FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Racontez votre premier baiser!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Racontez votre premier baiser!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
A12BX !
Profil : Etranger
ano56
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 00:09:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes!
J'adore lire les histoires de premier baiser des gens ^^
J'ai 15 ans et demi. Mon premier baiser s'est déroulé il a environ... 3 mois. On ne peut pas dire que cela dit glorieux... J'étais très amoureuse d'un garçon qui était dans ma classe. Le premier jour de l'année, j'avais commence a l'observer en cours et j'avais un pressentiment sur lui. Ça peut paraître stupide mais je me disais "il va de passer quelque chose avec lui, il doit se passer quelque chose je le sens". Jusqu'au milieu de l'année on était pas proches du tout. On se parlait jamais ect. Un jour j'ai réussi a avoir son numéro et a parler vite fait avec lui. Petit a petit, on a commence a avoir des discussions très longues la nuit et une complicite s'est liée entre nous. Je pensais vraiment représente quelque chose pour lui. Je pensais vraiment qu'il ne me voyait pas comme les autres filles, que j'étais unique. Un jour on s'est avoue nos sentiments par textos un soir très tard. Il savait que je n'avais jamais eu de petit copain. Le lendemain on s'était donne rendez vous devant le lycée pour "parler". Nous n'avons réussi qu'à nous voir le midi dans les couloirs. Il m'a emmenée dans un coin sombre et isole. Il semblait différent, il m'a effrayé par sa manière de me parler ect j'avais l'impression d'être un objet ou je sais pas... Je ne me sentais pas du tout a l'aise. Il s'est assis très pres de moi et on a discute (yavait beaucoup de blancs) a un moment il a dit "bon" et il m'a pris par la taille et m'a fait un petit smack. J'étais très très déçue. Je m'étais imaginée quelque chose de magique quand au fait dembrasser quelqu'un... Le contact des lèvres n'a rien de magique... On est reste 30min comme ça a se bécoter... Il me taquinait en me lançant des vannes. Déjà que je n'étais pas sûre de moi, ces dernières m'enfonçaient encore plus. Puis il a fallut aller en cours. Il m'a glissé a l'oreille "tu m'attend a la sortie"... A la fin des cours, je suis sortie dehors. Personne. J'ai demande a plusieurs personnes qui m'ont rit au nez en me disant qu'il était déjà parti avec une "amie". Furieuse, je suis rentrée chez moi. 30min plus tard j'ai reçu un texto. Il me dit qu'il trouvait que c'était une mauvaise idée qu'on sorte ensemble. Et la j'ai senti une immense haine monter en moi, il m'avait voler mon premier baiser et il m'avait humilier. Jean amis envie de taper dans tous les meubles autour de moi! J'ai refusé de lui parler, de re lui pardonner, de lui sourire pendant 1 mois. Il s'est excuse de nombreuses fois mais par textos et de manière foireuses. 2 mois plus tard je lui ai pardonne mais je suis toujours restée froide avec lui, pour moi le garçon avec si je riais et avec qui je pouvais avoir de longues discussions est mort mais le problème est que je suis encore amoureuse de lui...

Voilà .. Charmant premier amour n'est ce pas?
A vous de me raconter!!
Message cité 2 fois

---------------
AXB12
(Publicité)
21 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 00:50:52  

Cette question a été posée de très nombreuses fois, mais je vais répondre quand même :)
Le mien aussi était foiré.
C'était un garçon que j'avais rencontré en début d'année et qui était dans ma classe. Je dois avouer que je ne l'avais pas du tout remarqué, jusqu'à ce qu'il m'ajoute sur Facebook. Il m'a demandé mon numéro de téléphone et a commencé à me poser pleins de questions sur moi. J'ai trouvé ça super lourd. Mais on a commencé à être amis. Il a commencé à venir me dire bonjour tout le matin, à me chercher dans les couloirs pour me parler, à "m'emprunter" à mes amies. A remonter tout le bus le soir juste pour me dire au revoir. On était de plus en plus proches. Un jour il m'a fait la gueule, et à chaque fois que je lui demandais pourquoi, il ne me répondait plus. On m'a dit que c'était parce que je m'étais beaucoup rapprochée d'un autre mec. Il a fait de même avec d'autres meufs sous mes yeux. Et j'ai été jalouse. Mes sentiments étaient nés à ce moment là.
Je lui ai fais à mon tour la gueule, et il est revenu me voir, plusieurs fois par jour pour me demander si je boudais. A chaque fois je répondais "oui" et il me disait "Ok je vais voir Gillian"/"D'accord, alors je vais voir Sophia."
J'en ai eu marre et on ne s'est plus parlés pendant un ou deux mois. J'avais presque oublié mes sentiments. Mais un jour je l'ai vu trop mal.. Il avait les larmes aux yeux, et franchement ça m'a fait trop de la peine. Il venait de casser avec sa meuf, alors j'ai essayé de le consoler, et on a recommencé à parler. Il m'a demandé si je savais pourquoi ils avaient cassé, j'ai dis non. C'est bien après que j'ai compris pourquoi il avait l'air rassuré.
On avait recommencé à parler mais c'était plus vraiment pareil, quand il me taquinait il était plus "insultant", et n'hésitait plus à me mettre des chiquettes quand il me croisait dans les couloirs. Mes amies avaient cependant remarqué qu'à chaque fois que je parlais à d'autres mecs, il me regardait avec insistance.
Enfin bon, on s'est quand même rapprochés. Un après midi, on est rentrés ensemble et je suis allée chez lui (Il m'avait fait une crasse et voulait se faire pardonner en "m'offrant un verre".) On est allés sur le canapé et on a commencé à se faire des guilis, comme deux gros gamins. On se fessait des bisous sur les joues et il me disait à chaque fois "attention la prochaine fois je tourne la tête..." je ne l'ai pas cru et il l'a fait. Alors on s'est smacké une fois, deux fois, trois, quatre... Mais bon, à la fin nos lèvres ne se décollaient plus, et on étaient enlacés l'un contre l'autre. C'était mon premier baiser, mais je m'attendais à mieux.. Ca n'avait pas vraiment de goût oO.

