|-  

||-  Questions adressées aux filles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Questions adressées aux filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156723
Zun58jy
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 19:01:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet s'adresse principalement aux filles qui ont plus de 16 ans. Dans ce sujet je vais considérer que toutes les réponses me viennent de personnes matures.

Je m'adresse également aux garçons qui se sentent mal dans leur peau à cause des filles: Je vous invite à donner votre ressenti, ce que vous vivez au quotidien, histoire de montrer et de me donner l'impression que je ne sois pas le seul dans ce cas.

J'aimerai bien savoir les filles (Parce que j'ai bien compris grâce à vous que je n'aurai jamais quelqu'un dans ma vie) d'où vous viennent ces regards noirs sur des personnes que vous trouvez moches ou banals, qui ne se donnent pas des airs d'hommes, certes, mais que vous ne connaissez pas !

Parce que j'aimerai bien comprendre ce que ça signifie concrètement. C'est ce sentiment de dégoût qui vous donne ce comportement systématique ? Ou bien est-ce que vous avez quelque chose à nous reprocher ?
Vous pensez sincèrement qu'avant qu'on naisse on pouvait dire à Dame Nature "Nan nan s'il te plaît fais moi plus devenir mannequin." ?

Franchement, et puis quand vous vous foutez de la gueule d'un mec comme moi avec une ou des amies, vous êtes sérieuses d'être aussi indiscrètes ? Vous pensez peut être qu'on ne ressent pas ce que les regards sur nous veulent dire ? Ou qu'on est aveugle ou sourd ? Mais pourquoi vous vous moquez ouvertement des personnes qui ont votre âge ?!! Même à l'université je sens des moqueries (Autant qu'au collège des gars aussi se foutaient de ma gueule) mais là ce sont toutes les filles ! C'est dingue ça !

Le problème ici c'est pas que je sois moche ou que je sois rejeté par toutes les filles. Là le vrai problème c'est que ça arrive au quotidien et que ça nous bousille notre putain de vie ! Si on est pas le genre de personnes qui n'ont pas décidé de se donner un air de ca
ïd, en préférant les fesses ou les seins, et ben c'est parce qu'on l'a pas voulu !!! Et faut le dire, vous vous intéressez bien plus autant que vous êtes en couple avec cette dernière catégorie de garçons !

Vous comprenez pas qu'il suffit d'aller aborder un garçon timide ou qui n'a pas toutes les qualités physiques mais qui a l'air gentil et qui veulent vous respecter, ou même lui donner un sourire lorsque vous le regardez dans les yeux, pour lui donner lui même le sourire pour le reste de la journée ?!

Qu'est-ce les beaux gosses qui vous respectent à moitié vous donne de plus ? Y'a des garçons comme moi qui, aujourd'hui, ne sont pas capables d'aller faire le premier pas parce que jusqu'au quart de leur vie, pas une seule fille ne s'était intéressée à lui, et ces garçons là se demandent ce que la solitude pourra bien leur offrir dans leur vie.

Mais là où j'attends vraiment une réponse, c'est pourquoi vous adoptez un tel comportement chez ce genre de personnes alors que:
1. Vous généralisez les gars en disant qu'ils ne respectent pas les filles
2. Vous reprochez à certains d'être immatures
Mais qu'est-ce que vous ressentez en nous regardant ?? Videz votre sac putain !!

J'appuie sur le fait que je n'attends pas de réponse du style "Mais des filles s'intéressent à des garçons comme vous". Personne n'est jamais venue me voir donc ce n'est pas le cas.

Je m'attend évidemment à recevoir des réponses du genre "Non mais moi j'ai jamais été comme ça avec un seul garçon dans ma vie" (Bien que ce soit peut être le cas si vous êtes le genre de filles à avoir vos yeux sur vos écrans de portables au lieu de les avoir sur ce qui vous entoure), mais j'aimerai vraiment voir une fille (ou au moins quelques unes), admettre qu'elle a déjà eu un tel comportement à partir du lycée.

Et vous les garçons, ouvrez votre sac aussi, dites ce que vous ressentez comme moi, faites leur comprendre aux filles (Qui ont tendance pour l'écrasante majorité à être jolies) que les filles et les garçons sont pareils lorsqu'il s'agit de sentiments.
Message cité 6 fois
(Publicité)
n°2156724
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 19:04:58  

Tu sais, y'a des mecs qui sont comme ça avec les filles aussi hein!
Quand j'ai lu ton texte j'ai vraiment eu l'impression que tu mettais toutes les filles dans le même panier, je trouve ça pas vraiment cool, après c'est peut-être qu'une impression..
Message édité par blckswhite le 16/06/2017 à 19:05:36
n°2156730
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 19:29:45  

ça fait pas très plaisir de nous mettre toutes dans le même sac..
Surtout pour certaines qui vivent sans doute ce mépris autant que toi auprès de certains garçons.
L'ironie de ce monde c'est que nous sommes pareils tout en restant différents. On y peut rien et si t'en veux au monde entier ce n'est pas forcément de la faute de tout ce petit monde..

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156744
Andraëlle
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 20:34:48  

Ahah, je me suis fait lyncher (mais vraiment lyncher, pas juste regardé de travers, ça a été jusqu'à ce qu'on vienne me frapper) pour mon physique durant toutes mes années de collège, et le début de celles du lycée. Par des mecs. Et je suis une femme. Donc bon, je veux pas minimiser ce que tu dis mais attribuer ce genre de comportement aux femmes c'est juste de la mauvaise foi, là.
Et sinon, je tique fortement sur ce passage :

"Qu'est-ce les beaux gosses qui vous respectent à moitié vous donne de plus ? Y'a des garçons comme moi qui, aujourd'hui, ne sont pas capables d'aller faire le premier pas parce que jusqu'au quart de leur vie, pas une seule fille ne s'était intéressée à lui, et ces garçons là se demandent ce que la solitude pourra bien leur offrir dans leur vie."

Tu crois nous respecter davantage ? Avec tout ce pavé que tu viens d'écrire ? Avec des remarques comme : "
Je m'attend évidemment à recevoir des réponses du genre "Non mais moi j'ai jamais été comme ça avec un seul garçon dans ma vie" (Bien que ce soit peut être le cas si vous êtes le genre de filles à avoir vos yeux sur vos écrans de portables au lieu de les avoir sur ce qui vous entoure)" ? Sérieusement ?

C'est pas parce que tu es "gentil" (selon toi) qu'on te doit quoique ce soit et que tu peux dire que tu nous respecte davantage que "les beaux gosses". La preuve du contraire est là tout au long de ton message.

Message cité 1 fois
n°2156778
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 23:40:09  

Et bien, ton texte est à la fois touchant et vexant. Touchant parce qu'on voit que tu es mal dans ta peau et vexant car non toutes les filles ne regardent pas uniquement le physique de quelqu'un.
J'aimerai commencer par se point, peut être que tu as l'impression qu'aucune fille ne t'a trouver beau, mais peut être qu'elle t'a aimer en secret car elle même, elle n'osait pas t'approcher. Tu sais, chacune à son style de gars. Donc certaines te trouveront beau et d'autres moches. C'est comme toi je suppose, il y a certaines filles que tu dois trouver pas mal et d'autres banal.
À l'inverse de ce que tu penses, les gars super beau avec les muscles ne m'intéresse pas. Car comme tu le dis si bien, le physique ne fait pas tout. Mais on va pas se mentir si le gars ne t'arrive par physiquement ça risque d'être compliqué quand même. Le mental et le physique compte.
Après le fait que tu sois timide est forcément handicapant, je ne te jugerai pas car je suis moi même une fille très timide. Et d'ailleurs tu veux savoir quoi: Aucun gars ne m'a proposé de sortir avec moi. Pourtant je suis ni belle, ni moche. Aujourd'hui, il faut être extravagant, te montrer, sinon tu ne rentres pas dans le moule. C'est malheureux mais c'est comme ça. Alors que les timides ont une belle personnalité souvent. Et ça pour sa...ne change pas. C'est ton caractère c'est comme ça.
Tout sa pour te dire, qu'une fille finira par être attiré par et ton physique et ton mental.
Message cité 1 fois
n°2156779
Zuf86hn
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 23:44:22  

Zun58jy a écrit :

Ce sujet s'adresse principalement aux filles qui ont plus de 16 ans. Dans ce sujet je vais considérer que toutes les réponses me viennent de personnes matures.

