liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Questions adressées aux filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159228
Xeliosfo
Profil : Etranger
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 11:33:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
?

(Publicité)
n°2159229
Andraëlle
Profil : Célébrité
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 11:36:14  

Pour que tu expliques ?

n°2159230
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 11:37:17  

Je n'ai pas compris non plus --'

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2159231
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 11:43:41  

Maintenant je comprend mieux ce que ressentait l'auteur tous simplement car vous avez des lacune à comprendre son ressenti.
Message cité 2 fois
n°2159234
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 11:57:10  

Xeliosfo a écrit :

Maintenant je comprend mieux ce que ressentait l'auteur tous simplement car vous avez des lacune à comprendre son ressenti.
Afficher plus
Afficher moins

Il n'est pas difficile de le comprendre, il a été très clair. Non, c'est lui a des lacunes à comprendre ceux qui ne sont pas lui.

Qu'est-ce qu'on a raté, selon toi ?

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2159250
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 14:05:13  

Xeliosfo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non ce n'est pas ça‚ c'est juste que tes posts étaient truffés de fautes et qu'il n'y avait aucune construction syntaxique‚ ce qui explique qu'on n'ait rien compris à tes posts
Sans vouloir t'offenser xD

n°2159273
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 21:00:54  

Xeliosfo a écrit :

Bref quand un type parle de filles vous sentez pas toucher certaine il est vrai qu'il insulte les filles les voilà avez vous pensez a l'amour maternelle qu'il a r essu et surement plus différente que la nôtre aussi quand ont ce fait rejeté par tous le monde a l'école et je précise bien début en maternelle j'usquau lycée certaine personne aillant pas rencontrer de bon amis ou filles correcte commence à tomber dans le chaos total ce sentiment que personne croît en lui et que personne l'aime pour ce qu'il est je pourrais faire pareil que lui vue que c mon ça aussi mais je me retiens et j'observe.Vue que c inpeux crasse couille les cliché moi même j'endure accause de ma couleur de peau vous allez utilisé cette technique pour la prochaine personne ils vous insultes vous faite comme ci il ne l'avait pas dit ensuite il ne veux pas écouter vos conseil? Vous ne répondez plus il sortira les insultes certes puis il va trouvez que c'est chiant et puis un jour ou l'autre quand il cer a dehors il verra des couples dehors comme sur Internet et c'est la qu'il ce pausera des question.Pour le moment ça vert a rien de craquer quand une personne insultes ont et pas sur le fofo 18-25 quand j'ai lu tous ça j'me sui dit a merd e le 18 - 25 et puis a mon avis il a effacer son compte car il c dit intérieurement que le forum est pareil que ce qui le rejette je C c con hein? Mais ci j'me trompe pas sur ce forum et pas tousse pareil ? Il y'en a qui aime des adultes sur le forum a ton avis pourquoi? Enfin bref quoi j'ai pas vue une personne sur le pavé capable de d'être tranquille avec lui vous lavez fait surement mais vous avez toute suite craquer donc j'en déduis que vous êtes les filles qu'il décris? Il a mis toute les filles dans le même panier ok mais vous n'êtes pas comme ça
Afficher plus
Afficher moins

Je me suis toujours fait rejeté plus jeune et même là, mon père était absent pendant toute ma jeunesse, et mon adolescence donc, et pourtant je suis pas là a dire que les mecs sont tous des gros cons, qui sont tous les mêmes blabla.
Assumez au lieu de vous cacher derrière de vieilles excuses pourrîtes qui sont pas crédible.
Le gars a clairement mis toutes les filles dans le même sac dans son pavé, en disant que "Bah oui les filles elles regardent que le physique bouuu cry:{} ", tu croyais quand même pas qu'on allait lui donner des mouchoirs et être gentille avec? Surtout qu'il répondait aux messages qui l'arrangeait.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2159278
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 22:35:57  

blckswhite a écrit :

Je me suis toujours fait rejeté plus jeune et même là, mon père était absent pendant toute ma jeunesse, et mon adolescence donc, et pourtant je suis pas là a dire que les mecs sont tous des gros cons, qui sont tous les mêmes blabla.
Assumez au lieu de vous cacher derrière de vieilles excuses pourrîtes qui sont pas crédible.
Le gars a clairement mis toutes les filles dans le même sac dans son pavé, en disant que "Bah oui les filles elles regardent que le physique bouuu cry:{} ", tu croyais quand même pas qu'on allait lui donner des mouchoirs et être gentille avec? Surtout qu'il répondait aux messages qui l'arrangeait.
Afficher plus
Afficher moins

