liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Questions adressées aux filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2017 à 23:56:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Jean du 43 a écrit :

alors le problème temps c'est que pendant la semaine hein le we c'est libre. apres si tu connais des activité de we sort moi tes proposition car j'avoue ne pas en connaitre.

alors mon problème c'est que quand je sature je me fais du mal physiquement a moi meme. taper les mur etc. je suis sur genre a garder tout pour moi. apres j'avoue que les mauvais jour je tire la gueul et voila quoi. petite paranthese, j'allais draguer que celle qui était en mode ''normale'' a la limite souriante mais les froide ou pressé et autre surtout pas sauf si c'est important. (madame votre parapluie est tombé par ex)

bah moi le sentiment que j'ai c'est que le feminisme c'est pour les femmes et pas les hommes et que je suis responsable des malheur de femmes quoi c'est l'image que j'ai.

je n'est plus foie en l'humanité voila mais sa ne veux pas dire que je n'espere pas un changement.

la on serra peut etre pas d'accord car pour moi le sexisme est une forme de passerelle vers la délinquance que TOUT le monde pratique fille garcon vieux jeune gay lesbienne bi hétéro col blanc racaille philosophe (je pars en vrille lol)
plus sérieusement tout sa pour dire que ce n'est pas que la racaille qui fais la délinquance. pui des gens en situation compliquer peuvent etre délinquant sans mérité pour autant la qualification de racaille. c'est mon point de vue de cette délinquance particulière qui a pour passerelle le sexsisme qui pour moi n'est pas les fondation du probleme mais la surface ou construire/ la base de construction;
je ne sais pas comment dire c'est pas tres bien expliquer mais j'espere que tu vois ou je veux en venir;

si tu me prouve que j'ai tord je le dirai mais s'il vous plait les fille évitez de m'agresser sinon je me suicide
Afficher plus
Afficher moins

Ben la plupart des activités sont possibles le weekend, c'est même plus facile ! En général les gens sont libres sur ces dates là, du coup en plus tu peux te faire accompagner par un pote plus facilement. Perso je bosse la plupart des weekends et c'est ce qui me fait passer à côté de plein de choses, justement. T'as la possibilité de prendre des cours (de dessins, de piano, d'anglais, de danse... ce que tu veux !), de sortir au cinéma, d'aller prendre un verre, de visiter les musées, de faire du sport, de te promener, de militer pour une cause qui te tient à cœur, de faire du bénévolat en association, de simplement accueillir tes potes et leurs potes chez toi pour une aprèm gamer... C'est presque illimité !

Oui mais du coup ça ne répond pas à la question : est-ce que tu considérais coupable le dernier client de la journée qui se pointe au moment où tu n'en peux plus et que tu n'as pas le courage de gérer même s'il est gentil ?
Le principe du harcèlement de rue c'est ça : tant que les femmes ne seront pas parvenue à se réapproprier l'espace public, c'est compliqué pour elles d'être à l'aise et d'avoir envie d'interaction avec des inconnus, simplement parce qu'elles en arrivent à un stade où elles en ont ras le bol d'être sollicitées.
Sans compter qu'on ne peut pas deviner qui est un mec gentil et qui va nous faire chier...

Oui le féminisme est pour les femmes. Parce que ce sont les femmes qui sont oppressées, pas les hommes. On se bat pour rattraper cette inégalité en notre défaveur. Bien sûr, ça engendrera des répercussions positives pour les hommes (moins de pression à être fort/viril/insensible, moins de pression à payer l'addition/être galant/faire les premiers pas, etc, etc). Mais dans les faits, ça va aussi vous faire perdre des avantages injustes (que les hommes le veuillent ou non, ils profitent par exemple de la discrimination à l'embauche en étant davantage rappelés pour un poste qu'une femme à compétences égales). Pour reprendre un exemple simple, c'est comme si tous les jours on donnait à un petit garçon une grosse part de gâteau et à une petite fille une petite part du même gâteau. Pour que les deux aient une part égale, il va falloir prendre au garçon une partie de ce à quoi il est habitué, pour pouvoir le donner à la petite fille. C'est ce qu'on essaie de faire. Et sans doute que ça laissera au petit garçon la drôle d'impression de se faire avoir parce qu'on lui retire quelque chose qu'il a connu toute sa vie, mais dans les faits, c'est juste de l'égalisation.

Qu'est-ce qui te pousse à te sentir responsable, toi, individuellement, du malheur des femmes ? Est-ce qu'il y a une raison particulière à cela ? Est-ce que quand tu te remets en question tu vois des choses que tu aurais pu faire qui aille à l'encontre de la condition féminine ?

Je ne suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir : la délinquance, c'est le fait de commettre des infractions et/ou des crimes de façon répétée. Le sexisme, c'est un ensemble de croyances discriminatoires basées sur le sexe. Tu peux être sexiste sans être délinquant, tu peux être délinquant sans être sexiste... Du coup, je ne comprends pas, tu veux bien expliciter ?

