liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une question de regard ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 23:09:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Message subliminal Mr.dreamer.
Mais dis moi concrètement, il se passe quoi dans ta tête quand une fille te plait et que tu souhaite lui parler. Tu y va tête baissée ou tu réfléchis avant ?
Je commence à devenir fou avec toute cette histoire qui n'avance pas pt1cable:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 12:05:59  

Mosaki a écrit :

Message subliminal Mr.dreamer.
Mais dis moi concrètement, il se passe quoi dans ta tête quand une fille te plait et que tu souhaite lui parler. Tu y va tête baissée ou tu réfléchis avant ?
Je commence à devenir fou avec toute cette histoire qui n'avance pas pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je lui parle, après si elle est trop apprécié par tout le monde c'est difficile pour moi aussi.
Je réfléchis les conséquences que ça pourrait donné si je la drague.
Je lui lance des sous entendu des petit regard.
Meme des fois je fais le mec inintéressé
Qui la regarde jamais
Alors que c'est la seule chose que j'ai envie de faire

Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 17:19:20  

M.Dreamer a écrit :

Je lui parle, après si elle est trop apprécié par tout le monde c'est difficile pour moi aussi.
Je réfléchis les conséquences que ça pourrait donné si je la drague.
Je lui lance des sous entendu des petit regard.
Meme des fois je fais le mec inintéressé
Qui la regarde jamais
Alors que c'est la seule chose que j'ai envie de faire
Afficher plus
Afficher moins

Et ça à déjà conclu en quelque chose ?

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 18:33:20  

Mosaki a écrit :

Et ça à déjà conclu en quelque chose ?
Afficher plus
Afficher moins

Sa dépend dans certains cas oui et d'autre non

Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 19:41:09  

M.Dreamer a écrit :

Sa dépend dans certains cas oui et d'autre non
Afficher plus
Afficher moins

En fait moi, je fais comme toi sauf pour ce qui est de parler.
Pourquoi il faut toujours que je sois attiré soit par des filles qui s'en foute de moi ou bien qui soit timide ? Dans les deux cas la situation est ambigüe et n'avance pas.
J'en ai marre de surannalyser, d'être "intelligent". Rendait moi débile et j'aurais plus ces problèmes avec elle et l'amour en général et même la vie en général.

Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 22:29:27  

En fait je me retrouve dans la situation après le "t'inquiète tu trouvera une copine un jour, attend". Alors oui c'est vrai mais on oublie une chose, qu'est ce qu'il faut faire et comment faire après l'avoir trouvée. Parce trouver ne veut pas dire "avoir".
Moi qui l'ais trouvée, ça ne m'aide pas pour autant à avancer.

Profil : Inconnu
lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 23:52:28  

Mosaki Tu connais toi même la réponse. Ça ne te rend pas fou de ne pas savoir ce langage corporel qu'elle a, si similaire au tien, est une pure coincidence ou c'est elle qui reproduit volontairement tes gestes? Ça ne te rend pas fou de ne pas savoir concrètement si cette fille est attirée par toi, et de n'avoir que des faits qui tu crois, ne tiennent pas la route? C'est purement psychologique, jouer avec les nerfs. Je ne dis pas que c'est ce qu'elle fait car ma situation était assez spéciale, mais c'est en tout cas ce sentiment que ça provoque en toi : la frustration. Et que tu provoque ce sentiment volontairement ou non, il est toujours présent. Comment tu te sens sinon?
Message cité 1 fois
(Publicité)
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 00:19:31  

Laë-Laë a écrit :

Mosaki Tu connais toi même la réponse. Ça ne te rend pas fou de ne pas savoir ce langage corporel qu'elle a, si similaire au tien, est une pure coincidence ou c'est elle qui reproduit volontairement tes gestes? Ça ne te rend pas fou de ne pas savoir concrètement si cette fille est attirée par toi, et de n'avoir que des faits qui tu crois, ne tiennent pas la route? C'est purement psychologique, jouer avec les nerfs. Je ne dis pas que c'est ce qu'elle fait car ma situation était assez spéciale, mais c'est en tout cas ce sentiment que ça provoque en toi : la frustration. Et que tu provoque ce sentiment volontairement ou non, il est toujours présent. Comment tu te sens sinon?
Afficher plus
Afficher moins

