liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Questions adressées aux filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2157082
Ginti76
Profil : Etranger
ginti76
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:06:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce que Jean voulait dire je crois c'est que par exemple il pouvait déclarer ses beaux sentiments à celle qu'il pense jour et nuit, elle lui met un râteau mais au lieu de s'en arrêter là elle dirait à tout son entourage "Mdrr le gars là, il m'a dit qu'il m'aimais et qu'il voulait sortir avec moi" et ça part en moquerie totale.

Bah oui blckswhite il faut qu'on soit beau, viril, musclé, gentil, charmant (Parce que si on est beau mais pas charmant ou l'inverse c'est pas bien), et qu'on ose vous parler. (On s'en fout de si nous on est timide ou pas.)
Donc non je dis pas de la merde, accepte la vérité, tous les garçons n'ont pas leur place dans la société à cause de ça.
Trouve moi une fille dont jamais un garçon ne s'est intéressé à elle de sa naissance jusqu'à ses 25 ans. Tu trouves pas ? C'est normal, y'a une différence entre les deux sexes. Les deux peuvent être méchants et imparfaits, mais certains gars auront moins de chance d'avoir une femme dans leur vie qu'une fille a de change d'avoir un mari.

Et Océane j'ai aussi pris le tarif des filles qui ont joué avec mes sentiments. Et lorsqu'un ose aborder une fille c'est une fille pour ma part qui avait un beau sourire, des beaux yeux et cheveux, que je croisais une, deux, trois fois avant de la chercher de vue tous les jours parce que je la trouvais mignonne. Donc on ne cherche pas une fille pour être en couple, si on ne cherche pas, on ne trouve pas.
Message cité 2 fois
Message édité par Ginti76 le 19/06/2017 à 13:08:48

---------------
I feel so alone
My blood is on the ground !
I can't forgive this anymore
(Publicité)
n°2157083
Jean du 43
Profil : Inconnu
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:08:44  

je vais finir par devenir froid je ne le suis pas encore. mais vu ta réponse je me dis que oui j'ai plus d'espoirs c gentil d'essayer de m'aider quand même. pour répondre à la personne au dessus oui ya des garçon exigent et bien plus souvent que les autre garcons il arrivent à leur fin.

n°2157085
Jean du 43
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:17:50  

Ginti76 a écrit :

Ce que Jean voulait dire je crois c'est que par exemple il pouvait déclarer ses beaux sentiments à celle qu'il pense jour et nuit, elle lui met un râteau mais au lieu de s'en arrêter là elle dirait à tout son entourage "Mdrr le gars là, il m'a dit qu'il m'aimais et qu'il voulait sortir avec moi" et ça part en moquerie totale.

Bah oui blckswhite il faut qu'on soit beau, viril, musclé, gentil, charmant (Parce que si on est beau mais pas charmant ou l'inverse c'est pas bien), et qu'on ose vous parler. (On s'en fout de si nous on est timide ou pas.)
Donc non je dis pas de la merde, accepte la vérité, tous les garçons n'ont pas leur place dans la société à cause de ça.
Trouve moi une fille dont jamais un garçon ne s'est intéressé à elle de sa naissance jusqu'à ses 25 ans. Tu trouves pas ? C'est normal, y'a une différence entre les deux sexes. Les deux peuvent être méchants et imparfaits, mais certains gars auront moins de chance d'avoir une femme dans leur vie qu'une fille a de change d'avoir un mari.

Et Océane j'ai aussi pris le tarif des filles qui ont joué avec mes sentiments. Et lorsqu'un ose aborder une fille c'est une fille pour ma part qui avait un beau sourire, des beaux yeux et cheveux, que je croisais une, deux, trois fois avant de la chercher de vue tous les jours parce que je la trouvais mignonne. Donc on ne cherche pas une fille pour être en couple, si on ne cherche pas, on ne trouve pas.
Afficher plus
Afficher moins

Merci mec. Tu a su dire ce que j'avais du mal à expliquer

n°2157086
Ginti76
ginti76
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:18:16  

Jean je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faut devenir froid avec les filles parce qu'elles sont froides avec nous. C'est pas bien même si elles, elles le font. Il ne faut pas entrer dans ce petit jeu.