Je m'adresse également aux garçons qui se sentent mal dans leur peau à cause des filles: Je vous invite à donner votre ressenti, ce que vous vivez au quotidien, histoire de montrer et de me donner l'impression que je ne sois pas le seul dans ce cas.

J'aimerai bien savoir les filles (Parce que j'ai bien compris grâce à vous que je n'aurai jamais quelqu'un dans ma vie) d'où vous viennent ces regards noirs sur des personnes que vous trouvez moches ou banals, qui ne se donnent pas des airs d'hommes, certes, mais que vous ne connaissez pas !

Parce que j'aimerai bien comprendre ce que ça signifie concrètement. C'est ce sentiment de dégoût qui vous donne ce comportement systématique ? Ou bien est-ce que vous avez quelque chose à nous reprocher ?
Vous pensez sincèrement qu'avant qu'on naisse on pouvait dire à Dame Nature "Nan nan s'il te plaît fais moi plus devenir mannequin." ?

Franchement, et puis quand vous vous foutez de la gueule d'un mec comme moi avec une ou des amies, vous êtes sérieuses d'être aussi indiscrètes ? Vous pensez peut être qu'on ne ressent pas ce que les regards sur nous veulent dire ? Ou qu'on est aveugle ou sourd ? Mais pourquoi vous vous moquez ouvertement des personnes qui ont votre âge ?!! Même à l'université je sens des moqueries (Autant qu'au collège des gars aussi se foutaient de ma gueule) mais là ce sont toutes les filles ! C'est dingue ça !

Le problème ici c'est pas que je sois moche ou que je sois rejeté par toutes les filles. Là le vrai problème c'est que ça arrive au quotidien et que ça nous bousille notre putain de vie ! Si on est pas le genre de personnes qui n'ont pas décidé de se donner un air de ca
ïd, en préférant les fesses ou les seins, et ben c'est parce qu'on l'a pas voulu !!! Et faut le dire, vous vous intéressez bien plus autant que vous êtes en couple avec cette dernière catégorie de garçons !

Vous comprenez pas qu'il suffit d'aller aborder un garçon timide ou qui n'a pas toutes les qualités physiques mais qui a l'air gentil et qui veulent vous respecter, ou même lui donner un sourire lorsque vous le regardez dans les yeux, pour lui donner lui même le sourire pour le reste de la journée ?!

Qu'est-ce les beaux gosses qui vous respectent à moitié vous donne de plus ? Y'a des garçons comme moi qui, aujourd'hui, ne sont pas capables d'aller faire le premier pas parce que jusqu'au quart de leur vie, pas une seule fille ne s'était intéressée à lui, et ces garçons là se demandent ce que la solitude pourra bien leur offrir dans leur vie.

Mais là où j'attends vraiment une réponse, c'est pourquoi vous adoptez un tel comportement chez ce genre de personnes alors que:
Mais qu'est-ce que vous ressentez en nous regardant ?? Videz votre sac putain !!

J'appuie sur le fait que je n'attends pas de réponse du style "Mais des filles s'intéressent à des garçons comme vous". Personne n'est jamais venue me voir donc ce n'est pas le cas.

Je m'attend évidemment à recevoir des réponses du genre "Non mais moi j'ai jamais été comme ça avec un seul garçon dans ma vie" (Bien que ce soit peut être le cas si vous êtes le genre de filles à avoir vos yeux sur vos écrans de portables au lieu de les avoir sur ce qui vous entoure), mais j'aimerai vraiment voir une fille (ou au moins quelques unes), admettre qu'elle a déjà eu un tel comportement à partir du lycée.

Et vous les garçons, ouvrez votre sac aussi, dites ce que vous ressentez comme moi, faites leur comprendre aux filles (Qui ont tendance pour l'écrasante majorité à être jolies) que les filles et les garçons sont pareils lorsqu'il s'agit de sentiments.

Afficher plus
Afficher moins

Moi, ce que je pense de cette histoire, c'est que nous sommes en face d'un garçon meurtri. Meurtri par sa différence -qui soit dit en passant n'en est pas une- Meurtri par les filles. Ceetes il a tendance à généraliser mais qui ne l'a jamais fait une fois dans sa vie ? Je trouve cette histoire bien triste...

Je ne comprends pas comment tu peux être seul car dans mon collège (oui j'ai 14 ans, je suis une délinquante) beaucouo de gens "moches" sont en couples avec d'autres moches, même des beaux ! Si tu n'as jamais eu de copine, n'essaie pas de changer ton attitude ou ta moralité car tu trouveras forcément l' amour ! Pourquoi crois-tu qu'il y ait autant de moches dans ce monde ? Parce que d'autres moches avant ces moches ont été en couple et on eu des rapports sexuels donc n'aie crainte de ton avenir. Tant que ton intérieur est en or et que tu respectes une femme, elle n'aura aucune eaison de te repousser (sauf si c'est une fille superficielle et dans ce cas là, yolo tu passes à autre chose !!!) Pense aussi à ne pas mettre toutes les femmes dans le même panier, donne leur une chance ! Si tu n'essaie pas d'aborder une fille qui te plais, elle ne viendras sans doute pas te voir, donc tu te sentiras rejeté ce qui forme un cercle vicieux ! À déprimer comme ça, tu t'enfonces dans ta situation donc prends toi en main mon con ! Ton destin est entre tes mains donc ne t'apitoye plus sur ton sort.au pire, si tu re prends un rateau... c'est pas grave, retente ta chance plus tard, ou avec une autre que tu aimeras par la suite. Et à force d'amasser des rateaux, tu pourais créer une boutique de rateaux et tu deviendrais riche ! ( ce qui a le don d'attirer les filles superficielles donc passons notre chemin souviens toi !)

Pour conclure cet énooorme pavé, je dirais qu'on n'a qu'une seule vie, et qu'il faut en profiter car un jour, à force d'essayer, une fille te dira oui.

Message cité 2 fois
n°2156781
Zun58jy
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 00:23:01  

Nuages105 a écrit :

Et bien, ton texte est à la fois touchant et vexant. Touchant parce qu'on voit que tu es mal dans ta peau et vexant car non toutes les filles ne regardent pas uniquement le physique de quelqu'un.

Mais on va pas se mentir si le gars ne t'arrive par physiquement ça risque d'être compliqué quand même. Le mental et le physique compte.
Après le fait que tu sois timide est forcément handicapant, je ne te jugerai pas car je suis moi même une fille très timide. Et d'ailleurs tu veux savoir quoi: Aucun gars ne m'a proposé de sortir avec moi. Pourtant je suis ni belle, ni moche. Aujourd'hui, il faut être extravagant, te montrer, sinon tu ne rentres pas dans le moule. C'est malheureux mais c'est comme ça. Alors que les timides ont une belle personnalité souvent. Et ça pour sa...ne change pas. C'est ton caractère c'est comme ça.
Tout sa pour te dire, qu'une fille finira par être attiré par et ton physique et ton mental.
Afficher plus
Afficher moins

C'était pas trop le genre de réponses que j'attendais mais tu y as pris du temps pour y répondre, alors je vais répondre à ce message.
Je suis pas vraiment sûr que tu sois très "âgée", au vu de ce que tu me dis. Ton message est trop "idéaliste", c'est à dire que tu as l'air de penser que l'amour c'est défini, tout le monde est destiné à avoir quelqu'un dans sa vie, deviendra heureux et personne est amené à ne faire aucune rencontre. C'est ce que je ressent à travers ton message. Ce qui est totalement faux étant donné que scientifiquement, étant donné l'inégalité des population et des actes en tout genre de certaines personnes, certains sont amenés à vivre seul.

Je ne suis plus capable d'aller aborder une fille car je l'ai déjà fait des milliers de fois (C'est un peu hors sujet mais voilà, sans même avoir eu d'expérience sentimentale les filles m'ont détruit).
Et comme tu dis c'est mon caractère. On ne peut pas me changer. Alors je suis un peu perdu dans ta réponse. Tu ne m'explique pas cette méchanceté gratuite que je rencontre chaque jour. Tu me racontes qu'une fille s'intéressera à moi mais c'est pas sûr. Derrière ce message idéaliste il y a ce message qui signifie que ma vie ne changera pas et je le sais très bien.

