4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

comment récupérer un garçon après une grosse dispute

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment récupérer un garçon après une grosse dispute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nikita-latueuse
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2019 à 18:22:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,

En gros en début d'année dernier un garçon m a demander 4 fois et plus pour sortir avec moi car il m'aimais vraiment dans la panique et dans le doute j'ai refuser ces 4 fois et plus. Lors d'un voyage a Prague de l'année 2018 un voyage scolaire , cela a été la goute d'eau qui fait déborder le vase et devant la plupart de ces pote je me suis mie a pleurer car je n'arrivais pas a savoir ce que me disait mon coeur. Etant une fille qui avait très peu confiance en sois maintenant cela a changer enfin envers les garçons en tout cas. Bref n'ayant pas confiance en moi a l'époque je me demandais pourquoi un garçon comme lui s'intéressait a moi je n'avais jamais eu de copain je ne pense pas que de son cote il a eu bcp de copine aussi alors on était deux novice et s'a n'allais pas vite

En parallèle ma meilleur amie Charline a présent cela fait 2 ans qu'on se connais elle a toujours été la dans mes pire galère et dieux c'est qu'on en a eu réuni et chacun de notre cote , bref.
Charline avait un garçon sur elle qui était très amie avec le garçon qui était intéresser par moi. On va dire B pour le garçon attire par moi et A pour le garçon attire par Charline.

Ces deux garçon A et B se sont très bien entendu dès le début d'année comme moi et Charline et a l'époque des le début d'année A ET B avait flache sur moi et Charline A pour Charline et B pour moi.

B a été amoureux très longtemps de moi et A est sorti 1 ans avec ma pote.

A essayer de m'aider pour que s'a avance Avec B mais il y avait un truc qui me bloquer , il me faisait quelque chose ce garçon je n'était pas indifférente une sensation que je n'avais jamais ressenti , il me chamboulais littéralement , je ne dormais plus , je mangeais plus et pourtant je refusait de me dire que j'étais amoureux de lui car je n'arrivais surtout pas a y croire.

Au final au voyage je l'est violemment rejeté depuis Mars de l'année 2018 il ne me parle plus , cela fait maintenant 10 mois presque 1 ans putain qu'en j'y repense c'est énorme que l'on réagit tout les deux comme des inconnu , il y a pas longtemps j'ai ressenti énormément de sentiment pour lui mes sentiments se sont développe au mauvais moments malheureusement , j'ai commencer a pleurer en pleins court , ma meilleur pote a commencer a me câliner , puis ma meilleur pote a quitter A au bout de 10 ou 11 mois enfin presque 1 ans. Sur un coup de tête car elle avait mélanger problème personnelle et son copain , mauvais choix car aujourd'hui elle s'en mort encore les doigts.

le problème c'est que mes sentiments c'était un peu tasser pendant les vacances grandes vacances , puis aujourd'hui
je me rend compte que je ne veut personne d'autre que lui et je me voie loin avec lui , j'ai l'impression d'avoir trouver le bon alors que je ne suis même pas sorti avec lui mais je vous jure que c'est une sensation horrible c'est beaucoup de réflexion c'est insoutenable
en classe une fille lui fais souvent des patouille avant c'était moi qui lui en faisait et je devient jalouse mais j'essaye de le cacher.

Ensuite , j'ai plusieurs fois essayer de lui reparler mais comprenez qu'il n'est pas aussi mur que A car B a 16 et A va en avoir 18.

De plus lorsque j'étais amoureuse j'ai pu éprouver la douleur que lui avait du éprouver pendant tant de temps j'ai été content de voir le malheur que je lui avait commis. Le pauvre doit regretter encore d'avoir fait ma connaissance et pourtant au départ j'avais tellement ma place dans la classe on avait notre petit groupes de 4 A , B Charline et moi. c'était vraiment bien. Mais les chose change.