Il faut encaisser lorsqu'on voit des couples, ne pas essayer de penser qu'on ne l'a été et qu'on ne le sera jamais... Il faut juste se taire et ne rien espérer parce que si on persévère et qu'on finit quand même notre vie seuls on tombera d'encore plus haut, on aurait même plus de raison de vivre...

Mon but de ce topic c'est pas d'insulter les filles. Elles sont ce qu'elles sont, je voulais juste savoir comment elles faisaient pour donner autant d'importance à un gars qu'elles trouvent dégueulasse. Et pourquoi .
Message cité 2 fois

---------------
I feel so alone
n°2157087
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:19:55  

Mais en faite Ginti76 tu penses qu'on a toute une vie parfaite ? Y'a des filles chiantes et méchantes tout comme y a des garçons chiants et mechants, mais de la à dire a dire que toute les filles sont comme ça, bah étonnamment ça donne pas tres envie de te connaître plus, tu devrais y reflechir.

T'imagines j'ouvre un sujet "Ouais tout le monde je viens ici pour vous dire qu'en faites vous les mecs la, pourquoi vous êtes tous des connards sérieux ? Et ca sers à rien de me dire que c'est pas vrai parce que moi tout les mecs que je connais c'est des connards. Donc lalalalala je ferais la sourde oreille si vous vous défendez, vous êtes des connards" mdrrr

Bref non mon mec est loin d'être un mannequin sinon, je me suis intéressé à lui parce qu'il est gentil avec moi puis j'aime bien quand je joue au jeux videos avec lui ou alors parce que j'aime comment il m'écoute quand je parle de ce que j'aime. Comme quoi t'es pas obligé de miser sur le physique pour trouver une personne qui t'aime, et comme quoi les filles sont pas intéressé que par le physique.

Alors oui je veux bien reconnaître que beaucoup de personnes peuvent être ignobles, à juger tout le monde sur le physique. Mais que des filles ?? Non, que des humains je dirais.

Bref bisous, peut être que tu vas dire que je suis pas assez mature pour répondre à ce topic, et restez cloîtrer dans ta vision des choses, qui crois moi ne t'aideras pas à avancer. Et désolée si c'est un peu écrit en vrac, je me suis arrêter au milieu d'un épisode de ma serie pour répondre
Message édité par Hooneymoon le 19/06/2017 à 14:03:15

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°2157089
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:49:57  

Ginti76 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ginti76 a écrit :

Et bien dans ce cas là, la personne n'est pas respectueuse. Et malheureusement, des personnes comme ça il y en a partout, c'est comme ça. Et y a pas qu'à toi que ça arrive.
Afficher plus
Afficher moins

Ginti76 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ginti76 a écrit :

Quand tu es amoureuse, tu ne "choisis" pas le plus beau ou le plus musclé, tu l'aimes et c'est tout. Et SI, tu dis de la merde.
Afficher plus
Afficher moins

Ginti76 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ginti76 a écrit :

Je me demande comment tu fais pour pondre des conneries pareilles...
Afficher plus
Afficher moins

Ginti76 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ca arrive à tout le monde. T'es pas seul au monde hein. Et c'est pas pour autant que tu dois mettre tout le monde dans le même panier.