Bref, je suis rentrée chez moi, je lui envoit un sms pour lui demander si ça comptait pour lui et il me fait "Non tqt, c'était en amis ;)". J'était "ah ok."
Le lendemain, il ne me parle plus, la seule fois où il m'a dit bonjour c'était quand j'étais avec le mec avec qui je m'étais rapprochée au début (c'est également son pote.) mais c'était super distant. Le soir il part comme un voleur. Plus de regard, plus rien.

La semaine suivante, je lui envois un sms pour prendre des nouvelles et il me propose de retourner chez lui. Comme une conne, j'accepte. Mais cette fois ci, je lui dit que ça m'a saoulé comment il m'a zappé pendant la semaine. Il me dit que c'était pas contre moi, mais qu'il n'avait calculé personne.
Bon ok.
Le lendemain, je l'appelle pour qu'on se dise bonjour. Il vient vers moi, et là je crois qu'il entend quelqu'un d'autre. Il se retourne, appelle "Mariiiiiiiiiine" et va la voir elle. Grand moment de solitude.

On ne s'est plus vraiment parlé depuis. Je n'ai plus fait d'effort, et quand il me sortait une vanne, je le remettait à sa place.

Puis, ça a été les vacances. Je suis allée à une fête, et on s'est retrouvées entre meufs. On a alors commencé les confidences.. C'est là que j'ai appris pleins de choses très intéressantes sur lui. Comme quoi, il aurait couché avec sa meuf (celle avec qui il était sortit pendant les deux premiers mois où on ne se parlait plus.), il l'aurait trompée avec une autre conne, et se serait fait une autre meuf le lendemain d'avoir cassé. Après il se serait engueulé avec cette ex et c'est pourquoi il semblait super mal.

Donc voilà, j'ai juste eu l'impression que j'étais le prochain plan cxl sur la liste et ça m'a fait super mal. Je pensais pas compter aussi peu pour lui. Le pire c'est que je pensais le connaître, et que même quand je n'étais pas amoureuse de lui, je n'ai rien vu. Je n'ai pas vu le mec qu'il était, ce qu'il cherchait, et pourquoi il semblait intéressé par moi. Bref, je suis dégoutée, et maintenant quand je commence à me rapprocher d'autres mec, je met le "holà" et m'éloigne. Juste parce que je ne veux plus tomber amoureuse, et que je ne veux plus m'attacher de peur de revivre ça.

EDIT: Désolée pour le pavé.
Message cité 1 fois
Message édité par Cariño le 01/07/2013 à 01:02:04

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
Profil : Légende
_caroo-x3
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 01:39:36  

Je m'en souviens plus :(

---------------
So what happens once you lose control ?
when everything's wrong you make me smile :)
Profil : Inconnu
udronexo
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 04:02:38  

les petit papillons en embrassant un garcons existe ! ;) perso mon premier baiser javais 4ans! :o et lui et moi on ces aimer jusqua nos 13 ans <3 ! et aujourdhui encore malgré le fait quon est loin lun de lautre on se parle et on reparle du passer ensemble ! :)
Message cité 1 fois

---------------
i need your love
i need your time
when everythings wrong
you make it right
i feel so high
i come alive
i need to be free
whit you tonigth
i need your love...
21 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 12:02:50  

udronexo a écrit :

les petit papillons en embrassant un garcons existe ! ;) perso mon premier baiser javais 4ans! :o et lui et moi on ces aimer jusqua nos 13 ans <3 ! et aujourdhui encore malgré le fait quon est loin lun de lautre on se parle et on reparle du passer ensemble ! :)
Afficher plus
Afficher moins

T'as de la chance :/

Message cité 1 fois

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
titii-chuups
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 15:01:13  

Perso mon premier baiser était foiré aussi, mais j'en parle avec un énorme sourire ... :D.
C'était un pote à mon meilleur ami, je l'avait rencontré lors d'une soirée mais ne l'avait pas réellement remarqué ... contrairement à lui qui à parlé de moi à mon meilleur ami quelques jours après. Par la suite on c'est échangé nos numéros et nous sommes rencontrés. C'est la qu'arrive le premier baiser, j'en avait pas forcément l'envie mais me sentait plus ou moins " obligé ". C'était un désastre ! Peu de temps après je suis rentré chez moi et à partir de ce moment là nous ne nous sommes plus donnés de nouvelles pendant plusieurs mois...
Et nous nous sommes revus lors d'une soirée, un autre baiser 100 fois mieux que le premier est arrivés et la j'avais des papillons dans le ventre. Maintenant ça fait 2ans que je suis avec lui :D
Je pense qu'on appréhende trop ce " premier baiser " et on s'attend à quelques chose de magique mais c'est pas toujours le cas :p.