Personne ne t'agresse ici, t'en fais pas (en tout cas pas moi, et si par maladresse je t'en donne l'impression, signale le moi et je ferais plus attention).
Par contre, j'ai vraiment l'impression que tu aurais besoin d'un soutien (psychologique par exemple). Ici, il est très difficile de t'aider vis-à-vis du mal que tu te fais et des envies suicidaires, nous ne sommes pas vraiment compétents pour cela.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 00:41:44  

Andraëlle a écrit :

Ben la plupart des activités sont possibles le weekend, c'est même plus facile ! En général les gens sont libres sur ces dates là, du coup en plus tu peux te faire accompagner par un pote plus facilement. Perso je bosse la plupart des weekends et c'est ce qui me fait passer à côté de plein de choses, justement. T'as la possibilité de prendre des cours (de dessins, de piano, d'anglais, de danse... ce que tu veux !), de sortir au cinéma, d'aller prendre un verre, de visiter les musées, de faire du sport, de te promener, de militer pour une cause qui te tient à cœur, de faire du bénévolat en association, de simplement accueillir tes potes et leurs potes chez toi pour une aprèm gamer... C'est presque illimité !

Oui mais du coup ça ne répond pas à la question : est-ce que tu considérais coupable le dernier client de la journée qui se pointe au moment où tu n'en peux plus et que tu n'as pas le courage de gérer même s'il est gentil ?
Le principe du harcèlement de rue c'est ça : tant que les femmes ne seront pas parvenue à se réapproprier l'espace public, c'est compliqué pour elles d'être à l'aise et d'avoir envie d'interaction avec des inconnus, simplement parce qu'elles en arrivent à un stade où elles en ont ras le bol d'être sollicitées.
Sans compter qu'on ne peut pas deviner qui est un mec gentil et qui va nous faire chier...

Oui le féminisme est pour les femmes. Parce que ce sont les femmes qui sont oppressées, pas les hommes. On se bat pour rattraper cette inégalité en notre défaveur. Bien sûr, ça engendrera des répercussions positives pour les hommes (moins de pression à être fort/viril/insensible, moins de pression à payer l'addition/être galant/faire les premiers pas, etc, etc). Mais dans les faits, ça va aussi vous faire perdre des avantages injustes (que les hommes le veuillent ou non, ils profitent par exemple de la discrimination à l'embauche en étant davantage rappelés pour un poste qu'une femme à compétences égales). Pour reprendre un exemple simple, c'est comme si tous les jours on donnait à un petit garçon une grosse part de gâteau et à une petite fille une petite part du même gâteau. Pour que les deux aient une part égale, il va falloir prendre au garçon une partie de ce à quoi il est habitué, pour pouvoir le donner à la petite fille. C'est ce qu'on essaie de faire. Et sans doute que ça laissera au petit garçon la drôle d'impression de se faire avoir parce qu'on lui retire quelque chose qu'il a connu toute sa vie, mais dans les faits, c'est juste de l'égalisation.

Qu'est-ce qui te pousse à te sentir responsable, toi, individuellement, du malheur des femmes ? Est-ce qu'il y a une raison particulière à cela ? Est-ce que quand tu te remets en question tu vois des choses que tu aurais pu faire qui aille à l'encontre de la condition féminine ?

Je ne suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir : la délinquance, c'est le fait de commettre des infractions et/ou des crimes de façon répétée. Le sexisme, c'est un ensemble de croyances discriminatoires basées sur le sexe. Tu peux être sexiste sans être délinquant, tu peux être délinquant sans être sexiste... Du coup, je ne comprends pas, tu veux bien expliciter ?

Personne ne t'agresse ici, t'en fais pas (en tout cas pas moi, et si par maladresse je t'en donne l'impression, signale le moi et je ferais plus attention).
Par contre, j'ai vraiment l'impression que tu aurais besoin d'un soutien (psychologique par exemple). Ici, il est très difficile de t'aider vis-à-vis du mal que tu te fais et des envies suicidaires, nous ne sommes pas vraiment compétents pour cela.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne veux pas mettre de mauvaise volonté mais niveau budget c'est serre mais je ferrais un effort concernant les sorti le we.

Bah je pensais avoir répondu en tavouant que c t pas facile quoi. mais pour être plus expéditif puis ce que c'est ce que je pense comprendre oui c pas la faute du 15eme client et pourtant voilà. après ma nature fais que non je fais comme avec les autres mais oui je suis d'accords avec toi

c'est cool que tu dise sa. Sa me confirme que je ne suis pas sexiste en n'étant pas féminisme. Sa me rassure. Concernant l'exemple du garçon et de la fille ya des paramètre qui dans ce cas qui sont abs dans l'égalité homme femme. je ne veux pas chercher la petite bête mais le garçon qu'on nourri plus c'est une nécessité. Les garcon on besoin de plus d'énergie pour faire court. non ? alors que taf on fais la même chose on demande les même productivité que se soit homme ou femme et la il doit y avoir égalité non ? je pose la question car je pense que c'est sa mais si tu connais le sujet tu peux me contredire.
après sa supprimé des avantage et des inconvénients des 2 côté discrimination à l'embauche la galanterie et j'en passe même si j'avoue tout n'est pas comparable.

