FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Il me regarde mais ne vient pas me parler ?!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il me regarde mais ne vient pas me parler ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 02:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tous le monde , Je suis perdu. Dans mon college il y'a un garçon assez mignon qui n'arrete pas de me regarder et sa me derange mais le probleme c'est que je suis tomber amoureuse de lui je sais je suis bizarre :/. Je lai deja cramee quand il me regarder ( a oui jai oubliee de precisee cest un 3eme et moi jsuis une 4eme) mais le pire dans tout sa c'est que ma pote aussi la cramer quil me regarder. Mais a chaque fois quand je le regarde il detourne le regard donc allez comprendre na:{}. On ne se connait que de vue enfin je pense je ne sait meme pas si il connait mon prenom. :\ . Alors en fin d'annee jai decider de l'ajt sur snp en me disant quil allait me demander qui j'etait et comment jai eu son snp ( et oui personne ne ma donnee son snp c'est moi jai pister mdrr :p ) et bien non il ma juste accepter sur snp et ne ma pas demander qui jetait donc je constaste quil me connait fin jsp. Sauf qu'un moment jai regarder sa story et il a mis une musique ou yavait mon prenom et je me suis dit il le ft expres ou ? parceque comme par hasard il a mit le moment ou il yavais mon prenom.( Mdrr jme fait des films sa strouve lol). Fin brefff , jetait partie au magazin avc toute ma famille et la je le vois :o ptn la honteee et depuis ce jour il.ne guette plus ma story mais genre jvous jure depuis ce jour ya plus rien ptnn jsuis perduuuuuuuu aidez mooooiii
Message cité 2 fois
Message édité par assia.ck le 08/08/2018 à 02:46:10
(Publicité)
lelesillon
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 04:01:24  

Alors là c'est un peu compliqué, mais bon si il te regarde c'est que tu l'intrigues ou que tu l'intéresse. Après je pense que sur INTERDIT il a du savoir qui tu etais et je pense que la musique n'es5 peut être pas un hasare.
Par contre je pense qu'il a eu peur d'avoir rencontré ta famille...
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 22:41:27  

Mais t'es au collège ou en école de comm' ? :??:
Après sur s n a p c h a t, les gens ajoutent tout le monde et n'importe qui, donc bon... Peut-être qu'il se doute que t'es une fille de son collège sans pour autant savoir qui tu es vraiment. La chanson avec ton prénom dedans, c'est un gros hasard. Vous ne vous connaissez pas.
Et je ne vois pas pourquoi il aurait eu peur de rencontrer ta famille. C'est banal de croiser des gens de son collège avec leurs parents au supermarché. Y'a rien de fou, en plus vous ne vous êtes pas parlés, et vous ne vous connaissez pas. Il a même pas du tilter, aucun rapport avec le fait qu'il regarde ou non ta story sur s n a p c h a t. Il regardait ptet au début car il se demandait qui tu étais. Et puis il regarde ptet pas les stories tous les jours.

Tu te fais trop de films. ^^ Si tu veux le connaître un peu plus et qu'il fasse attention à toi, va lui parler !
Message cité 2 fois
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 22:56:25  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ma lecture s'est arrêtée içi. lol:{} [:fifounours]

Message cité 1 fois

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 01:48:22  

EvolekiL a écrit :

Ma lecture s'est arrêtée içi. lol:{} [:fifounours]
Afficher plus
Afficher moins

Jsuis au college mdrr c juste jme suis tromper en ecrivant

assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 01:50:13  

lelesillon a écrit :

Alors là c'est un peu compliqué, mais bon si il te regarde c'est que tu l'intrigues ou que tu l'intéresse. Après je pense que sur INTERDIT il a du savoir qui tu etais et je pense que la musique n'es5 peut être pas un hasare.
Par contre je pense qu'il a eu peur d'avoir rencontré ta famille...
Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir repondu , mais je ne pense pas l'interesser sa fait 2ans qu'on se regarde mais on ne se parle pas , peux etre qu'il est timide mais je ne pense pas .

assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 01:52:06  

Aenere a écrit :

Après sur s n a p c h a t, les gens ajoutent tout le monde et n'importe qui, donc bon... Peut-être qu'il se doute que t'es une fille de son collège sans pour autant savoir qui tu es vraiment. La chanson avec ton prénom dedans, c'est un gros hasard. Vous ne vous connaissez pas.
Et je ne vois pas pourquoi il aurait eu peur de rencontrer ta famille. C'est banal de croiser des gens de son collège avec leurs parents au supermarché. Y'a rien de fou, en plus vous ne vous êtes pas parlés, et vous ne vous connaissez pas. Il a même pas du tilter, aucun rapport avec le fait qu'il regarde ou non ta story sur s n a p c h a t. Il regardait ptet au début car il se demandait qui tu étais. Et puis il regarde ptet pas les stories tous les jours.