Jouer avec mes nerfs... j'espère qu'elle fait pas ça parce que ça se fait pas. Je pense qu'elle attend que je vienne vers elle en m'envoyant des sortes de rappels assez souvent mais j'arrive pas à y aller moi.
Concrètement, quand je suis pas loin d'elle (c'est à dire une journée de cours lambda), je suis bien, je la vois, elle me voit, je suis heureux. Mais une fois rentré chez moi, je fais un bilan de ma journée qui est toujours le même : "n’avance pas". Et c'est là qu’apparaît ma frustration et parfois mon dépit. En général, je me dit aussi "Et pourquoi j'ai pas fait ça; et si je faisais ça, et si, et si ...." Avec des si on mettrait Paris en bouteille et moi il y en a tellement que je pourrais y mettre la Terre

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 00:38:53  

Mosaki a écrit :

En fait moi, je fais comme toi sauf pour ce qui est de parler.
Pourquoi il faut toujours que je sois attiré soit par des filles qui s'en foute de moi ou bien qui soit timide ? Dans les deux cas la situation est ambigüe et n'avance pas.
J'en ai marre de surannalyser, d'être "intelligent". Rendait moi débile et j'aurais plus ces problèmes avec elle et l'amour en général et même la vie en général.
Afficher plus
Afficher moins

C'est dans ta tête sa

lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 08:43:47  

@Mosaki Elle ne peut pas jouer avec tes nerfs, ça lui mènerait à rien. C'est des signaux qu'elle t'envoie pour que tu viennes lui parler, que tu remarques que tu lui plait. Je te l'ai dit, mon cas est bieb différent du tien.
Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 12:18:20  

Laë-Laë a écrit :

@Mosaki Elle ne peut pas jouer avec tes nerfs, ça lui mènerait à rien. C'est des signaux qu'elle t'envoie pour que tu viennes lui parler, que tu remarques que tu lui plait. Je te l'ai dit, mon cas est bieb différent du tien.
Afficher plus
Afficher moins

Juste une question du coup, est-ce que les filles ont plus tendance à faire "des signes" pour qu'on remarque leur attirance ? Ou bien c'est juste certains cas ?

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 14:39:07  

Mosaki a écrit :

Juste une question du coup, est-ce que les filles ont plus tendance à faire "des signes" pour qu'on remarque leur attirance ? Ou bien c'est juste certains cas ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je te conseille de regarder des articles sur Internet sur le language corporel d'une fille intéressé

Message cité 1 fois
(Publicité)
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 23:11:03  

M.Dreamer a écrit :

Oui, je te conseille de regarder des articles sur Internet sur le language corporel d'une fille intéressé
Afficher plus
Afficher moins

En effet, il y a beaucoup de choses intéressantes. De ce que j'ai vu, si je devais un bilan du plus important ce serait : le regard, l'orientation du corps, les cheveux et la proximité.

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:45:47  

Mosaki a écrit :

En effet, il y a beaucoup de choses intéressantes. De ce que j'ai vu, si je devais un bilan du plus important ce serait : le regard, l'orientation du corps, les cheveux et la proximité.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour oui, Mais ne te base pas trop sur les cheveux mais je pense que ta fais le tour. Est ce que tu penses que sa concerne ton cas ?

Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 19:55:29  

M.Dreamer a écrit :

Bonjour oui, Mais ne te base pas trop sur les cheveux mais je pense que ta fais le tour. Est ce que tu penses que sa concerne ton cas ?
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi pas les cheveux ?
Sinon pour le regard oui (il y a pas les sourires et les clins d’œil mais il y a tout le reste), l'orientation du corps oui (je la vois souvent tournée vers moi) et la proximité oui (elle est souvent dans mes parages)

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:54:58  

Mosaki a écrit :

Pourquoi pas les cheveux ?
Sinon pour le regard oui (il y a pas les sourires et les clins d’œil mais il y a tout le reste), l'orientation du corps oui (je la vois souvent tournée vers moi) et la proximité oui (elle est souvent dans mes parages)
Afficher plus
Afficher moins

Car les cheveux c'est assez presque toute les filles se touchent les cheveux. Sa peut être quand elle est gêné , elle s'ennuie , est timide, réfléchis etc..
C'est assez vague les cheveux si tu vois ce que je veux dire.
Par contre si elle se touche des zones érogènes comme les oreilles, la bouche , le cou ya peut être des chances que ce soit sûr

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:57:22  

Si on devrait ce basé que quand une fille te regarde où même à côté de toi ce touche les cheveux, cela veut dire que toute les meufs du Lycée xD voudrais sortir avec moi si tu vois ce que je veux dire

mosaki
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 22:42:11  

Juste une question, se mettre les cheveux derrière l'oreille ... ça marche comment parce que d'un coté t'as les cheveux (que tu dis signe trop vague) et de l'autre l'oreille (zone érogène) ?
Oui je vois ce que tu veux dire ^^ Moi je pensais au cheveux et au regard quand elle se retrouve avec celui par qui elle est attiré. Ces signes sont pertinents que s'ils sont répétés (surtout si c'est nerveux) en présence d'une personne particulière. Si on se met à les généraliser ça deviendrait n'importe quoi comme tu dis xD
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 23:19:58  