Ginti76 a écrit :

Jean je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faut devenir froid avec les filles parce qu'elles sont froides avec nous. C'est pas bien même si elles, elles le font. Il ne faut pas entrer dans ce petit jeu.
Afficher plus
Afficher moins

Ginti76 a écrit :

Je trouve ça d'une immaturité sans nom..
Afficher plus
Afficher moins

Ginti76 a écrit :

Il faut encaisser lorsqu'on voit des couples, ne pas essayer de penser qu'on ne l'a été et qu'on ne le sera jamais... Il faut juste se taire et ne rien espérer parce que si on persévère et qu'on finit quand même notre vie seuls on tombera d'encore plus haut, on aurait même plus de raison de vivre...
Afficher plus
Afficher moins

Ginti76 a écrit :

T'es vraiment un cas toi.
Afficher plus
Afficher moins

Ginti76 a écrit :

Mon but de ce topic c'est pas d'insulter les filles. Elles sont ce qu'elles sont, je voulais juste savoir comment elles faisaient pour donner autant d'importance à un gars qu'elles trouvent dégueulasse. Et pourquoi .
Afficher plus
Afficher moins

ARRETE DE METTRE TOUTES LES FILLES DANS LE MEME SAC, MERCI.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2157095
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 14:51:37  

Donc parce que dans ta vie y'a une fille qui t'a trouvé moche et qui voulait pas sortir avec toi a cause de ça, forcément toutes les filles sont comme ça? Remet toi en question ça devient grave

(Publicité)
n°2157099
Lone0
Solitaire
lone0
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 15:22:03  

Salut, j'suis un mec, dans une situation très similaire, où le physique m'est très défavorable, et pourtant je ne remet pas en cause toutes les filles comme tu le fais, regarde juste autour de toi avant de mettre tout le monde dans ton panier.

Moi aussi j'ai regards pesants sur moi, mais crier son désespoir sur un forum en balançant à la gueule de toutes les filles qu'elles sont responsables de ce lynchage absolument ridicule, est juste décevant.
Alors oui le physique est la couverture du livre, quand on vois la couverture des fois ça nous intéresse pas alors on zappe, mais peut-être que dedans y'a une pépite. J'suis sûr que t'as tout pour plaire à une femme, et ça ça marche pour tout le monde.
Défauts et qualités rentrent dans les critères mais c'est relatif car pour que quelqu'un t'aimes vraiment faut qu'il sache faire abstraction du négatif de sa moitié, et tout le monde en est capable.

La solitude sait combler un vide aussi, mais la solitude recreuse plus profondément ce vide et c'est là où ça pose problème.
Ne te mets pas à changer pour une fille, adapte toi juste.
La timidité est un fléau qu'on peut maîtriser, certes difficilement mais c'est aussi un petit plus, ça rend les choses plus mignonnes entre deux personnes, plutôt qu'un couple de personnes juste toujours entrain de s'enfiler sur un casier.

Choisis juste d'ignorer ces regards, c'est la meilleure arme contre ces regards d'enfants puériles apparemment toujours présents dans les universités.

n°2157100
Juste Justina
Je suis célibataire et vierge
juste-justina
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 15:44:22  

Moi qui suis une fille je pourrai jamais faire ça c'est honteux !!!!!

n°2157101
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 15:58:42  

Je précise que je suis une fille.
Je ne vais pas faire un long pavé‚de toute manière je n'ai pas les mots pour appuyer suffisamment mon indignation face à tes propos sur les filles‚ la façon dont tu les mets toutes dans le même sac et ce que tu dis sur elles. Et d'autres personnes s'en sont chargées avant moi.

Je dirai juste une chose : tu attends des réponses de personnes matures‚ alors que tes propres paroles sont complètement immatures. Tu ne sais rien de rien sur les filles‚ alors découvre la vie avant de juger à tort et à travers et de cracher sur le monde entier

n°2157104
Ginti76
ginti76
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 16:26:51  

D'accord xD

---------------
I feel so alone
n°2157105
Jean du 43
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 16:32:30  

Ginti76 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non je ne suis pas froid avec les filles mais si sa continu je serai froid avec tout le monde et je suis d'accord pour dire que c'est pas une bonne chose mais c'est humain. A force de se faire rejetter les gens s'en vont. Et je n'en veux pas non plus au gens qui sont en couples ou pas mais qui sont pas hypocrite au coutraire sa permet de me dire que finalement tout les gens sont pas méchant etc. mais mon morale est à zéro.

