme si tout...je l'aimerais encore. Et rien que de le fixer cest inssurmontable pour moi, alors le reste : je n'arrive pas à l'envisager. Le soir en rentrant chez moi je me dis que 'de toute façon on ne se parleras sans doute jamais de l'année, et que tout recommencera lannée prochaine...tout comme cette année...' et j'en suis malheureuse mais rien ne pourra arreter mon chagrin.

(Publicité)
n°1950361
Sweet Flavour
Posté le 25-03-2010 à 18:17:27  answer

J'aime lire ton histoire car elle est vraiment semblable à la mienne mais en plus avancée. J'ai appris que le mec que j'aimais, amait un dèjà quelqun, mais qui ? telle est la question...

n°1950362
AllyBook
Posté le 25-03-2010 à 19:05:14  answerhomepage

Moi aussi j'avoue que j'adore lire ton histoire pour les mêmes raisons. Aujourd'hui encore tout eune journée s'est écoulée, et quand je le fixais en cours, je me disais que c'était trop dur de l'oublier, malgré toutes les raisons possibles que t'as écritesau-dessus. Surtout qu'il va surement faire L comme moi l'année prochaine, et on a de grandes chances de se retrouver dans la même classe pour les autres années de lycée. Je suis sure que ton problème a une solution. Par exemple, vous connaissez quelqu'un en commun, tu ne pourrais pas essayer d'en savoir plus, comme ça, incognito ?

n°1950363
Sweet Flavour
Posté le 25-03-2010 à 19:16:17  answer

Nos journées sont rythmées aux nombres de regards ou aux nombres de fois que nous allons rencontrer nos etres chèrs ? je me trompe ? Contrairement à toi, le mec que jaime est en option PCL cette année, et va sans doute faire S lannée prochaine, alors que je me destine à faire L...Beaucoup de personne penssent que c'est merveilleux que je ne puisse pas me retrouve dans la meme classe que lui l'année prochaine, mais c'est une torture pour moi de me dire que j'aurais pu avoir une chance de me raprocher de lui d'avantage...
Peut-etre que mon problème à une solution...je n'en sais vraiment rien...Nous connaissont en effet un ami en commun , un mec qui est dans ma classe, très simpa, et je lui ai déjà soutiré le maximum d'information; Quant à l'élue de son coeur, cette 'ami' en question ne sait pas du tout de qui il peu s'agir...

n°1950364
AllyBook
Posté le 25-03-2010 à 19:36:16  answerhomepage

Ouiii c'est exactement ça, les regards qu'on pourrait échanger c'est limite ce qui me pousse à me lever la matin ! =) Sinon, par rapport à plus se rapprocher de lui, c'est vrai qu'être dans sa classe aurait des avantages : être dans la même pièce que lui 1h entière, pouvoir le contempler en essayant d'être discrète...Après comme je suis du genre à me payer facilement la honte ça peut être aussi un grand désavantage, à moins que ça le fasse rire. Et pourtant je ne lui parle pas plus que toi qui n'est pas dans sa classe. Je crois qu'il faudrait vraiment essayer de s'infiltrer dans son groupe d'amis pour que vous puissiez vous rapprochez, mais perso ses amis ne sont pas du même genre que les miens. Et aussi je crois que si nous n'étions pas dans la même classe je ne l'aurais peut-être jamais remarqué. Sinon pour la fille dont il serait amoureux, tant que tu ne sais pas qui c'est ne déprime pas, dit toi que ça pourrait peut-être être toi, surtout si son pote 'est pas au courant, si c'était une fille à qui il parle souvent il aurait peut-être été moins mysterieux sur son identité. Et ça me rapelle un nouveau désavantage qu'il soit dans ma classe : je le vois avec pleins d'mais-filles et je me dis qu'il pourrait tomber amoureux de n'importe laquelle d'entre elles et je suis morte de jalousie.