* Je raconte ma vie :D *

when everything's wrong you make me smile :)
udronexo
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 21:14:19  

Cariño a écrit :

T'as de la chance :/
Afficher plus
Afficher moins

oui mais jai aussi eu daffreux baiser avec de vrais  andouille  ! :/  garde espoir ya un garcon pour chaque fille <3

---------------
i need your love
i need your time
when everythings wrong
you make it right
i feel so high
i come alive
i need to be free
whit you tonigth
i need your love...
(Publicité)
Il y a une façon de me rendre heureuse, de me fair
looveyouu00
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 22:01:20  

Ca va moi c'était pas mal, ca faisait longtemps que j'étais "attiré" par ce garçon, on était amis, on est devenu super proche et apparament il voulait sortir avec moi. Un peu plus tard j'ai fais ma soirée d'anniversaire, donc chez moi. On a joué à la bouteille (jeu de gros gamins je sais mmdr) là on s'est smacké (normal quoi) plus tard on a fait jeu dans le noir et je l'ai croisé il a commencé à me smacker puis m'embrasser. Là il y a eu quelque chose, j'étais tellement bien, et il m'embrassait super bien, je redoutais mon premier baiser et enfait ca s'est vraiment bien passé, ensuite il est parti et dans la soirée on s'est réembrassé plusieurs fois. Le lendemain, on était ensemble :) et ca n'a pas marché cry:{} en fin de matinée on était déjà plus ensemble. Depuis un an et demi, on est toujours ami et maintenant je suis amoureuse de lui , vraiment... mais il est en couple. :( sweat:{} sweat:{}

princess-stessy
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 01:05:23  

Moi, c'était un après-midi, il y a un an, avec mon meilleur ami. Sa faisait 2 ans que je l'aimais en secret, un jour il m'a dit qu'il était amoureux et m'a demander si c'était réciproque. Je lui ai avoué, on était sur un parking, devant une boulangerie placé devant une route national. Sans que je m'y attende (comme dans les films *-*) il m'a embrassé; d'abord un gros bisou, puis avec la langue pour terminer avec un bisou plrin de bave :O ..j'avais des papillons dans le ventre *-* mais nous sommes resté ensemble qu'une semaine :'(
voila :p

---------------
''J'srai plus un disketteur quand j'aurai une meuf bien'' Mais des meufs bien y'en a combien?!
"J'ai plus trop le temps de perdre mon temps;L'amour une roulette russe qui t'achève au tournant "
maouna2000
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 13:55:14  

Moi s'était cette aprem et il a pris dans le genre au dépourvu , je lui est dit d'attendre demain ( pck je n'ai jamais embrassé un mec :D ) il ma dit tu veux plus être avec loi ( précision , je lui est demande hier ) je lui est dit oui et j'attend que sa , le baiser mais on attend un peut , et alors genre j'étais avec des copine dans le rang et tout les autre lui fessais chier a lui demander si il ma embrassée alor il est venu du genre pied ferme sans que je le voix arrive et il la fait , mais le pire c que je l'avais pas vu venir , alor je me suis reculé en gros je les repouse mais il est revenu se qui m'a pas gêné puisque je le voulais se baisé et il est parti , je lui est fait la honte lais bon je pense qu'il a pas mal pris , de toute lanières j'attend demain pour lui faire moi le baisé et un bon baissé sarcastic:{} love:{}

keupon001
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 15:14:50  

Je me rappel plus du premier mais je m'en souviens de celui la : j'était avec une fille avec qui je voulais sortir alors on passe la journée avec des potes a zoner dans la ville tranquille puis j'invite cette fille a boire un café au bar. J'ai dit que je voulais aller au toilette je me léve et dans ma tête je me suis dit vas y au culot sa peux marcher. Je la regarde et je lui dit "j'ai oublier un truc" et je l'embrasse tendrement. Puis voilà sa fait deux ans maintenant :)

---------------
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!
Mais je fous quoi la moi ?!
l'humour noir c'est le pied !
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 15:20:24  

Keupin.
...
Oh, Keupin-pon. C'est drôle. :)

(Publicité)
keupon001
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 15:39:05  

Keupin-pon ! Keupin-pon ! Keupin-pon ! Keupin-pon ! rrrrrrrrraaaaaaaaaaaa il me poursuive... mais je suis une fougère ^^ je suis peut être aller loin la ^^?

