liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Questions adressées aux filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2161825
Traitrius
Profil : Etranger
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Akane Teiko a écrit :

Traitrius
je ne sais pas à qui tu parles, mais tu as raison sur un point : tout le monde rejette la faute sur tout le monde. L'auteur de ce topic aime crier que les filles sont la faute de son malheur...
Et bah mon grand, à moins que tu ais déjà rencontré toutes les filles de cette planète, ça n'est PAS possible, donc non, je n'ai jamais dit "tous les mecs sont des connards", de ton principe on pourrait crier "toutes les filles sont des chiennes". Je ne repousse pas les mecs "normaux" comme tu dis, je n'aime pas les hommes musclé par exemple. D'ailleurs, l'homme que j'ai le plus aimé n'avait pas d'atouts physique particulier.
Afficher plus
Afficher moins

Je parle aux 3 hommes ici présents : Zamasu, Jean du et Death-Gun. Sur ce topic ils forment le noyau dur des hommes n'ayant pas eu trop de succès avec les femmes actuellement.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2161826
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:01:36  

Traitrius
mdr oui les gros complexé. Franchement ils font pitié, j'ai jamais eus de succès avec les hommes non plus, moi je vais pas chialé sur un topic en insultant les hommes
Message cité 4 fois
n°2161827
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:03:28  

Akane Teiko a écrit :

Traitrius
mdr oui les gros complexé. Franchement ils font pitié, j'ai jamais eus de succès avec les hommes non plus, moi je vais pas chialé sur un topic en insultant les hommes
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'inquiètes pas, il y en a toujours des filles qui vont s'en charger pour rabaisser les hommes, se basant sur leur propre petite expérience.

n°2161829
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:07:55  

Traitrius
malheureusement oui, l'humanité fait pitié '-'
mais comme on vient de le voir, on a aussi des garcons qui ne se gêne pas pour rabaisser les femmes et toutes les voir pareil. Les garcons font ça, les filles font ça, on est tous d'accord. C'est le faite qu'il parle de TOUTE les filles qui est inacceptables

n°2161830
Le Giga Bro
J'ai fait mon petit bonhomme de chemin sur ce foru
Profil : Quidam
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:21:30  

Traitrius a écrit :

Je parle aux 3 hommes ici présents : Zamasu, Jean du et Death-Gun. Sur ce topic ils forment le noyau dur des hommes n'ayant pas eu trop de succès avec les femmes actuellement.
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai pas eu de succés aussi mdrrrr

Message cité 1 fois
n°2161831
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:23:52  

@Giga Pro
moi non plus hein x')
Message cité 1 fois
n°2161832
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:25:36  

Je me limite trop ? Si je me limite pas les seules filles que je rencontrerai seront encore pires.
Mes chances avoisinent les 0 ? Enfin tu dis quelque chose d'intelligent, même si c'est ce qu'on essaie de faire comprendre depuis un moment déjà. En final vous continuerez de nous critiquer jusqu'à ce qu'on arrêtera de respirer. Parce que vous savez que (bon et mauvais passé je m'en moque) vous êtes déjà promus à un bon avenir. C'est presque trop facile de la ramener.
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°2161833
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:25:39  

Akane Teiko a écrit :

@Giga Pro
moi non plus hein x')
Afficher plus
Afficher moins

On crée un group? Celui du non succés qui se plaint pas xD

n°2161834
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:26:11  

Death-Gun a écrit :

Je me limite trop ? Si je me limite pas les seules filles que je rencontrerai seront encore pires.
Mes chances avoisinent les 0 ? Enfin tu dis quelque chose d'intelligent, même si c'est ce qu'on essaie de faire comprendre depuis un moment déjà. En final vous continuerez de nous critiquer jusqu'à ce qu'on arrêtera de respirer. Parce que vous savez que (bon et mauvais passé je m'en moque) vous êtes déjà promus à un bon avenir. C'est presque trop facile de la ramener.
Afficher plus
Afficher moins

Mon avenir? Bien? J'en doute fortement...

n°2161835
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:27:12  

Le Giga Bro a écrit :

J'en ai pas eu de succés aussi mdrrrr
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai ? Oooooh je suis désolé de l'apprendre! :(

Bon, ça viendra éventuellement :) :D

Message cité 2 fois
n°2161836
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:28:17  

Le Giga Bro Je suis d'accord pour le groupe XD

n°2161837
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:28:25  

Traitrius a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'espère bien, pour ça, je me concentre plus dessus, j'ai déjà beaucoup donné pour une fille....

