liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une question de regard ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vole, Senu.
Profil : Etranger
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:37:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Mosaki a écrit :

Non ce qui n'est pas correct c'est de jouer avec, c'est a dire de faire semblant qu'il se passe quelque chose alors que non, dans le seul but de faire gonfler son ego.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas l'impression, dans ce qui est dit, qu'elle joue avec ça.

Mosaki a écrit :

Si tu veux savoir, elle est en général assez introvertie sauf avec ses amis évidement. C'est le type de fille calme et discrète qu'on ne remarque pas dans la classe (mais moi si :) ) et qui fait sa vie tranquille en travaillant bien sûr (on est en S quand même :) ).
Souvent, je la vois me regarder mais pas yeux dans les yeux, juste avec ma vison périphérique (oui c'est fourbe, mais bon voilà).
En plus, le jour où on s'est parlé, elle me regardait bien profondément dans les yeux (et moi aussi) malgré le reste de la classe qui arrivait ... Pour avouer, j'étais tout chose après, mais bien :)
Afficher plus
Afficher moins

Etablis un contact alors...

Message cité 1 fois
(Publicité)
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 23:08:29  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Je n'ai pas l'impression, dans ce qui est dit, qu'elle joue avec ça.

Afficher plus
Afficher moins

Bayek_of_Siwa a écrit :

Etablis un contact alors...
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que mon problème c'est la timidité. J'ai déjà expliqué que des choses qui était simples pour les autres ne l'était pas pour moi (et vice-versa). Et ça, en fait parti, peut être que les autres (dont toi) c'est "naturel" et "simple" d'aborder mais pour moi c'est impossible, même si j'ai un avantage car le courant passe déjà bien.

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 23:15:12  

Non, ça n'a jamais été simple et naturel pour moi d'aborder, mais justement il faut travailler là-dessus, surtout quand des signes sont de ton côté. Il m'arrive de plus en plus de m'efforcer à aller vers les gens, les filles davantage en l'occurrence. Il faut être fort, se dire qu'il n'y a rien à perdre, et que si c'est une personne bien, qui te correspond, elle te prendra en considération. Sois en certain, et le cas échéant, tu n'auras rien perdu, rien d'autre qu'une personne sans grande valeur.
Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 18:48:23  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Non, ça n'a jamais été simple et naturel pour moi d'aborder, mais justement il faut travailler là-dessus, surtout quand des signes sont de ton côté. Il m'arrive de plus en plus de m'efforcer à aller vers les gens, les filles davantage en l'occurrence. Il faut être fort, se dire qu'il n'y a rien à perdre, et que si c'est une personne bien, qui te correspond, elle te prendra en considération. Sois en certain, et le cas échéant, tu n'auras rien perdu, rien d'autre qu'une personne sans grande valeur.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai et tu as raison. Mais pour que je le prenne vraiment en considération, il me faut du temps (et je sais de quoi je parle). C'est comme si tu disais à quelqu'un ayant eu un accident pas trop grave aux jambes : "Marche". Il le pourra mais seulement après etre guéris. Mais tu vas dire que je ne dois pas attendre car sinon il sera déjà trop tard.
J'en ai marre de trop réfléchir, si j'étais plus débile au moins j'aurais pas tous ces problèmes et je vivrai peut être en tant que simpliste, mais au moins je vivrai heureux...

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 19:31:37  

Mosaki Effectivement, tu as la chance que cette fille t'ai remarqué, il devrait donc être plus simple pour toi de l'aborder :) Je comprends ce que tu dis car j'étais exactement dans le même cas : si on était débiles les choses se dérouleraient certainement plus naturellement, sans le besoin constant de peser le pour et le contre de tous ses actes éventuels. Ce n'est pas chose simple, mais essaie de faire abstraction sur toute cette logique qui te pourrie l'existance, essaie de ressentir les choses au lieu de les analyser. Je ne suis pas bien placée pour le dire m, car j'ai aussi horreur de ce que je qualifie comme l' "échec", je ne supporte pas de ne pas obtenir quelque chose pour laquelle je me suis surpassée. Mais tu ne peux malheureusement pas contrôler les sentiments d'une personne ou leur nature, mais je suis intimement persuadée que tu peux les influencer afin que cela joue en ta faveur ( le principe de la séduction ). Dans ton cas, cette fille paraît t'apprécier, à toi de vaincre ta timidité afin d'obtenir, j'espère, son attention et son amour ( le but n'étant pas de l'amitié ). D'après la description que tu m'en fait, cette fille doit certainement être serieuse du point de vue sentimental. En terminale, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais pour ma part les filles extraverties se mettent plus facilement en couple et c'est moins serieux. Après tout est relatif, je ne me considère ni comme timide ni comme extravertie et je n'ai pourtant jamais été en couple. Les filles timides ont en général plus de mal à dévoiler leurs sentiments ou à faire le premier pas ( même s'il faut bien qu'une personne le fasse ), et c'est donc plus sincère lorsqu'elles le font. En l'occurence, elle est venue t'aborder, et je pense qu'elle n'aurait pas pris ce "risque" si elle ne ressentait rien ou très peu pour toi, tu as vraiment dû lui taper dans l'oeil pour qu'elle le fasse. Je ne pense pas t'avoir appris grand chose, et je pense même que ce que je viens de te dire, tu le savais déjà, en tant que personne très analytique. :) Mais j'ai conscience que c'est rassurant de l'entendre dire par quelqu'un d'autre, et de s'assurer que ce n'est pas l'amour qui nous fait perdre les pédales ;) Y a t-il du nouveau, des regards? :)