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2157106
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 16:34:10  

Au pire si tu ne veux l'avis que de jean envoie lui un mp, tu ne réponds même pas au message qui ne vont pas dans ton sens et tu oses demander les réponses de personnes matures, laisse moi rire.

---------------
n°2157107
Andraëlle
Profil : Célébrité
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 16:36:08  

Elle n'a pas tort. Entre le fait que tu prennes de haut, soit condescendant avec des réponses que tu juge "trop immatures" et le peu de respect que tu nous accorde (cf tout ton premier message), on peut pas dire que tu répondes à tes propres exigences. Être malheureux, déprimé ou peu sûr de toi ne te donne pas tous les droits, et certainement pas celui de traiter les autres ainsi.
Message édité par Andraëlle le 19/06/2017 à 16:36:38
n°2157109
Ginti76
ginti76
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 16:52:39  

Jean du 43 a écrit :

Non je ne suis pas froid avec les filles mais si sa continu je serai froid avec tout le monde et je suis d'accord pour dire que c'est pas une bonne chose mais c'est humain. A force de se faire rejetter les gens s'en vont. Et je n'en veux pas non plus au gens qui sont en couples ou pas mais qui sont pas hypocrite au coutraire sa permet de me dire que finalement tout les gens sont pas méchant etc. mais mon morale est à zéro.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je l'avais compris. De toute façon on ne peut pas être froid avec des filles si aucune ne veut nous parler. Et heureusement que tout le monde n'est pas méchant. Juste trop peu de personnes peuvent nous comprendre en fait.

Vu les réponses des autres la seule manière de comprendre la solitude d'une personne jusqu'à sa mort c'est de la vivre. Je le souhaite à personne, évidemment.

Et comme le monde n'est pas bien fait, les gars les plus moches doivent se sacrifier pour que les autres soient heureux dans ce qu'il font dans leur vie. (Contre leur gré). Et j'en fais partie. "Alors là ! Si là j'suis pas cool ma p'tite, j'sais pas s'qui t'faut !"

Bref je pense avoir eu ma réponse à ma question.
Si t'as encore besoin de vider ton sac, Jean, viens en mp
Les filles sont toutes les mêmes, on peut facilement le voir à travers ces réponses assez agressives (A la base je posais juste une question.... Bon ok j'en ai posé plusieurs mais elles sont liées) ça ne vaut plus de coup d'essayer de comprendre...

Message édité par Ginti76 le 19/06/2017 à 16:55:24

---------------
I feel so alone
n°2157110
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 16:58:49  

Capacité de remise en question égale à zéro, même pas foutu de voir l'irrespect flagrant de ses propres messages alors qu'on est plusieurs à lui mettre le nez dedans, condescendance gratuite envers des personnes qui souhaitent l'aider.... mais c'est vrai, c'est les filles qui sont toutes trop des méchantes ! :o

n°2157111
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 16:59:55  

Je comprends pourquoi t'interesse pas les filles. lol:{}
Bouuuuh ouin ouin les filles elles s'interressent pas à moi parce que je suis moche :(
Message édité par Hooneymoon le 19/06/2017 à 17:06:32

---------------
n°2157112
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 17:15:23  

Andraëlle et Hooneymoon , je suis totalement d'accord avec vous ^^.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2157113
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 17:17:08  

Ginti76 Tu t'es mis toute la gente féminine à dos mon bro, c'etait pas le bon bail. Meme en étant un mec, je ne peux te donner raison. Dis toi que si un autre est heureux c'est tant mieux et que ca dure. Si tu te renfermes, personne viendra te voir.
Tu as tout de meme un peu raison certaines reponses sont agressives mais c'est l'agacement de l'ignorance dont tu fais preuve qui les rends "méchantes". Enjoy la Life, en soi rien ne peut etre parfait nous sommes des hommes. Sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRO
Message cité 1 fois
n°2157117
Ephiose
ephiose
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 18:21:08  