Me sentant vraiment mal j'ai décider de tout lui dire un vendredi midi lorsque que je finissait a midi dans le train car on le prenait ensemble. je lui est dit que j'étais amoureuse de lui , que je comprend ce qu'il a pu éprouver , que je m'excusait car il a penser pendant tout ce temps que j'avais jouer avec lui mais l'ampleur était bien plus important sachant que c'était lui. Pendant la dispute avec lui ou en même temps je m'était disputer avec Charline et A j'était seul et je me suis relier a une fille qui ne fallait pas puis , pendant le voyage j'avais un peu fréquenter un garçon du nom de Corentin , nous somme par la suite sorti ensemble 3 mois. Je l'est fais sans même me prendre la tête et réfléchir alors pourquoi avec B sa avait pas fonctionner. Puis j'ai fait ma première fois avec lui je pense que j'ai éprouver des sentiment le faire avec Corentin je parle de ma première fois était je pense un peu précipité et au passage nul mais je me dit a présent que c'est fait et que a ce moment la je l'aimais.

je l'est quitter par la suite puis pendant une soirée je suis sorti 2mois avec un autre garçon ou la j'ai fait le premier pas car il était encore plus timide que moi. J'ai bien aimer être la dominatrice en sois mais pas dans le sens sexuel dans le sens montrer le chemin , il n'avait jamais fait les préliminaires etc et je l'est fait avec lui le problème c'est que après les vacances du mois d'aout donc c'était pas longtemps après le voyage scolaire et la dispute , je suis revenu de vacance et il m a larguer lors d'une soirée qui avait été faite pour tous se réunir avec les vacances. J'ai su en l'espace de 2 mois ce que c'était de sortit avec un garçon de coucher avec un garçon de faire les préliminaires , de faire quelque soirée , de quitter un garçon et de se faire larguer. plus rien ne m'étonne et alors pourquoi Avec ce deux garçon je ne me suis pas poser de question est des que c'st B je panique comme jamais le problème c'est qu'il n a pas voulu comprendre qu'il est bien plus important que n'importe quelle garçon.

Aujourd'hui Charline pense que A est le bon car elle ne trouve aucun autre garçon a la hauteur et ne fait que les comparer avec A pleure de temps en temps car se trouvant a coter en classe elle craque. De mon côte je me suis longtemps instaure de l'espoir dans ma petit tête mais en vin je ne pensait pas que B était aussi rancunier , je vous rappelle qu'il a crue que j'avais jouer avec lui ( je l'est quand même embrasser il a du pensée. que c'était bon puis le lendemain je lui envoie un message en disant que je m'excusait de l'avoir embrasser et que je ne pouvais ) j ai du le mettre dans une dépression je sais pas comment il a fait pour passer a autre chose c'est ce qu'il m a dit quand je lui est tout avouer en face Das le train après les cours le temps de midi .

je ne sais pas quoi faire alors j'ai arrêté de lui parler , je l'est supprimer de mes contacts je me suis désabonner de son compte Instagram , je l 'est bloquer sur INTERDIT , mais y a pas longtemps j ai craquer j ai liker l'une de ces photo et je lui est envoyer slt juste après la rentrée.
Alors j'en est parler a ma meilleur pote et elle m a dit que j'avais fait une énorme erreur alors j'ai fait style que je m'était tromper de destinataire.

Bref a chaque fois il dit que je force et sa ne s'arrange toujours pas Charline et A s'a s'arrange il se parle de mieux en mieux il rigole etc...
Moi il ne me dit pas bonjours quand il n'y a pas ses pote , genre a la gare quand on prend le train ensemble il fait comme si j'était pas la mais au lycée avec les autre il me dit bonjours peut être pour faire bonne figure , quelque fois il rigole avec moi en me regardant bien dans les yeux. A un moment ces pote parlait fort dans la classe en disant qu'il avait une copine histoire que j'entende il passait toujours derrière moi comme pour m'énerver mais j'essayer de faire style j'men bas les couilles.

Alors je sais plus quoi faire pour que s'a s'arrange mais je vous jure que j'ai l'impression d'avoir l'homme de ma vie en face de moi , je le voie a coter demi quand je me lève , je le vois marie avec moi , père de mes enfants sa part loin mais ces vision me soule.

Alors je ne sais pas si je l'intéresse encore au début il y avait de jeux de regard mais plus maintenant. Et Charline avec A on est presque sur que A est encore amoureux de Charline je vous rappelle que c'est Charline qui a larguer A et pas l'inverse , les deux s'amuse a faire jalouser l'autre il son encore follement amoureux mais la fierté les fait reculer.