n°1950365
Sweet Flavour
Posté le 25-03-2010 à 20:34:54  answer

C'est aussi ce qui me fait me lever le matin, j'essaye meme d'arriver avant son bus dès le début de la journée, pour le croiser dès son arrivé, quand il descend de son bus, je suis grave comme fille XXDD !!
Tu as totalement compris le point de vu de pouvoir le regarder pendant toute une heure, ou toute une journée (encore mieux !! XD).
Mais c'est vrai que le voir avec d'autres filles genre ptit calins, ptit bisous, ptits secrets, ptits délires...ça me rendrais hystérique...:')
Il m'arrive parfois de penser que c'est de moi qu'il est amoureux, mais je me dis que dans ce cas, pourquoi ne me donne-t-il pas quelques indices ?! et puis en meme temps je fini pas me dire que de toute façon si il est au courant que j'l'aime à en crever et que ce n'est pas son cas, il pourrai me recaler direct, au moins je saurais, meme si je n'en serais que plus malheureuse...

n°1950366
AllyBook
Posté le 25-03-2010 à 20:44:55  answerhomepage

On en arrive à avoir exactement le même problème. D'un coté, il ya les regards, ce sentiment de se comprendre sans dire un mot, et del'autre...y'a le silence, son silence. Moi aussi j'aimerai connaître la vérité. Peut-être qu'ils sont très timides, qu'ils ont l'angoisse du rateau, personellement j'avoue que je l'ai. Pas toi ?

n°1950367
Sweet Flavour
Posté le 25-03-2010 à 20:48:16  answer

SIIIII ! Je l'ai aussi, (jaime ta façon dont tu as tourné tes phrases ^^) Mais perso un mec qui me demande de sortir avec lui alors que je ne l'aime pas, je ne lui ferais vraiment pas de mal quoi, ça ne sera pas comme un rateau, au contraire je me rapprocherais de lui encore plus...
Et oui, nous avons le meme problème...

n°1950368
AllyBook
Posté le 25-03-2010 à 21:07:21  answerhomepage

Oui, moi pareil, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je me dis que si ça m'arrivait je garderais pas le silence comme ça. Mais peut-être qu'on a nos raisons de filles et eux leurs raisons de garçons. Mes amies pensent que s'il se tait c'est que c'est pas réciproque, mais rien ne l'empêchait d'aller me le dire. J'ai peur de me faire des films d'un côté, mais de l'autre je me dis que s'ils sont aussi silencieux et qu'ils n'en parlent à personne, c'est qu'ils ont une bonne raison, et j'adorerais la connaître.

n°1950369
Sweet Flavour
Posté le 29-03-2010 à 21:21:14  answer

j'Adorerais la connaitre aussi, autant le tienne que la mienne...(dsl de repondre aussi tard :s). Mes amies pensent aussi que s'il ne dit rien c'est que ce n'est pas réciproque, mais elles me disent aussi que la raison pourrait etre qu'il est trop timide...je n'en sais rien..
Ce que je sais en revanche cest que j'ai l'atroce impression qu'il a arreté de me regarder, et ça completement et rapidement...j'en crève cent fois plus...
J'essaye de l'oublier mais ce n'est pas facile...Chaque fois que j'arrive quelque part je vois qu'il regarde dans ma direction, mais plus je me raproche de lui, plus il regarde ailleurs...je suis malheureuse...
Je crois qu'un mec en dehors de mon lycée est amoureux de moi, mais ce n'est pas mon genre de mec, meme s'il est pas trop mal...encore un à qui je vais faire du mal, je déteste ça, mais s'il se rapproche trop de moi, je vais devoir lui dire que ce n'est pas possible...
Mon TRES grand problème, en plus de ma timidité, c'est que je n'arrive pas à etre constante et follement amoureuse d'un mec :
Je peux etre dingue d'un mec si je ne le connais pas, s'il est mystérieu...mais aussitot que je commence à le connaitre et que je sors avec lui, un détail vient tout faire disparaitre et je ne l'aime plus, je peux meme arriver à le haïr en une fraction de seconde...je ne suis pas normale...