T'avais des potes ? Des vrais potes ? Les adultes il te rejeté? J'ai connu une personne comme lui qui mettais toutes les filles dans le même panier exactement comme lui puis un jour il etais jaloux de moi il ne comprenez qu'une personne pouvant le ressemblez a réussi à trouvée les personnes idéal qu'au fur est à mesure les gens m'accepte et que lui non il ce sentais depasser par ma joie de vivre ça force il essayé de me rabaissé puis un jour ont c disputé et il m'a expliqué que tous le monde m'aime et que lui non, et que j'avais énormément de chose que lui n'avait pas ça mère a un moment ne ferais que le maltraité et fesais que ce séparer de ces conjoint il a même voulu ce suicider car j'avais des potes qui en avait marre qu'il me traite comme un cons et ils ont fait que l'insulter,je l'est empêcher il m'a dit ta vue à force de faire des effort pour te faire accepter tous le monde m'oublie et toi ont t'aimera. Il m'a promis qu'il ne ce suicidera plus et pendant 2 moi ont c pas reparler ce qui me ferait manquer c'était ça compagnie et qu'il ressentais exactement les même chose que moi mais t'aura toujours un truc pour nous differencier nos vécu et le caractère après ces deux mois sans ce parler donc les grandes vacances 2016 je sui aller le voir don son coin pour qu'au final ont redevienne amis puis au fur est à mesure il a réussi à ce faire accepter même qu'il a arrêter les cliché sur les filles ces pour ça que quand j'ai dit que ci il a effacer son compte c pas pour ce remémorer c qu'ils c dit que aucune de ces personnes étais de taille a supporté ce qu'il exprimer a ça manière il n'a pas trouvé sont frere de coeur sur le forum il le cherche tant biens que mâle mais il ne le trouve pas il ne doit pas avoir une famille très sympas donc il viens ce chercher ici des s'en créer une deuxième ici je c c bizarre mais c comme ça.
Mon pote avais ce sentiment la aprés chacun réagi comme il est mais elle me semble inpeux similaire à celle de mon meilleur amis.

Message cité 1 fois
n°2159290
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 11:06:15  

Xeliosfo a écrit :

T'avais des potes ? Des vrais potes ? Les adultes il te rejeté? J'ai connu une personne comme lui qui mettais toutes les filles dans le même panier exactement comme lui puis un jour il etais jaloux de moi il ne comprenez qu'une personne pouvant le ressemblez a réussi à trouvée les personnes idéal qu'au fur est à mesure les gens m'accepte et que lui non il ce sentais depasser par ma joie de vivre ça force il essayé de me rabaissé puis un jour ont c disputé et il m'a expliqué que tous le monde m'aime et que lui non, et que j'avais énormément de chose que lui n'avait pas ça mère a un moment ne ferais que le maltraité et fesais que ce séparer de ces conjoint il a même voulu ce suicider car j'avais des potes qui en avait marre qu'il me traite comme un cons et ils ont fait que l'insulter,je l'est empêcher il m'a dit ta vue à force de faire des effort pour te faire accepter tous le monde m'oublie et toi ont t'aimera. Il m'a promis qu'il ne ce suicidera plus et pendant 2 moi ont c pas reparler ce qui me ferait manquer c'était ça compagnie et qu'il ressentais exactement les même chose que moi mais t'aura toujours un truc pour nous differencier nos vécu et le caractère après ces deux mois sans ce parler donc les grandes vacances 2016 je sui aller le voir don son coin pour qu'au final ont redevienne amis puis au fur est à mesure il a réussi à ce faire accepter même qu'il a arrêter les cliché sur les filles ces pour ça que quand j'ai dit que ci il a effacer son compte c pas pour ce remémorer c qu'ils c dit que aucune de ces personnes étais de taille a supporté ce qu'il exprimer a ça manière il n'a pas trouvé sont frere de coeur sur le forum il le cherche tant biens que mâle mais il ne le trouve pas il ne doit pas avoir une famille très sympas donc il viens ce chercher ici des s'en créer une deuxième ici je c c bizarre mais c comme ça.
Mon pote avais ce sentiment la aprés chacun réagi comme il est mais elle me semble inpeux similaire à celle de mon meilleur amis.
Afficher plus
Afficher moins

Fais un effort sur l'expression stp...

Et tu crois qu'un mal être donne le droit d'insulter les filles en général ? ( et tu vois, blckswhite a vécu des choses difficiles aussi, et est-ce qu'elle insulte tout le mode ici ? Est-ce qu'elle est désagréable ? Non ). Ce n'est pas étonnant que l'auteur du topic a été rejeté. Et il continuera de se faire rejeter tant qu'il tiendra des propos comme ceux qu'il a eu au dessus. Mais tant qu'il ne comprendra pas ça, rien ne changera pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par OceaneRimbault le 14/07/2017 à 11:07:23

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2159291
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 11:31:05  

C'est pas parce que l'auteur se sent mal qu'il peut insulter tout le monde et parler comme une merde aux gens, je suis desolee mais c'est pas excusable.

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°2159294
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 12:00:09  

OceaneRimbault a écrit :

Fais un effort sur l'expression stp...

Et tu crois qu'un mal être donne le droit d'insulter les filles en général ? ( et tu vois, blckswhite a vécu des choses difficiles aussi, et est-ce qu'elle insulte tout le mode ici ? Est-ce qu'elle est désagréable ? Non ). Ce n'est pas étonnant que l'auteur du topic a été rejeté. Et il continuera de se faire rejeter tant qu'il tiendra des propos comme ceux qu'il a eu au dessus. Mais tant qu'il ne comprendra pas ça, rien ne changera pour lui.
Afficher plus
Afficher moins

Comme je l'ai dit et je vais le redir chaque personne personne réagi diferament le caractère n'est pas le même vis avis de blckswhite elle a choisi ça voie comme lui il l'a fait c comme dans mon histoire avec mon pote qui a choisit d'être le négatif faut pas oublier que malgré les insultes qui casse les fouilles c de continuer même ci c chiant déjà ci il insultes c bon signe sa bonne personnalité veux reprendre potetion

Message cité 1 fois
n°2159308
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 14:27:05  

Xeliosfo a écrit :

déjà ci il insultes c bon signe sa bonne personnalité veux reprendre potetion
Afficher plus
Afficher moins

Les conneries qu'il ne faut pas lire...