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2161838
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:28:30  

Traitrius a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'espère bien, pour ça, je me concentre plus dessus, j'ai déjà beaucoup donné pour une fille....

n°2161839
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:31:57  

Le Giga Bro a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

De même, beaucoup trop même. Ça ne paie pas forcément.

Message cité 1 fois
n°2161840
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:34:27  

Death-Gun a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mon "putain d'avenir de malade" je l'ai forgé moi même. Mais encore une fois tu généralises pour tout le monde.

Pour ma part, il y a une très faible probabilité que j'ai des enfants, et je resterai surement un homme assez solitaire toute ma vie. C'est pas très loin de ce que tu vis, à une différence près : tel est mon souhait.

n°2161841
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:36:13  

Traitrius a écrit :

De même, beaucoup trop même. Ça ne paie pas forcément.
Afficher plus
Afficher moins

Et oui, enfin moi c'est plus compliqué que ça..

n°2161842
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:07:50  

Tu devrais déjà essayer de ne pas te fermer, pratiquement tout le monde a eu un amour de jeunesse (qu'il ait été avec ou non), alors c'est limite impossible de trouver une fille qui n'aura jamais aimé que toi... Quant à l'expérience, crois-moi il y aura des filles qui seront ravies d'être ta première histoire (d'autres non, mais il y a les deux)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°2161865
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:00:43  

Death-Gun a écrit :

Je veux pas d'une fille qui a déjà de l'expérience
Parce que ce genre de personnes en aura vite marre d'être avec quelqu'un qui n'en aura pas et ira voir ailleurs

Je veux pas d'une fille qui a déjà eu des coups d'un soir, parce que ce serait encore pire qu'une fille expérimentée

Et dans mon entourage y'a beaucoup de couples qui vivent déja ensemble, et certaines sont enceintes.

Enfin je ne veux pas d'une fille qui a déjà connu l'amour
Parce que je n'aurai jamais l'impression de compter davantage dans sa vie que je l'aurais voulu.

Enfin si celui qui sait tout savait réllement quelle genre de personne était mon "ex"
Tu comprendrais qu'on appellerait pas ça un couple, ni d'elle une "copine".

C'est humain de penser ça, j'ai le droit oui ou non ?!
Afficher plus
Afficher moins

Dommage parce que selon vos dires les filles sont des chanceuses qui sont toujours en couple... Ca va être dur de trouver une fille qui n'a jamais connu l'amour pour toi [:le-perce-oreille-du-luxem​bourg:1]

Non mais sérieusement tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ?
Donc toi tu as le droit de faire 15 mille demandes auprès des filles et d'avoir des exs, mais pas ta future petite amie... ? N'importe quoi... 'Fin bon, je suis habituée à vos conneries maintenant.. x).

Message cité 2 fois
Message édité par OceaneRimbault le 13/08/2017 à 16:04:14

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2161869
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:02:51  

Death-Gun a écrit :

En final vous continuerez de nous critiquer jusqu'à ce qu'on arrêtera de respirer. Parce que vous savez que (bon et mauvais passé je m'en moque) vous êtes déjà promus à un bon avenir. C'est presque trop facile de la ramener.
Afficher plus
Afficher moins

Oh mais c'est vrai que toi tu ne critiques pas du tout les filles... sarcastic:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2161880
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:12:24  

OceaneRimbault a écrit :

Dommage parce que selon vos dires les filles sont des chanceuses qui sont toujours en couple... Ca va être dur de trouver une fille qui n'a jamais connu l'amour pour toi [:le-perce-oreille-du-luxem​bourg:1]

Donc toi tu as le droit de faire 15 mille demandes auprès des filles et d'avoir des exs, mais pas ta future petite amie... ? N'importe quoi... 'Fin bon, je suis habituée à vos conneries maintenant.. x).
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°2161901
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:50:47  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Eeeeeuh....
J'ai abordé des milliers de filles et j'ai des exs ?

