FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Un regard troublant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un regard troublant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tininaine
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 20:29:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j’ai 18 ans et j’en suis en 1er S, il y a deux semaines a peu près, j’ai rêvée d’un garçon américain qui est en apprentissage en France dans mon cours d’anglais, et ce rêve c’était pas un rêve ou on jouait au Monopoly, on s´embrasser à pleine bouche, en me réveillant j’etais pas très à l’aise. Depuis j’evite de le croiser dans les couloirs (ce que je ai réussi à faire) mais sauf aujourd’hui, je l´ai vue et je vous jure je me enfuis en courant. Mais le problème est que tous les mardi après midi le prof divise l’a classe et l’heure en deux, du coup un premier groupe reste 30min avec le prof et l’autre groupe avec l’americain et après on inverse. Mais le problème n’est pas vrmt mon rêve (un peu) c’est son regard, il a un regard très troublant limite malsain, quand je dit malsain c’est un regard malsain que porte un homme sur une femme (vous voyez ce que je veux dire?), du coup j’ai pas envie de le voir mais j’ai pas le choix, et le rêve que j’ai fait ça me trouble encore plus, je sais pas trop comment l’interpreter, est ce que je dois m’en mefier ? Il m’a déjà fait des regards très gênant, limite pervers, et a une fille et des amies à moi aussi qui trouvent aussi que ses regards sont malsains. Je sais pas trop si je me fais des idées bien ou si il a des idées derrière la tête.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 21:48:58  

C'est quoi "un regard malsain que porte un homme sur une femme" ?

Profil : Inconnu
mimilililili
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 21:51:44  

Fais quand même attention à toi, tu sais certains rêves sont "prémonitoires" comme on le dit !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il nous manque juste un regard... Des Sentiments, mais qu'un regard
Une fille évite mon regard Question de regard Besoin d'avis SVP
Je croise TOUT LE TEMPS son regard Une question de regard ?
Le regard Son regard...
Ma prof a un regard insistant Une fille qui détourne le regard quand je la regarde dans les yeux
Des rêves troublant  
Plus de sujets relatifs à : Un regard troublant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coup de cœur pour un garçon, que faire? 2
Coup de cœur pour un garçon, Que faire? 3
Comment lui proposer de la voir ??? 8
Je trouve beau un garçon, mais je ne sais pas quoi faire 0
"Je sais pas" 3