Alors moi aussi on m'a traité de moche (je suis une fille) j'ai eu droit a des recalages, blocage etc... et on m'a dit que comme je suis grosse je n'autais jamais de mec mais c'est pas pour autant que je vais mettre tout les gars dans le même panier. Et il faut se rendre compte que aujoud'hui le physique est devenu un critère très important dans notre société, donc moi même si je finirais sûrement seule je vis quand même je profite de la vie quoi.
Message cité 1 fois
n°2157118
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 18:33:45  

Ephiose a écrit :

Alors moi aussi on m'a traité de moche (je suis une fille) j'ai eu droit a des recalages, blocage etc... et on m'a dit que comme je suis grosse je n'autais jamais de mec mais c'est pas pour autant que je vais mettre tout les gars dans le même panier. Et il faut se rendre compte que aujoud'hui le physique est devenu un critère très important dans notre société, donc moi même si je finirais sûrement seule je vis quand même je profite de la vie quoi.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai été lynché pour être "grosse et moche" quand j'étais plus jeune et aujourd'hui je suis loin d'être seule... ;)
Faut pas être si fataliste !

n°2157119
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 18:36:56  

Si tu te met dans la tête que toutes les filles sont toutes pareils, c'est sur qu'aucune fille s’intéressera a toi

n°2157132
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:05:29  

Y a quelques années maintenant je subissais les moqueries à répétition parce que j'étais "moche". Je sais ce que c'est.
Maintenant je n'ai jamais perdu foi en l'humanité.
Sincèrement‚ je ne comprends pas comment tu peux penser que TOUTES les filles soient comme ça... Tes paroles m'ont profondément blessée car personnellement je ne suis pas comme ça. Tu juges sans connaître.

J'ai pris la liberté de montrer à mon copain ton topic. Lui n'est pas d'accord avec moi. Il m'a très exactement dit "avant de te connaître je pensais comme lui" et "pour moi elles etaient toutes les mêmes".
Donc chacun son point de vue. Je te donnerais un conseil : ne juge pas avant de connaître. Toutes les filles ne sont pas comme ça‚ et heureusement...
Apres fais en ce que tu veux...

n°2157142
_Cha
J'irai baiser sur ta tombe
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:51:00  

Je rejoins Hooneymoon :
Si tu répètes que les filles sont toutes les mêmes, toutes des gamines superficielles (sauf maman), forcément ça va pas les brancher (étonnant hein?)

Evidemment, certaines filles peuvent se comporter méchamment et qu'on peut en souffrir, mais je ne vois absolument pas ce qui te permet de dire que toutes les femmes pouffent derrière leurs magnifiques ongles magnifiquement vernis en rejetant en arrière leur magnifique chevelure magnifiquement lissée en voyant passer un mec qui ne correspond pas aux critères de beauté actuelle. C'est juste horriblement cliché.

Et le meilleur pire pour la fin:
tu refuses de reconnaître l'agressivité de tes post! Que tu l'es écrit sur un accès de colère contre la gent féminine: passe encore. Mais ta mauvaise fois aggrave ton cas. Malgré les preuves que certains t'agitent sous le nez (ce que je n'ai pas le courage de faire, car ça voudrait dire relire ton texte et en sélectionner une bonne partie, voir quasiment chaque phrase) tu persistes à dire "elles sont toutes comme ça, elles sont belles et se jettent aux pieds des beaux gosses..."
C'est disons, légèrement... pathétique, agaçant.
Message cité 1 fois

---------------
Et je proclame tout aussi noble d'être une femme que d'être un homme.
(Walt Whitman)
n°2157146
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 21:01:11  

_Cha a écrit :

"elles sont toutes comme ça, elles sont belles et se jettent aux pieds des beaux gosses..."
Afficher plus
Afficher moins

Ah non ! On peut ne pas être comme ça, si on fait partie de celles qui passent leur temps le nez dans leur téléphone... sarcastic:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 19/06/2017 à 21:01:44
n°2157148
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 21:14:49  

Ginti76 a écrit :