---------------
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 16:53:24  

"Je suis une... fougère" ?
...
Rêve de fougères §
De foudres et de guerres §
A faire et à refaire §

keupon001
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 01:48:00  

J'adore, c'est pas mal ^^

---------------
viva la vida
misschocolat1
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 18:26:47  

Moi,mon premier baiser etait pas mal.En fait c'etait avec un mec dont j'etais folle depuis des annees.Il avait decouvert qu'il me plaisasit grace a une de mes amies qui n'vait pas su tenir sa langue.Alors,il m'a ignore pendant environs trois mois.
Mais un,jour,apres les cours, j'attendais sur l'arret d'autobus et j'ai entendu une voix derriere moi qui m'a dit:
-c'est vrai?
C'etait lui,et j'ai repondu:
-Que'est ce qui est vrai?
-Que je te plais...
-Euh,disons que je te considere comme un tres bon ami,por moi tu es scientiquement....euh...eh bien(j'arretais pas de bafouiller) et soudain,il m'a pris dans ses bras et m'a embrasse.
J'etais assez genee vu qu'il y avait d'autres personnes sur l'arret d'autobus.Bref,c'etait mon tout premier baiser...

yogalates
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 00:33:31  

Moi mon premier petit bisou, c'est à dire juste sur la bouche, c'était quand j'avais 12 ans, en colonie pendant un jeu. Bref c'était pas super... Enfin c'était qu'un petit bisou, par contre le vrai premier c'est autre chose.

Je le connaissais d'une amie à moi, et je crois que c'est le premier garçon pour lequel j'ai vraiment ressenti quelque chose. Du genre papillon dans le ventre, bafouillages ...
Je le voyais pas trop souvent, une fois par semaine tout au plus. Un jour, on avais passer une après midi tous ensemble avec mes amis et don lui aussi étaient là. Alors que les autres étaient en train de s'amuser devant nous, au final on est rester tout seul. Puis il m'a dit : "je sais que ce que je vais faire risque de tout changer entre nous, mais je m'en fous je le fais quand même... Depuis le temps que ça me ronge". Et il m'a embrassé. J'avais 14 ans et lui 16. Ensuite on est restée 6 mois ensemble, et après ça s'est terminée, en bon terme heureusement.
Même si aujourd'hui je ne ressens absolument plus aucun sentiments pour lui, je ne regrette vraiment pas mon premier baiser, parce que je sais que je l'aimais, et ça restera surement un de mes meilleurs souvenirs.
Je me rappelle de tout ; la façon dont mes mains tremblaient à la fin, son regard, son souffle contre mes lèvres.

Bref, pour moi c'est celui là mon vrai premier bisou.

♥ "If you're not here when I break in, gonna go to
paramore1231
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 20:25:21  

Helloooooo le monde !
Mon premier smack, c'était quand j'avais 10 ans, rien de spécial !
Ma première pelle, je m'en souviens comme si c'était hier !
C'était cet été, le 29 juin 2013 plus précisement haha ;p
Ca faisait 4 jours qu'on était ensemble, on s'était mis ensemble le dernier jour de cours, après s'être beaucoup rapproché les semaines précédentes.
Je lui avais dit que je n'avais jamais embrassé personne avec la langue, et lui avait déjà eu une expérience pas très sérieuse, mais c'était pas bien selon lui, il me disait que ce serait plus intense avec moi.
Donc ce vendredi 29 juin, on s'est vus dans un premier temps dans l'aprèm, vers 14h30, on était allongés dans l'herbe dans un champ, j'étais posée à côté de lui. Le soleil brillait fin bref c'était trop beau, y'avait personne et c'était tout calme. On parlait on parlait, puis il faisait de temps en temps allusion à notre "vrai" premier baiser, et à chaque fois, soit je changeais de sujet, soit je disais que je savais pas. Bref, à un moment y'a eu un big blanc, et il m'a dit " Nan mais sérieusement...", et je lui ai dit que je voulais pas gâcher ce moment. On savait qu'on se reverrait dans la fin d'après-midi à la fête de l'école de nos soeurs... On a donc fixé ça pour la fête. Donc vers 15h45 je suis rentrée chez moi. A 17 heures, on s'est retrouvés à l'école, et y'a deux potes à lui que je supportais pas qui ont tapé l'incruste. Du coup j'étais assez gênée, en plus ses potes faisait des blagues de goût douteux --' Je pense que mon copain leur avait un peu expliqué la situation. On a galéré à se trouver à un endroit posé, et on a finalement opté pour la porte extérieure du gymnase, loin du bruit et de ses potes relous. Je me suis mise contre la porte, lui devant moi. Il commencait à faire assez frais. On parlait, on s'embêtait, ses potes ont réussi à nous trouver, ils me disaient " Fais lui un suçon", bref que des trucs comme ça quoi!