Bah enfaite je lis dans tout les postes que finalement je suis dans la catégorie beauf relou agresseur etc.

pour moi la délinquance est le fait de commettre des délits (le crime c'est pire) donc ce que je veux dire c'est que le sexisme est la.passerelle vers la délinquance. exemple: harcèlement de rue. agression sexuelle. ce sont des délit sexiste. et la on parle bien de délit.
je pense que si on s'arrêtait qu'au croyance sexiste y aura beaucoup moins de problème. or la on mais en application ses croyance. on passe de la parole au actes. puis un délinquants peut être un homme bon si ses victime sont des criminel et qu'il joue les Robin des bois par ex. une femme peut être sexiste. un délinquant peut l'être ou pas. pareil pour un criminel. il existe de multitude de "combi"

je pense que je vais rester ferme sur mes problème. je t'avais dis que je réfléchirait à un psy quelque mois plutôt mais pk après tant d'années de souffrance on va me faire croire que j'aurais une oreille pour m'écoute. d'ailleurs je ne vous fais pas par de les problème car je sais que vous y pouvez rien. et vous avec l'honnêteté de le signaler

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 07:11:10  

Jean du 43 a écrit :

Je ne veux pas mettre de mauvaise volonté mais niveau budget c'est serre mais je ferrais un effort concernant les sorti le we.

Bah je pensais avoir répondu en tavouant que c t pas facile quoi. mais pour être plus expéditif puis ce que c'est ce que je pense comprendre oui c pas la faute du 15eme client et pourtant voilà. après ma nature fais que non je fais comme avec les autres mais oui je suis d'accords avec toi

c'est cool que tu dise sa. Sa me confirme que je ne suis pas sexiste en n'étant pas féminisme. Sa me rassure. Concernant l'exemple du garçon et de la fille ya des paramètre qui dans ce cas qui sont abs dans l'égalité homme femme. je ne veux pas chercher la petite bête mais le garçon qu'on nourri plus c'est une nécessité. Les garcon on besoin de plus d'énergie pour faire court. non ? alors que taf on fais la même chose on demande les même productivité que se soit homme ou femme et la il doit y avoir égalité non ? je pose la question car je pense que c'est sa mais si tu connais le sujet tu peux me contredire.
après sa supprimé des avantage et des inconvénients des 2 côté discrimination à l'embauche la galanterie et j'en passe même si j'avoue tout n'est pas comparable.

Bah enfaite je lis dans tout les postes que finalement je suis dans la catégorie beauf relou agresseur etc.

pour moi la délinquance est le fait de commettre des délits (le crime c'est pire) donc ce que je veux dire c'est que le sexisme est la.passerelle vers la délinquance. exemple: harcèlement de rue. agression sexuelle. ce sont des délit sexiste. et la on parle bien de délit.
je pense que si on s'arrêtait qu'au croyance sexiste y aura beaucoup moins de problème. or la on mais en application ses croyance. on passe de la parole au actes. puis un délinquants peut être un homme bon si ses victime sont des criminel et qu'il joue les Robin des bois par ex. une femme peut être sexiste. un délinquant peut l'être ou pas. pareil pour un criminel. il existe de multitude de "combi"

je pense que je vais rester ferme sur mes problème. je t'avais dis que je réfléchirait à un psy quelque mois plutôt mais pk après tant d'années de souffrance on va me faire croire que j'aurais une oreille pour m'écoute. d'ailleurs je ne vous fais pas par de les problème car je sais que vous y pouvez rien. et vous avec l'honnêteté de le signaler
Afficher plus
Afficher moins

Mais laisse tomber Jean faut se faire une raison. Il faut accepter de tourner la page et de vivre seul.

On a jamais trouvé quelqu'un jusqu'à présent et maintenant c'est trop tard pour nous. Maintenant à chaque fois qu'on rencontrera une fille on aura aucune chance parce qu'elle se sera fait aborder par mieux et plus expérimenté que nous.

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
ornithologue
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 08:09:02  

Toutes les filles ne prennent pas en compte le physique. Le plus important c'est le mental. Ce qu'il y a dedans
Message cité 1 fois
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 21:03:59  

Zoh81ln a écrit :

Mais laisse tomber Jean faut se faire une raison. Il faut accepter de tourner la page et de vivre seul.

On a jamais trouvé quelqu'un jusqu'à présent et maintenant c'est trop tard pour nous. Maintenant à chaque fois qu'on rencontrera une fille on aura aucune chance parce qu'elle se sera fait aborder par mieux et plus expérimenté que nous.
Afficher plus
Afficher moins

soyons optimiste. ya les sexbot qui vont arriver. tu prends une humanoïde pour te Marié avec pour la vie non ? lol

Message cité 1 fois
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 21:05:04  

Ornithologue a écrit :

Toutes les filles ne prennent pas en compte le physique. Le plus important c'est le mental. Ce qu'il y a dedans
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que l'on dis en attendant dans un monde d'apparence j'y crois pas trop.