Merci Jean.. Ouais, les filles en demandent trop aux garçons. Il faut être parfait et c'est toujours à nous de faire le premier pas. Mais quand on le fait nous on se prend des râteaux humiliants... Et donc quand on a fait cet effort très difficile une vingtaine de fois bah... Game Over la vie de couple.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} J'ai dû me prendre 4 râteaux par le même garçon en moins d'un an, pourtant à la fin on est quand même sortis ensemble xD

Actuellement, moi j'ai pris mon courage à deux mains pour avoir le numéro d'un garçon. Je lui ai envoyé un message, et j'engageais la conversation au début, c'est moi qui ai fait le premier pas.
Alors avec vos "les filles ci, les filles ça" on peut dire la même chose de vous. Mais visiblement on a l'air plus matures car NOUS, nous ne faisons pas des garçons une généralité.

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2157149
_Cha
J'irai baiser sur ta tombe
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 21:20:12  

Andraëlle a écrit :

Ah non ! On peut ne pas être comme ça, si on fait partie de celles qui passent leur temps le nez dans leur téléphone... sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr suis-je bête? sarcastic:{}

n°2157165
Ginti76
ginti76
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 21:53:01  

Le Giga Bro a écrit :

Ginti76 Tu t'es mis toute la gente féminine à dos mon bro, c'etait pas le bon bail. Meme en étant un mec, je ne peux te donner raison. Dis toi que si un autre est heureux c'est tant mieux et que ca dure. Si tu te renfermes, personne viendra te voir.
Tu as tout de meme un peu raison certaines reponses sont agressives mais c'est l'agacement de l'ignorance dont tu fais preuve qui les rends "méchantes". Enjoy la Life, en soi rien ne peut etre parfait nous sommes des hommes. Sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRO
Afficher plus
Afficher moins

T'as sûrement raison, j'ai peut être un peu abusé et je l'ai cherché. Je suis désolé.

---------------
I feel so alone
n°2157169
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 21:57:35  

Ginti76 Avoir reconnu son erreur c'est la premiere etape vers le pardon, tu verras que lorsqu'on se remet en question, ca ne peut que etre benefique et si tu es bien et intègre les filles s'interesseront a toi, c'est facile a dire je sais, moi le premier je galere, mais bon t'a l'air d'etre un bon gars qui a ete detruit par des ****, et tu as peur de souffrir encore mais bon **** off et montre leur que ca t'atteint pas et que t'es le bon. Sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAAA BRO
Message cité 2 fois
n°2157171
Ginti76
ginti76
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:08:59  

Bon après je suppose que les commentatrices me mettront quand même sur la gueule (Elles font ce qu'elles veulent après tout..)

Le Giga Bro a écrit :

Ginti76 tu verras que lorsqu'on se remet en question, ca ne peut que etre benefique et si tu es bien et intègre les filles s'interesseront a toi, c'est facile a dire je sais
Afficher plus
Afficher moins

Par contre je réagis pas du tout comme ça dans la vraie vie (Bien que j'aurai vraiment voulu avoir des explications) sur pourquoi ces moqueries gratuites par autant de filles alors que justement j'arrêtais pas de me dire qu'elles ne sont pas toutes comme ça.

Maintenant je sais que je vais juste avoir à encaisser tout ça. Essayer de sortir un peu la tête hors de l'eau pour vivre dans un endroit un peu isolé et essayer de gagner ma vie peut être (j'espère) aisément.