Alors Charline m' a dit de sorti avec un garçon sachant que l'un m'intéresse mais pas pour toute la vie ce n'est pas lui que je veux , Charline m'a dit que peut être si il me voit sortir avec un autre mec cela va faire tilt dans sa tête et il va réagir car il pense que je n'est pas tourner la page ce qui au passage est le cas.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée je ne sais pas comment faire pour le récupérer et je ne sais pas comment savoir si il est encore intéressé par moi.

nikita-latueuse
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2019 à 21:32:15  

j'ai vraiment besoin d'une réponse rapidement et surtout de l'aide svp je l'aime

Profil : Etranger
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2019 à 09:58:35  

J'ai tout lu! Et c'était long XD.
Je ressens exactement la même chose pour une fille mais disons que dans ma situation je serais plutôt B et elle toi!
Bref je pense que le mieux est de lui montrer ce message,lui dire que tu regrette,que tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé personne,que tu essaies de l'oublier mais que tu n'y arrive pas et que tu te sens stupide de ne pas t'être rendue compte de tout ça.

clementeth
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2019 à 10:00:44  

La meilleure solution c'est de tout lui dire je pense,tu n'as rien à perdre! C'est comme au poker,sois tu te couche,sois tu fais un all in.
Mais la tu n'as quasiment rien à perdre alors vas y. Déballé lui tout,envoie lui un long message pour te faire pardonner et lui demander de te donner une chance.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2019 à 13:57:47  

Ben va parler en face à face au gars que tu aimes (genre à la gare), sois honnête avec lui, dis-lui ce que tu as sur le coeur. Et vois comment il réagit. T'as rien à perdre. Au mieux, ça va arranger la situation. Au pire, non mais au moins tu auras vidé ton sac, tu seras fixée sur ses intentions et tu pourras avancer.

Que ce soit Charline ou toi, vous êtes jeunes et vous allez encore rencontrer plein de garçons. Arrêtez de vous prendre la tête, et assumez vos sentiments. La communication, c'est très important.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 23/01/2019 à 13:58:46
nikita-latueuse
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2019 à 14:33:27  

Aenere a écrit :

Ben va parler en face à face au gars que tu aimes (genre à la gare), sois honnête avec lui, dis-lui ce que tu as sur le coeur. Et vois comment il réagit. T'as rien à perdre. Au mieux, ça va arranger la situation. Au pire, non mais au moins tu auras vidé ton sac, tu seras fixée sur ses intentions et tu pourras avancer.

Que ce soit Charline ou toi, vous êtes jeunes et vous allez encore rencontrer plein de garçons. Arrêtez de vous prendre la tête, et assumez vos sentiments. La communication, c'est très important.
Afficher plus
Afficher moins

J ai compris mais je lui avait-il déjà tout dit et il m avais dit qu il avait tourner la page et pourtant au fond de moi j ai un sentiment qu il pourrait se passer quelque chose. Je le veux vraiment. Et je pense que je prend tout sa trop au sérieux car j ai pas envie de détruire le faite qu il avance petit à petit vera moi. J ai vraiment envie que sa redevienne comme avent du coup j ose pas faire quoi que ce sois.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2019 à 17:05:29  

Soit tu retournes lui parler et tu vois comment il réagit (et s'il ne veut pas renouer avec toi, laisse tomber).
Soit tu tournes la page toi aussi.
Soit t'agis, soit tu laisses tomber. Il ne faut pas espérer indéfiniment. Tu te fais du mal. Je ne vois pas en quoi il revient vers toi vu que tu dis qu'il t'ignore.
Message cité 1 fois
nikita-latueuse
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2019 à 23:35:33  

Aenere a écrit :

Soit tu retournes lui parler et tu vois comment il réagit (et s'il ne veut pas renouer avec toi, laisse tomber).
Soit tu tournes la page toi aussi.
Soit t'agis, soit tu laisses tomber. Il ne faut pas espérer indéfiniment. Tu te fais du mal. Je ne vois pas en quoi il revient vers toi vu que tu dis qu'il t'ignore.
Afficher plus
Afficher moins