Zuf86hn a écrit :

Moi, ce que je pense de cette histoire, c'est que nous sommes en face d'un garçon meurtri. Meurtri par sa différence -qui soit dit en passant n'en est pas une- Meurtri par les filles. Ceetes il a tendance à généraliser mais qui ne l'a jamais fait une fois dans sa vie ? Je trouve cette histoire bien triste...

Je ne comprends pas comment tu peux être seul car dans mon collège (oui j'ai 14 ans, je suis une délinquante) beaucouo de gens "moches" sont en couples avec d'autres moches, même des beaux ! Si tu n'as jamais eu de copine, n'essaie pas de changer ton attitude ou ta moralité car tu trouveras forcément l' amour ! Pourquoi crois-tu qu'il y ait autant de moches dans ce monde ? Parce que d'autres moches avant ces moches ont été en couple et on eu des rapports sexuels donc n'aie crainte de ton avenir. Tant que ton intérieur est en or et que tu respectes une femme, elle n'aura aucune eaison de te repousser (sauf si c'est une fille superficielle et dans ce cas là, yolo tu passes à autre chose !!!) Pense aussi à ne pas mettre toutes les femmes dans le même panier, donne leur une chance ! Si tu n'essaie pas d'aborder une fille qui te plais, elle ne viendras sans doute pas te voir, donc tu te sentiras rejeté ce qui forme un cercle vicieux ! À déprimer comme ça, tu t'enfonces dans ta situation donc prends toi en main mon con ! Ton destin est entre tes mains donc ne t'apitoye plus sur ton sort.au pire, si tu re prends un rateau... c'est pas grave, retente ta chance plus tard, ou avec une autre que tu aimeras par la suite. Et à force d'amasser des rateaux, tu pourais créer une boutique de rateaux et tu deviendrais riche ! ( ce qui a le don d'attirer les filles superficielles donc passons notre chemin souviens toi !)
Afficher plus
Afficher moins

Le problème à ton âge, c'est qu'il y a une certaine forme d'ignorance, face à la vie. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai reçu des milliers de rejets et ce non pas parce que je m'y prends mal. Sauf si il faut dire "T'es bonne" pour finir avec. C'est peut être le cas remarque..
Aucune fille ne me donne une chance, c'est plutôt l'inverse. Et comme je l'ai dit, je ne suis plus capable d'aborder. C'est pas ma vision de l'amour, d'aller "draguer" pour aimer et être aimé... Je sais très bien que ma vie sentimentale sera vide à tout jamais, ce que je veux juste savoir, c'est pourquoi mon physique fait tant marrer les filles.

Je ne tiens pas vraiment à répondre aux autres messages. Je mets toutes les filles dans le même panier car toutes les filles réagissent de la même manière avec moi. Ce que je comprends c'est qu'apparemment les filles se moquent de moi parce qu'un jour un gars s'est moqué d'elle ? C'est ça votre mentalité ? Non mais vous vous croyez où ?! Moi on me fait du mal avec les regards tous les jours, et c'est pas pour ça que je vais rire ouvertement de quelqu'un.

Message cité 3 fois
(Publicité)
n°2156782
Capitaine Crochet
Profil : Etranger
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 01:02:19  

Effectivement, on n'est pas toutes comme ça. À mon avis, ces regards, tu les interprètes mal, et si j'ai tort, bah visiblement t'es entouré de petites connes superficielles.
Ou peut-être que c'est toi de ton côté qui te comportes d'une certaine façon qui fait qu'on te relook mal.
Je veux dire : je comprends qu'on se renferme parce qu'on a vécu des ingratitudes, je comprends qu'on en veuille aux autres pour ça, un tas de personnes sont passées par là, mecs comme nanas (désolée, mais oui). Ils se sont renfermés sur eux même à un tel point qu'ils en devenaient inabordables, et ça, forcément, les autres le voient, le sentent, et honnêtement, ça donne pas envie d'aller vers la personne. Seuls les imbéciles se fouteront de sa gueule. La méchanceté, c'est facile, c'est agréable, ça procure un sentiment de supériorité, t'as raison sur ce point.

Alors tu peux être timide, tu peux partir avec ce genre de pensées super pessimistes, c'est légitime et je comprends par-fai-tement, mais t'as pas à rester là-dessus. Si tu restes cloîtrer dans ton monde où toutes les donzelles ne s'arrêtent qu'à la surface de la peau, tu te mets toi-même des bâtons dans les roues.

Tu nous demandes si nous avons quelque chose à vous reprocher. Si nous, les filles, avons quelques choses à reprocher aux "moches". Comme si nous on ne pouvait pas souffrir du regards des autres, mais merde, sérieux !
Nous, on n'a pas besoin d'être moches pour se faire rejeter, suffit d'être un tant soit peu différente, rien qu'au niveau vestimentaire. Faut avoir un sac Louis Vuitton pour intégrer un groupe, faut s'habiller chez Zara pour en intégrer un autre, faut se maquiller pour être reconnue en temps que fille « une fille qui se maquille pas, c'est une fille qui se néglige », je l'ai entendu, et ce de la part de mecs. Faut aimer faire du shooping avec les copines, faut aimer sortir en boîte, faut fumer, faut…

Ce genre de propos sans nuance que tu apportes sont des plus détestables.

Heureusement qu'on n'est pas toutes comme ça, hein. J'suis navrée que ça t'arrive, t'es sûrement mal loti là où t'es, et je sais que c'est difficile de trouver quelqu'un quand on n'entre pas dans le moule.
S'il te plait, ouvre-les yeux ou remets-toi en question, j'en sais rien, mais sors de ton université, ou va tout simplement ailleurs dans ton université, et tu verras que la réalité peut être différente là où tu n'es pas. Parce qu'au final, tous les regards que tu croises sont les mêmes tous les jours, ce sont ces mêmes yeux bleus, ces mêmes yeux verts, bruns, issus des mêmes personnes, et tu t'accroches à ça pour toutes nous accuser.

Forcément, la gueule qu'on a, on la voit et on n'y peut pas grand chose. Mais y a une différence entre voir et regarder, et pas mal de filles regardent autre chose que la tronche du gars ou l'épaisseur sous la ceinture.
Message cité 1 fois
Message édité par Capitaine Crochet le 17/06/2017 à 01:08:38
n°2156783
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 01:21:08  

Zuf86hn a écrit :

Pour conclure cet énooorme pavé, je dirais qu'on n'a qu'une seule vie, et qu'il faut en profiter car un jour, à force d'essayer, une fille te dira oui.
Afficher plus
Afficher moins

Euhh. Quand faudra-t-il que vous compreniez qu'il n'y a pas de "moche" et de "beau", vous généralisez encore, oui c'est pas des gens que TU trouve beau

n°2156784
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 01:27:39  

Zun58jy a écrit :

Le problème à ton âge, c'est qu'il y a une certaine forme d'ignorance, face à la vie. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai reçu des milliers de rejets et ce non pas parce que je m'y prends mal. Sauf si il faut dire "T'es bonne" pour finir avec. C'est peut être le cas remarque..
Aucune fille ne me donne une chance, c'est plutôt l'inverse. Et comme je l'ai dit, je ne suis plus capable d'aborder. C'est pas ma vision de l'amour, d'aller "draguer" pour aimer et être aimé... Je sais très bien que ma vie sentimentale sera vide à tout jamais, ce que je veux juste savoir, c'est pourquoi mon physique fait tant marrer les filles.

Je ne tiens pas vraiment à répondre aux autres messages. Je mets toutes les filles dans le même panier car toutes les filles réagissent de la même manière avec moi. Ce que je comprends c'est qu'apparemment les filles se moquent de moi parce qu'un jour un gars s'est moqué d'elle ? C'est ça votre mentalité ? Non mais vous vous croyez où ?! Moi on me fait du mal avec les regards tous les jours, et c'est pas pour ça que je vais rire ouvertement de quelqu'un.
Afficher plus
Afficher moins

La encore tu généralise..
Oui y'a des filles qui clairement sont connes, faut le dire, et qui pensent que "être bonne" est un compliment.