Mosaki a écrit :

Juste une question, se mettre les cheveux derrière l'oreille ... ça marche comment parce que d'un coté t'as les cheveux (que tu dis signe trop vague) et de l'autre l'oreille (zone érogène) ?
Oui je vois ce que tu veux dire ^^ Moi je pensais au cheveux et au regard quand elle se retrouve avec celui par qui elle est attiré. Ces signes sont pertinents que s'ils sont répétés (surtout si c'est nerveux) en présence d'une personne particulière. Si on se met à les généraliser ça deviendrait n'importe quoi comme tu dis xD
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui sa dépend aussi si tu lui parle face en face yeux et qu'elle se touche les cheveux à répétition et que tu vois d'autres signe d'intérêts du language corporelle ouais
Bah les filles elles ont l'habitude de se touché les oreilles , c'est pas très commun ^^ quand meuf est avec un garçon tandis qu'avec les cheveux une meuf h24 elle se les touchent c'est un signe d'intérêt aussi mais un peu dur à décrypter.
Car les meufs se touchent les cheveux pour tout et pour rien

mosaki
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 20:49:34  

Il y a eu quelque chose de bizarre aujourd'hui. Pendant qu'on attendait devant la salle pour aller en cours, je discutais avec un ami et elle s'est placé pile en face de moi (on était dans un couloir). Avec ma vu subjective, je la voyais sur son portable et puis à un moment j'ai vu le flash. Au début je me disais qu'elle se prenait en photo, sauf que c'est pas logique elle aurait utilisée la caméra intérieure où il n'y a pas de flash non ?
Du coup, puisque j'étais pile en face d'elle, elle m'a pris en photo ? :??:
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 22:28:57  

Mosaki a écrit :

Il y a eu quelque chose de bizarre aujourd'hui. Pendant qu'on attendait devant la salle pour aller en cours, je discutais avec un ami et elle s'est placé pile en face de moi (on était dans un couloir). Avec ma vu subjective, je la voyais sur son portable et puis à un moment j'ai vu le flash. Au début je me disais qu'elle se prenait en photo, sauf que c'est pas logique elle aurait utilisée la caméra intérieure où il n'y a pas de flash non ?
Du coup, puisque j'étais pile en face d'elle, elle m'a pris en photo ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Pas forcément . . Et la caméra selfie à aussi un flash. Peut être que elle essayait son flash

Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 23:07:41  

M.Dreamer a écrit :

Pas forcément . . Et la caméra selfie à aussi un flash. Peut être que elle essayait son flash
Afficher plus
Afficher moins

Je me posais juste la question, ça m'a paru vachement bizarre, car il y a déjà eu quelque chose de similaire avant. Mais peut-être que c'était rien comme tu dis.

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 02:45:37  

Ouais t'inquiète c'est R

lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 23:33:16  

Mosaki Quand je rentre dand le champs de vision d'un mec qui m'interesse je me touche beaucoup les cheveux, je remet mes vêtements en place. Les cheveux faut faire gaffe, je dirais que toutes les filles se retouchent les cheveux en présence d'un mec qui les interesse mais elle peuvent le faire de temps en temps aussi par habitude ou parce qu'elles ont envie d'être séduisantes inconsciemment, car les cheveux, c'est bien connu, sont une des armes de séduction dans le langage corporel. Sinon il y a les regards, qui sont assez spéciaux lorsqu'ils sont adressés au mec sur qui la fille est à fond. Après il faut étudier son attitude de manière générale avec tous le monde. Si elle est de nature tactile et qu'elle l'est avec toi, ça n'est pas un bon signe. Si ce n'est qu'avec toi qu'elle l'est, alors c'est un signe. C'est comme si une fille te disait qu'elle t'aimait mais que c'est le genre de chose qu'elle a dit à tous le monde, tous les garçons ou presque auparavant et très facilement, eh bien ça ne sert à rien de se sentir différent ou spécial à ses yeux, il faut chercher d'autres preuves. Sinon l'histoire du flash je ne sais pas quoi en penser, moi je n'aurais jamais essayé de photographier mon crush, mais je sais qu'une de mes amies assez timide aurait pu le faire. Après le flash c'est un peu une erreur de débutant quoi, enfin tu vérifies juste avabt si ton flash n'est pas on. C'est possible que ça soit pour te photographier, mais maintenant tu as assez de signes. Ce qui est triste c'est que tu ne te satisfais pas de ce qui est, tu voudrais qu'elle en montre toujours plus, mais elle ne le fera pas si tu ne vas pas lui parler. Et c'est dommage parce que ça crève les yeux que vous vous plaisez, alors il faut que tu te remues, même si je sais à quel point c'est compliqué. Un jour j'en ai eu marre de me poser des questions, d'analyser la situation. J'ai foncé, et ça s'est super bien passé.
Message cité 2 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 03:03:11  