Tu te fais trop de films. ^^ Si tu veux le connaître un peu plus et qu'il fasse attention à toi, va lui parler !
Afficher plus
Afficher moins

Jsuis au college mdr , oui ta tout a fait raison le pire c'est que je le kiff alors qu'on ne sais jamais parlee

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 09:39:42  

Mais comment tu peux te tromper à ce point et écrire deux histoires différentes ? [:alexsurgeon]
Message édité par Aenere le 09/08/2018 à 09:39:58
jsp12345
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 14:36:50  

assia.ck a écrit :

Salut tous le monde , Je suis perdu. Dans mon college il y'a un garçon assez mignon qui n'arrete pas de me regarder et sa me derange mais le probleme c'est que je suis tomber amoureuse de lui je sais je suis bizarre :/. Je lai deja cramee quand il me regarder ( a oui jai oubliee de precisee cest un 3eme et moi jsuis une 4eme) mais le pire dans tout sa c'est que ma pote aussi la cramer quil me regarder. Mais a chaque fois quand je le regarde il detourne le regard donc allez comprendre na:{}. On ne se connait que de vue enfin je pense je ne sait meme pas si il connait mon prenom. :\ . Alors en fin d'annee jai decider de l'ajt sur snp en me disant quil allait me demander qui j'etait et comment jai eu son snp ( et oui personne ne ma donnee son snp c'est moi jai pister mdrr :p ) et bien non il ma juste accepter sur snp et ne ma pas demander qui jetait donc je constaste quil me connait fin jsp. Sauf qu'un moment jai regarder sa story et il a mis une musique ou yavait mon prenom et je me suis dit il le ft expres ou ? parceque comme par hasard il a mit le moment ou il yavais mon prenom.( Mdrr jme fait des films sa strouve lol). Fin brefff , jetait partie au magazin avc toute ma famille et la je le vois :o ptn la honteee et depuis ce jour il.ne guette plus ma story mais genre jvous jure depuis ce jour ya plus rien ptnn jsuis perduuuuuuuu aidez mooooiii
Afficher plus
Afficher moins

il met arrivée la même chose et à la fin il s’avérait qu’il s’en foutait donc c’est pas pour te rendre triste mais ça veut rien dire, oublie le :)

Profil : Etranger
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:50:05  

S’il t’attire réellement, tu peux lui parler. Probablement, pour l'instant, ton Story ne l’intéresse plus pour plusieurs raisons. C’est possible qu’il soit occupé. Pour avoir le cœur net, n’hésite pas à engager une discussion avec lui. Tu sauras ainsi si tes sentiments sont partagés. De plus, ça t’évitera une éventuelle déception. Bonne chance.
Message cité 1 fois
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:12:07  

Lea4555 a écrit :

S’il t’attire réellement, tu peux lui parler. Probablement, pour l'instant, ton Story ne l’intéresse plus pour plusieurs raisons. C’est possible qu’il soit occupé. Pour avoir le cœur net, n’hésite pas à engager une discussion avec lui. Tu sauras ainsi si tes sentiments sont partagés. De plus, ça t’évitera une éventuelle déception. Bonne chance.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je pense que tu as raison mais jai trop peur d'aller lui parler

lea4555
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 06:11:08  

Bonjour. Si une occasion se présente, n’hésite pas à faire le premier pas. :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:56:18  

Lea4555 a écrit :

Bonjour. Si une occasion se présente, n’hésite pas à faire le premier pas. :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais en lui disant quoi ?

