|-  

||-  Ce RDV est crucial !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce RDV est crucial !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159625
RyukRyuk
Yo ! Netflix mon meilleur ami
Profil : Etranger
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 11:02:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila, alors la fille que j'aime depuis plus d'un an va "peut etre" avoir des sentiments pour moi, elle m'aime beaucoup mais elle ne sais pas si elle a des sentiments, donc elle m'a proposé un RDV au debut du mois d'aout et je ne sais pas comment augmenter mes chances, je suis timide mais elle encore plus je croit, je veux pas qu'il y ai des blancs de 5min a chaque fois ou des trucs comme ca, en plus comme je suis pas très doué pour ce genre de "RDV" bah voila j'ai pas envie de me planter et de passer pour quelqu'un d'ennuyeux, chose qui m'est déjà arrivée. Par contre je demenage vers mi-aout et ca reduit mes chances parce que je demenage pas a coté, la j'habite vers Paris et je demenage dans le sud, vraiment tout en bas de la france. Je lui ai promis que si on sortait ensemble je viendrais la vour a chaque vacances mais je sais pas si ca va suffir pour elle. J'arrive vraiment pas a la cerner concernant la reponse qu'elle va se faire a la suite de ce rendez-vous. Je voudrais bien de l'aide, des conseils parce que je l'aime vraiment, je n'ai jamais autant aimer une fille de ma vie, meme mon ex je l'aimais pas autant ce qui l'a étonné et qui l'a touché aussi. Je veux pas la perdre, vtaiment pas. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2159627
Horianeuse​69
Musique addict
horianeuse69
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 11:34:57  

fais lui comprendre
Message cité 1 fois

---------------
J'aime la musique française
n°2159628
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 11:45:42  

Horianeuse69 a écrit :

fais lui comprendre
Afficher plus
Afficher moins

Excuse moi mais j'ai pas tres bien compris tu veux que je lui fasse comprendre que je l'aime et que je veux pas la perdre pendant le rendez vous ? Comment faire ? Je lui dis cash ? Parce que je pense que ca va la mettre tres mal a l'aise, en plus je vois pas a quel moment sortir ca comme ca

n°2159629
Horianeuse​69
Musique addict
horianeuse69
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 12:00:01  

dis lui cash
Message cité 1 fois

---------------
J'aime la musique française
n°2159631
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 12:07:09  

Horianeuse69 a écrit :

dis lui cash
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci va falloir que je prenne mon courage a deux mains le jour j

n°2159632
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 12:08:25  

Faut que tu soit proche d'elle, tactile. Apparement tu lui as déjà avouer les sentiments que tu avais pour elle ?
Ne te stress pas trop pour ce rendez vous, soit juste heureux de la voir, passe un bon moment avec elle et si ya des blanc ce n'est pas grave
Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2159644
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 15:10:09  

louve2011 a écrit :

Faut que tu soit proche d'elle, tactile. Apparement tu lui as déjà avouer les sentiments que tu avais pour elle ?
Ne te stress pas trop pour ce rendez vous, soit juste heureux de la voir, passe un bon moment avec elle et si ya des blanc ce n'est pas grave
Afficher plus
Afficher moins

Oki parce que je stress grave dans des moments comme ca, la je lui ai proposé d'aller au parc d'attraction avec elle et elle kiff les parcs d'attractions , elle a pas dis nan elle m'a demandé quand est ce que je voudrais y aller, je suis grave content, le truc c'est deja que ma mere a peur que j'y aille avec ma soeur qui a 23 ans alors j'imagine meme pas si je lui dis ca, ducout j'aimerais inventer une belle histoire pour pouvoir y aller avec elle, rien que tout les deux. Est ce que tu aurais une technique, est ce que ce genre de situation t'es deja arrivée ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2159648
Shinkaii
Profil : Inconnu
shinkaii
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 15:57:51  

RyukRyuk a écrit :

Oki parce que je stress grave dans des moments comme ca, la je lui ai proposé d'aller au parc d'attraction avec elle et elle kiff les parcs d'attractions , elle a pas dis nan elle m'a demandé quand est ce que je voudrais y aller, je suis grave content, le truc c'est deja que ma mere a peur que j'y aille avec ma soeur qui a 23 ans alors j'imagine meme pas si je lui dis ca, ducout j'aimerais inventer une belle histoire pour pouvoir y aller avec elle, rien que tout les deux. Est ce que tu aurais une technique, est ce que ce genre de situation t'es deja arrivée ?
Afficher plus
Afficher moins

oui cela met déja arrivé mais pas pour la même situation enfin bref moi perso j'avais dit que j'allais dormir chez un pote.
Ducoup la journée je suis aller chez lui et je lui est demander si il pouvait me couvrir au cas ou ma mère appellerai sur le fixe de chez lui et le soir je suis parti à une soirée.
Pour moi ça à fonctioner.