Message édité par Ginti76 le 19/06/2017 à 22:10:00

---------------
I feel so alone
n°2157177
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:23:12  

Ginti76 j'espere pour toi aussi mon bro sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAAAAAA BRO

n°2157188
Zuf86hn
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 23:00:42  

J'ai déjà posté plus haut une réponse soit disant "trop immature " de la part de l'auteur de ce topic. J'ai beau avoir 14 ans, je suis très mature pour mon âge. Si j'ai écrit d'une façon aussi idéaliste, c'était pour te redonner le moral ou une touche d'espoir. Si ça se trouve, il y a une fille à qui tu plais mais qui n'ode pas venir te voir car elle est dans ton cas et qu'extérieurement, tu peut paraître froid et renfermé. Et pourquoi chercher à tout prix l'amour? Pourquoi ne pas attendre qu'il vienne ? Beaucoup de gens sont célibataires, soit par choix, soit par des raisons évidentes (séparation récente, mort du mari/femme, etc...) et ils ne se meurtrissent pas sur leur sort comme toi, ils apprennent à positiver, à relativiser et a faire la part des choses. Tu as encore la vie devant toi, profite et attends patiemment car toutvoent à point à qui sait attendre ! Et puis... c'est quand on ne cherche pas quelque chose qu'on finit par trouver, j'en ai fait l'expérience.

Dernier petit conseil : sors de ta bulle et force toi à positiver ! Pense aux joueurs de loto qui jouent chaque jour les mêmes numéros espérant tirer le pactole, il se peut qu'un jour ils y parviennent. Aussi, s'ils oublient de jouer une fois, le gros lot peut leur passer sous le nez ! Mais ils apprennent à vivre sans cet argent, sans cette promesse d'une vie nouvelle, mais pas forcément plus joyeuse !

MIEUX VAUT ÊTRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNÉ.
Message cité 2 fois
n°2157195
Jean du 43
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 01:18:25  

Noworry a écrit :

J'ai déjà posté plus haut une réponse soit disant "trop immature " de la part de l'auteur de ce topic. J'ai beau avoir 14 ans, je suis très mature pour mon âge. Si j'ai écrit d'une façon aussi idéaliste, c'était pour te redonner le moral ou une touche d'espoir. Si ça se trouve, il y a une fille à qui tu plais mais qui n'ode pas venir te voir car elle est dans ton cas et qu'extérieurement, tu peut paraître froid et renfermé. Et pourquoi chercher à tout prix l'amour? Pourquoi ne pas attendre qu'il vienne ? Beaucoup de gens sont célibataires, soit par choix, soit par des raisons évidentes (séparation récente, mort du mari/femme, etc...) et ils ne se meurtrissent pas sur leur sort comme toi, ils apprennent à positiver, à relativiser et a faire la part des choses. Tu as encore la vie devant toi, profite et attends patiemment car toutvoent à point à qui sait attendre ! Et puis... c'est quand on ne cherche pas quelque chose qu'on finit par trouver, j'en ai fait l'expérience.

Dernier petit conseil : sors de ta bulle et force toi à positiver ! Pense aux joueurs de loto qui jouent chaque jour les mêmes numéros espérant tirer le pactole, il se peut qu'un jour ils y parviennent. Aussi, s'ils oublient de jouer une fois, le gros lot peut leur passer sous le nez ! Mais ils apprennent à vivre sans cet argent, sans cette promesse d'une vie nouvelle, mais pas forcément plus joyeuse !

MIEUX VAUT ÊTRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNÉ.
Afficher plus
Afficher moins

Tu es très mâture pour 14 ans et ta pas complètement tord.

Message édité par Jean du 43 le 20/06/2017 à 19:23:50
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop de questions.. Il est mignon mais ne traîne que avec des filles
Le questions sur la sexualité Quelques questions me bourdonnent la tête :
Questions pour vous les filles Questions, besoin de conseils!
Des questions sur la fellation.... Questions sur l'attirance + besoin d'avis et de conseils
Questions aux filles de garcons love ou rue Quelques questions pour m'éclairer!
16 ans, et toujours pas de copain... Questions!  
Plus de sujets relatifs à : Questions adressées aux filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureux d'une fille 1 16/06/2017 à 18:59:41
URGENT : j'en ai marre d'attendre pour rien 28 21/06/2017 à 15:50:21
snaap 0 16/06/2017 à 13:31:09
Compètement perdue en amour... 6 16/06/2017 à 20:47:07
Triangle amoureux. hésitation 15 17/06/2017 à 10:35:05