SUR LE POINT DUNE RELATION...
irlandcatcher
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:53:42  

Ca fait 3 ans que je regarde une fille qui minteresse et je lui ai toujours pas parlé
Message cité 1 fois
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:57:29  

Crois moi je suis quelqu'un d'ultra timide et je sais que sa veut dire qu'il est dingue de toi. Fonce ;)
Message cité 1 fois
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:51:12  

Irlandcatcher a écrit :

Ca fait 3 ans que je regarde une fille qui minteresse et je lui ai toujours pas parlé
Afficher plus
Afficher moins

Voila donc toi aussi tu n'ose pas l'aborder

Message cité 2 fois
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:52:50  

clementeth a écrit :

Crois moi je suis quelqu'un d'ultra timide et je sais que sa veut dire qu'il est dingue de toi. Fonce ;)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai peur je ne sais pas pourquoi , pourtant ce n'est rien . Rien que de le pister sur snp jai peur de lui envoyer un message sur snp sans faire expres sweat:{} :\

Message cité 1 fois
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 22:03:24  

assia.ck a écrit :

J'ai peur je ne sais pas pourquoi , pourtant ce n'est rien . Rien que de le pister sur snp jai peur de lui envoyer un message sur snp sans faire expres sweat:{} :\
Afficher plus
Afficher moins

Tkt commence par le texé,si il te répondre pas ben sa voudra tout dire ;)

Message cité 1 fois
pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 22:46:25  

Je pense que tu lui plait mais qu'il veut que tu lui parle toi , il essaye d'atirer ton attention , la story c pas un hasard je pense , c'est pour que tu le remarque et que t'aille lui parler et après il ne voyait plus tes story pour que ça t'intrigue et attire ton attention et que tu finisse par craquer et lui parler , su moins ce n'est qie mon avis car j'aurai fait presque pareil
Message cité 2 fois
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:11:49  

clementeth a écrit :

Tkt commence par le texé,si il te répondre pas ben sa voudra tout dire ;)
Afficher plus
Afficher moins

Jte jure jflippe grave , mais c'est bizarre parceque il sort bien avc des filles il n'a pas honte de leurs parler et moi il a honte de me parler

Message cité 1 fois
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:14:02  

assia.ck a écrit :

Jte jure jflippe grave , mais c'est bizarre parceque il sort bien avc des filles il n'a pas honte de leurs parler et moi il a honte de me parler
Afficher plus
Afficher moins

Bizarre peut être qu'il sort avec des filles juste pour tester mais qu'il est vraiment amoureux de toi mais c vrai que c bizarre

Message cité 1 fois
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:19:11  

Citation :

Je pense que tu lui plait mais qu'il veut que tu lui parle toi , il essaye d'atirer ton attention , la story c pas un hasard je pense , c'est pour que tu le remarque et que t'aille lui parler et après il ne voyait plus tes story pour que ça t'intrigue et attire ton attention et que tu finisse par craquer et lui parler , su moins ce n'est qie mon avis car j'aurai fait presque pareil[/quote

C'est tres bizarre qu'il ne regarde plus ma story mais tu sais je pense il es en couple en secret car sur snp on peux voir la localisation et je voyais a chaque endroit ou il bouger il etait avc la fille et la il es partie dans un pays etranger et je voyais que sa localisation etait en France sachant quil etait dans son pays etranger.
En plus de sa il ne regarde plus ma story snp
J'ai limpression qu'il veux me zapper.

assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:21:06  

clementeth a écrit :

Bizarre peut être qu'il sort avec des filles juste pour tester mais qu'il est vraiment amoureux de toi mais c vrai que c bizarre
Afficher plus
Afficher moins

Tu vois on est dacord que c'est bizarre.
"Mais peux t-on tomber amoureux/se d'une personne sans jamais lui avoir parler ?"

Message cité 1 fois
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:23:04  

assia.ck a écrit :

Tu vois on est dacord que c'est bizarre.
"Mais peux t-on tomber amoureux/se d'une personne sans jamais lui avoir parler ?"
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est possible tkt c tout à fait normal

Message cité 1 fois
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:27:07  

clementeth a écrit :

Oui c'est possible tkt c tout à fait normal
Afficher plus
Afficher moins

Ptn c'est quand meme fou je ne lui ai jamais parler et le pire de tout sa sa fait 2ans qu'on se regarde mais genre moi j'etait en 5eme lui en 4eme et aprez c'est moi qui etait en 4eme et lui en 3eme et le pire dans tout sa c'est que je serais dans son lycee l'anne pro :/

Message cité 1 fois
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:28:43  

assia.ck a écrit :