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 19:35:19  

Mosaki a écrit :

Oui c'est vrai et tu as raison. Mais pour que je le prenne vraiment en considération, il me faut du temps (et je sais de quoi je parle). C'est comme si tu disais à quelqu'un ayant eu un accident pas trop grave aux jambes : "Marche". Il le pourra mais seulement après etre guéris. Mais tu vas dire que je ne dois pas attendre car sinon il sera déjà trop tard.
J'en ai marre de trop réfléchir, si j'étais plus débile au moins j'aurais pas tous ces problèmes et je vivrai peut être en tant que simpliste, mais au moins je vivrai heureux...
Afficher plus
Afficher moins

Mais non... je te comprends c'est totalement humain et j'étais le premier à réagir de la sorte il y a quelques années maintenant. Mais c'est vrai qu'on prend du temps à réaliser qu'au final, ce sont peu de choses que d'aborder une personne. :)

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 20:29:02  

Mosaki a écrit :

Ben si je te répond tu vas dire que je réfléchis déjà trop. Parce que entre ce que je pense faire et ce que je fais vraiment, il y a une grosse différence.
Et par contact physique, je parle de frôlement, c'est peut être rien mais la plupart viennent de nul part donc c'est pour ça que ça me perturbe (une fois ce fut un high five)
Afficher plus
Afficher moins

Enfaite le vrai problème c'est que tu te contredit trop, tu trouve une petite solution , tu te dis enfaite non. Tu es hésite. Maintenant toi seul peut gérer ce soucis.

Message cité 1 fois
(Publicité)
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 20:53:39  

Merci Laë-laë ça me fait plaisir tous ces encouragements mais surtout qu'on me comprenne :). En terminale, c'est exactement comme ailleurs, c'est juste que tu rencontre plus de gens sérieux donc plus de couple sérieux. Sinon, il n'y a pas de nouveau à part les regards toujours présent.

mosaki
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 21:05:45  

M.Dreamer a écrit :

Enfaite le vrai problème c'est que tu te contredit trop, tu trouve une petite solution , tu te dis enfaite non. Tu es hésite. Maintenant toi seul peut gérer ce soucis.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je me contredis et je le sais depuis bien longtemps. J'ai toutes les cartes en main pour pouvoir tout faire mais je sais pas comment jouer, du coup je fais rien. Le jour où j'arriverai à me comprendre, j'aurai plus ces problèmes.
Mais il y a une chose que je reconnais, c'est l'erreur de n'avoir rien dit à personne. L'année dernière je l'ai fait et ça ne m'a pas aidé, tout c'était fini... plus rien. Cette année, c'est comme une seconde chance que j'ai, donc j'en parle (assez tôt).

Message cité 1 fois
Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 21:27:27  

T'en fais pas, on est là pour t'aider ! Va juste falloir sortir le grand jeu, un jour ou l'autre ;)
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 21:49:02  