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
n°2159309
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 14:37:04  

OceaneRimbault a écrit :

Les conneries qu'il ne faut pas lire...
Afficher plus
Afficher moins

Les connerie a éviter de toute urgence ^^

n°2159310
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 14:50:26  

Bref c assé coincé par ici je sui content de ne pas en faire partie je garde l'esprit ouvert ^^ vos remarques sont d'une faiblesse vous êtes la a ragé certain d'autre qui ne comprennent pas que chaque personne réagis a ça façon selon sont caractère le vécu est dans l'histoire et j'a deux choix soi il forge soi ramoli a vous de savoir pas compris ? Tempis c que votre caractère est direct et que vous aimez biens planter les épine la ou il faut pas vous avez une sensibilité comme tous le mon Ok mais pas accées entraîner certains.Vous arrivez pas avec lui ? On stop tous et y'aura un jours le suprême qui lui répondra vous avez des vécu Ok mais expliquer la en détail ont verra le pourquoi Intel est comme ça et l'autre non ce cer a plus direct. ^_^

n°2159311
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 14:53:54  

Pour les fautes ce que je parle sur mon nouveau tel qui dé que j'écris corrige ou effacé ce que je marque ^^

n°2159322
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 15:23:43  

OceaneRimbault a écrit :

Tu as un fort débit de conneries toi.
C'est pas en te lamentant et en racontant des énormités comme j'en ai lu, et que beaucoup d'autres membres du forum ont relevées, que tu vas trouver une charmante demoiselle qui se laissera draguer par toi et qui se laissera emporter par l'amour...
Réfléchis aussi au pourquoi vous vous prenez des râteaux. Et c'est pas parce qu'on refuse vos "avances" en public qu'on a le droit d'être qualifiée de tous les noms. C'est pas parce que vos demandes se font en public qu'on va aller s'inventer des sentiments et répondre "oui" pour satisfaire messieurs...
Et si vous voulez ne pas vous prendre de râteaux "humiliants" comme vous le dites si bien, pourquoi faire ce genre de demande en public ? C'est quelque chose qui est censé être privé.
Afficher plus
Afficher moins

Giga bro avais géré ce coup te vennu ouvrir ta geule avec ça à croire ça te dérange c quoi ça parle pour rien dire

n°2159327
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 15:31:31  

Je n'ai absolument rien compris.
Message cité 1 fois

---------------

n°2159334
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 15:38:25  

OceaneRimbault a écrit :

Qu'est ce que tu entends par humiliations en public ?
Afficher plus
Afficher moins

La personnes va ce moquer de toi avec ces amis elle va te dire de méchanceté ensuite la rumeur passe c potes qui viens et qui dit elle ne voudra jamais de toi tous le monde qui sui comme un mouton donc du coup personnes ne sortir à avec lui pour évitez les méchantes connerie et ça tous les jours c arrivé à un de mes autres amis il a beaux faire du sport avec moi les filles le traiter de gros personne le prenais dans les équipe il avais de bonnes capacité avec un grand coeur mais personne le voulais il a même fais des effort pour parler le phisyqie et tous mais toujours les même remarque et ça tu vois au bout d'un moment c comme le guenage au bout d'un moment tu comprend pas pourquoi t'arrive pas a faire 1 minute.

Message cité 1 fois
n°2159340
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 15:49:22  

OceaneRimbault a écrit :

Je n'ai absolument rien compris.
Afficher plus
Afficher moins

Ne comprend pas ^^

n°2159342
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 15:53:17  

Xeliosfo a écrit :

La personnes va ce moquer de toi avec ces amis elle va te dire de méchanceté ensuite la rumeur passe c potes qui viens et qui dit elle ne voudra jamais de toi tous le monde qui sui comme un mouton donc du coup personnes ne sortir à avec lui pour évitez les méchantes connerie et ça tous les jours c arrivé à un de mes autres amis il a beaux faire du sport avec moi les filles le traiter de gros personne le prenais dans les équipe il avais de bonnes capacité avec un grand coeur mais personne le voulais il a même fais des effort pour parler le phisyqie et tous mais toujours les même remarque et ça tu vois au bout d'un moment c comme le guenage au bout d'un moment tu comprend pas pourquoi t'arrive pas a faire 1 minute.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi remonter tous mes anciens messages !?
Et là on était dans un cas bien précis, je m'en fiche de ce que tu racontes.