Ptn c'est quand meme fou je ne lui ai jamais parler et le pire de tout sa sa fait 2ans qu'on se regarde mais genre moi j'etait en 5eme lui en 4eme et aprez c'est moi qui etait en 4eme et lui en 3eme et le pire dans tout sa c'est que je serais dans son lycee l'anne pro :/
Afficher plus
Afficher moins

Essaye de le texter d'abord ;)

Message cité 1 fois
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:41:49  

clementeth a écrit :

Essaye de le texter d'abord ;)
Afficher plus
Afficher moins

Comment sa le texter ?

assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:45:08  

PseudonymeRéel a écrit :

Je pense que tu lui plait mais qu'il veut que tu lui parle toi , il essaye d'atirer ton attention , la story c pas un hasard je pense , c'est pour que tu le remarque et que t'aille lui parler et après il ne voyait plus tes story pour que ça t'intrigue et attire ton attention et que tu finisse par craquer et lui parler , su moins ce n'est qie mon avis car j'aurai fait presque pareil
Afficher plus
Afficher moins

C'est tres bizarre qu'il ne regarde plus ma story mais tu sais je pense il es en couple en secret car sur snp on peux voir la localisation et je voyais a chaque endroit ou il bouger il etait avc la fille et la il es partie dans un pays etranger et je voyais que sa localisation etait en France sachant quil etait dans son pays etranger.
J'ai limpression qu'il veux me zapper

Message cité 2 fois
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:48:12  

assia.ck a écrit :

En plus la fille en question a desactiver sa localisation sachant qu'avant on pouvait l'a voire.
Peux etre qu'elle a desac parcequelle veut pas qu'on voient qu'elle est avzc son "mec"
Afficher plus
Afficher moins

pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 01:06:25  

assia.ck malheureusement c'est possible qu'il soit en couple mais tu a dit que depuis qu'il ne voit plus ta story il est a l'etranger mais sa localisation reste en france , peut etre qu'il a oublié son telephone chez lui ou que quelqu'un utilise son compte ,tu suspecte quoi toi ?
Message cité 1 fois
irlandcatcher
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 03:10:41  

assia.ck a écrit :

Voila donc toi aussi tu n'ose pas l'aborder
Afficher plus
Afficher moins

Non trop timide :(
jai jamais parler a une fille qui me plaisait (appart une fois sauf que cela a tres mal terminé)en raison de mes parents qui ont sans le vouloir activé le mecanisme en dedans de moi de parler le moins possible a une fille. Bref cest une longue histoire mais a cause deux ca va me nuire toute ma vie

Message cité 1 fois
Message édité par Irlandcatcher le 11/08/2018 à 03:12:19
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 08:50:43  

PseudonymeRéel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

N'importe quoi, faut arrêter de se faire des films. [:bigbelly:1]
Il l'a connait pas, il s'en fout, et il fait des choses sans même capter son existence. Mais c'est pas quelque chose de négatif, c'est juste normal quand on ne connait pas la personne. Ce que l'auteure doit faire, c'est prendre son courage à deux mains et aller faire connaissance (sur s n a p c h a t par exemple). Mais sans s'imaginer que le gars est déjà à fond sur elle, c'est complètement faux. Faut être réaliste 5 secs.

assia.ck a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et je vois pas pourquoi il serait "en couple en secret".... Arrête de croire que tout tourne autour de toi ! Il te connait pas ! Il cherche même pas à te zapper ou à attirer ton attention. Il fait juste sa vie !! non:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 11/08/2018 à 08:52:36
assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 15:18:07  

Aenere a écrit :

N'importe quoi, faut arrêter de se faire des films. [:bigbelly:1]
Il l'a connait pas, il s'en fout, et il fait des choses sans même capter son existence. Mais c'est pas quelque chose de négatif, c'est juste normal quand on ne connait pas la personne. Ce que l'auteure doit faire, c'est prendre son courage à deux mains et aller faire connaissance (sur s n a p c h a t par exemple). Mais sans s'imaginer que le gars est déjà à fond sur elle, c'est complètement faux. Faut être réaliste 5 secs.

Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

Et je vois pas pourquoi il serait "en couple en secret".... Arrête de croire que tout tourne autour de toi ! Il te connait pas ! Il cherche même pas à te zapper ou à attirer ton attention. Il fait juste sa vie !! non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pas faux

assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 15:23:05  

PseudonymeRéel a écrit :

assia.ck malheureusement c'est possible qu'il soit en couple mais tu a dit que depuis qu'il ne voit plus ta story il est a l'etranger mais sa localisation reste en france , peut etre qu'il a oublié son telephone chez lui ou que quelqu'un utilise son compte ,tu suspecte quoi toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Non non c'est impossible d'oublier son telephone quand tu pars en vacances.
J'en suis sur que c'est quelqun qui gere son compte car il doit faire les "flammes" en quelque sortes.
Puis meme un coup il es en France et pas dans n'importe quel endroit sa localisation apparait ou l'endroit et la fille cet a dire chez elle.
Et puis comme par hasard quand il ce reconnecte bien sur il es dans son pays etranger en vacance donc je doute qu'il es oublier son telephone.
C'est la chose la plus indispensable a prendre quand tu pars en Vacances.

assia-ck
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 15:25:43  

Irlandcatcher a écrit :

Non trop timide :(
jai jamais parler a une fille qui me plaisait (appart une fois sauf que cela a tres mal terminé)en raison de mes parents qui ont sans le vouloir activé le mecanisme en dedans de moi de parler le moins possible a une fille. Bref cest une longue histoire mais a cause deux ca va me nuire toute ma vie
Afficher plus
Afficher moins

Ahh je comprend je suis desole pour toi , mais toi qui est un garçon quand tu regarder cette fille sans ne jamais lui avoir adresser la parole quesque tu penser ?

Message cité 1 fois
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 17:22:47  

Pourquoi tu n'es pas allée lui parler, que ce soit en face ou sur INTERDIT ? Je te conseille tout de même de prioriser le face à face, c'est beaucoup mieux !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
irlandcatcher
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 18:41:56  

assia.ck a écrit :

Ahh je comprend je suis desole pour toi , mais toi qui est un garçon quand tu regarder cette fille sans ne jamais lui avoir adresser la parole quesque tu penser ?
Afficher plus
Afficher moins

Je me dis tout simplement qu'elle est trop belle pour moi, que je nai aucune chance. J'ai tres peu d'estime de moi... :(

Message cité 1 fois
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 10:47:18  

Irlandcatcher a écrit :

Je me dis tout simplement qu'elle est trop belle pour moi, que je nai aucune chance. J'ai tres peu d'estime de moi... :(
Afficher plus
Afficher moins

Personne n'est "trop beau pour", "trop populaire pour", ou autre, ce sont des bêtises ! Tu vaux tout autant qu'une autre personne. Et si tu ne tentes rien, elle te filera entre les doigts et tu le regretteras.
Alors que si tu essayes ? Si elle aussi est intéressée, tu auras tout gagné et tu seras content d'avoir tout tenté jusqu'au bout, au moins tu ne seras pas passé à côté d'une jolie histoire ! Et si elle dit non ? Eh bien c'est pas grave, on s'est déjà presque tous pris un râteau et on s'en remet très vite, tu peux t'imaginer que c'est la honte, que tu vas perdre votre amitié et tout, mais pas du tout. C'est justement si tu ne fais rien que tu seras rongé par le regret, et tu auras du mal à tourner la page car il y aura une sensation d'inachevé. Si tu ne donnes pas tout ce que tu as, c'est sûr qu'elle va passer à autre chose, alors fonce, propose lui une sortie et rapproche-toi d'elle avant de lui avouer : si elle se moque de toi parce que tu lui avoues ton intérêt, c'est qu'elle est bien idiote, alors tant mieux si il ne se passera rien !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
irlandcatcher
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 00:26:31  

Merci bcp pour les conseils

cba3010
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 12:46:39  

assia.ck a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles vener parler en privé Pourquoi il me regarde comme sa?!
Mon crush regarde ma meilleure amie Pourquoi quelqu'un nous regarde????
il m'ignorait et maintenant il me regarde J'aime un beau gosse qui me regarde souvent donc quoi faire ?
Il me regarde depuis longtemps Cette fille qui me regarde mais je ne sais que penser.
Une fille me regarde dès que je la croise La fille qui m'intéresse vient chez moi, que faire?
Pourquoi me regarde t-il ?  
Plus de sujets relatifs à : Il me regarde mais ne vient pas me parler ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J’ai pas eu le courage de lui dire que je l’aime 12
Première fois 4
Première fois 1
Des sentiments incompréhensible 5
Ambiguïté meilleur ami 7