Message cité 1 fois
n°2159649
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 16:30:05  

Shinkaii a écrit :

oui cela met déja arrivé mais pas pour la même situation enfin bref moi perso j'avais dit que j'allais dormir chez un pote.
Ducoup la journée je suis aller chez lui et je lui est demander si il pouvait me couvrir au cas ou ma mère appellerai sur le fixe de chez lui et le soir je suis parti à une soirée.
Pour moi ça à fonctioner.
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'y avait pensé je pense que je vais faire ca, ca va etre un peu risqué mais bon ca en vaut la peine, j'aime tellement cette fille

n°2159655
Keki2386
keki2386
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 18:11:00  

T'a soeur ne peut elle pas te couvrir ? Si vous vous entendez bien je suis sur qu'elle comprendra. Sinon le coup du pote ça peut marcher mais fais gaffe à ce que ta mère ne parle pas directement à la mère de ton pote car à moins qu'elle soit elle aussi dans le coup ça risque de griller ta couverture.
Tient nous au courant :)
Keki
Message cité 1 fois
n°2159657
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 18:33:43  

Keki2386 a écrit :

T'a soeur ne peut elle pas te couvrir ? Si vous vous entendez bien je suis sur qu'elle comprendra. Sinon le coup du pote ça peut marcher mais fais gaffe à ce que ta mère ne parle pas directement à la mère de ton pote car à moins qu'elle soit elle aussi dans le coup ça risque de griller ta couverture.
Tient nous au courant :)
Keki
Afficher plus
Afficher moins

J'ai l'impression d'être en mission commando mdrrr. Ouais je pensais mettre sa mere dans le coup mais il me repond pas pour l'instant, ouais sinon je demanderai a ma soeur, elle voudra bien mais je serai gêné de demander ca a ma soeur, j'ai pas l'habitude de demander ce genre de trucs, je parle jamais de mes copines ou quoi avec ma famille, j'en parle que avec mes potes ducout j'aimerai bien demandé a mon pote mais j'ai l'impression que ca va etre compliqué . Jvous tiendrai au courant du deroulement de la mission mdr

Message cité 1 fois
n°2159683
Shinkaii
shinkaii
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:03:41  

RyukRyuk a écrit :

J'ai l'impression d'être en mission commando mdrrr. Ouais je pensais mettre sa mere dans le coup mais il me repond pas pour l'instant, ouais sinon je demanderai a ma soeur, elle voudra bien mais je serai gêné de demander ca a ma soeur, j'ai pas l'habitude de demander ce genre de trucs, je parle jamais de mes copines ou quoi avec ma famille, j'en parle que avec mes potes ducout j'aimerai bien demandé a mon pote mais j'ai l'impression que ca va etre compliqué . Jvous tiendrai au courant du deroulement de la mission mdr
Afficher plus
Afficher moins

tu nous fera un rapport ok sergent sol:{} ?

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2159691
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 22:01:36  

Shinkaii a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui mon colonel ✋Mdrrrr

n°2159910
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 10:22:47  

Shinkaii a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tain moi qui pensais que c'était bien parti... on devaient s'appeler pour parler de la sortie mais elle pouvait pas car elle etait a la plage ducout jlui ai dit "quand tu rentre on s'appel ?" A quoi elle a répondu "oui". Mais elle m'a pas rappelé ducout vers 20h jlui ai dit envoi un message avant de m'appeler, elle a pas repondu, en fait elle a repondu a aucun message avant que je lui dise bonne nuit. En plus quand je lui dit bonne nuit c'est genre "bonne nuit, dors bien, je tiens tres fort a toi" et elle me repond "bonne nuit avec le smiley clin d'oeil et elle me dit je t'appel demain. Le lendemain elle ne repond toujours pas a mes messages a part le "bonjour" que je lui ai envoyé le matin. Le soir jlui envoi "bon bah c'est toujours pas ojd qu'on va s'appeler" et elle me repond "dsl j'etait occupé toute la journee" je lui dis par la suite "pas grave j'espere au moins qu'on va s'appeler demain" et elle me repond "oui avec la smiley clin d'oeil" et le lendemain c'est la meme elle repond au "coucou" mais ne repond plus de la journee, et vers la fin de journee, elle me dit "dsl chui occupée, chui en vacances" alors je lui dis "jveux pas te deranger mais au moins repond a mon message" et la elle me dit "j'avait pas mon tel"..... ducout je lui demande encore une fois " on va pouvoir s'appeler ce soit ou on s'appellent demain ?" Elle me repond pas ducout je lui dit bonne nuit et depuis plus de nouvelles (c'etait hier soir) qu'en pensez vous ?

n°2159911
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 10:30:44  

Bah vu comment elle réagis, elle n'est pas intéressé et te le fait comprendre. Ou alors elle te fuis car ça lui fait peur que tu es des sentiments pour elle.