Quand je dis qu il revient vers mois c est genre il me reparle doucement il rigole un peu avec moi et il me regarde de temps en temps par exemple on a du aller au musée et je m entend super bien avec un mec qui s appelle Magellan on est plutôt proche et a la visite on était presqu’en h24 ensemble un moment Magellan c est placer derrière moi et m a fait des gilli et la baptiste il s appelle comme sa m a regarder du coin de l œil en mode pas super content que je sois proche comme sa avec magellan et une fois on a travailler en groupe j était pas dans le même groupe que baptiste et il y a des collégiens qui sont venu nous poser des question sur notre formation et j ai parler avec un garçon très gentil au passage j’en lui est expliquer plein de truc il y avait bcp de monde dans la salle et la où était placer baptiste c était difficile avec les gens de me voir et pourtant quand j ai tourné ma tête en direction de lui sans forcément penser que je voulais le regarder juste j ai tournée la tête il il me regardant alors que il était dos à moi moi je serais plus intéressé je m’en serais pas fais chier de me tournée et surtout d essaye de m apercevoir avec tout le monde qu il y avait et quand je l est regarder il a fait style il regardai ailleur. Après je me fais tellement d espoir que je me demande pas des fois si j interprette mal mais pour magellan Charline m a dit qu elle avait vue qu il avait pas trop apprécié. C est pour sa que je le laisse venir et que j intervient pas mais je trouve sa super long et puis mignon comme il est sa ferais longtemps qu’il ferais longtemps qu il aurait trouver une aurais une copine. Du coup je sais plus quoi penser vous croyez que je continu a le rendre Jaloux avec magellan ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2019 à 08:46:50  

Non. A part pour créer des embrouilles ça sert à rien de rendre jaloux Baptiste. Surtout que tu peux faire croire des choses fausses à Magellan. Le plus important, c’est la communication !!
Message cité 1 fois
nikita-latueuse
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2019 à 17:50:04  

Aenere a écrit :

Non. A part pour créer des embrouilles ça sert à rien de rendre jaloux Baptiste. Surtout que tu peux faire croire des choses fausses à Magellan. Le plus important, c’est la communication !!
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que je vais réfléchir parce que aujourd hui il m a bien parler et à plutôt bien rigoler avec moi et il m à aider pour mon travaille

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2019 à 19:00:11  

Réfléchir à quoi du coup ?
Message cité 1 fois
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2019 à 20:34:58  

Content pour toi!

clementeth
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2019 à 20:36:58  

À mon avis il ressens peut être un truc mais il ne veut pas souffrir. Mais ne te fais pas de faux espoirs non plus,ça fait plus mal qu'autre chose... Garde les pieds sur terre et parle lui franchement, fait lui le plus beau discours que tu n'as jamais fait! Montre lui a quel point tu l'aimes,tu tiens à lui et tu es désolée
Message cité 1 fois
nikita-latueuse
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2019 à 21:38:07  

Aenere a écrit :

Réfléchir à quoi du coup ?
Afficher plus
Afficher moins

Je vais réfléchir pour savoir si je lui parle ou non car comme je te l est dit il me reparle de plus en plus et j ai peur de faire un pas de travers et qu on reparte à zéro alors qu il avait commencer a faire les premier pas vers moi.

Sinon c est un passage ou c est normal d avoir l impression que j ai trouver l’homme de ma vie ne dite pas tu n a que 16 ans c est jeune car je n est jamais autant aimer un garçon j ai eu que 2 garçon dans ma vie et ce n était pas du tout pareille c était complètement différent la je l aime comme je n est jamais aimer sa fait maintenant 1 ans que je l aime vraiment enfin que je m’en suis enfin rendu compte qu il était vraiement important pour moi.
Avant je pense comme je vous l est dit que j avais des sentiments mais cacher par la peur alors du coup je ne pense pas que je ressentait vraiment ce que je voulais mais maintenant je sais ce que je veux mais j ai peur que sa sois pas réciproque de son côté. Et j ai peur de l aimer encore après le lycée c est à dire dans 1 ans quand je serais en bts. Si c est le cas c est que je mettais pas tromper sur ce garçon. C est le seul à m avoir autant chambouler et à l intérieur de moi j ai vraiment l impression que c est le bon c est une sensation tellement bizzard.

Il est tout pour moi et je sais qu avec lui je pourrais avoir une relation d amie comme d amour qu il serais là si je vais pas bien comme on pourrais s amuser de fou.

Je suis pas dans un compte de fée je conclue juste ce que je vois et surtout ce que je ressens et la conclusion j ai eu le temps de la faire après 1 ans de mal sentimental je pense que 1 ans c st bon pour conclure ce que je ressens car j ai jamais été autant amoureuse un garçon N est jamais resté autant présent dans ma tête surtout après 1 ans. Du coup même si la je me fais de l espoir je sais pas comment faire pour ne plus penser à ca car pendant le temps que ca va se tasser ou avancer en bien comme en mal juste ne plus y penser pour le moment. Surtout qu il est dans ma classe et h24 devant ma vue.

