FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Râteau

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Râteau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
etoile-06
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:24:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, il y a quelques jours un très bon ami à moi m'a dit qu'il m'aimait, sauf que je lui ait dit que ce n'était pas réciproque. De ce fait il va pas très bien et moi non plus, on en a reparlé le lendemain mais j'ai l'impression qu'on en souffre tous les deux de notre côté, j'ai l'impression de l'avoir fait espéré, alors que je compte pas m'engager du tout et que je lui est brisé le coeur, on se parlait tout les jours et là ça va faire plusieurs jours qu'on se parle plus, ça à cassé quelque chose, vous pensez que je doit lui laisse un peu de temps avant de lui reparler? Que j'attends qu'il revienne (s'il revient bien-sûr) Que c'est moi qui lui renvoi un message? Dite moi ce que vous en penser, parce qu'il compte beaucoup pour moi et je veux pas le perdre. Bien-sûr je comprend que de recevoir un râteau c'est pas agréable mais je me sens vraiment mal
Merci d'avance à ceux qui lirons jusqu'au bout et qui repondrons.
Message cité 1 fois
(Publicité)
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 14:28:55  

Étoile.06 a écrit :

Alors voilà, il y a quelques jours un très bon ami à moi m'a dit qu'il m'aimait, sauf que je lui ait dit que ce n'était pas réciproque. De ce fait il va pas très bien et moi non plus, on en a reparlé le lendemain mais j'ai l'impression qu'on en souffre tous les deux de notre côté, j'ai l'impression de l'avoir fait espéré, alors que je compte pas m'engager du tout et que je lui est brisé le coeur, on se parlait tout les jours et là ça va faire plusieurs jours qu'on se parle plus, ça à cassé quelque chose, vous pensez que je doit lui laisse un peu de temps avant de lui reparler? Que j'attends qu'il revienne (s'il revient bien-sûr) Que c'est moi qui lui renvoi un message? Dite moi ce que vous en penser, parce qu'il compte beaucoup pour moi et je veux pas le perdre. Bien-sûr je comprend que de recevoir un râteau c'est pas agréable mais je me sens vraiment mal
Merci d'avance à ceux qui lirons jusqu'au bout et qui repondrons.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Alors ,j'ai compris ce que tu veux : le garder mais en ami pas plus .Va lui dire tout simplement qu'il compte beaucoup pour toi mais que tu veux pas avoir avec lui de relation d'amour juste d'amitié.
Voila , j'espere t'avoir compris et aider . ;)

kanarlake
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:14:32  

J'ai déjà vécu ça, sauf que j'étais à la place du gars qui s'est pris un rateau... À l'époque tout ce que j'espérais c'était qu'elle revienne vers moi. Et elle est revenue, ça a pris un peu de temps mais on a fini par reparler tout le temps comme avant. Mais forcément après, ça casse un truc, y'a une sorte de gène, vous allez tous les deux faire comme si de rien n'était mais vous aurez toujours cette histoire dans un coin de la tête.

Bref, je te conseille d'attendre quelques jours et de retourner vers lui, si il t'accueille bien c'est cool vous allez redevenir amis et tout. Mais si il te repousse n'insiste surtout pas, ça te fera peut-être mal mais il veut arrêter de te parler c'est son droit et ça sera mieux pour vous deux.

etoile-06
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 17:25:27  

Merci beaucoup de vos réponses

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rateau Que faire après un râteau
Elle m'avait mis un rateau et pourtant ... Rateau au lycée aidez moi SVP !!!
Déprime à cause d'un râteau amoureux rateau....
Me suis je prit un râteau ? Seduire une fille qui m'a mis un rateau quelques mois avant
Comment reagir a un rateau  
Plus de sujets relatifs à : Râteau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de quelqu un 2
Comment lui parler ? 6
Que veut dire un regard pour vous? + Petite histoire d'amour 3: 3
Je croise TOUT LE TEMPS son regard 0
J'aime un garçon , mais j'ai peur de lui dire.... 2