Action à faire : ne pas relancer, attendre qu'elle te parle d'elle même. Tu l'as déjà bien trop relancer.

---------------
n°2159923
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 11:18:52  

Je suis du même avis que Louve. Arrête de la relancer, et tu verras bien si d'elle même elle t'écrit.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2159929
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 11:38:11  

OceaneRimbault a écrit :

Je suis du même avis que Louve. Arrête de la relancer, et tu verras bien si d'elle même elle t'écrit.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je fais des fois et elle fini toujours pas revenir mais ca fini toujours pareil... mais mon pote m'a dis qu'elle lui avait dis qu'elle voulait essayer de sortir avec moi, au debut elle kiffait mon pote en question mais apparement elle prefere tenter quelque chose avec moi donc je pense qu'elle est interessee mais c'est quand meme bizarre quoi. Elle me dis des fois "gros bisous" alors je sais plus quoi penser... mais ouais je vais arreter si elle veut vraiment c'est elle qui viendra me parler

n°2159931
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 11:40:25  

gros bisous, ça veux rien dire

---------------
n°2159932
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 11:40:57  

"Gros bisous" ne veut rien dire tu sais.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2159937
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 12:40:04  

OceaneRimbault a écrit :

"Gros bisous" ne veut rien dire tu sais.
Afficher plus
Afficher moins

Bah "gros bisous avec le smiley bisous + le smiley qui rougie je trouve que ce n'est pas rien, en tout cas moi je n'utilise pas ca pour nimporte qui

n°2159938
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 12:50:27  

Je connais des personnes qui envoient des cœurs à tout le monde donc de nos jours, cela ne veut pas dire grand chose...
Message cité 1 fois

---------------

n°2159940
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 13:44:02  

OceaneRimbault a écrit :

Je connais des personnes qui envoient des cœurs à tout le monde donc de nos jours, cela ne veut pas dire grand chose...
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement...

n°2159988
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 20:16:20  

Tu verras bien si elle te relance.
Message cité 1 fois

---------------

n°2160004
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 21:44:18  

OceaneRimbault a écrit :

Tu verras bien si elle te relance.
Afficher plus
Afficher moins

C'est mort ducout pour le parc asterix avec elle, sans accompagnateur elle veut pas parce que c'est trop compliqué, ca veut dire faut qu'elle mente a sa mere et tout, ducout elle est dégoutée parce que elle voulait y aller avec moi. Ducout bah on va se voir normal dans un parc j'pense mais bon c'est déjà ca

n°2160012
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 22:00:55  

C'est déjà bien si elle veut te voir ^^.
Message cité 1 fois

---------------

n°2160060
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 10:53:46  

OceaneRimbault a écrit :

C'est déjà bien si elle veut te voir ^^.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est sur :)

n°2160061
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 11:00:04  

Tiens nous au courant ^^.
Message cité 1 fois

---------------

n°2160102
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 22:28:26  

OceaneRimbault a écrit :

Tiens nous au courant ^^.
Afficher plus
Afficher moins

Aujourd'hui je lui ai pas envoyé de messages et elle ne m'en a pas envoyé, je fais quoi je continue ? Pour voir demain si ca refait pareil ?

n°2160128
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 10:47:01  

Oui continue, tu verras bien si elle t'envoie quelque chose.
Message cité 1 fois

---------------

n°2160145
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 18:16:36  

OceaneRimbault a écrit :

Oui continue, tu verras bien si elle t'envoie quelque chose.
Afficher plus
Afficher moins

Elle m'a toujours pas envoyer de messages... occupée ou elle s'en fout ? a votre avis

n°2160146
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 18:20:38  

Je ne sais pas...

---------------

n°2160201
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 09:33:15  

elle est clairement moins intéressé que toi si elle t'envoie pas de message... Même si elle est occupé si tu étais présent dans son esprit et important elle t'enverrais un message...
Après ça fait seulement 2 jours. Relativise
Message cité 1 fois

---------------
n°2160204
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 11:31:51  

louve2011 a écrit :

elle est clairement moins intéressé que toi si elle t'envoie pas de message... Même si elle est occupé si tu étais présent dans son esprit et important elle t'enverrais un message...
Après ça fait seulement 2 jours. Relativise
Afficher plus
Afficher moins

En fait quasiment personne ne m'envoie de messages, si je n'envoie pas de messages mes potes ne m'en envoie pas a part quelque fois. J'ai l'impression qu'ils s'en battent tous les couilles de moi...