1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 21:13:59  

Jean du 43 a écrit :

soyons optimiste. ya les sexbot qui vont arriver. tu prends une humanoïde pour te Marié avec pour la vie non ? lol
Afficher plus
Afficher moins

Ca m'étonnerait que ce soit pour bientôt.

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 20:39:49  

Andraëlle a écrit :

Les fois les plus flippantes que j'ai connu, c'est un monsieur bien propre sur lui, attaché case, montre de belle qualité, la quarantaine et marié.
Le problème principale dans le harcèlement des femmes dans la rue, c'est bien le sexisme, on ne ferait que perdre du temps à se concentrer sur les "délinquants".
Afficher plus
Afficher moins

Il t'a dit quoi ce type ? Pour que tu saches son métier et en + qu'il était marrié, c'était pas bref

Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 21:08:49  

Jean du 43 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ben, c'est à toi de voir... le féminisme à la base c'est ça : ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. Effectivement si ça ne fait pas partie de ce que tu souhaites, tu ne partage pas des opinions féministes. Mais ça signifie aussi, en gros, que tu es contre l'égalité homme-femme dans tous les domaines cités ci-dessus.

L'exemple du petit garçon/de la petite fille et du gâteau, c'est juste une image, qui parle d'un contexte où il n'existe aucune raison de ne pas partager le gâteau en part égalitaire. J'aurais pu te faire le même exemple avec 100€ divisés en deux parts inégales, ou avec un logement divisé en deux surfaces inégales, etc, etc. Ce dont il est question, c'est d'inégalités homme-femme injustifiées qui, si on veut les corriger, nécessitent de retirer à l'homme pour donner à la femme.

Le problème c'est que la délinquance implique un désir de ne pas respecter les règles. Alors que le sexisme, ce sont des actes qu'on justifie via des croyances. A tel point qu'un agresseur sexuel ou un harceleur n'a pas forcément conscience que ce qu'il fait est un délit. Le viol, les violences sexuelles, sont des actes banalisés, minimisés par des formes de croyances. Si on veut les combattre, ça passe par combattre les idées et les croyances associées.
Prenons un exemple : tant que l'idée que les femmes aiment être forcées, qu'en insistant après un "non" on a des chances d'obtenir un "oui" ou qu'en forçant les choses elle finira par aimer (schéma que tu retrouves dans de nombreux romans et de nombreux films), et bien il y aura toujours des hommes à insister et à forcer sans se rendre compte que ce qu'ils font est mal, puisqu'au contraire on leur apprend depuis toujours que d'une, ça peut leur permettre d'obtenir ce qu'ils veulent, et de deux, c'est de toute façon ce que les femmes veulent "au fond d'elles".

louve2011 a écrit :

Il t'a dit quoi ce type ? Pour que tu saches son métier et en + qu'il était marrié, c'était pas bref
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas parlé de son métier ? :??:
Et il portait une alliance, tout simplement.
Mais je me le suis coltinée tout un trajet de métro, il est même descendu à mon arrêt alors que ce n'était pas le sien, un mec vraiment flippant. Heureusement que j'étais attendue à la sortie du métro par un ex.

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 13/12/2017 à 21:09:33
marienuages
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2017 à 23:38:39  

TON message en plus d'être un peu généralisé étais assez vexant et m'a un peu énervé. Mais je me suis calmée et je te répond normalement, tu es peut être simplement maladroit ou t'es énervé, mais merci de ne pas dire nous sommes toutes pareilles de plus tu dis que le phisyque compte énormément pour les filles mais n'est ce pas exactement pareil pour les garçons ?. En dehors de ca, peut être que les filles Que tu connais sont vraiment des pestes, majs tu sembles en effet tres renfrognée, et au delà du physique parler à quelqu'un perpétuellement de mauvaise humeur est tout sauf agréable. Je ne pense vraiemrnt pas Que le physique soit ce qui compte le plus alors, meme en généralisant, je pense que ton apparence n'est pas la seule raison pour laquelle tu n'as eu Que de mauvaises expériences avec les filles jusqu'à maintenant. Fait des efforts pour. E pas avoirs l'air énervé ou de mauvaise humeurs, soit ouvert et évite celles qui se moquent ouvertement de toi.
Message cité 1 fois
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 00:40:20  

Andraëlle a écrit :

Ben, c'est à toi de voir... le féminisme à la base c'est ça : ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. Effectivement si ça ne fait pas partie de ce que tu souhaites, tu ne partage pas des opinions féministes. Mais ça signifie aussi, en gros, que tu es contre l'égalité homme-femme dans tous les domaines cités ci-dessus.

L'exemple du petit garçon/de la petite fille et du gâteau, c'est juste une image, qui parle d'un contexte où il n'existe aucune raison de ne pas partager le gâteau en part égalitaire. J'aurais pu te faire le même exemple avec 100€ divisés en deux parts inégales, ou avec un logement divisé en deux surfaces inégales, etc, etc. Ce dont il est question, c'est d'inégalités homme-femme injustifiées qui, si on veut les corriger, nécessitent de retirer à l'homme pour donner à la femme.

