|-  

||-  Il me regarde, mais c'est confus en moi. Avis Garcon si possible

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il me regarde, mais c'est confus en moi. Avis Garcon si possible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2164649
Noa_H-aeve​n
Banzai!
Profil : Inconnu
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 16:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il me regarde souvent, pas dans toutes les occasions qui se présentent à lui, mais il me regarde souvent, je ne sais pas ce qu'il a en tête, il a pas l'air interessé, je n'ai aucune raison de penser cela, mais c'est encore et toujours ses regards. Une fois il était en groupe et moi dans un autre proche du sien, je l'ai choppé trois fois me jeter des regards furtifs. Quand je suis là, il me regarde quelques secondes puis retourne à ses occupations. On s'asseoit à côté pour certains cours, et c'est juste dans ces moments la qu'on parle de choses banales, juste dans ces moments la ou on se regarde dans les yeux pour se dire bonjour en souriant, juste dans ces moment là ou j'ose lui parler. Quand je suis avec lui je sens une tension, et c'est à cause de ça que je suis timide et renfermée avec lui.
Parfois j'ai l'impression qu'il veut s'asseoir à côté de moi quand il y a une place de libre mes côtés, et une fois il l'a fait, jusqu'a qu'une pote lui demande d'aller s'asseoir a cote de lui (c'etait plus un ordre qu'autre chose) parce que "normalement" sa place est a ses cotes. Une fois j'étais derriere lui en classe, et parfois il se retournait rapidement l'air de rien pour jeter un oeil en ma direction.
J'aurais aimé oublier la conclusion subjective que je me fait à son egard alors que je le connais à peine, et pourtant, ces petits moments me rendent confuse...

(Publicité)
n°2164677
CalisseM
Elle devient éruptive comme si elle s’acharnait à
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 22:02:05  

C'est assez dur de savoir ce qu'il pense. Peut-être veut il te connaître plus.
Ça serait bien que tu t'approches plus de lui pour faire plus ample connaissance et pour après savoir si il y'a de l'amitié ou de l'amour.

n°2164714
bigbear42
bigbear42
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 22:15:09  

c'est compliqué a savoir si tu te fait des films ou non car il peut peut etre penser comme toi " pourquoi elle me regarde " mais si il te lance des petits regards regulier
c'est forcement qu'il pense quelque chose de toi tu ne le laisse pas indifférent soit il te trouve mignonne soit il te trouve bizarre soit il ne t'apprécie peut-être pas en tous cas il pense a quelque chose c'est rare que nous ( hommes ) regardont une fille avec un courant d'air qui nous parcourt la tete ( bien que ça peut arriver )
au pire demande lui pk il te regarde quand tu le surprend en train de le faire ( gentiment avec le sourire sinon tu vas passer pour une hystérique ) les gars préférent souvent les filles qui ont du cran et viennent leur parler directement plutot que celles qui parlent dans leur dos ^^ jap:{} ange:{} :D hello:{} bounce:{}
Message cité 1 fois
n°2164783
Ajiin
Si jamais vous voulez parler mais ne savez pas a q
Profil : Quidam
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:56:39  

On ne peut pas trop te dire avec si peu d'info.

n°2164803
Infam73
infam73
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 14:42:57  

Personnellement, si j'agirai comme ça (Je suis un grand timide, et vu ma situation [voir forum] j'agirais sûrement pareil que lui) c'est que je suis attiré par toi, que j'ai envie de pouvoir te regarder sans contrainte (donc de sortir avec toi). Après c'est assez maladroit mais il peut tenter de se rapprocher de toi. Bref, un conseil, demande lui réellement ce qu'il veut en face à face, si il te plaît, tente le coup, sinon laisse passer.

n°2165153
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 18:17:01  

Merci pour vos avis, dernière question, est-ce que si entrer en contacte sur la peau de l'autre sans le faire exprès mais que aucun des deux ne se retire ca veut dire quelque chose ?

n°2165155
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 18:26:55  

bigbear42 a écrit :

c'est compliqué a savoir si tu te fait des films ou non car il peut peut etre penser comme toi " pourquoi elle me regarde " mais si il te lance des petits regards regulier
c'est forcement qu'il pense quelque chose de toi tu ne le laisse pas indifférent soit il te trouve mignonne soit il te trouve bizarre soit il ne t'apprécie peut-être pas en tous cas il pense a quelque chose c'est rare que nous ( hommes ) regardont une fille avec un courant d'air qui nous parcourt la tete ( bien que ça peut arriver )
au pire demande lui pk il te regarde quand tu le surprend en train de le faire ( gentiment avec le sourire sinon tu vas passer pour une hystérique ) les gars préférent souvent les filles qui ont du cran et viennent leur parler directement plutot que celles qui parlent dans leur dos ^^ jap:{} ange:{} :D hello:{} bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu viens de me rappeler quelque chose...je suis pathétique xD xD mdr