n°1950370
labrunedu2​5
Kocham cie ... ♥
Posté le 05-05-2010 à 20:11:59  answer

Coucou
Moi mon histoire ressemble a peu pret a la tienne.Depuis la maternelle je suis avec un BG et la en 4° ben j'en suis tomber amoureuse.Je lui ai dit que je l'aime sur msn et je me suis pris un vent(enfin pas vraiment) le lendemain.On était a la cantine de notre college et au cours d'une discusion il a ressortit la conversation de la vieille en rigolant.... se moquant enfet.Mais ses potes lui ont dit qu'il était allé trop loin avec moi et il leur a répondu qu'il ne pensait pas ce qu'il disait.Bref quand nous étions a coté en cours il me faisait du pied, se collait a moi... et maintenat il me parle et le matin dans la cours on se repere se regarde et lui me regarde toujours et moi quand je le regarde il tourne la tete ou tiend jusqu'a se soit moi qui tourne la tete.
Aidez moi SVP ca fait deja plusieur mois que ca dure et j'en peux plus
Je sais plus a qui demander conseil
Aidez j'attends une réponse merci
Pour toi Sweet Flavour je ne veux pas te dire ce que je ne sais pas puisque que je suis dans le meme cas dsl

labrunedu25

---------------
Je me fous de RedBull. C'est Toi qui me donne des ailes ... <3
n°1950371
Profil supprimé
Posté le 20-05-2010 à 19:35:37  answer

Je pense ke je suis en retard mais moi j'aime un gars (qui est dns ma classe) et je le regarde souvent; donc le mec ke taime doit t'aimer ou t'apprécier,te trouver jolie un truc comme ça

Désoler japprote pas bocoup d'aide =(
Mais je te souhaite Bonne Chance =)

n°1950372
labrunedu2​5
Kocham cie ... ♥
Posté le 21-05-2010 à 19:42:28  answer

Tkt tu m'apporte quand meme et je suis contente d'avoir une réponse sa me fait plaisir d'entre ca d'une personne extérieure a mon entourage car les personne de mon entourage ne veulent pas me faire de mal en me disant la vérité. Si on pouvait se parler  wahoo:{}  bsx

n°1950373
ceriiise96
sa te dit on échange les role?? toi tu m'aime comm
Posté le 21-05-2010 à 20:03:10  answer

mwa je pense que tu te fait des film nn mdr c pas vrai mais bien sur kil t aime sa creve les eu il et juste trop fiere pour l avoué

n°1950374
Profil supprimé
Posté le 22-05-2010 à 14:00:08  answer

Oui je suis d'accord ac ceriiise96

labrunedu25 moi c ke je te dis c du vécu et sa m'apporte

n°1950375
india_gasy
Posté le 22-05-2010 à 20:00:45  answer

Salut ! J'ai été dans la même situation que toi, et moi je te conseille d'aller soit lui demander directement pourquoi il te regarde tout le temps, soit de complétement l'ignorer pendant quelque jour et tu verra sa réaction !! ^^

n°1950376
MoneyNoMon​ey
Posté le 23-05-2010 à 17:18:15  answer

Yo!:) Je pense aussi arriver un peu tard, desolée, mais j'trouve que l'idée d'india_gasy est bonne et marche très bien( deja tester!) l'expression dit: fuit moi, je te suit, suis moi, je te fuis! si pendant un certain temp, tu faisais des effort pour l'éviter( je sais que c'est dur, crois moi^^'), comme par exemple des choses flagrantes: des que tu le vois ou qu il te voit, change de direction, detourne les yeux ou autre...ce genre de chose. Si il le remarque et qu il cherche a attiré ton regard, a se trouvé plus souvent dans ton chemin que d'habitude, c'est un signe...non? desolée je ne t aide pas beaucoup mais voila, je tenais a donner mon avis ^^'...Bizes a toute =D

n°1950377
MelleSplit​_Personnal​ity
Posté le 24-05-2010 à 14:18:27  answerhomepage

