Réaction d'une fille pour des compliments

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1548730
Mime21
Profil : Inconnu
Posté le 20-09-2011 à 13:48:29  answer

Bonjour,

Je crée ce sujet car j'ai un petit probleme, J'ai rencontrer une fille au debut de l'année scolaire et depuis on se parle tout le temps etc... mais a chaque fois que je lui fait un compliment elle me repond " c chouu , c mignoon , c gentil "
mais rien de plus =/ alors je me demandais réellement ce qu'elle pense de moi :/  soit elle en a rien de foutre de moi , soit jlui plait pas et elle veut juste qu'on reste ami ... je sais pas ... jamais elle ma fait de complimenter sur mon apparence ... je ne sais plus quoi penser ... elle me fait des coeurs quand elle me dit bonne apetit ,a toutes ou bonne nuit ou bisous ou fait de beaux reves ... Elle me demande tout les jours les horaires que je fais le lendemain ...Je suis perdu

aidez moi svp :)
Merci d'avance.

(Publicité)
n°1548736
Rock_Solei​l
Un regard et le temps s'arr�te, � jam
Profil : Quidam
Posté le 20-09-2011 à 15:57:34  answer

Elle n'assume peut être pas ses sentiments pour toi, ou elle n'est pas sur donc du coup elle ne prefére pas s'avancer trop, de peur de te donner de faux espoirs.. Perso, quand je réagi comme ça c'est pour ces raisons apres chaque personne est différente..

---------------
Faire que ça dure, encore et encore..
n°1548737
Profil supprimé
Posté le 20-09-2011 à 16:32:08  answer

Prends une boussole !

Ou demande lui clairement...

n°1548768
Profil supprimé
Posté le 20-09-2011 à 17:59:27  answer

Personnellement quand un garcon me dit sa et que je ne le rembarre pas c'est que je ressent quelque chose ... Mais aprés on est pas toutes pareil :)

n°1548795
love__you 4ever
citoyenne
Profil : Etranger
Posté le 20-09-2011 à 18:55:45  answer

Je pense qu'elle préfère que vous restiez amis car si elle t'aimait plus que ça, vu les compliments que tu lui fais elle n'hésiterait pas à t'en parler directement. Enfin moi c'est ce que je pense. Ce serait ma réaction mais après chaque fille est différentes.
Bonne chance !

n°1548879
Mime21
Posté le 20-09-2011 à 21:25:34  answer

Je pensais aussi qu'elle est peut etre timide et qu'elle n'ose pas , en retour me complimenter ... Je vais continuer de lui parler , lui proposer des sorties  , et puis jvais voir ses réactions =/
Quand elle vient me dire bonjour , pour me faire la bise elle met son bras presque autour de mon coup ... et quand elle me parle elle a tendance a poser sa main sur mon bras ... Est ce que sa peut vouloir dire quelque chose  ?

n°1549019
Rock_Solei​l
Posté le 21-09-2011 à 12:02:24  answer

Ca peut vouloir dire qu'elle tient à toi et que tu compte pour elle.. Continus à faire ce que tu penses être juste et tu verras bien comment évolue la situation. Comme tu le dis elle est peut etre timide et n'ose pas te dire ce qu'elle pense de toi.. Apres ce ne sont que des suppositions..

---------------
(Publicité)
n°1549672
Mime21
Posté le 22-09-2011 à 21:21:52  answer

Bon j'ai pris mon courage a 2 mains et jlui est demander ce qu'elle penser de moi et elle n'a pas trouver mieux que de me dire " je ne suis pas du genre a dire ce que je pense de la personne , les gens le sentent "  ... que dois-je en conclure ... ?

n°1549849
Jeuneot
Oh non j'ai des poils sur les fesses!
Posté le 23-09-2011 à 06:32:10  answer

Qu'elle t'aime...

---------------
Vivre ma vie, c'est résoudre constamment une série de problème...
n°1549853
Profil supprimé
Posté le 23-09-2011 à 09:21:19  answer

Ou pas...

n°1549889
love__you 4ever
citoyenne
Posté le 23-09-2011 à 17:52:41  answer

je suis plutot d'accord avec memyselfandyou pour le coups...... Désolé de te dire ça mais un conseil, ne te fais pas trop d'illusions avec elle

n°1549890
Profil supprimé
Posté le 23-09-2011 à 18:03:09  answer

Mime21 a écrit :

Bonjour,

Je crée ce sujet car j'ai un petit probleme, J'ai rencontrer une fille au debut de l'année scolaire et depuis on se parle tout le temps etc... mais a chaque fois que je lui fait un compliment elle me repond " c chouu , c mignoon , c gentil "
mais rien de plus =/ alors je me demandais réellement ce qu'elle pense de moi :/  soit elle en a rien de foutre de moi , soit jlui plait pas et elle veut juste qu'on reste ami ... je sais pas ... jamais elle ma fait de complimenter sur mon apparence ... je ne sais plus quoi penser ... elle me fait des coeurs quand elle me dit bonne apetit ,a toutes ou bonne nuit ou bisous ou fait de beaux reves ... Elle me demande tout les jours les horaires que je fais le lendemain ...Je suis perdu

aidez moi svp :)
Merci d'avance.

Heu je vais te le dire directe. Quand un mec me fait des compliments et que je réponds ça, c'est que j'en ai rien à faire de lui.. qu'il ne me plait pas du tout !

n°1549902
Rock_Solei​l
Posté le 23-09-2011 à 19:01:28  answer

Là.. Je suis un peu d'accord avec les autres. Elle n'est pas sincere sur un truc etant donné sa reponse mais a savoir si c'est sur ses sentiments difficile à juger..