Mosaki Moi la première, je ne parle jamais de mes coups de coeurs à qui que ce soit, même si quand on est attirée par quelqu'un ça se voit dans nos yeux, ils ne mentent jamais. Mon entourage en avait plus ou moins conscience, mais je faisais tout afin d'éviter le sujet, je n'aime pas parler de ce genre de sujet lorsqu'il s'agit de moi. Surtout lorsque l'on ne parvient pas à nos fins, on se sent inepte, incapable... L'amour ne fait pas partie des choses que l'on peut contrôler, à l'inverse des résultats scolaires ou autre, qui sont proportionnels à l'effort déployé. Ça en devient frustrant, c'est certain ;)
N'en parler à personne, ce n'est pas une chose que je recommande à qui que ce soit. C'est extrêmement pesant de garder pour soi ses satisfactions et ses déceptions, l'on croit pouvoir échapper à son propre jugement mais c'est inutile :) C'est bien que tu le partages, si on peut t'encourager ça ne peut être que bénéfique. J'ai encore écrit un pavé, mais si cela peut guider et aider quelqu'un qui le lit par hasard, j'en serai heureuse :)
Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:15:16  

Bayek_of_Siwa a écrit :

T'en fais pas, on est là pour t'aider ! Va juste falloir sortir le grand jeu, un jour ou l'autre ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui t'inquiète pas, je sais que c'est moi l'acteur principal dans cette histoire :)

(Publicité)
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:27:07  

Laë-Laë a écrit :

Mosaki Moi la première, je ne parle jamais de mes coups de coeurs à qui que ce soit, même si quand on est attirée par quelqu'un ça se voit dans nos yeux, ils ne mentent jamais. Mon entourage en avait plus ou moins conscience, mais je faisais tout afin d'éviter le sujet, je n'aime pas parler de ce genre de sujet lorsqu'il s'agit de moi. Surtout lorsque l'on ne parvient pas à nos fins, on se sent inepte, incapable... L'amour ne fait pas partie des choses que l'on peut contrôler, à l'inverse des résultats scolaires ou autre, qui sont proportionnels à l'effort déployé. Ça en devient frustrant, c'est certain ;)
N'en parler à personne, ce n'est pas une chose que je recommande à qui que ce soit. C'est extrêmement pesant de garder pour soi ses satisfactions et ses déceptions, l'on croit pouvoir échapper à son propre jugement mais c'est inutile :) C'est bien que tu le partages, si on peut t'encourager ça ne peut être que bénéfique. J'ai encore écrit un pavé, mais si cela peut guider et aider quelqu'un qui le lit par hasard, j'en serai heureuse :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, l'amour n'est pas tabou mais chez certains comme moi, ce n'est pas simple d'en parler. Comme tu dis, l'amour est incontrôlable, par exemple mon histoire à commencer d'un coup, sans raison, et continue encore.
Après il se peut que mon entourage l'ai remarqué, j'essaye aussi d'être discret mais comme je la regarde souvent, on peut vite comprendre ;)

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 01:28:20  

Mosaki a écrit :

Oui je me contredis et je le sais depuis bien longtemps. J'ai toutes les cartes en main pour pouvoir tout faire mais je sais pas comment jouer, du coup je fais rien. Le jour où j'arriverai à me comprendre, j'aurai plus ces problèmes.
Mais il y a une chose que je reconnais, c'est l'erreur de n'avoir rien dit à personne. L'année dernière je l'ai fait et ça ne m'a pas aidé, tout c'était fini... plus rien. Cette année, c'est comme une seconde chance que j'ai, donc j'en parle (assez tôt).
Afficher plus
Afficher moins

On est tous derrière toi ;)

mosaki
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 13:44:47  

Merci pour tout :). Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 14:35:06  

Super :)

mosaki
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 17:35:28  

Bon aujourd'hui rien de nouveau autre que les regards à part un petit truc. J'ai mangé presque à côté d'elle (à une place près) par hasard (enfin pas tout à fait, il restait plus que les places à côtés d'elle donc bon...). Et il s'est ... rien passé mais vraiment rien du tout à cause de ma timidité encore. Alors je me suis posé la question : si elle est venue me parler la dernière fois, pourquoi pas là ? La réponse est simple, la dernière fois on était que tous les deux, là elle était avec une amie et moi 7 amis, ce qui explique son inaction (mais pas la mienne).
Je commence vraiment à me détester là dessus. Je me dis "c'est simple,basique" mais au final je ne fais rien. Je reçois des opportunités aussi grosse qu'une maison et j'arrive tout de même à les louper. C'est fou, on dirait de la schizophrénie; d'un côté le moi qui veut faire et prend les devants et de l'autre côté, l'autre moi qui détruit et empêche tous ce que le moi veut faire (de l'auto sabotage). Ce qui expliquerait pourquoi je me contredis souvent. Comme je l'ai déjà dit, si j'étais plus débile, je l'aurais abordé depuis l'année dernière et toute cette histoire serait terminée.
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 19:18:40  

Mosaki a écrit :