Message cité 1 fois
n°2160206
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 12:31:34  

RyukRyuk a écrit :

En fait quasiment personne ne m'envoie de messages, si je n'envoie pas de messages mes potes ne m'en envoie pas a part quelque fois. J'ai l'impression qu'ils s'en battent tous les couilles de moi...
Afficher plus
Afficher moins

Quelques fois c'est déjà bien :)
Je n'ai pas vraiment de contact par sms avec les gens

Message cité 1 fois

---------------
n°2160216
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 16:14:43  

louve2011 a écrit :

Quelques fois c'est déjà bien :)
Je n'ai pas vraiment de contact par sms avec les gens
Afficher plus
Afficher moins

Sinon j'abandonne avec la fille parce que soi disant elle avait dis que c'etait fort possible mais elle m'envoie meme pas de messages donc chepa ca a l'air d'etre mort

n°2160217
MatPing
matping
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 18:06:34  

N'abandonne pas, tu pourrais peut-être tout gâcher!

n°2160218
MatPing
matping
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 18:07:13  

Message cité 1 fois
n°2160227
RyukRyuk
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 20:09:05  

MatPing a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah oui mais je vais pas attendre deux mois pour qu'elle m'envoie un sms quand meme si ?

n°2160233
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 21:27:32  

Demande lui pourquoi elle ne te répond pas.

---------------

n°2160236
HiYeon
hiyeon
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 21:46:01  

RyukRyuk a écrit :

Voila, alors la fille que j'aime depuis plus d'un an va "peut etre" avoir des sentiments pour moi, elle m'aime beaucoup mais elle ne sais pas si elle a des sentiments, donc elle m'a proposé un RDV au debut du mois d'aout et je ne sais pas comment augmenter mes chances, je suis timide mais elle encore plus je croit, je veux pas qu'il y ai des blancs de 5min a chaque fois ou des trucs comme ca, en plus comme je suis pas très doué pour ce genre de "RDV" bah voila j'ai pas envie de me planter et de passer pour quelqu'un d'ennuyeux, chose qui m'est déjà arrivée. Par contre je demenage vers mi-aout et ca reduit mes chances parce que je demenage pas a coté, la j'habite vers Paris et je demenage dans le sud, vraiment tout en bas de la france. Je lui ai promis que si on sortait ensemble je viendrais la vour a chaque vacances mais je sais pas si ca va suffir pour elle. J'arrive vraiment pas a la cerner concernant la reponse qu'elle va se faire a la suite de ce rendez-vous. Je voudrais bien de l'aide, des conseils parce que je l'aime vraiment, je n'ai jamais autant aimer une fille de ma vie, meme mon ex je l'aimais pas autant ce qui l'a étonné et qui l'a touché aussi. Je veux pas la perdre, vtaiment pas. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider :)
Afficher plus
Afficher moins

Être cash est une assez bonne idée. Mais la réaction peut être bonne comme mauvaise. Mon copain me l'a dit cash, après un blanc (pas gênant). Mais nous ne somme pas dans le meme pays (Corée/Suisse) alors évidement il me l'a dit en anglais. Puis en Français.
Bref. Il faut avoir du courage oui.
Et pour la timidité, ce n'est pas du tout un problème.

Sois sur de toi, pas trop brusque. Par exemple, ne lui balance pas "Je t'aime" alors qu'elle vient d'arriver. Mets la à l'aise. Discute, rigole, détend l'atmosphère ^^
Tout ira bien !

Message cité 1 fois

---------------
A.R.M.Y
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide/Conseils/Avis . Premier RDV Que faire pour le 1er RDV ?
1er RDV ! [URGENT] Premier RDV, besoin de conseils et mise au point.
Lui proposer un rdv, comment m'y prendre ? Mes rdv Tinder se suivent et se ressemblent
URGENT premier rdv Rdv avec la fille que j'aime au ciné que dois-je faire?
Amour, 2eme rdv (lycée) un choix crucial
Plus de sujets relatifs à : Ce RDV est crucial !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis fou amoureux de ma meilleure amie 0 17/07/2017 à 02:09:48
Comment savoir si un garçon est intéressé par moi ? 8 17/07/2017 à 22:27:17
Ex, copine? Je ne sais plus... 6 19/07/2017 à 14:13:02
De l'amour ou pas ? 10 17/07/2017 à 02:13:31
Se venger de son copain qui l'a trahie ? 2 16/07/2017 à 13:12:57