Laë-Laë a écrit :

Mosaki Quand je rentre dand le champs de vision d'un mec qui m'interesse je me touche beaucoup les cheveux, je remet mes vêtements en place. Les cheveux faut faire gaffe, je dirais que toutes les filles se retouchent les cheveux en présence d'un mec qui les interesse mais elle peuvent le faire de temps en temps aussi par habitude ou parce qu'elles ont envie d'être séduisantes inconsciemment, car les cheveux, c'est bien connu, sont une des armes de séduction dans le langage corporel. Sinon il y a les regards, qui sont assez spéciaux lorsqu'ils sont adressés au mec sur qui la fille est à fond. Après il faut étudier son attitude de manière générale avec tous le monde. Si elle est de nature tactile et qu'elle l'est avec toi, ça n'est pas un bon signe. Si ce n'est qu'avec toi qu'elle l'est, alors c'est un signe. C'est comme si une fille te disait qu'elle t'aimait mais que c'est le genre de chose qu'elle a dit à tous le monde, tous les garçons ou presque auparavant et très facilement, eh bien ça ne sert à rien de se sentir différent ou spécial à ses yeux, il faut chercher d'autres preuves. Sinon l'histoire du flash je ne sais pas quoi en penser, moi je n'aurais jamais essayé de photographier mon crush, mais je sais qu'une de mes amies assez timide aurait pu le faire. Après le flash c'est un peu une erreur de débutant quoi, enfin tu vérifies juste avabt si ton flash n'est pas on. C'est possible que ça soit pour te photographier, mais maintenant tu as assez de signes. Ce qui est triste c'est que tu ne te satisfais pas de ce qui est, tu voudrais qu'elle en montre toujours plus, mais elle ne le fera pas si tu ne vas pas lui parler. Et c'est dommage parce que ça crève les yeux que vous vous plaisez, alors il faut que tu te remues, même si je sais à quel point c'est compliqué. Un jour j'en ai eu marre de me poser des questions, d'analyser la situation. J'ai foncé, et ça s'est super bien passé.
Afficher plus
Afficher moins

Tout a fait jap:{}

mosaki
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 18:24:56  

Laë-Laë a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ça crève les yeux oui, j'ai même l'impression que mon entourage le remarque. Tu as raison sur toute la ligne. Le jour ou je péterai un câble, je foncerai et sache que ce jour, je le sens proche car je commence à en avoir vraiment marre de ces questions.

mosaki
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 12:30:13  

Je me posais une question, est-ce qu'on peut considérer le rapprochement en sport (que j'ai déjà raconté) comme un premier pas de sa part ? Ou même celui fait en cours il y a pas longtemps ?
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 17:40:29  

Mosaki a écrit :

Je me posais une question, est-ce qu'on peut considérer le rapprochement en sport (que j'ai déjà raconté) comme un premier pas de sa part ? Ou même celui fait en cours il y a pas longtemps ?
Afficher plus
Afficher moins

Je vois pas de quoi tu parles la flemme de remballer les autres pages.
Précise

Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 20:20:51  

M.Dreamer a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles la flemme de remballer les autres pages.
Précise
Afficher plus
Afficher moins

Pour l'histoire du sport je réexplique pas, c'est juste mon second message de la toute première page. Et l'histoire du cours, elle était venu me demander si ce qu'on faisait été noté (on est pas dans le même groupes) sauf que c'est sorti de nulle part (c'est pour ça que j'ai trouvé ça étrange)

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2017 à 12:39:03  

Mosaki a écrit :

Pour l'histoire du sport je réexplique pas, c'est juste mon second message de la toute première page. Et l'histoire du cours, elle était venu me demander si ce qu'on faisait été noté (on est pas dans le même groupes) sauf que c'est sorti de nulle part (c'est pour ça que j'ai trouvé ça étrange)
Afficher plus
Afficher moins