1489850295-denis-ahVoir l'image en grand0 vote

Message cité 3 fois
n°2161902
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:57:15  

Bon, les gars, ça serait bien d'arrêter de compter sur les autres et sur ce qu'ils peuvent vous apporter et de devenir un peu autonomes, là.
Personne ne vous doit rien.

n°2161908
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:33:43  

Death-Gun a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

La maturité vole haut dis donc.
Au lieu de relever mes chiffres ironiques (tout comme vos superbes statistiques sorties de nulle part), tu ne pourrais pas répondre sérieusement à ma question ?
Pourquoi toi tu aurais le droit d'avoir des exs, et pas ta petite amie ?

---------------

n°2161909
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:35:09  

Death-Gun a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Joue pas au con. T'en a déjà eu UNE, et ça suffit pour que quelqu’un qui a la même mentalité que toi en face te refuse.

Donc si tout le monde aurait été comme toi dans le monde, on aurai tous droit à 1 seul essaie et par conséquent c'est sur que c'est impossible de se retrouver en couple après cet essaie.

Vu que c'est limite impossible pour que tu te retrouves avec quelqu'un qui a la même mentalité que toi en face, elle te pose la question de "pourquoi ta future copine doit forcément avoir personne, alors que toi t'as déjà eu quelqu'un" ?

Message édité par Traitrius le 13/08/2017 à 17:37:41
n°2161910
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:37:53  

J'ai pas envie d'avoir des exs
J'aurais aimé si possible que quelqu'un me donne l'occasion de l'aimer toute sa vie. J'ai jamais parlé de droit, c'est juste qu'un garçon inexpérimenté à l'âge adulte est incompatible avec une autre fille. Les raisons, je les ais déjà données.

n°2161912
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:43:18  

Epic_Facepalm_by_RJTH25255B125255D5B15D
Message édité par Andraëlle_ le 13/08/2017 à 18:42:58
n°2161913
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:44:05  

:soupir:
Moi au moins j'ai pas la mentalité de penser qu'il faut critiquer ou de cracher sur quelqu'un qui n'a pas d'expérience.
Message cité 2 fois
n°2161914
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:46:46  

Death-Gun a écrit :

Moi au moins j'ai pas la mentalité de penser qu'il faut critiquer ou de cracher sur quelqu'un qui n'a pas d'expérience.
Afficher plus
Afficher moins

Faible lot de consolation...

n°2161915
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 18:01:54  

Death-Gun a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais toi tu as le droit de critiquer les filles.. logique effectivement.

---------------

n°2161916
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 18:04:23  

Exact ^^

n°2161917
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 18:06:11  

Débile va.

---------------

n°2161918
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 18:08:25  

:D lol:{}

kaola:{} !!!

n°2161919
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 18:17:01  

C'est pas parce que une fille a aimé plusieurs mecs avant toi qu'elle va moins t'aimer comme elle aimait ses exs, enfin ça se peut que tu rencontre une fille, qu'elle devienne folle de toi comme elle a jamais été avec un gars alors qu'elle a eu des exs

n°2161922
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 18:28:09  

Pour moi c'est compliqué à croire.
Du moins ça a l'air peu réalisable..

n°2161923
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 18:30:34  

C'est bon, laissez-le croire qu'il est irrécupérable si ça lui fait plaisir.