(Publicité)
n°2165186
bigbear42
bigbear42
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 22:00:35  

je n'ai pas compris ( tu as lu mon histoire ... nan o.O' )... bref
non c pas pathetique on est tous pareil si on est sur le forum et qu'on post des trucs comme ça :??: jap:{} pt1cable:{} bounce:{} non:{}
Message cité 1 fois
n°2165236
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 02:05:36  

bigbear42 a écrit :

je n'ai pas compris ( tu as lu mon histoire ... nan o.O' )... bref
non c pas pathetique on est tous pareil si on est sur le forum et qu'on post des trucs comme ça :??: jap:{} pt1cable:{} bounce:{} non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui biensur xd, et bien comment dire je viens de me rendre compte que je me sens coupable quand il s'agit de raconter une partie de sa vie, et puis je perd mon temps pour faire ca alors Je pense que ce n'est rien...enfin...je crois

n°2165242
bigbear42
bigbear42
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 07:52:20  

venir parler de son histoire sur un forum est bien plus compliqué que d'en parler a un amis je peux te l'assurrer, donc pour que tu en soit arriver la il faut que ton mental soit un peu occupé par cette affaire c des sentiments plutot sincere qui sont evoqué dans nos histoires ( en tous cas c mon cas et mon ressentiment ) apres je ne sais pas si tu as fais ça comme ça ou si ç'est vraiment important pour toi ( je suis pas dans ta tete mdr XD ) ... bref , conseil d'un gars dans le mm cas que toi ( perdu ) tu n'as pas cité son nom et tu utilise un pseudo ... les chances que qq que vous connaissez tombe sur ces messages sont de 1% XD donc tkt tu fais rien de mal c normal de se poser des questions XD
Message cité 2 fois
n°2165262
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 13:59:15  

bigbear42 a écrit :

venir parler de son histoire sur un forum est bien plus compliqué que d'en parler a un amis je peux te l'assurrer, donc pour que tu en soit arriver la il faut que ton mental soit un peu occupé par cette affaire c des sentiments plutot sincere qui sont evoqué dans nos histoires ( en tous cas c mon cas et mon ressentiment ) apres je ne sais pas si tu as fais ça comme ça ou si ç'est vraiment important pour toi ( je suis pas dans ta tete mdr XD ) ... bref , conseil d'un gars dans le mm cas que toi ( perdu ) tu n'as pas cité son nom et tu utilise un pseudo ... les chances que qq que vous connaissez tombe sur ces messages sont de 1% XD donc tkt tu fais rien de mal c normal de se poser des questions XD
Afficher plus
Afficher moins

Ça ne m'empêche pas de flipper xD ! Mais si un moment donné, il se précipite brusquement sur la place à coté de moi parmi toutes les places qu'il avait à sa disposition...je précise que la dernière fois il était un peu plus loin sur la même rangée. Que sa pote lui demande pour je ne sais quelle raison de changer de place, mais que cette fois-ci il refuse et me regarde brevement du coin de l'oeil, qu'on soit proche l'un a cote de l'autre physiquement au point de se froler le bras, sans qu'aucun des deux ne se retire, ça veut dire quelque chose ?

n°2165263
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 14:16:33  

bigbear42 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Apres je te parle de ces choses etranges qui m'ont troublés mais mis a part ces petits signes, Dont son effort pour s'installer a mes cotes à plein de cours quand il en a l'occas' alors qu'on se connait a peine, qu'il me pose des questions alors que je le sens nerveux a cote de moi, qu'il me regarde souvent, ou quand il me regarde dans les yeux (bien ouverts il me semble...je n'ose pas le regarder longtemps)...sinon il n y a pas d'autre effort comme les messages ou bien le rapprochement en dehors des cours...je ne l'ai jamais vu à la récréation. Mais je peux dire que je sens une gene entre nous des qu'on sait que l'autre est là...

(Publicité)
n°2165286
bigbear42
bigbear42
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 18:51:25  

le frolement de bras veut soit tous soit rien dire XD

quant au reste ton histoire me fait penser a celle du manga sawako
une fille qui ne sait pas se que le gars ressent ( toi )
le gars est timide du coup il ne sait pas trop comment s'y prendre avec elle ( lui )
et une fille qui essaie de faire en sorte de sortir avec le gars en le detournant de l'autre fille ( sa pote ) XD
Message cité 1 fois
n°2165488
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 21:19:30  

bigbear42 a écrit :

le frolement de bras veut soit tous soit rien dire XD

quant au reste ton histoire me fait penser a celle du manga sawako
une fille qui ne sait pas se que le gars ressent ( toi )
le gars est timide du coup il ne sait pas trop comment s'y prendre avec elle ( lui )
et une fille qui essaie de faire en sorte de sortir avec le gars en le detournant de l'autre fille ( sa pote ) XD
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton aide quand meme mais c'est dommage que la vie réelle ne correspond pas aux mangas xD

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi : Garçon timide, impossible à déchiffrer Je suis perdue, besoin d'avis urgent !
amour possible ou pas ? Une fille qui détourne le regard quand je la regarde dans les yeux
Sondage: film X déjà regardé? Confus...
Pourquoi elle me regarde tout le temps en cours et dans les couloirs ? Pourquoi me regarde-t-il?
Elle me regarde bizarrement On me siffle et on me regarde tout le temps au lycée pourquoi ?
Lycée: une fille me regarde sans arret... Que signifie le regarde d'un garçon ?
que veut dire quand un mec nous regarde et sassois à coté de ns ->Pourquoi il me regarde ??avis svp
Plus de sujets relatifs à : Il me regarde, mais c'est confus en moi. Avis Garcon si possible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ni couple ni plan cul, ni amis... Compliqué. 8 05/09/2017 à 22:22:41
Metalleuse et en couple? 5 06/09/2017 à 16:30:30
Rentrée !! 1 02/09/2017 à 20:15:46
Vision différente de l'amour 2 02/09/2017 à 11:13:01
J'aime quelqu'un depuis mes 4 ans 2 06/09/2017 à 15:51:26