Le problème c'est que la délinquance implique un désir de ne pas respecter les règles. Alors que le sexisme, ce sont des actes qu'on justifie via des croyances. A tel point qu'un agresseur sexuel ou un harceleur n'a pas forcément conscience que ce qu'il fait est un délit. Le viol, les violences sexuelles, sont des actes banalisés, minimisés par des formes de croyances. Si on veut les combattre, ça passe par combattre les idées et les croyances associées.
Prenons un exemple : tant que l'idée que les femmes aiment être forcées, qu'en insistant après un "non" on a des chances d'obtenir un "oui" ou qu'en forçant les choses elle finira par aimer (schéma que tu retrouves dans de nombreux romans et de nombreux films), et bien il y aura toujours des hommes à insister et à forcer sans se rendre compte que ce qu'ils font est mal, puisqu'au contraire on leur apprend depuis toujours que d'une, ça peut leur permettre d'obtenir ce qu'ils veulent, et de deux, c'est de toute façon ce que les femmes veulent "au fond d'elles".

Afficher plus
Afficher moins

Andraëlle a écrit :

Je n'ai pas parlé de son métier ? :??:
Et il portait une alliance, tout simplement.
Mais je me le suis coltinée tout un trajet de métro, il est même descendu à mon arrêt alors que ce n'était pas le sien, un mec vraiment flippant. Heureusement que j'étais attendue à la sortie du métro par un ex.
Afficher plus
Afficher moins

pour faire court je suis fatigué d'entendre le slogan battons nous pour un avenir meilleur que ce soit niveau féministe ou politique et autre. je sais pas moi mais plus on avance plus sa part en vrille. je te dis Andraëlle j'ai très peu d'espoir pour la génération à partir de 2005. donc quand je dis je ne suis pas féministes c'est parce que j'ai une image qui me correspond pas mais surtout je laisse tomber je n'ai plus foie en l'humanité. noir c'est noir ya plus d'espoirs.

Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 13:18:42  

Excellent

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"
(Publicité)
cat2106
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 14:13:41  

ok j'ai juste lu le premier paragraphe en noir, donc je vais donner une réponse très courte parce que apparement tu semble pas comprendre que les meufs méchantes et les meufs sympa c'est pas les mêmes. alors pas la peine d'insulter celles qui ont rien fait. je peux sortir des trucs sur les mecs aussi qui regardent mal des meufs qui selon eux son moches. et pourtant on s'en plains pas, et on se dit que heureusement pas tous les mecs sont comme ça, et qu'on en trouvera un qui sera bien pour nous. merci bien.

1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 19:47:42  

Marienuages a écrit :

TON message en plus d'être un peu généralisé étais assez vexant et m'a un peu énervé. Mais je me suis calmée et je te répond normalement, tu es peut être simplement maladroit ou t'es énervé, mais merci de ne pas dire nous sommes toutes pareilles de plus tu dis que le phisyque compte énormément pour les filles mais n'est ce pas exactement pareil pour les garçons ?. En dehors de ca, peut être que les filles Que tu connais sont vraiment des pestes, majs tu sembles en effet tres renfrognée, et au delà du physique parler à quelqu'un perpétuellement de mauvaise humeur est tout sauf agréable. Je ne pense vraiemrnt pas Que le physique soit ce qui compte le plus alors, meme en généralisant, je pense que ton apparence n'est pas la seule raison pour laquelle tu n'as eu Que de mauvaises expériences avec les filles jusqu'à maintenant. Fait des efforts pour. E pas avoirs l'air énervé ou de mauvaise humeurs, soit ouvert et évite celles qui se moquent ouvertement de toi.
Afficher plus
Afficher moins

De toute façon ça servirait à rien de dire qu'il est méchant, que olala c'est pas bien ce qu'il dit.. Sa ne changera rien à sa vie et à son destin il préfère critiquer les filles par ce qu'il voit d'elles plutôt que d'être naif de penser qu'une fille bien s'intéressera à lui un jour. Et puis ça ne changera rien à la votre non plus de savoir que quelqu'un a voulu se défouler et relâcher la colère qu'il avait en lui.

titilalechefolle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 21:16:09  

WOW! On se calme les gens. Si tas pa de copines va sur tinder

---------------
Vive la SIC!!
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 18:47:05  

Salut !

C'est le moment de penser aux quelques personnes qui sont comme moi, alors à Jeandu43, Zamasu et aux autres, je vous souhaite une bonne saint valentin, pour ma part je fais 8h - 20h, de quoi contempler le bonheur des autres... Alors que le moral soit avec vous !

Et si vous vous sentirez seul comme moi n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Comme ça vous me donnerez de vos nouvelles !
Message cité 1 fois
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 19:06:01  

Créé un topic au pire.

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:05:58  

Non c'est bon. Je sais qu'ils liront mon message ici.

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:22:58  

Zamasu à supprimé son compte. Mais pas impossible qu'il soit dans le coin.

---------------

xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:44:08  

wouah le topic qui dur plus longtemp que la grande guerre ninja dans naruto.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 21:05:54  

Je pense aussi qu'il lira mon message.