Observe la encore car c'est un peu vague ce que tu dis

lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2017 à 18:32:55  

Mosaki Bien sur que ce sont des signaux, je ne me rappelais pas de ce rapprochement en sport donc je suis allée lire ton deuxième message, donc je te l'affirme. Après si elle rigolait tous le temps il se peut que cmça soit une fille très joviale de base, comme moi, le high-five aussi, par contre les rougissement c'est inhabituel, et ça c'est un signe... Après, vous ne vous êtes quasiment plus reparlés, et ça aussi c'est un signe car crois-moi, le silence est toujours un message... Tu sais je discutais avec une amie aujourd'hui et on parlait d'une pote qui a des vues sur un mec, et ce mec c'est la même. Et elle me disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes dans cette situation ne faisaient rien, ne se rapprochaient pas. Autant je comprend ton point de vue, autant je comprend le sien. Ça me tue de savoir que toi t'as tes chances et que tu te bloques à ce point, alors que d'autres se jettent à l'eau sans même savoir ce qui en résultera. Bon sang réveille-toi, si tu ne vas pas la voir maintenant tu vas le regretter toute ta vie, et rien n'est pire que le regret. J'apprécierais que le mec sur qui je suis à fond vienne me parler, je serais sur mon petit nuage, clairement. Et un jour peut-être elle t'aura oublié, tu la verras dans les bras d'un autre, et tu ressentiras ce sentiment terrible, car ce gars t'aura volé en 2 mois ce que tu n'as jamais eu en 1 an... Et ouais c'est dur de se projeter de cette manière, mais c'est ce qui peut arriver si tu ne te bouges pas. Vas-y, elle ne demande que ça.
Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2017 à 19:51:58  

Laë-Laë a écrit :

Mosaki Bien sur que ce sont des signaux, je ne me rappelais pas de ce rapprochement en sport donc je suis allée lire ton deuxième message, donc je te l'affirme. Après si elle rigolait tous le temps il se peut que cmça soit une fille très joviale de base, comme moi, le high-five aussi, par contre les rougissement c'est inhabituel, et ça c'est un signe... Après, vous ne vous êtes quasiment plus reparlés, et ça aussi c'est un signe car crois-moi, le silence est toujours un message... Tu sais je discutais avec une amie aujourd'hui et on parlait d'une pote qui a des vues sur un mec, et ce mec c'est la même. Et elle me disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes dans cette situation ne faisaient rien, ne se rapprochaient pas. Autant je comprend ton point de vue, autant je comprend le sien. Ça me tue de savoir que toi t'as tes chances et que tu te bloques à ce point, alors que d'autres se jettent à l'eau sans même savoir ce qui en résultera. Bon sang réveille-toi, si tu ne vas pas la voir maintenant tu vas le regretter toute ta vie, et rien n'est pire que le regret. J'apprécierais que le mec sur qui je suis à fond vienne me parler, je serais sur mon petit nuage, clairement. Et un jour peut-être elle t'aura oublié, tu la verras dans les bras d'un autre, et tu ressentiras ce sentiment terrible, car ce gars t'aura volé en 2 mois ce que tu n'as jamais eu en 1 an... Et ouais c'est dur de se projeter de cette manière, mais c'est ce qui peut arriver si tu ne te bouges pas. Vas-y, elle ne demande que ça.
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi ça me tue surtout que des signes, il y en encore et encore... surtout aujourd'hui. On avait contrôle d'SVT dont le sujet était différent selon les spécialités (moi physique et elle svt). Du coup deux personnes ayant deux sujets différents pouvait s’asseoir à côté... elle est venue me voir et m'as demander si elle pouvait s'asseoir à côté de moi. J'ai répondu oui évidement. Il y a eu quelques échanges mais on été en contrôle donc pas trop non plus. Mais j'ai surtout remarqué une chose, plus l'heure avançait et plus elle se tournait vers moi et à la toute fin sa jambe était même sous ma table carrément.
On était seuls, au fond de la salle, juste nous deux, j'étais si bien, j'étais dans un monde avec que moi et elle, si bien...
Et moi, je suis qu'un pauvre con qui n'ais pas les couilles de lui parler alors qu'elle m'envoie tellement de signaux qu'elle pourrait limite avoir une pancarte "mais t'es bigleux ou quoi"

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gars chelou question pour garçon mais les filles peuvent aussi Aidez moi. Question.
Le regard salam ( question islam)
eu j'ai une question Question pour les mecs : J'ai besoin de vos avis SVP
Petite question, me piège-t-elle ? rever de poser des question a allah ISLAM
Question pour les mecs Question Love
Question a double tranchant  
Plus de sujets relatifs à : Une question de regard ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un garcon me plait comment faire 1
Est ce que je dois avouer ? 11
Je m'y prend mal ? 2
Je suis perdue aidez moi svp 2
HELP SVP veut avouer mon amour à une fille mais je sais pascomment? 3