---------------

n°2159344
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 15:53:34  

Ci ce n'est que cela je m'en fous je ne vais pas perdre mon temps avec des faibles non civilisé ^^

n°2159345
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 15:54:04  

On en parle du fait que le mec avait écris "potetion" ? C'est fout le nombre de gens qui veulent parler d'autre langue sans même savoir le français

n°2159349
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 16:04:28  

Déjà apprends à écrire stp

Et ensuite si ce que t'appelle "l'ouverture d'esprit" c'est accepter qu'une personne rejette, insulte et parle comme a des merdes à tout un groupe de personnes (qui s'en prends deja pleins la gueule dans la vie de tous les jours), bah non crois moi, je préfère ne pas être """ouverte d'esprit"""

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°2159513
Coucou_jad​ouuu
Bonjour, rapide présentation: Je m'apelle Jade, j'
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 03:59:53  

Ginti76 a écrit :

Ce sujet s'adresse principalement aux filles qui ont plus de 16 ans. Dans ce sujet je vais considérer que toutes les réponses me viennent de personnes matures.

Je m'adresse également aux garçons qui se sentent mal dans leur peau à cause des filles: Je vous invite à donner votre ressenti, ce que vous vivez au quotidien, histoire de montrer et de me donner l'impression que je ne sois pas le seul dans ce cas.

J'aimerai bien savoir les filles (Parce que j'ai bien compris grâce à vous que je n'aurai jamais quelqu'un dans ma vie) d'où vous viennent ces regards noirs sur des personnes que vous trouvez moches ou banals, qui ne se donnent pas des airs d'hommes, certes, mais que vous ne connaissez pas !

Parce que j'aimerai bien comprendre ce que ça signifie concrètement. C'est ce sentiment de dégoût qui vous donne ce comportement systématique ? Ou bien est-ce que vous avez quelque chose à nous reprocher ?
Vous pensez sincèrement qu'avant qu'on naisse on pouvait dire à Dame Nature "Nan nan s'il te plaît fais moi plus devenir mannequin." ?

Franchement, et puis quand vous vous foutez de la gueule d'un mec comme moi avec une ou des amies, vous êtes sérieuses d'être aussi indiscrètes ? Vous pensez peut être qu'on ne ressent pas ce que les regards sur nous veulent dire ? Ou qu'on est aveugle ou sourd ? Mais pourquoi vous vous moquez ouvertement des personnes qui ont votre âge ?!! Même à l'université je sens des moqueries (Autant qu'au collège des gars aussi se foutaient de ma gueule) mais là ce sont toutes les filles ! C'est dingue ça !

Le problème ici c'est pas que je sois moche ou que je sois rejeté par toutes les filles. Là le vrai problème c'est que ça arrive au quotidien et que ça nous bousille notre putain de vie ! Si on est pas le genre de personnes qui n'ont pas décidé de se donner un air de ca
ïd, en préférant les fesses ou les seins, et ben c'est parce qu'on l'a pas voulu !!! Et faut le dire, vous vous intéressez bien plus autant que vous êtes en couple avec cette dernière catégorie de garçons !

Vous comprenez pas qu'il suffit d'aller aborder un garçon timide ou qui n'a pas toutes les qualités physiques mais qui a l'air gentil et qui veulent vous respecter, ou même lui donner un sourire lorsque vous le regardez dans les yeux, pour lui donner lui même le sourire pour le reste de la journée ?!

Qu'est-ce les beaux gosses qui vous respectent à moitié vous donne de plus ? Y'a des garçons comme moi qui, aujourd'hui, ne sont pas capables d'aller faire le premier pas parce que jusqu'au quart de leur vie, pas une seule fille ne s'était intéressée à lui, et ces garçons là se demandent ce que la solitude pourra bien leur offrir dans leur vie.

Mais là où j'attends vraiment une réponse, c'est pourquoi vous adoptez un tel comportement chez ce genre de personnes alors que:
1. Vous généralisez les gars en disant qu'ils ne respectent pas les filles
2. Vous reprochez à certains d'être immatures
Mais qu'est-ce que vous ressentez en nous regardant ?? Videz votre sac putain !!

J'appuie sur le fait que je n'attends pas de réponse du style "Mais des filles s'intéressent à des garçons comme vous". Personne n'est jamais venue me voir donc ce n'est pas le cas.

Je m'attend évidemment à recevoir des réponses du genre "Non mais moi j'ai jamais été comme ça avec un seul garçon dans ma vie" (Bien que ce soit peut être le cas si vous êtes le genre de filles à avoir vos yeux sur vos écrans de portables au lieu de les avoir sur ce qui vous entoure), mais j'aimerai vraiment voir une fille (ou au moins quelques unes), admettre qu'elle a déjà eu un tel comportement à partir du lycée.

Et vous les garçons, ouvrez votre sac aussi, dites ce que vous ressentez comme moi, faites leur comprendre aux filles (Qui ont tendance pour l'écrasante majorité à être jolies) que les filles et les garçons sont pareils lorsqu'il s'agit de sentiments.

Afficher plus
Afficher moins

Très bien alors pour commencer je vas me calmer et essayer d'organiser mes pensées parce que j'ai les mains qui tremblent...

Réponse au paragraphe 1:

Alors pour commencer personnellement je ne pense pas qu'un un homme se doit de ressembler à quelque chose en particulier donc je ne te comprend pas quand tu parle "d'air d'homme". Des hommes il y en a pleins, tous différents et pareil pour les femmes.