Dernière chose comment faire pour faire style que j ai tournée la page et surtout ne pas laisser paraître mes sentiments comme pleurer par exemple.

Merci de parler avec moi sa m aide.

Avant je disait que j etait perdu car j était jeune je disait que l amour c était trop compliquer pour moi et que sà faisait mal oui sa fait mal mais maintenant j ai compris et je sais ce que je veux je ne veux qu un garçon. Baptiste.

Et j ai pas envie de me dire que sa pourrais passer c est sa le pire je veux continuer a l aimer c est peut être mazo dans le sens où pour le moment on pourrais se dire que de son coter c est pas réciproque et que c est même oublier mais j ai encore envie d y croire et sa depassz de loin tout ce qui est important à mes yeux. Comme si sa me faisait du bien de continué à l aimer mais sa ne reste pas satisfaisant le moment que je préfère c est quand je dort car je peut m imaginer ce que j aimerais avec lui et la façon dont il revient vers moi car il m aime encore. Enfin sa c est dans mon rêve. Et c est toujours le même rêve comment il revient pour me dire qu il a pas tournée la page.

Je sais même pas comment faire pour savoir si il a retrouver une fille si il a une copine. Même sa s a m aiderais à tourner la page.

Enfaite je vie dans l inconnu avec lui parce que notre relation que se soit amitiés ou ambiguë c est arrêter brusquement après le voyage de Prague et le pire c est que après il y a eu les 2 mois de vacances donc sa a été encore plus perturbant.

On a pas pu s expliquer ni parler ni rien.

nikita-latueuse
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2019 à 21:47:52  

clementeth a écrit :

À mon avis il ressens peut être un truc mais il ne veut pas souffrir. Mais ne te fais pas de faux espoirs non plus,ça fait plus mal qu'autre chose... Garde les pieds sur terre et parle lui franchement, fait lui le plus beau discours que tu n'as jamais fait! Montre lui a quel point tu l'aimes,tu tiens à lui et tu es désolée
Afficher plus
Afficher moins

Pour ce que tu m a dit clément , je lui avait absolument tout dis un vendredi en face de lui absolument tout j avais même envie de chialer et juste avant je n’en te dis pas le nombre de fois que je suis aller au toilette tellement j avais le traque. A ce moment il m a dit qu il avait tourné la page. Et que malheureusement on ne controle pas ces sentiments et qu il était désoler si on était pas tomber amoureux en même temps. La il m avais demander un bisous sur la joue que j ai fais. Très satisfaite , et pendant le week end je me suis demandé ce que voulais dire ce bisous au final j en est parler à un amie qui lui a parler et il m a dit que il ne voulais rien qu il avait fais sà pensans bien faire. Et du coup ce garçon lui a parler en lui disant que c était pas génial ce qu il m avais demander et qu il fallait qu il aille me parler du coup en sortant de cours il m a interpeller et il m a dit très clairement qu il ne voulais rien avec moi.

Et moi je comprenais pas pk même en amitiés il se tenais a l écart du coup j avoue que j ai force un peu par message même prendre un train avec moi il disait que c était du forcing le soir il m a envoyer des INTERDIT ou il disait que sa s’en refera avec le temps qu il ne Pas que je force ni qu il force que si on se reparlais c était bien sinon tant pis.

Et après par message il m a dit qu il était entrain de tournée la page mais que j était revenues. Je ne sais pas comment interprete sa.

Je pense que oui il a peur de ressouffrir sa comprend car je le Vie en ce moment et c est très frustrant surtout de ce dire que j ai eu l opportunité mais que malheureusement je l st laisser filer.

Message cité 1 fois
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2019 à 06:51:16  

nikita-latueuse a écrit :

Pour ce que tu m a dit clément , je lui avait absolument tout dis un vendredi en face de lui absolument tout j avais même envie de chialer et juste avant je n’en te dis pas le nombre de fois que je suis aller au toilette tellement j avais le traque. A ce moment il m a dit qu il avait tourné la page. Et que malheureusement on ne controle pas ces sentiments et qu il était désoler si on était pas tomber amoureux en même temps. La il m avais demander un bisous sur la joue que j ai fais. Très satisfaite , et pendant le week end je me suis demandé ce que voulais dire ce bisous au final j en est parler à un amie qui lui a parler et il m a dit que il ne voulais rien qu il avait fais sà pensans bien faire. Et du coup ce garçon lui a parler en lui disant que c était pas génial ce qu il m avais demander et qu il fallait qu il aille me parler du coup en sortant de cours il m a interpeller et il m a dit très clairement qu il ne voulais rien avec moi.