J'ai commencé à m'énerver, mais mon copain leur a clairement fait comprendre que ils devaient se casser. On avait un peu réabordé le sujet, mais j'étais toujours un peu réticente. Et là, je sens un truc vibrer... Son téléphone : son père, qui lui dit qu'il arrive dans 20 minutes... Coup de stress !
Du coup on en reparle un peu, et finalement, il franchit le pas.... AHHHH!!!!
Je vous avoue que niveau sensation, c'est pas ça qui m'a le plus dégoûtée, c'est juste que je sais pas ce qu'il a foutu, mais je me suis mangée son appareil dans mes dents, et j'ai eu mal pendant deux jours après --' Et finalement j'étais assez contente, ça s'est quand même bien passé, il a été doux, et c'était vraiment un partage!
Ce mec m'a malheureusement trompée pendant les vacances... J'ai pas été en couple depuis, mais franchement, embrasser son copain, ça devient une drogue ;pc'est horrible quand tu le vois pas ou quooi!
Donc pour celles et ceux qui n'ont pas encore franchi ce pas, surtout, mon conseil , c'est de ne pas stresser, et de le faire dans un endroit poseyyyy au calme ;)

---------------
☻ Mieux vaut laisser quelqu'un s'éloigner plutôt que de le laisser t'écraser ☻
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 20:32:16  

On était à la gare. Il m'a embrassé. J'ai pas aimé. C'est tout.

Amour, Amor,.. Ai, et enfin Suki !!!!!
Profil : Citoyen
moshisuki
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 20:38:42  

Ano56 a écrit :

Bonjour a toutes!
J'adore lire les histoires de premier baiser des gens ^^
J'ai 15 ans et demi. Mon premier baiser s'est déroulé il a environ... 3 mois. On ne peut pas dire que cela dit glorieux... J'étais très amoureuse d'un garçon qui était dans ma classe. Le premier jour de l'année, j'avais commence a l'observer en cours et j'avais un pressentiment sur lui. Ça peut paraître stupide mais je me disais "il va de passer quelque chose avec lui, il doit se passer quelque chose je le sens". Jusqu'au milieu de l'année on était pas proches du tout. On se parlait jamais ect. Un jour j'ai réussi a avoir son numéro et a parler vite fait avec lui. Petit a petit, on a commence a avoir des discussions très longues la nuit et une complicite s'est liée entre nous. Je pensais vraiment représente quelque chose pour lui. Je pensais vraiment qu'il ne me voyait pas comme les autres filles, que j'étais unique. Un jour on s'est avoue nos sentiments par textos un soir très tard. Il savait que je n'avais jamais eu de petit copain. Le lendemain on s'était donne rendez vous devant le lycée pour "parler". Nous n'avons réussi qu'à nous voir le midi dans les couloirs. Il m'a emmenée dans un coin sombre et isole. Il semblait différent, il m'a effrayé par sa manière de me parler ect j'avais l'impression d'être un objet ou je sais pas... Je ne me sentais pas du tout a l'aise. Il s'est assis très pres de moi et on a discute (yavait beaucoup de blancs) a un moment il a dit "bon" et il m'a pris par la taille et m'a fait un petit smack. J'étais très très déçue. Je m'étais imaginée quelque chose de magique quand au fait dembrasser quelqu'un... Le contact des lèvres n'a rien de magique... On est reste 30min comme ça a se bécoter... Il me taquinait en me lançant des vannes. Déjà que je n'étais pas sûre de moi, ces dernières m'enfonçaient encore plus. Puis il a fallut aller en cours. Il m'a glissé a l'oreille "tu m'attend a la sortie"... A la fin des cours, je suis sortie dehors. Personne. J'ai demande a plusieurs personnes qui m'ont rit au nez en me disant qu'il était déjà parti avec une "amie". Furieuse, je suis rentrée chez moi. 30min plus tard j'ai reçu un texto. Il me dit qu'il trouvait que c'était une mauvaise idée qu'on sorte ensemble. Et la j'ai senti une immense haine monter en moi, il m'avait voler mon premier baiser et il m'avait humilier. Jean amis envie de taper dans tous les meubles autour de moi! J'ai refusé de lui parler, de re lui pardonner, de lui sourire pendant 1 mois. Il s'est excuse de nombreuses fois mais par textos et de manière foireuses. 2 mois plus tard je lui ai pardonne mais je suis toujours restée froide avec lui, pour moi le garçon avec si je riais et avec qui je pouvais avoir de longues discussions est mort mais le problème est que je suis encore amoureuse de lui...

Voilà .. Charmant premier amour n'est ce pas?
A vous de me raconter!!
Afficher plus
Afficher moins

Je te jure jai qune envie lui dire ce que setait le romantisme, et dabord essayer de lui donner une bonne lecon... Serieux aucune fille merite ca !!! Le mec a une chance davoir une fille qui laime assez pour le lui dire, et il en profite !!!
Je promet de ne jamais faire une chose pareille a une fille, et de ne pas les blesser !!!

