FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Question

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fafa307
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 17:58:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j’ai 16ans et je suis toujours célib et tous les gens de ma classe sont en couple moi je n’arrive toujours pas à trouver l’amour, es ce dû à mon phisyque je ne sais pas j’en ne comprend plus les filles de ma génération, il y a eu une fille qui m’a aimée mais elle n’avais que 9 ans es ce bizzard ?
Bien sûr je l’es recaler mais je regrette un petit peut car même si elle a 9 ans elle est très mature et elle réfléchi comme une adulte,
aider moiiiii
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 19:16:51  

T'es pas le seul garçon à être célibataire à 16 ans. Ça m'étonnerait fortement que tous les gens de ta classe soient en couple, c'est juste pas possible. C'est pas grave d'être seul, tu n'es qu'au lycée, tu as encore le temps de faire des rencontres. Personnellement, j'ai eu mes premières relations après le lycée, et je ne suis pas un cas isolé. Cela ne sert à rien de chercher l'amour désespérément ou de sortir avec une personne par dépit. Cela me paraît assez normal de recaler une fille de 9 ans quand on a 16 ans. Excuse-moi mais c'est glauque à ton âge de sortir avec un enfant de 7 ans de moins que toi. Je ne vois pas comment tu peux la trouver mature. Ta perception des choses me laisse perplexe. A 9 ans, tu ne peux pas raisonner comme une adulte, c'est pas possible.

Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 19:29:11  

Fafa307 a écrit :

Voilà j’ai 16ans et je suis toujours célib et tous les gens de ma classe sont en couple moi je n’arrive toujours pas à trouver l’amour, es ce dû à mon phisyque je ne sais pas j’en ne comprend plus les filles de ma génération, il y a eu une fille qui m’a aimée mais elle n’avais que 9 ans es ce bizzard ?
Bien sûr je l’es recaler mais je regrette un petit peut car même si elle a 9 ans elle est très mature et elle réfléchi comme une adulte,
aider moiiiii
Afficher plus
Afficher moins

Franchement je pense vraiment que tu as bien fait !car dans 2 ans tu as 18 ans et elle ?11 ans donc c'est peu illégale

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 23:05:59  

J'ai 16 ans comme toi et je suis toujours pas casé :D. Je m'en fou un peu et je me dis qu'être célibataire n'a pas que des inconvénients. Je me dis également qu'il y'a "cette liberté" qu'on ne peut pas avoir en couple :D.

Le conseil que j'aurais à te donner, c'est de soigner ta réputation. Elle joue un rôle majeur et va te permettre de te rendre plus..ou moins attirant !
Message édité par EvolekiL le 08/08/2018 à 23:06:33

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
;)
Profil : Etranger
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:04:40  

100% normal de ne pas être en couple à 16 ans

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PETITE QUESTION Question love
Une question d’amour J'ai pas d'idée de titre sans mettre ma question mais venez svp x)
Question qui peut tourner en problème Petite question, est-ce que vous avez déjà brisé un couple par jalousie de leur
Une question de regard ? Question de popularité ?
suçon : une question  
Plus de sujets relatifs à : Question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ça veut dire quoi Creuch et Bander 14
Ce prof ? [2] 4
Je suis amoureux de ma meilleure amie !? Que faire !!! 5
Ok salut tout le monde, comme décrit dans le titre, voilà le problème (le GROS p 2
Il me regarde mais ne vient pas me parler ?! 38