"Les files"? ENCORE tu généralise! Oui y'a des filles complétements idiotes, qui se foutent du physique des filles ET des garçons, car elles n'ont absolument pas confiance en elles. Comme y'a des gars qui le font.
Bah oui y'a des con(ne)s dans ce monde, on peut rien y faire. Mais y'a encore des gens biens, et des filles biens qui s'en foutent du physique, comme moi ou Nuages par ex)

Donc moi 3 mecs me trompent, forcément je vais rappliquer "Ah tous les mecs sont des connards, tous les mecs trompent leur copine aahhh" ça te ferait plaisir d'entendre ça?
Tu dis que toutes les filles réagissent de la même manière, on est je sais pas combien de millions de femmes en France, sur Terre, et toi parce que une centaine de femmes/filles dans ta vie t'ont regardé mal et t'ont insulté, ça veut dire que toutes les femmes sur terre sont comme ça?
T'es juste tombé sur des filles stupides, c'est tout.

n°2156786
Inasya
Profil : Inconnu
inasya
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 01:36:38  

Salut ! Je me suis perdue sur le net et suis tombée sur ton message donc me voilà !

Je peux commencer ce texte en long et en large en te disant que ouais tu trouveras la bonne et ouais le monde est peace and love et ouais toutes les meufs sont pas comme ça et ouais l'âme soeur ça existe mais tu ne feras surement que survoler tt ça donc plus serieusement :

Pourquoi les filles ( plus grosse généralité fausse au monde parcequ'on ne peut pas étiqueter tt le monde comme ça) préfèrent 'les beaux' : en qq mots : société de l'apparence, mythe de l'homme fort, attirance physique. Si on cherche plus loin ? Production historique et sociologique.

Maintenant, la question qui se poserait plutot c'est pas pourquoi les filles rejettent les moches ou quoi que ce soit mais pourquoi rejeter et mépriser les autres. Tu parles dans ton message d'un dégoût pour les autres, d'un mépris, d'un rejet violent. Je ne vais pas dire que ça n'existe pas mais je vais essayer de l'expliquer donc lynchez pas ma parole innocente :

- on vit dans un monde de meute, le différent devient le bouc-emissaire ciment de la société. Donc oui parfois cracher sur les autres, mal les regarder donne un sentiment d'existence au dépend de l'autre.

- Le plus souvent c'est dénigre l'autre avant qu'on te dénigre. J'ai l'impression que tu ne vis pas dans un monde de bisounours donc cette notion n'est pas inconnue.

- Enfin, crois le ou non voir les défauts des autres permet de s'oublier. On est tous pleins d'insécurité et de défauts, prendre qqn à part et s'attaquer à lui en groupe permet d'être et de s'effacer en mm tps.

Dernier chose :

Ne crois pas que les filles sont des êtres à part. Tes questions sont légitimes mais doivent être posées sur un plan plus universel car ses comportements sont humains et pas féminins.

Juste pour préciser : c'est un cataclysme : on agit ainsi pour ne pas etre mis à l'écart et d'autres agiront de mm pour se sentir accepté.

Enfin, le monde est vraiment qqc qui mérite d'être vécu, de mm que l'amour et l'amitié. C'est peut etre bateau : mais l'importance c'est de s'accepter, le rejet et le dégout de chacun n'est qu'une image qu'il faut découdre pour se sentir être
Message édité par Inasya le 17/06/2017 à 01:37:57
n°2156798
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 09:34:10  

Zun58jy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

mmmhmhmh alors là, j'aimerais, J'AIMERAIS BEAUCOUP, que tu me l'expliques.
Parce que vraiment tu en fais une généralité monstrueuse.
J'ai toujours trouvé ça pathétique qu'une fille se moque d'un gars parce qu'un autre gars s'est moqué d'elle. C'est absurde. Et l'inverse aussi d'ailleurs.

J'ai une petite question ? Te crois-tu seul au monde ? A souffrir de cette manière ? Sérieusement ?

Message édité par mimi-lina le 17/06/2017 à 09:36:28

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
(Publicité)
n°2156804
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 10:10:33  

Zun58jy a écrit :

C'était pas trop le genre de réponses que j'attendais mais tu y as pris du temps pour y répondre, alors je vais répondre à ce message.
Je suis pas vraiment sûr que tu sois très "âgée", au vu de ce que tu me dis. Ton message est trop "idéaliste", c'est à dire que tu as l'air de penser que l'amour c'est défini, tout le monde est destiné à avoir quelqu'un dans sa vie, deviendra heureux et personne est amené à ne faire aucune rencontre. C'est ce que je ressent à travers ton message. Ce qui est totalement faux étant donné que scientifiquement, étant donné l'inégalité des population et des actes en tout genre de certaines personnes, certains sont amenés à vivre seul.

Je ne suis plus capable d'aller aborder une fille car je l'ai déjà fait des milliers de fois (C'est un peu hors sujet mais voilà, sans même avoir eu d'expérience sentimentale les filles m'ont détruit).
Et comme tu dis c'est mon caractère. On ne peut pas me changer. Alors je suis un peu perdu dans ta réponse. Tu ne m'explique pas cette méchanceté gratuite que je rencontre chaque jour. Tu me racontes qu'une fille s'intéressera à moi mais c'est pas sûr. Derrière ce message idéaliste il y a ce message qui signifie que ma vie ne changera pas et je le sais très bien.

Afficher plus
Afficher moins

Zun58jy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---
Et mais attends là tu t'inventes des choses que je n'ai même pas dis. J'ai pile l'âge que tu demandais pour répondre à ta question. Et peut être que je suis idéaliste mais comme dis plus haut, tout le monde trouve à un moment donnée sa moitié.
Je suis désolée il y a au moins une fille qui a du te trouver un charme. Tu ne plais pas forcément à tout le monde mais t'a toujours quelqu'un à qui tu vas forcément plaire. Après si tu veux rester pessimiste, reste le..
Y a pas de mechanceté gratuite... C'est juste que la fille tu ne lui plaît pas. Et comme je l'ai dis dans l'amour y a un peu des deux. Et entre nous faut arrêter de faire passer TOUTES les meufs pour des salles connes, sans les connaitre car entre nous les mecs sont pas forcément mieux, c'est pas parce que toi tu n'es pas comme ça, que tout les gars pensent comme toi. Y a des gars qui blessent également les filles car une, est trop ronde, l'autre est trop petite, l'autre timide. Alors c'est tout c'est comme ça. Chacun a des gouts différents.
Il ne faut surtout pas que tu changes! Je suis moi même timide... Et c'est compliqué pour commencer des histoires d'amour ou même d'amitié. Mais ne change pas... Par contre arrête d'inventer des trucs que j'ai pas dis car je n'ai aucunement voulu dire sa derrière ce message.

n°2156805
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 10:12:24  

Capitaine Crochet a écrit :

Effectivement, on n'est pas toutes comme ça. À mon avis, ces regards, tu les interprètes mal, et si j'ai tort, bah visiblement t'es entouré de petites connes superficielles.
Ou peut-être que c'est toi de ton côté qui te comportes d'une certaine façon qui fait qu'on te relook mal.
Je veux dire : je comprends qu'on se renferme parce qu'on a vécu des ingratitudes, je comprends qu'on en veuille aux autres pour ça, un tas de personnes sont passées par là, mecs comme nanas (désolée, mais oui). Ils se sont renfermés sur eux même à un tel point qu'ils en devenaient inabordables, et ça, forcément, les autres le voient, le sentent, et honnêtement, ça donne pas envie d'aller vers la personne. Seuls les imbéciles se fouteront de sa gueule. La méchanceté, c'est facile, c'est agréable, ça procure un sentiment de supériorité, t'as raison sur ce point.

Alors tu peux être timide, tu peux partir avec ce genre de pensées super pessimistes, c'est légitime et je comprends par-fai-tement, mais t'as pas à rester là-dessus. Si tu restes cloîtrer dans ton monde où toutes les donzelles ne s'arrêtent qu'à la surface de la peau, tu te mets toi-même des bâtons dans les roues.

Tu nous demandes si nous avons quelque chose à vous reprocher. Si nous, les filles, avons quelques choses à reprocher aux "moches". Comme si nous on ne pouvait pas souffrir du regards des autres, mais merde, sérieux !
Nous, on n'a pas besoin d'être moches pour se faire rejeter, suffit d'être un tant soit peu différente, rien qu'au niveau vestimentaire. Faut avoir un sac Louis Vuitton pour intégrer un groupe, faut s'habiller chez Zara pour en intégrer un autre, faut se maquiller pour être reconnue en temps que fille « une fille qui se maquille pas, c'est une fille qui se néglige », je l'ai entendu, et ce de la part de mecs. Faut aimer faire du shooping avec les copines, faut aimer sortir en boîte, faut fumer, faut…

Ce genre de propos sans nuance que tu apportes sont des plus détestables.