---------------
Chef oui Chef
mamzelleannalisa
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 20:49:18  

Hier soir, j'étais tellement maladroite et génee, mon dieu... si qqn veut bien m'aider, j'ai créé un topic aujourd'hui. Ce serait très gentil :)

moshisuki
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 20:51:41  

Cariño a écrit :

Cette question a été posée de très nombreuses fois, mais je vais répondre quand même :)
Le mien aussi était foiré.
C'était un garçon que j'avais rencontré en début d'année et qui était dans ma classe. Je dois avouer que je ne l'avais pas du tout remarqué, jusqu'à ce qu'il m'ajoute sur Facebook. Il m'a demandé mon numéro de téléphone et a commencé à me poser pleins de questions sur moi. J'ai trouvé ça super lourd. Mais on a commencé à être amis. Il a commencé à venir me dire bonjour tout le matin, à me chercher dans les couloirs pour me parler, à "m'emprunter" à mes amies. A remonter tout le bus le soir juste pour me dire au revoir. On était de plus en plus proches. Un jour il m'a fait la gueule, et à chaque fois que je lui demandais pourquoi, il ne me répondait plus. On m'a dit que c'était parce que je m'étais beaucoup rapprochée d'un autre mec. Il a fait de même avec d'autres meufs sous mes yeux. Et j'ai été jalouse. Mes sentiments étaient nés à ce moment là.
Je lui ai fais à mon tour la gueule, et il est revenu me voir, plusieurs fois par jour pour me demander si je boudais. A chaque fois je répondais "oui" et il me disait "Ok je vais voir Gillian"/"D'accord, alors je vais voir Sophia."
J'en ai eu marre et on ne s'est plus parlés pendant un ou deux mois. J'avais presque oublié mes sentiments. Mais un jour je l'ai vu trop mal.. Il avait les larmes aux yeux, et franchement ça m'a fait trop de la peine. Il venait de casser avec sa meuf, alors j'ai essayé de le consoler, et on a recommencé à parler. Il m'a demandé si je savais pourquoi ils avaient cassé, j'ai dis non. C'est bien après que j'ai compris pourquoi il avait l'air rassuré.
On avait recommencé à parler mais c'était plus vraiment pareil, quand il me taquinait il était plus "insultant", et n'hésitait plus à me mettre des chiquettes quand il me croisait dans les couloirs. Mes amies avaient cependant remarqué qu'à chaque fois que je parlais à d'autres mecs, il me regardait avec insistance.
Enfin bon, on s'est quand même rapprochés. Un après midi, on est rentrés ensemble et je suis allée chez lui (Il m'avait fait une crasse et voulait se faire pardonner en "m'offrant un verre".) On est allés sur le canapé et on a commencé à se faire des guilis, comme deux gros gamins. On se fessait des bisous sur les joues et il me disait à chaque fois "attention la prochaine fois je tourne la tête..." je ne l'ai pas cru et il l'a fait. Alors on s'est smacké une fois, deux fois, trois, quatre... Mais bon, à la fin nos lèvres ne se décollaient plus, et on étaient enlacés l'un contre l'autre. C'était mon premier baiser, mais je m'attendais à mieux.. Ca n'avait pas vraiment de goût oO.

Bref, je suis rentrée chez moi, je lui envoit un sms pour lui demander si ça comptait pour lui et il me fait "Non tqt, c'était en amis ;)". J'était "ah ok."
Le lendemain, il ne me parle plus, la seule fois où il m'a dit bonjour c'était quand j'étais avec le mec avec qui je m'étais rapprochée au début (c'est également son pote.) mais c'était super distant. Le soir il part comme un voleur. Plus de regard, plus rien.

La semaine suivante, je lui envois un sms pour prendre des nouvelles et il me propose de retourner chez lui. Comme une conne, j'accepte. Mais cette fois ci, je lui dit que ça m'a saoulé comment il m'a zappé pendant la semaine. Il me dit que c'était pas contre moi, mais qu'il n'avait calculé personne.
Bon ok.
Le lendemain, je l'appelle pour qu'on se dise bonjour. Il vient vers moi, et là je crois qu'il entend quelqu'un d'autre. Il se retourne, appelle "Mariiiiiiiiiine" et va la voir elle. Grand moment de solitude.

On ne s'est plus vraiment parlé depuis. Je n'ai plus fait d'effort, et quand il me sortait une vanne, je le remettait à sa place.

Puis, ça a été les vacances. Je suis allée à une fête, et on s'est retrouvées entre meufs. On a alors commencé les confidences.. C'est là que j'ai appris pleins de choses très intéressantes sur lui. Comme quoi, il aurait couché avec sa meuf (celle avec qui il était sortit pendant les deux premiers mois où on ne se parlait plus.), il l'aurait trompée avec une autre conne, et se serait fait une autre meuf le lendemain d'avoir cassé. Après il se serait engueulé avec cette ex et c'est pourquoi il semblait super mal.

Donc voilà, j'ai juste eu l'impression que j'étais le prochain plan cxl sur la liste et ça m'a fait super mal. Je pensais pas compter aussi peu pour lui. Le pire c'est que je pensais le connaître, et que même quand je n'étais pas amoureuse de lui, je n'ai rien vu. Je n'ai pas vu le mec qu'il était, ce qu'il cherchait, et pourquoi il semblait intéressé par moi. Bref, je suis dégoutée, et maintenant quand je commence à me rapprocher d'autres mec, je met le "holà" et m'éloigne. Juste parce que je ne veux plus tomber amoureuse, et que je ne veux plus m'attacher de peur de revivre ça.

EDIT: Désolée pour le pavé.
Afficher plus
Afficher moins

Mais vous avez pas de chance mes pauvres, jaimerais tellement frapper ce mec !!!