---------------
n°1549910
Personae
Eternelle incomprise.
Posté le 23-09-2011 à 19:41:40  answer

Personnellement, quand on me fait des compliments et que j'aime le gars en question, je dis ce genre de choses ou un simple "Ah ?" mais en général je n'ose pas le complimenter lui même, trop gênée pour ça.
Par contre quand c'est les autres, j'réponds un simple "Ok merci" xD

n°1550092
Kill-me-sw​eetly
Le gars sur l’avatar, il est à moi.
Posté le 24-09-2011 à 00:00:06  answer

Personae a écrit :

Personnellement, quand on me fait des compliments et que j'aime le gars en question, je dis ce genre de choses ou un simple "Ah ?" mais en général je n'ose pas le complimenter lui même, trop gênée pour ça.
Par contre quand c'est les autres, j'réponds un simple "Ok merci" xD

Oui, pareil.

On est toutes différentes, moi je suis pas d'accord avec celles qui disent qu'elle en a rien à foutre de toi ! Si c'était le cas elle te "fuirait" et se rapprocherait pas de toi en te touchant le bras où je ne sais quoi, je pense qu'elle t'apprécie. Après si c'est plus que ça, je pense que t'es plus apte à le remarquer toi que nous.

Message édité par Kill-me-sweetly le 24-09-2011 à 00:00:33
n°1550136
lillie455
Posté le 24-09-2011 à 11:35:03  answer

j'ai un conseil pour toi : essaie de sortir un "j'adore ton t-shirt" ou "j'aime quand tu lache tes chevuex, on voit à quel point ils sont beaux !" et si tu vois qu'elle porte le t-shirt ou qu'elle lache ses cheveux plus souvent, c'est quelle veut te plaire ! j'ai pas beaucoup d'experience niveau amour, mais je peux t'assurer que ca marche, meme si elle n'assume pas ses sentiments !elle le fera inconsciemment ! ( je sais de quoi je parle !)

n°1550140
MlleGrunge
ॐ Miaouw
Posté le 24-09-2011 à 12:17:08  answer

Test toujours de sortir avec, t'as rien a perdre.

---------------
Je préfère ne rien posséder que me faire posséder par ce que je possède

Il ya un proverbe Russe qui dit : quand tu sais pas quoi dire, sort un proverbe Russe.
n°1550262
Crazyie
Profil : Star
Posté le 24-09-2011 à 18:29:07  answer

Mime21 a écrit :

Bon j'ai pris mon courage a 2 mains et jlui est demander ce qu'elle penser de moi et elle n'a pas trouver mieux que de me dire " je ne suis pas du genre a dire ce que je pense de la personne , les gens le sentent "  ... que dois-je en conclure ... ?

Faut jamais demander ça...  sarcastic:{}  Le jour où on me l'a demandé, bien que j'aimais la personne, j'ai pas apprécié, j'avais l'impression qu'il me forçait la main donc j'ai pas dit ce qu'il voulait entendre, j'ai enchaîné sur autre chose. Donc n'en déduis rien de ça et continue de te rapprocher d'elle, mais par vagues par exemple.. histoire qu'elle sente que tu lui manques quand tu ne vas pas lui parler etc.

---------------
« En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce que, avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement & ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur, de nous détruire. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien. »
n°1550316
hoodboy
Profil : Légende
Posté le 24-09-2011 à 19:22:18  answer

love__you 4ever a écrit :

Je pense qu'elle préfère que vous restiez amis car si elle t'aimait plus que ça, vu les compliments que tu lui fais elle n'hésiterait pas à t'en parler directement. Enfin moi c'est ce que je pense. Ce serait ma réaction mais après chaque fille est différentes.
Bonne chance !

Elle le vois clairement comme un ami... pas comme un mec avec qui il pourrais se passer quelque-chose

---------------
The only real HOODBOY
n°1577022
Dans-sa-Bu​lle
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
Profil : Notable
Posté le 23-11-2011 à 19:54:26  answer

à l'auteur du topic:
Elle à peut-être peur de se prendre un râteau, et ne veut pas être "flag" du coup. Une fille c'est bizarre des fois. :S
Est ce que quand tu lui fais des compliments elle rougit, baisse la tête, etc... ?

---------------
« Une vie sans émotion est une vie perdue. » - R.Fournier

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Musset, On ne badine pas avec l'amour, 1834.
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un probleme....avec une filleCa signifie quoi de la part d'une fille cette réaction
Peur de sa réaction - vos avis ?reaction
Ne comprend pas sa réaction.Une réaction inattendue.
Ca veut dire quoi cette réaction ?Lettre d'amour anonyme : votre réaction ?
Elle ne comprend pas sa réactionNe comprend pas sa réaction... !! AIDEZ MOI svp
Les compliments et les filles... 
Plus de sujets relatifs à : Réaction d'une fille pour des compliments

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idées cadeaux svp ! 1 20-09-2011 à 13:16:40
comment draguer un garçon... 4 20-09-2011 à 19:16:45
aidé moi ca serais gentil 2 20-09-2011 à 18:02:49
Etablir un contact physique avec un garçon ? 29 21-09-2011 à 19:34:52
il dis qu'il n'a pas envie comment faire :( 17 20-09-2011 à 21:56:10