Méfiez-vous des jeux de regards les filles^^ Le problème avec ça c'est que ça peut durer une éternité et parfois il n'ya rien derrière...Du moins rien de bien sérieux :/
Enfin bon, il y en a aussi pour qui ça a marché^^ Je suis du même avis : teste-le mais pour éviter les erreurs d'interprétations, ou du moins un jugement trop hâtif, fais en sorte que tes copines soient aussi là pour te donner leur avis.

Message édité par MelleSplit_Personnality le 20-04-2011 à 03:08:46
n°1950378
nano_O
\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
Posté le 24-05-2010 à 14:58:51  answer

Ce genre d'expérience n'est jamais objectif.

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje _origine_
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje nanouiine
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°1950379
MelleSplit​_Personnal​ity
Posté le 24-05-2010 à 16:52:32  answerhomepage

Oui elle l'est difficilement, on ne peut être sûr de l'attente de l'autre que si il y a dialogue, le reste du temps ce sont des suppositions...

n°1950380
AllyBook
Posté le 26-05-2010 à 16:00:57  answerhomepage

Mais d'un autre côté c'est pas simple d'aller voir du jour au lendemain quelqu'un qu'à déjà sa bande d'amis et sa vie à lui non ?

n°1950381
MoneyNoMon​ey
Posté le 27-05-2010 à 16:55:08  answer

Oui c'est vrai mais que vaut la vie quand il n'y a pas d'objectif ;)! J'ai une amie qui est dans le même cas et qui a enfin décider de lui parler,...C'est sur c'est dure, mais qui ne tente rien n'as rien =D Good Luck !!!

n°1950382
AllyBook
Posté le 28-05-2010 à 23:31:08  answerhomepage

Oh, je suis bien curieuse de savoir si ce que cela aura donné en tout cas elle a beaucoup de courage, ou d'amour =)

n°1950383
Kaelel
Posté le 29-05-2010 à 19:16:49  answer

Ne quitte jamais celui qui t'aime pour celui qui te plait car celui qui te plais te quittera pour cel qui aime...

---------------
"NE QUiTTE JAMAiS CELUi QUI T'AiME POUR CELUi QUi TE PLAiT CAR CELUi QUi TE PLAiS
TE QUITERA POUR CEL QUi AiME"

"Ne change pas, tu es qui tu es, ne change pas mais évolue"
n°1950384
wachtcuk
Profil : Quidam
Posté le 31-05-2010 à 19:42:43  answer

les mecs sont super icomprehensible
j'ai eu deux fois le meme cas que toi
la premiere fois je me suis justement decide de l envoyer des lettres anonymes et en les lisant il etait bien content mais je crois qu il m a pri pour une grosse gamine :p il a decouvert qui j etais et bon en fait il a commencer a me regarder encore plus souvent et moi j etais tellement sous son charme alors j esperais trop qu il m'aime et un jour en allant a l ecole quand il m a vu il s est cacher derriere une voiture pour attendre que je me casse... apres j ai su que c est un gros  andouille  :) il ne sortait avec les canon de 50kg avec du bonnet minimum C :D
et la deuxieme fois la j etais perçoidée qu'il y a quelques choses on s'est meme parler sur facebook quelques fois et un jour je l'ai vu embrasser une fille et sa ma trop briser le coeur... peut etre qui si on s etait parlait en vrai il y aurait eu quelques choses mais bon maintenant je ne fais plus attention quand un mec me regarde j y comprend plus rien :)
mais c'est peut etre parcequ'il te trouve belle tout simplement sans plus mais tente ta chance pour ne pas le regretter comme moi apres ;)

n°1950385
india_gasy
Posté le 01-06-2010 à 13:28:00  answer

est ce que tu l'a déjà pris en flague en train de te chercher ?