Et moi je comprenais pas pk même en amitiés il se tenais a l écart du coup j avoue que j ai force un peu par message même prendre un train avec moi il disait que c était du forcing le soir il m a envoyer des INTERDIT ou il disait que sa s’en refera avec le temps qu il ne Pas que je force ni qu il force que si on se reparlais c était bien sinon tant pis.

Et après par message il m a dit qu il était entrain de tournée la page mais que j était revenues. Je ne sais pas comment interprete sa.

Je pense que oui il a peur de ressouffrir sa comprend car je le Vie en ce moment et c est très frustrant surtout de ce dire que j ai eu l opportunité mais que malheureusement je l st laisser filer.
Afficher plus
Afficher moins

Et bien si c'est cela,le mieux que tu puisse faire c'est de lui montrer que tu l'aimes et sincèrement. Peut être qu'il n'aura plus peur. Ou tu fais comme moi et tu reste dans la friendzone espérant qu'un jour... Perso j'arrive pas à tourner la page,je suis jamais sorti avec aucune fille psk je ne suis jamais vrmt tombé amoureux. Je l'ai rencontré en 3ème et juste avant je ressentais un truc pour une fille,je pense pas que c'était de l'amour mais yavait quand même quelque chose. Et puis quand j'ai rencontré cette fille,elle à totalement éclipsé les sentiments que j'avais pour l'autre! Je l'ai aimé d'un amour sincère ,inconditionnel et sûrement éternel. Aujourd'hui je suis en seconde et on s'est pas mal rapproché mais rien de concret.

Si tu aimes, ne rennonce pas à lui! Sauf si tu n'as plus de sentiments.

Message cité 1 fois
nikita-latueuse
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2019 à 15:23:40  

clementeth a écrit :

Et bien si c'est cela,le mieux que tu puisse faire c'est de lui montrer que tu l'aimes et sincèrement. Peut être qu'il n'aura plus peur. Ou tu fais comme moi et tu reste dans la friendzone espérant qu'un jour... Perso j'arrive pas à tourner la page,je suis jamais sorti avec aucune fille psk je ne suis jamais vrmt tombé amoureux. Je l'ai rencontré en 3ème et juste avant je ressentais un truc pour une fille,je pense pas que c'était de l'amour mais yavait quand même quelque chose. Et puis quand j'ai rencontré cette fille,elle à totalement éclipsé les sentiments que j'avais pour l'autre! Je l'ai aimé d'un amour sincère ,inconditionnel et sûrement éternel. Aujourd'hui je suis en seconde et on s'est pas mal rapproché mais rien de concret.

Si tu aimes, ne rennonce pas à lui! Sauf si tu n'as plus de sentiments.
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend ce que tu a pu éprouver et je vais tout faire pour le reconquérir car j ai un pressentiment qu il pourrais se passer quelque chose. Hier il a m a demander un chewing gum et il y a eu un regard passionnel j ai pas rêver pendant au moins 1 min on c est regarder limite amoureux il n y avait plus que lui rien que lui et les autre autour je ne l’es voyait pas il n y avait que lui qu est ce qu il était beau et j ai ressenti un truc je sais qu il c est passer un truc c était pas un simple regard on aurait dit que c était super long mais tellement bien et juste avant il m a dit “ Léa tu peut m en passer stp ( chewing gum ) non mais enfaite j ai pas été sage alors ne m en donne pas” j ai pas compris pk il a dit sa mais il était vraiment gentil et trop mignon je veux que lui je suis prêt à tout.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime un garçon mais je ne sais pas ce qu'il pense de moi.. Dispute, que faire ? Comment réagir
comment recuperer son ex Grosse hésitation
l'oublier ou la récupérer ? [URGENT] récupérer un numéro de téléphone
Peut on la récupérer ? récupérer son ex après des mois,c'est une relation a distance
Besoin d aide pour récupérer mon ex Ex, Comment le récupérer
Comment le récupérer? Recuperer un ex qui a encore un peu de sentiments
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer un garçon après une grosse dispute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi 2
Écrire une lettre ? 1
Le Chinois du bus. 1
Je suis troublée.. (prof/élève) 110
Se remettre avec son ex? 1