---------------
Chef oui Chef
moshisuki
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 21:10:42  

Franchement si on appele premier baiser un smack, c sur ca se passe pas toujours bien... Moi aussi ca a pas ete genial..meme nul !!

Jetais tres amoureux dune fille, mais fou delle quoi !! Et bon elle a dit non, et elle ne ma jamais aime ni rien senti... Bref !!!
Je suis reste triste un bon moment, et metais dit que je sortirai avec la premiere venue. Cetait en 3eme (il ya un an) je trainais souvent avec des filles , et comme je faisai latin je blaguais en disans "amica est" qui veut dire "tu es ma maitresse", puis il y a le groupe des quatrieme qui ont cru que jetais amoureux dune fille de leur groupe (je trainais avec eux des fois alors je les connaisai bien). La fille dont on parle ne sentait rien de spexiale pour moi, et moi non plus !! Mais je metais dit de prendre la premiere ocasion venue. Alors je lai prise, je lui ai demande elle a dit oui (un oui pas convaicant). Le lendemain a lecole il y en a pas mal qui ont su (comme par hasard) et donc on nous a demande de sembrassser (javais pas envie devant tout le monde c pas romantic) mais de toute facon elle avait pas le droit de sortir, alors je lai embrassee de maniere rapide...je nai eu aucune emotion...
Voila apres jai casse au bout de trois jours (au total que 3 bisous) et personne a ete triste...mon premier baiser avec ma premiere amoureuse...les deux nuls
Mais je vais me ratraper avec mon premier french kiss au coucher de soleil sur la plage, ou sous la pluie en lacha les parapluies, ou encore en la consolant dapres une rupture, dans la piscine/la mer...
Je me fais des reves :D

---------------
Chef oui Chef
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 23:44:28  

Je vai pas trop détailler, ça m'évitera au moins de pleurer...on s'est rencontré lors d'un voyage:
Dès que j'ai entendu sa voix j'ai étai sédui et quand sa copine (derriere moi) l'a appelé, j'ai pas pu m'empêcher de la regarder quand elle lui a répondu et là je me suis competement détaché de la réalité, il n'y avait plus qu'elle, j'avai presque oublié ou j'était.
Encore aujourd'hui, j'ai jammais rien pu contempler autre chose que ça photo pendant des heures, elle était juste parfaite, il y avait une étincelle quand on s'est regardé, quelquechose qui donner envi de la co'naitre et d'aller plus loin.
Donc, je me suis senti obligé d'aller lui parler
a la sorti du bus (j'avais eu 2h pour bien y réfléchir).
Je suis allé lui parler et je croi qu'elle a tout de suite compri que je lui plaisai et que c'était réciproque.
On a passé la matiné ensemble.
Le midi, on a manger a deux, un peu a l'écart des autres, on a passer l'aprem de notre vie, presque isolé du monde.
On de comprenait, on se complétait et on faisait plein de calins, je la prenait oas la taille et on se disait tout.
Je la connaissait mieux que je ne connaissait mon meilleure ami.
Après un attraction avec des looping (je lui avait un peu forcé la main), elle m'a dit que c'etait trop fort, je lui ai répondu (presque au mot près):
-Pas autant que notre rencontre...
-Heureusement que t'es là...
-Pour l'attraction ou...
-Pour ça!
Et là c'est elle qui m'a embrassé! Direct, ma premiere foi, même si elle a eut quelqu'un avant moi, c'était pas aussi fort.
Je dois avouer que c'étais super intense, même si le premier étais pas le meilleur, c'est celui dont je me souvient vraiment.
On est resté a deux jusqu'au soir, je vous raconte pas la nuit qu'on a eu par sms.
S'il est possible de trop aimer, sa doit être ce qu'on a fait.
Je l'ai noté dans mon journal (que j'ai quasi-inauguré ce soir-là) pour m'en rappeller et ne jammai l'oublier, même dans les pires moments de ma vie, savoir que j'avai vraiment compté pour quelqu'un.
On est sorti enssemble pendant moi même si on pouvais pas se voir souvent, on le faisair dès qu'on pouvais, et c'était super bien organisé et romantique je pense.
Je l'ai invité au redto poir la premiere foi, on est alle chez moi et on a dansé un slow sur Forever young (d'alphaville) et on s'est embrassé et enlacé pendant toit le film (le roi lion..).
Ensuite on est allé au cinéma et c'etait différent à chaque foi (on a du se voir 4 foi au maximum).
Elle m'a présenté à ses parents et tout ce passait hyper bien.
De mon coté j'ai gardé ça pour moi, c'étais pas la première foi que je rencontrer quelqu'un lors d'un voyage mais la derniere foi ça ne s'etait limité qu'a des regard alor la je ne voulais pas refaire la même erreur une deuxième foi, me donner au maximum pour elle et qu'elle soit heureuse avec moi.
Je ne l'ai pas présenté à mes parents qui ne tenais pas trop à ce que je sois en couple.
Et c'est là que tout est partit de travers: elle l'a mal pris, et avec son déménagement sur la côte d'Azur, ça n'a fait qu'empirer.
J'ai jammai su pourquoi elle avait arreté de répondre a mes appels et a mes messages, j'ai essayé de reprendre contact mais elle m'a jammai répondu.
Maintenant je repleur souvent en écoutant Liberta (de Pep's, c'était un peu notre chanson) et j'arrive pas a l'oublier, ni à passer à autre chose et ça rend blesse les filles qui veulent m'approcher.
Malgrès toit les potes que n'avai pu perdre, meme les meilleurs pour diverses raison, je croyai qu'elle, elle serai toujour la poir moi, qu'on ne se quitterai jammai et que je pourai toujours compter sur elle.
Je veux pu approcher d'autres filles, même avec mes potes j'ai perdu tout humour.
Je pense qu'un jour ça ira mieux, que je laisserai sa chance à une autre mais pour l'instant j'arrive pas a imaginer les choses autrement et je reste seul même si j'ai besoin de quelqu'un.
D'ailleur jme met à pleurer, j'arrete l'ecriture pour ce soir.
Je souhaite à tout le mon monde d'être aussi heureux que j'ai pu l'etre mais d'avoir plus de chance que moi, vois pouvez pas savoir comme sa peut briser quelqu'un, même un mec, et même après plus de 9 mois.
Elle a reconstruit ma vie avant de la détruir, j'en veux pas a toute les fille, ni même à elles mais des foi, le soir, je me pose des question et j'arrive pu à dormir.
Message cité 1 fois
moshisuki
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 01:21:54  