n°1950386
manineee
Posté le 28-05-2011 à 09:38:52  answer

Bonjour à tous,

voila mon histoire, je croise un garçon tout les samedi a la même  heure a la bibliothèque,ce garçon ne cesse de me regarder il se penche et des que je le regarde il baisse la tête directement.je veut pas me faire de fausse idée donc je voudrait savoir comment je doit le prendre parce que je commence a avoir des sentiment pour cet personne.Un jour une amie est allée le voir et lui a donner mon numéro mais jamais reçu un message de cet personne même si il continu a me regarder sans arrêt donc svp aider moi parce que je suis perdu je sait plus quoi faire si je dois allée le voir ou au contraire oublier

n°1950387
hoodboy
Profil : Légende
Posté le 28-05-2011 à 20:59:43  answer

Est-ce que l'auteure est attirante ?

---------------
The only real HOODBOY
n°1950388
Sweet Flavour
Posté le 21-06-2011 à 13:49:00  answer

hoodboy a écrit :

Sans vouloir m'envoyer des fleurs, y'a pas de soucis de ce coté la ;)

n°1950389
x-guesh-x
Je tiens à toi plus qu'à ma propre vie . <3
Posté le 22-06-2011 à 14:49:29  answer

Nan mais calmez vous il ne fait que la regarder ...
Si tous les mecs qui me regardaient voulaient sortir avec moi , j'aurais un graand choix...

---------------
Dans le cas contraire, je vous rechercherai , je vous trouverai et je vous tuerai.
n°1950390
Brotherhoo​d_
Mort !
Profil : Star
Posté le 22-06-2011 à 16:37:35  answer

hoodboy a écrit :

Hahahhaha

---------------
lovecore
n°1950391
x-guesh-x
Posté le 22-06-2011 à 16:39:32  answer

Sweet Flavour a écrit :

Sans vouloir m'envoyer des fleurs, y'a pas de soucis de ce coté la ;)

La modestie tu connais ? x)

---------------
Dans le cas contraire, je vous rechercherai , je vous trouverai et je vous tuerai.
n°1950392
manineee
Posté le 23-06-2011 à 20:32:19  answer

Sayer c'est les vacances je vais plus le revoir et j'ai mm pas essayer d'aller lui parler aujourd'hui je regrette mais voila ma timidité à prit le dessus il me manque déjà son sourire, son beau visage qui ce tourne vers moi je donnerais tout pr le revoir une derniere fois donc ne briser pas votre coeur lancé vs on tombe pas 10fois amoureuse ds une vie.

n°1950393
x-guesh-x
Posté le 23-06-2011 à 21:07:01  answer

10 fois ? Si c'est possible. ;)

---------------
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mec qui m aime ?Arrêté une belle histoire
J’arrête pas de penser à elle.Sondage Quel FILM regarder ?? Merci de votre participation ;))
Comment arreté de se prendre tout le temps des rateaux !Elle a arrêté de me parler ..
que faire pour qu'elle arrete de lui tourné autour ?comment le prendre? Il arrête une fois avoir éjaculé...
ARRETE SAIl arrete de me toucher apres quelque minute
C'est quand qu'ils va arrêté ?Quoi faire ?! rester avec pr sa faire du mal ou ts arrété !?
Plus de sujets relatifs à : Il n'arrete pas de me regarder, Est ce qu'il m'aime ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je pense être tomber amoureuse 3 02-11-2013 à 15:13:28
Mec qui m aime ? 6 02-11-2013 à 16:23:47
Je ne suis jamais sortit avec un garçon 11 02-11-2013 à 15:00:48
Comment savoir si un gars nous aime? 2 02-11-2013 à 23:09:22
rencontre internet ---> sentiments mélangés 16 02-11-2013 à 23:13:32