Death-Gun Je le répète, si tu as tant envie d'être condamné à la solitude c'est ton problème, t'es le seul perdant dans l'affaire. Mais ne va pas rejeter la faute sur les autres, parce qu'en plus de te tirer une balle dans les deux genoux tu arroses l'ambulance. Quand tu en auras marre de te noyer dans ton pathos tu réagiras peut-être, tout du moins c'est ce que je te souhaite.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2161924
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 18:45:38  

Death-Gun, ça va peut-être te paraître bizarre, mais si tu veux avoir une copine respecter les filles serait un bon début : on aime pas trop ceux qui nous jugent comme tu le fais, ça nous donne pas envie.
Change ta façon de nous voir et t'auras peut-être plus de succès.
Message cité 1 fois
n°2161930
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 19:33:51  

Andraëlle_ a écrit :

Death-Gun, ça va peut-être te paraître bizarre, mais si tu veux avoir une copine respecter les filles serait un bon début : on aime pas trop ceux qui nous jugent comme tu le fais, ça nous donne pas envie.
Change ta façon de nous voir et t'auras peut-être plus de succès.
Afficher plus
Afficher moins

À force de ne pas être respecté par les filles j'en ai plus trop envie.
Donc t'inquiète pas, les filles se foutent de ma gueule sans même me connaître, donc aucune ne sait si j'ai envie de les respecter ou non.
Et puis même si je les respectait pas, ça sera moins pire que de se servir d'elles.

Message cité 1 fois
n°2161931
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 19:35:11  

C'est ça être condamné: Personne ne te connaît, mais tu te fais déjà juger. Vous croyez quoi, que je dis ça par plaisir ? Que j'en ai envie ?
Message cité 2 fois
n°2161933
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 19:37:07  

Death-Gun a écrit :

C'est ça être condamné: Personne ne te connaît, mais tu te fais déjà juger.
Afficher plus
Afficher moins

Et toi, que fais-tu sinon juger sans connaître ?

Death-Gun a écrit :

Vous croyez quoi, que je dis ça par plaisir ? Que j'en ai envie ?
Afficher plus
Afficher moins

Que tu refuses de voir toute autre alternative, de consentir le moindre effort, de prendre du recul, de te remettre en question.

Message édité par Lethaleen le 13/08/2017 à 19:37:25

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2161937
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 20:00:33  

Death-Gun a écrit :

À force de ne pas être respecté par les filles j'en ai plus trop envie.
Donc t'inquiète pas, les filles se foutent de ma gueule sans même me connaître, donc aucune ne sait si j'ai envie de les respecter ou non.
Et puis même si je les respectait pas, ça sera moins pire que de se servir d'elles.
Afficher plus
Afficher moins

Ça va aller, je sais pas si t'as conscience mais on vit dans une société patriarcale, avec domination masculine. Si les filles réfléchissaient comme toi et mettaient tous les mecs dans le même sac après avoir vécu des violences ou des humiliations du fait de l'autre genre, y aurait plus une seule femme pour vous respecter.
Heureusement qu'on est plus malines que ça.

Message édité par Andraëlle_ le 13/08/2017 à 23:16:35
n°2161962
Jean du 43
Profil : Inconnu
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 23:12:09  

Akane Teiko a écrit :

Traitrius
Afficher plus
Afficher moins

merci c'est très simpa je ne sais que dire.
Bah vazi ta pas de succès avec les hommes et bah bouge ton cul va faire le premier pas. tu es la tu me juge et tu te plains. Moi j'ai jamais dis les filles ceci ou cela. c'est toi ta dis que je critique toute les filles alors que j'en critique aucune sur ce forum. va t'acheter des lunettes parce que les gens qui me taille alors que je fais rien de mal sa me gave (et derrière l'écran c'est facile)

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop de questions.. Il est mignon mais ne traîne que avec des filles
Le questions sur la sexualité Quelques questions me bourdonnent la tête :
Questions pour vous les filles Questions, besoin de conseils!
Des questions sur la fellation.... Questions sur l'attirance + besoin d'avis et de conseils
Questions aux filles de garcons love ou rue Quelques questions pour m'éclairer!
16 ans, et toujours pas de copain... Questions!  
Plus de sujets relatifs à : Questions adressées aux filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureux d'une fille 1 16/06/2017 à 18:59:41
URGENT : j'en ai marre d'attendre pour rien 28 21/06/2017 à 15:50:21
snaap 1 25/06/2017 à 18:12:07
Compètement perdue en amour... 6 16/06/2017 à 20:47:07
Triangle amoureux. hésitation 15 17/06/2017 à 10:35:05