Réponse aux paragraphes 2 et 3:
Tu pense que toutes les femmes sont belles? On ne va pas se le cacher: ça existe les gens moches. Donc non toutes les femmes ne ressemblent pas non plus à des mannequins et donc logiquement certaines filles moches ont les mêmes problèmes que toi.
Je déteste les gens qui font des généralités. J'en ai rencontré des hommes cons voir pire et ce n'est pas pour autant que je vous met dans le mec sac. Je sais qu'il y a pleins de gars biens.

Réponse au paragraphe 4:
Je ne te permet pas. Il y a pleins de filles mauvaises et qui vont vers ce genre de mec en effet, mais elles ne sont pas les seules fautives.
Si les filles mettent des décolletés jusqu'au chevilles c'est pour attirer ce genre de garçon parce ce qu'il dominent minimum 50% de la population masculine et si les hommes agissent comme des caïds c'est parce que 50% de la population féminine cherchent ce genre d'homme. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais en gros l'un ce comporte de la sorte à cause de l'autre donc les hommes sont autant fautifs que les femmes dans cette histoire.
Dans ton texte tu fait passer les femmes pour des personnes complètement idiotes et cruelles et les hommes pour presque des anges.
Ce qui est faux.

Réponse aux paragraphes 5 et 6:
Elle a aussi le droit de ne pas venir t'aborder parce qu'elle est déjà en couple, qu'elle a autre chose à faire où que tu n'es pas son genre. Arrête de tout prendre pour toi.
Un homme peut être beau comme un dieu et respecter les femmes.
Un homme peut être moche comme un rat et ne pas les respectées.
Encore des généralités.

Réponse au paragraphe 7-8:
Ce n'est pas parce que personne n'est venu t'aborder qu'on ne s'intéresse pas à toi , ça existe aussi les filles timides tu sais ? Et si tu leurs tien ce genre de discours en les mettant toutes dans le même sac c'est sur qu'aucune n'aura envie de toi.

Et pour finir, je suis une petite rebelle car je n'ai pas 16 ans mais 14 ans. Je ne l'ai pas dis en haut par peur qu'on ne m'écoute pas. Non je n'ai jamais fait ça de ma vie et je sais ce que tu vas dire " Oui mais c'est normal, tu as 14 ans, et à 14 ans on ne drague pas, fillette." Certes mais je ne l'ai jamais fait ET je sais que je ne le ferait jamais car ce serait contraire à mes principes, après que tu ne le crois ou non je m'en fou royalement.

Bref j'espère que que tu t’enlèvera cette vision de la femme très rapidement parce que tu à tord.

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
n°2159701
Jean du 43
Profil : Inconnu
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 01:05:31  

pure j'ai raté des épisode la

n°2159741
Daelly
Be crazy. Be stupid. Be weird. Be whatever. Becaus
daelly
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 21:21:28  

Bon vous m'excuserez mais j'ai eus la flemme de lire les dernières pages. Et je précise que j'ai 15 ans. Mais j'ai décidé de répondre au même parce que je me sens touchée parce que la personne qui a ouvert le sujet écrit

Si tu savais à quel point j'attend le moment de ma vie ou j'arrêterait de me soucier du regard des autres. Sauf que c'est le genre de chose qui arrive pas en claquant des doigts, ça se travail. Toute cette année je me suis faites défoncée par des filles à cause de la façon dont je m'habillais, mon physique. Pourtant je suis pas forcément spéciale elles avaient juste décidé de s'acharner sur moi. C'est triste mais c'est la vie.
Au début ça me tenait à coeur tout ce qui se disait sur moi. J'essayais de changer pour me faire apprécier et un jour je me suis levée en me disant "Est-ce que je suis réellement en train de changer qui je suis pour une bande de petasses à frange dont le seul but et de faire chier le monde ?"

Et depuis je te jure que ça va mieux. Celles qui se permettent de te jugées ont juste aucune maturité et elles méritent pas ton attention. Le truc c'est que ça fait mal mais faut passé au dessus de ça

Je suis pas du genre à regarder les gens de travers et à les juger sur le physique alors la généralité que tu fais dans ton message est très vexante. Certain diront que je suis encore jeune et que je vous des poneys et des papillons partout mais je vous jure que c'est loin d'être ça.

Vous dites que les filles demande trop au garçon mais l'inverse est également valable. En fait c'est la société qui nous met des portraits idéalistes dans la tête ce qui honnêtement sert juste à créer des troubles chez les gens.

En bref si t"es bien dans ton corps, je vois pas pourquoi tu t'inquiète.
Une de mes phrases préférées dit : " L'ignorance est un va te faire foutre en tenue de soirée" et j'essaie de l'appliquer parce que si je vis c'est pour moi, pas pour les autres, j'en est rien a faire de pas rentrer dans leurs cases, je suis qui j'ai envie d'être.

n°2160283
OOOrangino​uu
oooranginouu
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 04:03:30  

Je pense que quand une fille trouve un garcon vraiment trop nul, elle ne perd pqs son temps a se moquer se lui car en se moquant, elle te regarde. Et si elle te regarde c'est que tu es interressant, attirant, que tu attire l'oeil tout simplement. ! Si tu etait vraiment moche pour ses filles, elle ne t'auraient même pas calculé. Bref moi ce que je te propose c'est de faire genre " je m'en fous de ce que tu me raconte moi je me sens bien dans ma peau je suis beau je suis mignon. " et comme sa en etant si "fier" de toi et bien certaines autres filles se diront " waw ils se fait sans cesse insulté et il s'en fout ? Quelle force d'esprit. ! "
Message cité 1 fois
n°2160298
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 13:28:46  