Heureusement qu'on n'est pas toutes comme ça, hein. J'suis navrée que ça t'arrive, t'es sûrement mal loti là où t'es, et je sais que c'est difficile de trouver quelqu'un quand on n'entre pas dans le moule.
S'il te plait, ouvre-les yeux ou remets-toi en question, j'en sais rien, mais sors de ton université, ou va tout simplement ailleurs dans ton université, et tu verras que la réalité peut être différente là où tu n'es pas. Parce qu'au final, tous les regards que tu croises sont les mêmes tous les jours, ce sont ces mêmes yeux bleus, ces mêmes yeux verts, bruns, issus des mêmes personnes, et tu t'accroches à ça pour toutes nous accuser.

Forcément, la gueule qu'on a, on la voit et on n'y peut pas grand chose. Mais y a une différence entre voir et regarder, et pas mal de filles regardent autre chose que la tronche du gars ou l'épaisseur sous la ceinture.
Afficher plus
Afficher moins

----
J'approuve ton message. Je ne savais pas comment lui faire comprendre..

n°2156815
Dream0111
Hey
dream0111
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 12:35:30  

Le problème est que tu généralises tellement, toutes les filles ne sont pas là à se moquer ouvertement du physique des garçons en le méprisant.

Peut être que tu en a déja fait les frais, mais je peux te jurer que moi jamais je ne l'ai fais. Certes il existe des filles superficielle qui vont s'interesser uniquement aux beaux-gosses hyper musclés, hyper populaires, etc. Mais il ne faut pas dire ça de toutes les filles. La beauté est subjective. Tu peux très bien trouver une fille belle alors que ton ami va la trouver laide. Idem pour l'inverse.

Tu fais aussi une généralité avec les "beaux-gosses", en quoi ils vont mal traiter les filles ? Certains le font surement, mais pas tous. Alors arrêtons la généralité.
Et crois-tu que mentallement tu es mieu qu'eux ? Avec ton topic tu es en train de faire passer toute les filles, moi comprise, pour des grosses salopes. Evidemment il en existe, mais qu'une partie !

Je suis sortie avec des garçons aussi bien que mes amies trouvées "hyper beaux" que "moche" selon certaines. Et alors ? Moi ils me plaisaient tous. La beauté est reflétée différement avec chaques personnes.
Le physique compte dans le sens que la personne doit nous plaire physiquement à nous ! Si elle plaît pas aux autres peut importe.

Prends du recul, estime mieux les filles. Et s'il te plaît arrête d'être pessimiste. Tu seras en couple un jour ou l'autre. Tous le monde l'est. Alors il faut simplement arrêter de chercher, profiter de ta vie, et surtout reprendre confiance en toi. Car ce n'est pas en te critiquant sans arrêt que les autres vont t'aimer !

n°2156929
Danselor
L'amour.la science que je ne comprends toujours pa
danselor
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 00:24:57  

Wouah en lisant ton message je ressens énormément de colère, d'incompréhension mais de la tristesse aussi. J'ai 15 ans et non pas 16 mais je réponds quand même parce que je pense être assez mure.
Pour répondre à ta question c'est la loi de la nature.
Comme un commentaire précédent le dit, il y a des couples où les 2 personnes sont moches, les 2 personnes sont belles et il peut y avoir 1 beau 1 moche.
On ne choisit pas ! C'est nos sentiments !
Alors oui je vais être franche avec toi, moi je suis attiré par les garçons que je trouve beau et je ne vais pas forcément vers ceux qui ne me plaisent pas. Mais on va pas non plus se forcer ce serait du n'importe quoi. Après la personne peut avoir un charme, on peut apprendre à faire connaissance avec et là aussi les sentiments peuvent prendre le dessus.
Sur l'ensemble de la terre, chacun a des goûts différents, tout le monde peut être aimé et surtout le mérite.
Chacun à sa chance, tu n'as peut être pas trouvé la bonne mais l'heure viendra.
Message cité 1 fois
n°2156995
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 18:53:58  

Danselor a écrit :

Wouah en lisant ton message je ressens énormément de colère, d'incompréhension mais de la tristesse aussi. J'ai 15 ans et non pas 16 mais je réponds quand même parce que je pense être assez mure.
Pour répondre à ta question c'est la loi de la nature.
Comme un commentaire précédent le dit, il y a des couples où les 2 personnes sont moches, les 2 personnes sont belles et il peut y avoir 1 beau 1 moche.
On ne choisit pas ! C'est nos sentiments !
Alors oui je vais être franche avec toi, moi je suis attiré par les garçons que je trouve beau et je ne vais pas forcément vers ceux qui ne me plaisent pas. Mais on va pas non plus se forcer ce serait du n'importe quoi. Après la personne peut avoir un charme, on peut apprendre à faire connaissance avec et là aussi les sentiments peuvent prendre le dessus.
Sur l'ensemble de la terre, chacun a des goûts différents, tout le monde peut être aimé et surtout le mérite.
Chacun à sa chance, tu n'as peut être pas trouvé la bonne mais l'heure viendra.
Afficher plus
Afficher moins

On a tous des goûts différents donc..

Message cité 1 fois
n°2156999
Danselor
L'amour.la science que je ne comprends toujours pa
danselor
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 20:05:28  

blckswhite a écrit :

On a tous des goûts différents donc..
Afficher plus
Afficher moins

OUi en effet

n°2157000
Gringe
gringe
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 20:22:34  

Je suis un gars, mais ce que je te dis viens de la bouche de toute les filles : le physique est certe important, mais avoir du charme et de la confiance en soi l'est encore plus. T'as jamais vu un mec pas terrible qui sort avec une fille beaucoup trop bien pour lui ? Moi si, ca c'est parce que ce mec a compris comment faire, et il a reussi a faire passer le physique derriere lui. C'est dur ok, mais il faut que tu trouve la confiance en toi, si tu te sens pas bien dans ton corps comment veut tu que les autres y trouvent quelque chose d'attirant ?

n°2157001
_Cha
J'irai baiser sur ta tombe
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 20:23:35  

Andraëlle a écrit :

Ahah, je me suis fait lyncher (mais vraiment lyncher, pas juste regardé de travers, ça a été jusqu'à ce qu'on vienne me frapper) pour mon physique durant toutes mes années de collège, et le début de celles du lycée. Par des mecs. Et je suis une femme. Donc bon, je veux pas minimiser ce que tu dis mais attribuer ce genre de comportement aux femmes c'est juste de la mauvaise foi, là.
Et sinon, je tique fortement sur ce passage :

"Qu'est-ce les beaux gosses qui vous respectent à moitié vous donne de plus ? Y'a des garçons comme moi qui, aujourd'hui, ne sont pas capables d'aller faire le premier pas parce que jusqu'au quart de leur vie, pas une seule fille ne s'était intéressée à lui, et ces garçons là se demandent ce que la solitude pourra bien leur offrir dans leur vie."

Tu crois nous respecter davantage ? Avec tout ce pavé que tu viens d'écrire ? Avec des remarques comme : "
Je m'attend évidemment à recevoir des réponses du genre "Non mais moi j'ai jamais été comme ça avec un seul garçon dans ma vie" (Bien que ce soit peut être le cas si vous êtes le genre de filles à avoir vos yeux sur vos écrans de portables au lieu de les avoir sur ce qui vous entoure)" ? Sérieusement ?

C'est pas parce que tu es "gentil" (selon toi) qu'on te doit quoique ce soit et que tu peux dire que tu nous respecte davantage que "les beaux gosses". La preuve du contraire est là tout au long de ton message.