Blizzard Eternel
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 23:02:14  

Ce Topic a du faire réagir certaines personnes, enfin je l'espère ^^

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 23:06:51  

Pourquoi ?

jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 14:11:45  

Xeliosfo a écrit :

wouah le topic qui dur plus longtemp que la grande guerre ninja dans naruto.
Afficher plus
Afficher moins

tu na pas vue la grande guerre ninja de naruto sa veux dire sauf si tu a pris les raccourcies

jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 14:17:30  

Zoh81ln a écrit :

Salut !

C'est le moment de penser aux quelques personnes qui sont comme moi, alors à Jeandu43, Zamasu et aux autres, je vous souhaite une bonne saint valentin, pour ma part je fais 8h - 20h, de quoi contempler le bonheur des autres... Alors que le moral soit avec vous !

Et si vous vous sentirez seul comme moi n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Comme ça vous me donnerez de vos nouvelles !
Afficher plus
Afficher moins

je me suis perdu dans mes livres alors forcément j'ai mis du temps a répondre mais on est la. ce jour la je ne suis tout simplement pas sortie et en prévoyant des chose exprès. Bon ma mère a essayer de me piquer mais ma réponse était sanglante. Je lui ai dis en gros que quand on fait des enfants, c'est pour s'en occuper et pas pour faire la mère pondeuse pour frimer auprès de ses copines. Bref

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 14:34:20  

Jean du 43 a écrit :

je me suis perdu dans mes livres alors forcément j'ai mis du temps a répondre mais on est la. ce jour la je ne suis tout simplement pas sortie et en prévoyant des chose exprès. Bon ma mère a essayer de me piquer mais ma réponse était sanglante. Je lui ai dis en gros que quand on fait des enfants, c'est pour s'en occuper et pas pour faire la mère pondeuse pour frimer auprès de ses copines. Bref
Afficher plus
Afficher moins

Ah :D
Moi j'ai été obligé d'aller à tous les cours, sinon j'aurai accumulé du retard. Je suis allé à la salle de sport à la fin de la journée y'avait personne... Je me suis senti.. très seul.. ça m'a démotivé du coup de suis parti avant 20 heures, au moins pour que l'enseignant ferme la salle de sport et rentre plus tôt chez lui..

C'était surtout en rentrant chez moi que je me suis mis à déprimer.. C'est là qu'il y avait le plus de couples la plupart plus jeunes que moi en train de se rouler des pelles, certaines filles ayant une rose à la main...
Du coup je sais pas trop pourquoi, mais j'ai voulu me faire encore plus de mal volontairement, du coup j'ai passé la soirée à regarder des vidéos où on parle des puceaux comme si c'étaient pas des gens normaux, où on parle des moches comme si ça devrait facile pour eux de s'accepter, où on parle des personnes qui vivent seul toute leur vie comme si un jour ils n'auront plus d'autre envie que de se suicider...

Pour couronner le tout je vais sûrement pas pouvoir adopter un enfant plus tard.. Les personnes seules sont les derniers servis et trop peu de ces personnes n'arrivent à élever correctement un enfant, car un enfant est plus épanoui s'il est aimé et élevé par deux personnes...

Bref j'ai arrêté cette déprime passagère hier, mais je sens que ça va reprendre... On verra bien si l'année prochaine j'aurai l'occasion de ne pas bouger de chez moi.

Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 17:04:36  

Vous en faites trop pour des gosses de 19 ans quand même.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 18:01:21  

C'est la société qui en fait trop.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 18:14:34  

Zoh81ln a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Psshh, la société, qui parle encore de société ?

C'est de l'individualisme, rien que ça. La société française est en déliquescence.
Plus personne est responsable et pourtant la société entière est responsable du mal-être des criminels et des délinquants.
C'est beau, cette évolution.

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 18:18:22  

Zoh81ln a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je crois pas que la société soit aussi fataliste que vous vis-à-vis de la virginité ou du célibat à 19ans.
Alors je ne dis pas que c'est facile, agréable, qu'être seul c'est une partie de plaisir et qu'apprendre à s'accepter quand on est hors du cadre esthétique promu par la société n'est pas une épreuve... non, non, rien de tout ça, juste qu'à 19ans, t'as le temps de voir venir, d'évoluer, de vivre des expériences et des changements. Et que tu peux, d'ailleurs, de ton initiative en amorcer certains.

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 18/02/2018 à 18:18:59
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 22:52:22  

Andraëlle a écrit :

juste qu'à 19ans, t'as le temps de voir venir, d'évoluer, de vivre des expériences et des changements. Et que tu peux, d'ailleurs, de ton initiative en amorcer certains.
Afficher plus
Afficher moins

Tu penses tout de même pas que je vais rencontrer la femme de ma vie un jour et qu'elle restera avec moi pour ce que je suis.. Si ??

J'ai le temps de voir venir pas grand chose, à part peut être, être invité aux mariages de mes potes et de les voir faire des gosses.
J'ai le temps d'évoluer... J'ai le temps de vieillir plutôt maintenant...
J'ai le temps de vivre des expériences, ça je m'en doute, à 20 ans, sans expérience, je suis la personne idéale pour qu'on me fasse souffrir encore plus.. Je devine qu'il y a encore pleins de choses que j'ai pas encore subi.. Mais je ne céderais pas.
J'ai le temps de vivre des changements... Y'en a pas eu dans ma vie sentimentale, alors pourquoi ça changerait ?
Et que je peux de mon initiative en amorcer certains: Alors là, plus jamais !