OOOranginouu a écrit :

Je pense que quand une fille trouve un garcon vraiment trop nul, elle ne perd pqs son temps a se moquer se lui car en se moquant, elle te regarde. Et si elle te regarde c'est que tu es interressant, attirant, que tu attire l'oeil tout simplement. ! Si tu etait vraiment moche pour ses filles, elle ne t'auraient même pas calculé. Bref moi ce que je te propose c'est de faire genre " je m'en fous de ce que tu me raconte moi je me sens bien dans ma peau je suis beau je suis mignon. " et comme sa en etant si "fier" de toi et bien certaines autres filles se diront " waw ils se fait sans cesse insulté et il s'en fout ? Quelle force d'esprit. ! "
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec toi. Mais je me mets à la place de l'auteur, et je me dis que ça doit être plus facile à dire qu'à faire, lorsque tu veux te dire que tu as des qualités physiques alors que des personnes du sexe opposé te persuade du contraire.

n°2160299
OOOrangino​uu
oooranginouu
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 13:35:39  

Je sais que c'est pas si simple mais ce que je veux lui dire c'est qu'il doit passer au dessus. T'es d'accord avec sa ?

n°2160302
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 14:23:49  

Je ne pense pas qu'il a envie du contraire.

n°2160384
OOOrangino​uu
oooranginouu
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 20:53:02  

Je comprend pas

n°2160385
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 21:00:05  

Il doit avoir envie de ne plus y penser, de passer au dessus de tout ça. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, non ?

n°2160386
OOOrangino​uu
oooranginouu
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 21:03:01  

Je sais bien, je sais bien mais ce que je dis c'est qu'il ne Faut pas qu'il s'accroche quoi. Nan ?

n°2160387
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 21:06:55  

Il ne faut pas qu'il s'accroche ? Tu veux qu'il fasse quoi ?

n°2160388
OOOrangino​uu
oooranginouu
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 21:09:43  

Je sais bien, je sais bien mais ce que je dis c'est qu'il ne Faut pas qu'il s'accroche quoi. Nan ? Et puis c'est assez simple de passer au dessu non ?

n°2160393
Punisherfi​re
Tuer
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 22:21:58  

En temp que garçon laid,je vais donner mon impression:J'ai connu des filles qui etai tres gentilles et respectueuse malgré ma face de cul,et dans le lot,beaucoup etai joli.

Je suis ami avec des filles aujourd'hui qui ont assez de patience pour m'aider dans mes probleme de "colère" et continuer a m'aprecié pareil,certaine savent pour mes probleme mentaux et sen foute completement.

Même si en effet plusieur personne vienne me faire chier avec mon physique et mon caractere,je suis pas de ton avis a propo de la gente feminine.

Soit tes pas aussi gentil que tu le pretend,soit yer crissement temp que tu ouvre les yeux et que tu regarde autour de toi,regarde les gens qui t'apprecie.

Et,tu te demandait sa ressemblait a quoi une vie seul...bah sa ressemble a une vie sans attachement,sans personne pour te retenir quand tu veux partir,et que quand tu pars,tu na personne en tête a par toi,ses pas forcement mauvais

n°2160394
titilalech​efolle
titilalechefolle
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 22:33:23  

Dsl oranginou mais quand tu te moques d'un type et que tu vois qu'il s'en fout, tu vas plus loin pour le faire chier car c'est ce que les caïds aiment comme ils encaissent sans rien dire. Sans vouloir te vexer on dirait que t'as jamais été dans cette situation sinon t'aurais jamais écrit qu'ils voient ca comme "une preuve de force mentale" car en vrai ils y voient un souffre-douleur.
Message cité 1 fois
n°2160399
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 22:50:54  

titilalechefolle a écrit :

Dsl oranginou mais quand tu te moques d'un type et que tu vois qu'il s'en fout, tu vas plus loin pour le faire chier car c'est ce que les caïds aiment comme ils encaissent sans rien dire. Sans vouloir te vexer on dirait que t'as jamais été dans cette situation sinon t'aurais jamais écrit qu'ils voient ca comme "une preuve de force mentale" car en vrai ils y voient un souffre-douleur.
Afficher plus
Afficher moins

Cet exactement ce qu'il m'est arrivé avec une fille sauf qu'au bout d'un moment ça me casser les couilles car je comprenais pas et au final ont ce parle plus car ont c disputé

n°2160411
Andrea .
Don't worry be happy
Profil : Quidam
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 10:14:20  

Ginti76 a écrit :

Ce sujet s'adresse principalement aux filles qui ont plus de 16 ans. Dans ce sujet je vais considérer que toutes les réponses me viennent de personnes matures.

Je m'adresse également aux garçons qui se sentent mal dans leur peau à cause des filles: Je vous invite à donner votre ressenti, ce que vous vivez au quotidien, histoire de montrer et de me donner l'impression que je ne sois pas le seul dans ce cas.

J'aimerai bien savoir les filles (Parce que j'ai bien compris grâce à vous que je n'aurai jamais quelqu'un dans ma vie) d'où vous viennent ces regards noirs sur des personnes que vous trouvez moches ou banals, qui ne se donnent pas des airs d'hommes, certes, mais que vous ne connaissez pas !