Afficher plus
Afficher moins

Tu viens de m'éviter d'écrire la même chose... jap:{}

Message cité 1 fois

---------------
Et je proclame tout aussi noble d'être une femme que d'être un homme.
(Walt Whitman)
n°2157004
Andraëlle
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 20:53:04  

_Cha a écrit :

Tu viens de m'éviter d'écrire la même chose... jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

:D

n°2157005
Queen Shay
Si le monde est à moi, le monde est à nous.
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 20:55:46  

Zun58jy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ce qui te pose un problème c'est que ces filles ne soient pas hypocrites ? Comme ce qui a été dit plus haut le fait d'avoir confiance en soi et de savoir comment s'y prendre mais c'est clair que si t'es vraiment trop moche ça fonctionnera pas, ça c'est pour les gars au physique correct que ça marche. Si tu ne plais pas à ces filles on n'y peut rien, elles ne vont pas te mentir pour te faire plaisir quand même

Message cité 2 fois
Message édité par Queen Shay le 18/06/2017 à 20:58:56
n°2157031
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 22:43:04  

Prend exemple sur naruto uzumaki tu lui ressemble ci tu remarque bien ya une fille qui s'appel hinata et qui craque secretemant sur naruto mais elle ause pas lui dire qu'elle l'aime car elle aussi elle est timide et biens dans ce monde chacun a sa hinata pour etre plus precis les personnes le remarque au file du temp et d'autre ne le remarque pas car il reste coincé dans leurs bulle noir a criée que toute les meuf son le shetan tu va me dire que ta chercher mec ci tu cherche et que en meme temp tu te dit les filles c'est tousse des monstres jpeut te dire tu va faire des kilometre infini pour la trouver comme toi je pensais sa et jme sui dit que riens n'est impossible comme tu peux le voir ya pas male de star et autre gars dans la rue qui ont subit cette souffrance et qui l'ont surmonté la vie et pas facile et heuresment car ci la vie etais facile tu aurais 4 enfants sou t'ont toi et tu chialerais car tu sorais pas comment gérer ça
Message cité 2 fois
n°2157035
_Cha
J'irai baiser sur ta tombe
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 22:55:53  

Citation :

Et tu crois vraiment que seules les filles agissent ainsi? Tu crois vraiment que c'est leur faute si toi (ou autre personne) ne les attire pas?

Ton texte est tellement généralisé, que moi, qui ne te connaît pas, je me sens horriblement concernée. Sache que, non, ce que tu décris ne concerne pas toutes les femmes du monde. C'est exactement comme si j'écrivais un texte en disant "tous les mecs harcélent les filles dans la rue" ou "tous les hommes sont sexistes". N-O-N.

Qui n'a jamais entendu rire dans son dos, qui n'a jamais entendu des remarques salaces, qui n'a jamais eu l'impression d'être rejeté, qui n'a jamais senti le regard des autres dans son dos...

Non, nous les femmes ne sommes pas toujours attirées par Monsieur-le-beau-gosse-avec-de​s-abdos-et-une-mèche-devant-se​s-yeux-verts mais par celui qui nous attire!
Est-ce la faute de toutes les filles de ton lycée si aucune n'est tombée amoureuse de toi?

Personnellement, en te lisant, je ressens deux choses:
Premièrement: la pitié. Tu dois vraiment être mal dans ta peau pour en être réduit à agresser toutes les filles en enchainant cliché sur cliché.
Deuxièmement: la colère. Parce que ce que tu viens de "dénoncer", c'est ce que vis quasiment tout le monde au quotidien, mais tu le tournes de façon à t'imposer en victime!

Réfléchis avant d'écrire.

n°2157043
Zun58jy
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 23:54:00  

Queen Shay a écrit :

Ce qui te pose un problème c'est que ces filles ne soient pas hypocrites ? Comme ce qui a été dit plus haut le fait d'avoir confiance en soi et de savoir comment s'y prendre mais c'est clair que si t'es vraiment trop moche ça fonctionnera pas, ça c'est pour les gars au physique correct que ça marche. Si tu ne plais pas à ces filles on n'y peut rien, elles ne vont pas te mentir pour te faire plaisir quand même
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu n'as pas totalement compris. Je suis exactement comme un membre de ma famille, qui est plus âgé que moi. Il est moche, presque la quarantaine et comme moi il a été condamné à vivre seul, sans personne, sans enfants, même si il en aurait rêvé de cette vie là.

C'est ça, la réalité. Tout n'est pas beau, tout le monde n'es pas amené à trouver l'âme soeur. Une partie des personnes ayant répondu m'ont dit le contraire, je ne sais pas pourquoi.

Beaucoup de son entourage, surtout les filles, lui ont dit qu'il était moche, lui ont dit la vérité. Et ça c'est bien, ça lui a évité de se faire de faux espoirs parce qu'il a été né comme ça, que son physique ne pouvait pas changer à partir du moment où il a grandi.

Pourtant, il a toutes les qualités au niveau de sa mentalité: C'est le seul qui était sympa avec moi, qui me prenait le plus pour un adulte alors que je n'étais pas totalement mature étant donné que je me doutais pas de ce qui allait m'arriver.. Il est gentil avec tout le monde, il a bon coeur.

Je ne vais pas reprocher à toutes les filles de me dire que je suis moche: c'est la vérité. Je leur repprocherais même plus qu'elles me disent que je suis beau si je ne le suis pas. Ce qui est pas normal, c'est que des personnes qui ne me connaissent pas, qui ne m'ont jamais vu avant, se foutent ouvertement de ma gueule, tellement longtemps que j'en deviens un sujet intéressant. Dans le mauvais sens du terme, évidemment. Mais pourquoi vous me faites ça ? Mettez-vous à ma place, vous. Vous allez avoir un mari et des enfants, alors tournez les yeux et parlez d'autre chose. Foutez-moi la paix à la fin. Si seulement vous saviez que si j'avais le choix je ne sortirai jamais de chez moi, et bah non c'est pas si simple...

Et oui, y'a aussi des garçons comme ça. C'est vrai. Mais j'ai bien moins l'impression que ce qu'ils appellent "une guenon" lorsqu'ils voient quelqu'un dans la rue, n'en font pas un sujet de conversation qui dure des dizaines de minutes (lorsqu'elle est à côté dans le bus par exemple).

Et pour finir oui, j'ai confiance en moi, oui, même plus que certains mannequins. J'en suis sûr et certain. Je peux dépenser de l'argent pour acheter des produits qui servent à ma peau (j'ai une maladie héréditaire), je prends soin de moi, J'ai plus d'appareil dentaire depuis peu, je trouve que j'ai un beau sourire, des qualités que je n'avais pas lorsque j'avais des dents déformés et de l'acné. J'ai l'impression d'être agréable aux yeux des personnes qui me connaissent à l'université.
Tout ça pour dire que la confiance en soi, vous en parlez, mais c'est hors sujet. Vous vous moqueriez ouvertement de moi que vous ne sauriez pas d'avance si je me sens bien ou non dans ma peau. c'est que lorsqu'on apprend à connaître la personne, lorsqu'on lui parle de temps en temps ou lorsqu'on devient ami avec lui, que l'on sait déjà un peu plus si il se sent sûr de lui ou si il a des complexes (Complexes qui, ne veux pas dire qu'on a pas confiance en soi, tout le monde en a. Donc quand je dis que je suis moche, ne pas dire "Tu n'as pas confiance en toi".)

Xeliosfo a écrit :

Prend exemple sur naruto uzumaki tu lui ressemble ci tu remarque bien ya une fille qui s'appel hinata et qui craque secretemant sur naruto mais elle ause pas lui dire qu'elle l'aime car elle aussi elle est timide et biens dans ce monde chacun a sa hinata pour etre plus precis les personnes le remarque au file du temp et d'autre ne le remarque pas car il reste coincé dans leurs bulle noir a criée que toute les meuf son le shetan tu va me dire que ta chercher mec ci tu cherche et que en meme temp tu te dit les filles c'est tousse des monstres jpeut te dire tu va faire des kilometre infini pour la trouver comme toi je pensais sa et jme sui dit que riens n'est impossible comme tu peux le voir ya pas male de star et autre gars dans la rue qui ont subit cette souffrance et qui l'ont surmonté la vie et pas facile et heuresment car ci la vie etais facile tu aurais 4 enfants sou t'ont toi et tu chialerais car tu sorais pas comment gérer ça
Afficher plus
Afficher moins

Pas mal la petite référence xD Au début j'aimais pas trop naruto, c'est un ami qui m'avait fait écouter l'opening de naruto shippuden où Jiraya se fait tuer que je me suis mis à regarder, j'étais tout petit :D

A l'époque je me disais "Mais qu'est-ce qu'elle est conne Sakura" mdr. J'aimais bien le personnage d'Hinata, elle était faite pour Naruto de toute façon. Même si je suis perplexe sur la manière dont le designer a fait les yeux des Hyûga.