..............................​.ta vraiment envie de me faire deprimer nest ce pas?
Et moi qui nai pas envie de presenter ma future amoureuse....
Ecoute je peux pas te laisser deprimer comme ca, il ne faut pas voir les points negatifs. Tu sais peut etre elle aussi pleure tres fort en pensant, quelle a trouvé cette excuse pour que tu ne l'aime plus et l'oublie avant quelle s'en aille et que vous vous quittiez, elle pensai peut etre a ton bien ....
Ecoute il ne faut jamais reste a l'arret sinon l'essence s'evapore et tu ne marchera plus jamais (dicton)....
Jai de l'espoir pour toi, et je suis sur que quand tu verras le sourire d'une fille qui t'aime et qui veut passer de bon moment avec toi, tu lui renverra le sourire et pensera au plaisir de s'aimer...surtout que tu n'a pas l'air d'avoir des problemes avec les autres filles alors profite en, beaucoup aimerait avoir cette chance...
Bon jespere que tu penseras a ce que je t'ai dit ...

---------------
Chef oui Chef
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 16:45:51  

Nan mais ça va...fin, ça dépend des jours.
Y'a des foi ou ça va vraiment pas mais en général ça va plutot bien (4-5j par semaine quoi).
Le truc c'est qu'il y a des soirs ou je peux pas m'en empecher, et que quand je plait à une fille elle a aucune chance pour l'année à venir.
Je verrai, un jour où j'aurai oublié.

moshisuki
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 16:49:15  

Il faut profiter de la vie mec... Ne reste pas comme ca !!

---------------
Chef oui Chef
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 16:58:05  

je sais mais poir l'instant j'arrive pas a passer plus de deux secondes avec une fille sans avoir envi de couper court a la conversation.
Ça a pas toujours été comme ça mais la j'y peux vraiment rien, je vais me contenter d'attendre.

moshisuki
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 17:01:33  

Dans la vie si tu ne fait pas deffort tu nauras rien... Si tu attends personne narrivera

---------------
Chef oui Chef
moshisuki
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 17:02:35  

Svp aidez moi a l'aider

---------------
Chef oui Chef
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 17:06:48  

t'aider a m'aider a quoi?

moshisuki
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 17:19:18  

A te faire avancer, ne plus etre si triste de cette histoire TT_TT

---------------
Chef oui Chef
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 18:54:48  

Ça c'est pas possible.

moshisuki
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 18:56:19  

Rien est impossible...tu vois t devenu pessimiste

---------------
Chef oui Chef
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 19:31:18  

jamais embrasser :/

moshisuki
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 19:32:35  

Meme pas de smack ?

---------------
Chef oui Chef
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 19:33:02  

meme pas de smack et oui et j ai 16 ans bientot 17

1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 19:39:35  

quoi c a t etone

moshisuki
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 19:44:38  

Non je demandais
Pcq souvent les gens cne compte pas les smacks comme premiers baisers

---------------
Chef oui Chef
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 19:45:33  

bha moi jamais eu de raport quoi que se soit avec une fille

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premier baiser: racontez! Plud belle histoire d'amour !!! Racontez !!
Premier amour : 14 ans et lui 20 Racontez nous vos meilleurs moments, souvenirs..
Racontez votre histoire / drague/ conquête Racontez votre histoire d'amour. :)
Racontez nous Racontez moi :D
Racontez moi vos histoire d'amour :D Baiser ac un mec de 70 ans j'en ai 14 !!!!
racontez moi =))  
Plus de sujets relatifs à : Racontez votre premier baiser!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas qui choisir 7
je suis tombé amoureux de ma meilleure amie 3
Comment aborder un mec sur facebook 3
j'aime mon prof et je ne sais quoi faire ! 39
Abandonner ou continuer? 38