Parce que j'aimerai bien comprendre ce que ça signifie concrètement. C'est ce sentiment de dégoût qui vous donne ce comportement systématique ? Ou bien est-ce que vous avez quelque chose à nous reprocher ?
Vous pensez sincèrement qu'avant qu'on naisse on pouvait dire à Dame Nature "Nan nan s'il te plaît fais moi plus devenir mannequin." ?

Franchement, et puis quand vous vous foutez de la gueule d'un mec comme moi avec une ou des amies, vous êtes sérieuses d'être aussi indiscrètes ? Vous pensez peut être qu'on ne ressent pas ce que les regards sur nous veulent dire ? Ou qu'on est aveugle ou sourd ? Mais pourquoi vous vous moquez ouvertement des personnes qui ont votre âge ?!! Même à l'université je sens des moqueries (Autant qu'au collège des gars aussi se foutaient de ma gueule) mais là ce sont toutes les filles ! C'est dingue ça !

Le problème ici c'est pas que je sois moche ou que je sois rejeté par toutes les filles. Là le vrai problème c'est que ça arrive au quotidien et que ça nous bousille notre putain de vie ! Si on est pas le genre de personnes qui n'ont pas décidé de se donner un air de ca
ïd, en préférant les fesses ou les seins, et ben c'est parce qu'on l'a pas voulu !!! Et faut le dire, vous vous intéressez bien plus autant que vous êtes en couple avec cette dernière catégorie de garçons !

Vous comprenez pas qu'il suffit d'aller aborder un garçon timide ou qui n'a pas toutes les qualités physiques mais qui a l'air gentil et qui veulent vous respecter, ou même lui donner un sourire lorsque vous le regardez dans les yeux, pour lui donner lui même le sourire pour le reste de la journée ?!

Qu'est-ce les beaux gosses qui vous respectent à moitié vous donne de plus ? Y'a des garçons comme moi qui, aujourd'hui, ne sont pas capables d'aller faire le premier pas parce que jusqu'au quart de leur vie, pas une seule fille ne s'était intéressée à lui, et ces garçons là se demandent ce que la solitude pourra bien leur offrir dans leur vie.

Mais là où j'attends vraiment une réponse, c'est pourquoi vous adoptez un tel comportement chez ce genre de personnes alors que:
1. Vous généralisez les gars en disant qu'ils ne respectent pas les filles
2. Vous reprochez à certains d'être immatures
Mais qu'est-ce que vous ressentez en nous regardant ?? Videz votre sac putain !!

J'appuie sur le fait que je n'attends pas de réponse du style "Mais des filles s'intéressent à des garçons comme vous". Personne n'est jamais venue me voir donc ce n'est pas le cas.

Je m'attend évidemment à recevoir des réponses du genre "Non mais moi j'ai jamais été comme ça avec un seul garçon dans ma vie" (Bien que ce soit peut être le cas si vous êtes le genre de filles à avoir vos yeux sur vos écrans de portables au lieu de les avoir sur ce qui vous entoure), mais j'aimerai vraiment voir une fille (ou au moins quelques unes), admettre qu'elle a déjà eu un tel comportement à partir du lycée.

Et vous les garçons, ouvrez votre sac aussi, dites ce que vous ressentez comme moi, faites leur comprendre aux filles (Qui ont tendance pour l'écrasante majorité à être jolies) que les filles et les garçons sont pareils lorsqu'il s'agit de sentiments.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
ce que tu viens d'écrire me touche beaucoup et je ne vais dire que je ne suis pas une de ces filles q car j'en suis une et j'essai tous les jours depuis février de changer mais le seul résultat qui vient c'est que je rejette tous le monde même pour l'amitié.

Donc ce que tu souhaites si j'ai bien compris c'est des réponses, et bien premièrement je vais siter une phrase qui reviens dans notrefamille car nous (les filles) sommes en minorité: Que veux-tu je ne suis qu'une femme.
Cela peut sembler méchant ou macho mais pas du tout, grâce à cette phrase ma mère et moi nous protégons.
Enfin bref, ce que nous voulons dire avec cette phrase est que nos hormones sont très fort et ils dirigent nos actes. Ma meilleure amie m'a dit il n'y a pas si longtemps que l'être humain va toujours chercher à reproduire sont portrait et il va donc chercher une personne avec le même code génétique, particulièrement les filles. Pour moi ça marche, pas que je sois blonde mais j'ei le gène de blonde à travers ma mère et je rechercher toujours des hommes plutôt clairs, pareil pour les yeux.

Sinon une autre raison peut être les amies et les moqueries, je ne sais pas si vous êtes au courrant les mecs, mais dans les films ils n'exagèrent pas. C'est une guerre froide constante!
Et si on a un super beau mec comme copain on est respecté, au contraire de si on a un garçon plutôt moyen. Car dans cette guerre le mental de la personne ne compte pas, il n'y a que l'image.

Encore une raison c'est les films, je pense. C'est très rare que le rôle masculin dans une romance soit moche. Et qui n'a pas déjà rêver d'avoir un petit copain aussi mignon que Johnny Depp jeune.