n°2157046
Jean du 43
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 03:43:25  

je suis comme toi l'auteur. J'en ai pris des rateaux et bien humiliant en plus, en publique en générale. mais c comme sa. perso j'ai plus d'espoirs. Fur un temp j'ai passer mon temps sur les forums j'ai appliqué tous les conseilles que j'ai pu lire entendre... Sa n'a pas marcher.
on me dit souvent tkt tu va finir par trouver. Ce sont les filles qui finissent par trouver. Les garcons finissent de "chercher" eux. et je peux vous assurer que quand on a subit que des échecs (une 20aitene dans mon cas) et que l'on se ne comprend pas pourquoi malgré une remise en question, de la demande d'aide à des ami(e)s dans certain même à des prof et bah on laisse tomberreur
PS: Sa arrive aussi au fille mais la grande différence c'est que en matière de séduction c'est au garçon de demander. alors que la fille est plus dans la démarche de dire "oui non" si vous voyez ce que je veux dire
Message cité 2 fois
n°2157047
Le Giga Bro
J'ai fait mon petit bonhomme de chemin sur ce foru
Profil : Quidam
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 04:17:06  

@Ginti76 Yo mon bro, je me suis perdu, il est 4h du mat mais tranquille je vais t'ouvrir les yeux. J'ai 17 ans, je suis EXACTEMENT ou APPROXIMATIVEMENT dans ta situation, je pensais la meme chose que toi jusqu'a maintenant. A vrai dire, j'ai lu les reponses d'autres personne et je les ai toutes comparées entre elles. Faut dire que j'ai analysé la situation pendant 1h environ (un peu moins) bref, mon bro, mon GIGA bro, j'ai le pire physique ever, j'ai pris un rateau l'année derniere on s'est foutu de ma gueule mais je me suis dis quoi? Au calme, je les ai fais rire et aujourd'hui j'en rigole car je savais d'avance que j'avais aucune chance de part mon physque et le fait de ma timidité qui m'empechait de la "draguer". Cette année, je suis retombé amoureux (Wow c'est possible!) et je me suis dis: Tiens ca c'est mal passé la fois derniere je vais essayé une autre méthode. Resulats: On est en très bons termes aujourd'hui amis mais je pense pas plus (ma timidité m'empeche de faire le pas). Bref on est pas la pour ma vie. Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que dans la vie y'a des cons, des connes, des intelligents, des intelligentes, des 'beaux", des "belles", des "moches" mais c'est ca l'ESPECE HUMAINE, Imagine 2 secondes 1 seul type de filles ou de garcons? C'est pas possible c'est inutile, notre difference fais notre richesse et sache que dans la vie tout es possible. Les filles sont toutes BELLES, les mecs sont tous BEAUX, seulement on a pas le meme point de vue selon la personne on en appreciera plus qu'une autre. Que dirais-tu de t'imaginer avoir une copine et toi tu lis ca et tu vois que ta copine et "mechante, humilante, blessante"? Tu dirais: "mais quel fdp ce mec!" Et pourtant j'ai ete humilié toute ma vie mais bon on fait face c'est mon destin j'avance et Rappelle TOI t'es tout seul devant la mort, la société ne sera pas la, le regard des autres non plus alors serieusement proftons de notre jeunesse MON BRO concernant le fait que tu rencontras l'amour je sais pas ca depend de ton destin peut etre oui, peut etre non mais l'espoir fait vivre donc je pense qu'il y a plus de probabilité pour oui Allez enjoy la life laisse les filles tranquille ne generalise pas meme si c'est tentant je sais de quoi je parle. Je suis literralement parti dans tous les sens mais c'est sincere j'ai pris mes sentiments et ma reflexion dans lesquelles elles venaient. Dis OUI A LA VIE et donne lui plusieurs chance dis toi que ce qui ne tue pas te rend plus fort ou alors chaque rateau pris diminue les chances de s'en prendre un autre car on apprend de ses erreurs j'espere t'avoir ete utile je suis jeune pardonne moi de mon ignorance SINCEREMENT Ton GIGAAAAAAAAAAAA Bro ;)

n°2157053
Zun58jy
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 08:24:40  

Jean du 43 a écrit :

je suis comme toi l'auteur. J'en ai pris des rateaux et bien humiliant en plus, en publique en générale. mais c comme sa. perso j'ai plus d'espoirs. Fur un temp j'ai passer mon temps sur les forums j'ai appliqué tous les conseilles que j'ai pu lire entendre... Sa n'a pas marcher.
on me dit souvent tkt tu va finir par trouver. Ce sont les filles qui finissent par trouver. Les garcons finissent de "chercher" eux. et je peux vous assurer que quand on a subit que des échecs (une 20aitene dans mon cas) et que l'on se ne comprend pas pourquoi malgré une remise en question, de la demande d'aide à des ami(e)s dans certain même à des prof et bah on laisse tomberreur
PS: Sa arrive aussi au fille mais la grande différence c'est que en matière de séduction c'est au garçon de demander. alors que la fille est plus dans la démarche de dire "oui non" si vous voyez ce que je veux dire
Afficher plus
Afficher moins

Merci Jean.. Ouais, les filles en demandent trop aux garçons. Il faut être parfait et c'est toujours à nous de faire le premier pas. Mais quand on le fait nous on se prend des râteaux humiliants... Et donc quand on a fait cet effort très difficile une vingtaine de fois bah... Game Over la vie de couple.

Merci Giga Bro pour ce message plutôt drôle dans ta manière de l'avoir écrit. Mais ma seule erreur c'était d'avoir dragué des filles en pensant qu'elles étaient gentilles. Aujourd'hui je saurais pas l'expliquer mais je sais ce que le destin va m'offrir dans la vie.

Message cité 3 fois
n°2157054
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 08:41:00  

J'arrive pas à le citer, mais le message de _Cha est exactement ce que je pense.

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°2157055
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 08:44:27  

Zun58jy a écrit :

Merci Jean.. Ouais, les filles en demandent trop aux garçons. Il faut être parfait et c'est toujours à nous de faire le premier pas. Mais quand on le fait nous on se prend des râteaux humiliants... Et donc quand on a fait cet effort très difficile une vingtaine de fois bah... Game Over la vie de couple.

Merci Giga Bro pour ce message plutôt drôle dans ta manière de l'avoir écrit. Mais ma seule erreur c'était d'avoir dragué des filles en pensant qu'elles étaient gentilles. Aujourd'hui je saurais pas l'expliquer mais je sais ce que le destin va m'offrir dans la vie.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as un fort débit de conneries toi.
C'est pas en te lamentant et en racontant des énormités comme j'en ai lu, et que beaucoup d'autres membres du forum ont relevées, que tu vas trouver une charmante demoiselle qui se laissera draguer par toi et qui se laissera emporter par l'amour...
Réfléchis aussi au pourquoi vous vous prenez des râteaux. Et c'est pas parce qu'on refuse vos "avances" en public qu'on a le droit d'être qualifiée de tous les noms. C'est pas parce que vos demandes se font en public qu'on va aller s'inventer des sentiments et répondre "oui" pour satisfaire messieurs...
Et si vous voulez ne pas vous prendre de râteaux "humiliants" comme vous le dites si bien, pourquoi faire ce genre de demande en public ? C'est quelque chose qui est censé être privé.

Message cité 1 fois
Message édité par OceaneRimbault le 19/06/2017 à 08:45:15

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2157056
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 08:48:51  

Jean du 43 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et pour la énième fois, l'amour ne se CHERCHE PAS ou ne se TROUVE PAS !
On parle d'un sentiment là, pas d'un trousseau de clés qu'on a paumé.
L'amour arrive toujours là où l'on s'y attend le moins.