Message cité 1 fois
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 23:03:15  

Goldsnake a écrit :

Vous en faites trop pour des gosses de 19 ans quand même.
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi tu dis que j'en fais trop ? Je donne des nouvelle suite a la demande d'une personne rien de méchant. Cela fait un moment que je ne suis pas venu dialoguer

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 23:03:58  

Zoh81ln a écrit :

Tu penses tout de même pas que je vais rencontrer la femme de ma vie un jour et qu'elle restera avec moi pour ce que je suis.. Si ??

J'ai le temps de voir venir pas grand chose, à part peut être, être invité aux mariages de mes potes et de les voir faire des gosses.
J'ai le temps d'évoluer... J'ai le temps de vieillir plutôt maintenant...
J'ai le temps de vivre des expériences, ça je m'en doute, à 20 ans, sans expérience, je suis la personne idéale pour qu'on me fasse souffrir encore plus.. Je devine qu'il y a encore pleins de choses que j'ai pas encore subi.. Mais je ne céderais pas.
J'ai le temps de vivre des changements... Y'en a pas eu dans ma vie sentimentale, alors pourquoi ça changerait ?
Et que je peux de mon initiative en amorcer certains: Alors là, plus jamais !
Afficher plus
Afficher moins

Mais... pourquoi pas exactement ?
Et même si c'est pas le cas, ou qu'il ne t'arrive pas exactement ce dont tu as envie là, maintenant, tout de suite... c'est quoi le truc qui ferait que ça n'en vaudrait pas la peine, au juste ?

Sérieux, t'as 20ans, faut redescendre un peu. Si tout va bien t'as même pas vécu le quart de ta vie. A t'écouter on croirait pourtant que t'en as fais le tour, que tu sais exactement ce qui t'attend, que t'as déjà tout compris. Tu nous parle de derrière une boule de cristal, c'est ça le truc en fait ?

Qu'est-ce que tu attends de nous en venant dramatiser sur ce forum ? De la pitié, de la compassion, de l'attention ? Tu as besoin qu'on te plaigne ?

Message cité 2 fois
Message édité par Andraëlle le 18/02/2018 à 23:04:23
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 23:07:41  

Jean du 43 a écrit :

pourquoi tu dis que j'en fais trop ? Je donne des nouvelle suite a la demande d'une personne rien de méchant. Cela fait un moment que je ne suis pas venu dialoguer
Afficher plus
Afficher moins

Laisse tomber on peut même plus discuter entre nous.. :( :( :(

Message cité 1 fois
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 23:08:20  

Andraëlle a écrit :

Mais... pourquoi pas exactement ?
Et même si c'est pas le cas, ou qu'il ne t'arrive pas exactement ce dont tu as envie là, maintenant, tout de suite... c'est quoi le truc qui ferait que ça n'en vaudrait pas la peine, au juste ?

Sérieux, t'as 20ans, faut redescendre un peu. Si tout va bien t'as même pas vécu le quart de ta vie. A t'écouter on croirait pourtant que t'en as fais le tour, que tu sais exactement ce qui t'attend, que t'as déjà tout compris. Tu nous parle de derrière une boule de cristal, c'est ça le truc en fait ?

Qu'est-ce que tu attends de nous en venant dramatiser sur ce forum ? De la pitié, de la compassion, de l'attention ? Tu as besoin qu'on te plaigne ?
Afficher plus
Afficher moins

non j'expose juste mes idée je ne cherche qu'une écoute. rien d'autre.

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 23:09:06  

Jean du 43 a écrit :

non j'expose juste mes idée je ne cherche qu'une écoute. rien d'autre.
Afficher plus
Afficher moins

Je répondais à quelqu'un d'autre...

Message cité 1 fois
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 23:13:16  

Zoh81ln a écrit :

Laisse tomber on peut même plus discuter entre nous.. :( :( :(
Afficher plus
Afficher moins

non le prends pas comme cela Andraëlle @legigabro et tout les autres ne veulent que nous aider tu

Message cité 1 fois
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 23:13:46  

Andraëlle a écrit :

Je répondais à quelqu'un d'autre...
Afficher plus
Afficher moins

ah dac

1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 23:16:16  

Andraëlle a écrit :

Sérieux, t'as 20ans, faut redescendre un peu.
Afficher plus
Afficher moins

Je peux pas tomber plus bas remarque lol:{}

Andraëlle a écrit :

A t'écouter on croirait pourtant que t'en as fais le tour, que tu sais exactement ce qui t'attend, que t'as déjà tout compris. Tu nous parle de derrière une boule de cristal, c'est ça le truc en fait ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah ben enfin t'as compris ! Je l'avais expliqué une fois, c'est mon intuition qui me trompe jamais. Je sais ce qui va arriver dans ma vie, et le problème dans tout cas c'est que du coup j'ai plus aucun but / projet dans ma vie. Alors je sais pas trop ce que je fous là..