Enfin bref, tout cela ne sont pas des excuses et je le sais bien.
Je suis juste désolé pour toi, mais tu sais il y a des personnes là dehors qui ne sont pas influencé pasces fausses valeurs inculqués. Je suis même certainne que dans le groupe de fille qui se moque de toi ouvertement, il y en a au moins une qui n'est pas comme ça.

Et d'ailleurs j'ai oubliée un truc, tu dis qu'il y a un groupe de fille qui t'envois des regards non appréciable mais les autres filles? Celles qui font tapisserie, comme moi, on existe pas? Ce n'est pas parce que l'on regarde le sol qu'on a pas d'avis.
Et puis j'aimerai aussi bien savoir avec quel regard tu acceuil ceux des filles.

J'esperes que tu apprécis ma réponse, si non, tant pis. Bonne chance sinon dans ta vie.

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
n°2160412
Daelly
Be crazy. Be stupid. Be weird. Be whatever. Becaus
daelly
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 10:40:29  

Citation :

"Que veux-tu je ne suis qu'une femme.
Cela peut sembler méchant ou macho mais pas du tout, grâce à cette phrase ma mère et moi nous protégeons.Enfin bref, ce que nous voulons dire avec cette phrase est que nos hormones sont très fort et ils dirigent nos actes. [...]Et si on a un super beau mec comme copain on est respecté, au contraire de si on a un garçon plutôt moyen. Car dans cette guerre le mental de la personne ne compte pas, il n'y a que l'image."

Wow, je vais peut-être être la seule à réagir comme ça mais je trouve ce message putain de révoltant ! Je ne sais même pas par quoi commencer. "Que veux-tu je ne suis qu'une femme" ?! C'est non seulement macho et sexiste mais c'est aussi super rabaissant ! Nous sommes dirigées par nos hormones nous autres femmes, pauvres petits êtres faibles qui doivent rester dans l'ombre de l'homme ? pfff:{} Tu n'imagines pas à quel point lire ça me dégoûte. Excuse moi mais je ne crois pas que mes hormones diriges mes actes, je ne suis pas un animal.
Et je vois d'ailleurs au delà du physique. Si je comprend bien selon toi, nous devrions sortir avec des mecs beaux et super bien gaulés parce qu'il y a soit disant une guerre idéologique disant que sans ça tu n'existe pas. ouch:{} Je comprend mieux pourquoi je suis célibataire !! Sérieusement c'est quoi ces conneries ? Je préfère ne pas exister alors et ne pas être superficielle à ne regarder que le physique. Ça me révolte tellement que je n'arrive pas à organiser mes pensées.

Honnêtement, si sur Terre c'est ça la vision de la femme et que je dois respecter ces critères pour être quelqu'un dans la société alors je vous le dis directe, je vais trouver le moyen d'aller vivre dans une autre galaxie.
Message cité 1 fois
Message édité par Daelly le 26/07/2017 à 10:47:24
n°2160414
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 11:08:15  

Citation :

Enfin bref, ce que nous voulons dire avec cette phrase est que nos hormones sont très fort et ils dirigent nos actes.

ça expliquerait pourquoi autant de femmes se font battre par leur mec. Je me suis souvent demandé pourquoi il y en avait autant. Et surtout pourquoi choisir un homme violent. Parce qu'il a un coeur ?

Citation :

Excuse moi mais je ne crois pas que mes hormones diriges mes actes, je ne suis pas un animal.

Nous sommes tous des êtres vivants pourtant.
Je pense que ce qu'elle dit est vrai. Mais il ne faut pas se sentir offensé. ça vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Parfois notre coeur nous dit quoi faire, mais à certains moments, ce sont nos hormones qui commandent.

Citation :

Et je vois d'ailleurs au delà du physique. Si je comprend bien selon toi, nous devrions sortir avec des mecs beaux et super bien gaulés parce qu'il y a soit disant une guerre idéologique disant que sans ça tu n'existe pas. ouch:{} Je comprend mieux pourquoi je suis célibataire !! Sérieusement c'est quoi ces conneries ? Je préfère ne pas exister alors et ne pas être superficielle à ne regarder que le physique. Ça me révolte tellement que je n'arrive pas à organiser mes pensées.

C'est le triste aperçu que ce que donne les films. Certain(e)s en sont influencé(e)s par cette image irréaliste que l'on peut donner aux gens. Mais la réalité n'est pas (encore complètement) comme ça, heureusement.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop de questions.. Il est mignon mais ne traîne que avec des filles
Le questions sur la sexualité Quelques questions me bourdonnent la tête :
Questions pour vous les filles Questions, besoin de conseils!
Des questions sur la fellation.... Questions sur l'attirance + besoin d'avis et de conseils
Questions aux filles de garcons love ou rue Quelques questions pour m'éclairer!
16 ans, et toujours pas de copain... Questions!  
Plus de sujets relatifs à : Questions adressées aux filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureux d'une fille 1 16/06/2017 à 18:59:41
URGENT : j'en ai marre d'attendre pour rien 28 21/06/2017 à 15:50:21
snaap 1 25/06/2017 à 18:12:07
Compètement perdue en amour... 6 16/06/2017 à 20:47:07
Triangle amoureux. hésitation 15 17/06/2017 à 10:35:05