"Ce sont les filles qui finissent par trouver" : Implicitement, les garçons aussi en fait...(excepté les filles qui vont se mettre en couple avec une fille). Donc tu parles pour ne rien dire.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2157066
Jean du 43
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:04:17  

OceaneRimbault
L'amour se trouve pas ? tu es sur ? Mais quand on prend 20 rateau tu va me dire qu'il faut de la persévérance tu va finir par trouver LA BONNE. Non ? Alors ta comparaison avec le trousseau de clé bah dit toi qu'on y est pas loin. C'est en "cherchant/abordant/sortant" que l'on trouve l'amour non ?
PS : je me suis senti agresser quand je lis "tu écris pour rien dire" mais c t pas ton but alors pas grave
Message cité 1 fois
n°2157067
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:12:22  

Jean du 43 a écrit :

OceaneRimbault
L'amour se trouve pas ? tu es sur ? Mais quand on prend 20 rateau tu va me dire qu'il faut de la persévérance tu va finir par trouver LA BONNE. Non ? Alors ta comparaison avec le trousseau de clé bah dit toi qu'on y est pas loin. C'est en "cherchant/abordant/sortant" que l'on trouve l'amour non ?
PS : je me suis senti agresser quand je lis "tu écris pour rien dire" mais c t pas ton but alors pas grave
Afficher plus
Afficher moins

Si tu te prends autant de râteau, ça me donne juste l'impression que tu cherches à être en couple et que, dès qu'une occasion se présente, tu "sautes" sur la fille et tu veux être en couple avec elle. Et bien sûr, les sentiments on s'en fout.

Et tu préfères quoi, une fille qui est sincère et qui te met un râteau ou une fille qui joue avec tes sentiments ?? Réfléchis au lieu de dire des conneries.

L'amour ne se cherche pas. Il se trouve pas. C'est un sentiment qui se développe, et souvent lorsque l'on s'y attend le moins.
On parle d'un sentiment là. Pas de la "rencontre".
Toi tu cherches une fille pour être en couple. Au détriment de l'amour.

Message édité par OceaneRimbault le 19/06/2017 à 12:13:36

---------------

n°2157068
Jean du 43
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:13:14  

Le Giga Bro
Tu es mon Tera Bro même. Je pense que tu pourrai être ton grand frère je viens de les avoir les 17.
Merci sa fais toujours plaisir à lire mais le gentil garçon est entrain de changer au fond de lui. On me prend jamais au sérieux parce que je suis gentil donc je vais finir par être méchant et sa c petit (gros) problème.
après d'en l'ensemble je suis d'accord avec toi on à peu près la même histoire je pense mais j'aimerai savoir pk les humiliation en publique. parce que à côté de sa mon dis qu'il n'y a rien de plus valorisant d'aborder etc en publique mais si pour avoir la honte c pas là peine.
ensuite les rencard bah j'étais jamais seul avec la fille. toujours avec ses copines pour rigoler c t assez dur. mais comme tu dis je serais seul dans mon cercueil et l'espoir fais vivre
Message cité 1 fois
n°2157069
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:15:18  

Jean du 43 a écrit :

Le Giga Bro
Tu es mon Tera Bro même. Je pense que tu pourrai être ton grand frère je viens de les avoir les 17.
Merci sa fais toujours plaisir à lire mais le gentil garçon est entrain de changer au fond de lui. On me prend jamais au sérieux parce que je suis gentil donc je vais finir par être méchant et sa c petit (gros) problème.
après d'en l'ensemble je suis d'accord avec toi on à peu près la même histoire je pense mais j'aimerai savoir pk les humiliation en publique. parce que à côté de sa mon dis qu'il n'y a rien de plus valorisant d'aborder etc en publique mais si pour avoir la honte c pas là peine.
ensuite les rencard bah j'étais jamais seul avec la fille. toujours avec ses copines pour rigoler c t assez dur. mais comme tu dis je serais seul dans mon cercueil et l'espoir fais vivre
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est ce que tu entends par humiliations en public ?

Message cité 1 fois

---------------

n°2157070
Jean du 43
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:18:57  

Bah sa fais à peu près 3 demande par ans (j'aime pas l'idée de faire une moyenne la dessus mais la je suis obligé)
Après moi non je ne cherche plus rien maintenant et quand me pose la question tu veux ceci cela j'avais ces derniers temps une attitude froide limite je vais t'adresser et il est la le problème c que je suis entrain de changer en mal.
donc peut être que sans m'en rendre compte j'ai tellement chercher absolument comme tu le dis que...

n°2157072
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:23:14  

Si tu es froid, faut pas t'étonner non plus..

---------------

n°2157074
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:43:38  

Zun58jy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est sur que "vous les mecs" (Pas tous heureusement) vous nous demander jamais d'être parfaite, d'avoir un ventre plat, un gros cul, des gros seins, d'être féminine, bah bien sur allez, quand ça t'arrange de dire de la merde pour faire ta victime.

Message édité par blckswhite le 19/06/2017 à 12:45:41
n°2157078
Jean du 43
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:49:53  

Parce que quand j'avais 14 ans vous étiez amoureuse aussi ? Les couples à cet age c'est je te plais tu me plais on se met ensemble non ? Avant d'être réellement amoureux il faut apprendre à se connaître et moi au bout de 2 jours j'étais seul. après au delà de se prendre un rateau pourquoi j'ai eu 1 scène où j'ai eu le droit au crachat. Une ou on m'a fais espèrer puis mais en fait elle était déjà en couples avec 2 garçons et quand j'ai demander discrètement des explications au Lycée (car elle m'esquivais) elle a crier laisse moi trkl jtm pas. une autre encore ou on me prenais en vidéo à mon insu C t une copine à cet même fille. Et ceci est traumatisant mais je vais pas étaler ma vie. Joue avec les sentiments ce n'est pas juste faire semblant, c'est aussi blessée l'autre volontairement. après j'ai eu des filles aussi qui me dis "je préfère qu'on reste ami ou désolé mais j'ai déjà un copain ou tu es sympa mais j'ai pas envi d'être en couples" et sa au moins c honnête mais pas méchants.
Tu pourras le traiter d'inutile mais si j'insiste l'amour se trouve. pour te faire plaisir on trouve la bonne personne. celui/celle qui tombe amoureux(se) mais pour moi c'est la même chose. Tu tombe amoureux car tu trouve "la personne que tu voulais avoir qui te fais rever"
Je suis timide j'ai toujours observé la fille etc avant de me lancer et je méttais minimum 2 ou 3 semaine avant dy aller donc non je me jette pas. elle veux pas de moi très bien mais dis le en face quand on est 2. pas la peine de dire toi tu n'es pas assez bien pour moi ect

n°2157082
Zun58jy
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:06:17  

Ce que Jean voulait dire je crois c'est que par exemple il pouvait déclarer ses beaux sentiments à celle qu'il pense jour et nuit, elle lui met un râteau mais au lieu de s'en arrêter là elle dirait à tout son entourage "Mdrr le gars là, il m'a dit qu'il m'aimais et qu'il voulait sortir avec moi" et ça part en moquerie totale.

Bah oui blckswhite il faut qu'on soit beau, viril, musclé, gentil, charmant (Parce que si on est beau mais pas charmant ou l'inverse c'est pas bien), et qu'on ose vous parler. (On s'en fout de si nous on est timide ou pas.)
Donc non je dis pas de la merde, accepte la vérité, tous les garçons n'ont pas leur place dans la société à cause de ça.
Trouve moi une fille dont jamais un garçon ne s'est intéressé à elle de sa naissance jusqu'à ses 25 ans. Tu trouves pas ? C'est normal, y'a une différence entre les deux sexes. Les deux peuvent être méchants et imparfaits, mais certains gars auront moins de chance d'avoir une femme dans leur vie qu'une fille a de change d'avoir un mari.

Et Océane j'ai aussi pris le tarif des filles qui ont joué avec mes sentiments. Et lorsqu'un ose aborder une fille c'est une fille pour ma part qui avait un beau sourire, des beaux yeux et cheveux, que je croisais une, deux, trois fois avant de la chercher de vue tous les jours parce que je la trouvais mignonne. Donc on ne cherche pas une fille pour être en couple, si on ne cherche pas, on ne trouve pas.
Message cité 3 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop de questions.. Il est mignon mais ne traîne que avec des filles
Le questions sur la sexualité Quelques questions me bourdonnent la tête :
Questions pour vous les filles Questions, besoin de conseils!
Des questions sur la fellation.... Questions sur l'attirance + besoin d'avis et de conseils
Questions aux filles de garcons love ou rue Quelques questions pour m'éclairer!
16 ans, et toujours pas de copain... Questions!  
Plus de sujets relatifs à : Questions adressées aux filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureux d'une fille 1 16/06/2017 à 18:59:41
URGENT : j'en ai marre d'attendre pour rien 28 21/06/2017 à 15:50:21
snaap 1 25/06/2017 à 18:12:07
Compètement perdue en amour... 6 16/06/2017 à 20:47:07
Triangle amoureux. hésitation 15 17/06/2017 à 10:35:05