Andraëlle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ça change que jamais une fille ne m'aimera pour ce que je suis. Pas (encore une fois) avec ce qu'envoie la société d'aujourd'hui.
ça n'en vaut pas la peine parce qu'au final, on finira toujours par me jeter sans que je puisse faire quoi que ce soit.

Andraëlle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pas vraiment. Je me doute que c'est pas votre genre, sachant que vous ne nous comprenez pas.
Non à la base j'avais juste raconté ma magnifique journée de mercredi à Jean.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 23:32:42  

Jean du 43 a écrit :

non le prends pas comme cela Andraëlle @legigabro et tout les autres ne veulent que nous aider tu
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas qu'ils veulent nous aider. Je pense surtout qu'ils veulent qu'on réalise que notre façon de penser est mauvaise. Sauf que j'ai encore toute ma tête, je sais ce que je dis et je dis ce que je pense.

Je connais des gars qui ont été comme nous jusqu'à présent, qui n'ont pas perdu espoir. Soit il ne s'est jamais rien passé dans leur vie, soit ils ont rencontré une fille mais ça ne s'est jamais bien terminé parce qu'en tant qu'"homme" en plus de leur physique limité ils ne répondaient pas aux exigences recherchées par les filles (L'expérience surtout).

Et puis bon, une fille sera toujours avec un "beau gosse". Si jamais c'est un mec qui s'en fout d'elle, qui se moque d'elle, qui ne la respecte pas, qui la domine, qui la rend malheureuse, qui la rabaisse devant ses potes ou ses copines, et même dans certains cas, si il est violent, elle ne se séparera jamais de lui parce qu'elle sera tout simplement aveugle. Dans l'écrasante majorité des cas, c'est ce gars irrespectueux qui mettra fin à leur relation.
Le seul moyen pour que les filles se vengent de ces garçons dégueulasses qui leur ont fait du mal c'est... nous.

Message cité 2 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 23:39:51  

Zoh81ln a écrit :

Je peux pas tomber plus bas remarque lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Et pourtant.
Les choses que tu traverses aujourd'hui te paraissent certainement insurmontables... mais si tu relativises et regardes un peu ce qu'il se passe autour de toi, tu verras un paquet d'exemple de choses qui pourraient t'arriver et te faire tomber bien plus bas. Ce que je ne te souhaite évidement pas. Mais en avoir conscience ça aide à voir ses problèmes autrement.

Zoh81ln a écrit :

Ah ben enfin t'as compris ! Je l'avais expliqué une fois, c'est mon intuition qui me trompe jamais. Je sais ce qui va arriver dans ma vie, et le problème dans tout cas c'est que du coup j'ai plus aucun but / projet dans ma vie. Alors je sais pas trop ce que je fous là..

Afficher plus
Afficher moins

Ah bah forcément, si tu pars dans l'idée que tu sais déjà tout d'avance... je ne sais pas si tu as conscience que ce que tu fais, là, c'est typiquement ce qu'on appelle une prophétie auto-réalisatrice. A force de croire à ton "intuition", t'es justement en train de la mettre en oeuvre... de ta propre initiative.

Zoh81ln a écrit :

ça change que jamais une fille ne m'aimera pour ce que je suis. Pas (encore une fois) avec ce qu'envoie la société d'aujourd'hui.
ça n'en vaut pas la peine parce qu'au final, on finira toujours par me jeter sans que je puisse faire quoi que ce soit.

Afficher plus
Afficher moins

Oui, donc en gros, tu es comme un certain nombre de personnes de ton âge, persuadé qu'il ne peut ni plaire ni avoir une relation avec quiconque. Outre le fait que ce ne soit pas très original (et même carrément courant, en fait...), c'est surtout que ce n'est pas si simple. Que le monde n'est pas composé de personnes stupides qui, aveuglés par la société, ne peuvent kiffer qu'un certain type de mec qui ne serait pas toi.
C'est - heureusement - un peu plus complexe que ça, les relations sociales... ;)

Zoh81ln a écrit :

Pas vraiment. Je me doute que c'est pas votre genre, sachant que vous ne nous comprenez pas.
Non à la base j'avais juste raconté ma magnifique journée de mercredi à Jean.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'on est bien plus à te comprendre que tu ne le crois. Comme dit plus haut, tu es loin d'être le seul à avoir connu ces angoisses à un moment où un autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 18/02/2018 à 23:41:26
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop de questions.. Il est mignon mais ne traîne que avec des filles
Le questions sur la sexualité Quelques questions me bourdonnent la tête :
Questions pour vous les filles Questions, besoin de conseils!
Des questions sur la fellation.... Questions sur l'attirance + besoin d'avis et de conseils
Questions aux filles de garcons love ou rue Quelques questions pour m'éclairer!
16 ans, et toujours pas de copain... Questions!  
Plus de sujets relatifs à : Questions adressées aux filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureux d'une fille 1
URGENT : j'en ai marre d'attendre pour rien 28
snaap 1
Compètement perdue en amour... 6
Triangle amoureux. hésitation 15