Bon aujourd'hui rien de nouveau autre que les regards à part un petit truc. J'ai mangé presque à côté d'elle (à une place près) par hasard (enfin pas tout à fait, il restait plus que les places à côtés d'elle donc bon...). Et il s'est ... rien passé mais vraiment rien du tout à cause de ma timidité encore. Alors je me suis posé la question : si elle est venue me parler la dernière fois, pourquoi pas là ? La réponse est simple, la dernière fois on était que tous les deux, là elle était avec une amie et moi 7 amis, ce qui explique son inaction (mais pas la mienne).
Je commence vraiment à me détester là dessus. Je me dis "c'est simple,basique" mais au final je ne fais rien. Je reçois des opportunités aussi grosse qu'une maison et j'arrive tout de même à les louper. C'est fou, on dirait de la schizophrénie; d'un côté le moi qui veut faire et prend les devants et de l'autre côté, l'autre moi qui détruit et empêche tous ce que le moi veut faire (de l'auto sabotage). Ce qui expliquerait pourquoi je me contredis souvent. Comme je l'ai déjà dit, si j'étais plus débile, je l'aurais abordé depuis l'année dernière et toute cette histoire serait terminée.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu voulais vraiment sortir avec elle je pense que tu serais bougé...

Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 19:35:20  

M.Dreamer a écrit :

Si tu voulais vraiment sortir avec elle je pense que tu serais bougé...
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, la psychologie humain reste encore un mystère... et la mienne aussi. Ça ne s'arrête pas à "si on veut, on peut" c'est plus complexe que ça. Je rappelle encore que j'ai jamais eu de copine donc zéro expérience.

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 19:38:36  

Mosaki a écrit :

Tu sais, la psychologie humain reste encore un mystère... et la mienne aussi. Ça ne s'arrête pas à "si on veut, on peut" c'est plus complexe que ça. Je rappelle encore que j'ai jamais eu de copine donc zéro expérience.
Afficher plus
Afficher moins

Ça veut rien dire, tout le monde à commencé en ayant jamais copine/copain. Je pense que si tu voulais vraiment sortir avec elle, tu auras mis plus de moyen... Peut-être que je me trompe

Message cité 1 fois
Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 19:39:50  

Bien joué le "simple, basique" passé inaperçu. :D
Tu es juste super timide, effrayé par l'échec possible. Tu ne peux vraiment pas la contacter via un réseau social si l'approche irl t'inquiète tant ?
Message cité 1 fois
Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 19:40:23  

M.Dreamer a écrit :

Ça veut rien dire, tout le monde à commencé en ayant jamais copine/copain. Je pense que si tu voulais vraiment sortir avec elle, tu auras mis plus de moyen... Peut-être que je me trompe
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu te trompes...

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 19:47:05  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Je pense que tu te trompes...
Afficher plus
Afficher moins

Tout le monde au début n'avais pas de copain/copine en étant enfant, yavait la timidité etc.. certes mais sa ce canalise

Message cité 2 fois
Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 20:02:32  

M.Dreamer a écrit :

Tout le monde au début n'avais pas de copain/copine en étant enfant, yavait la timidité etc.. certes mais sa ce canalise
Afficher plus
Afficher moins

Ca se canalise selon la personnalité. Pour certains c'est plus long que pour d'autres.

Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 20:03:22  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Bien joué le "simple, basique" passé inaperçu. :D
Tu es juste super timide, effrayé par l'échec possible. Tu ne peux vraiment pas la contacter via un réseau social si l'approche irl t'inquiète tant ?
Afficher plus
Afficher moins

Petite référence tranquille :). Sinon je la trouve sur aucun réseaux social alors soit elle y est pas soit elle a un pseudo (mais alors pour le trouver...)

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 20:04:42  

Je vois, tout semble jouer contre toi haha.

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 20:29:35  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Ca se canalise selon la personnalité. Pour certains c'est plus long que pour d'autres.
Afficher plus
Afficher moins

Mais là il se contredit tout le temps tout seul, il va jamais avancé si il ne leve pas le pied :(

Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 20:30:41  

M.Dreamer a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors peut etre que ça se canalise, mais dis moi comment et à quelle période de la vie ? Ça m'intéresse

mosaki
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 21:02:05  

M.Dreamer a écrit :

Mais là il se contredit tout le temps tout seul, il va jamais avancé si il ne leve pas le pied :(
Afficher plus
Afficher moins

Il est là mon problème. Je sais que je peux mais pourtant j'y arrive pas. J'ai déjà franchi l'étape de "j'y arriverai jamais" mais j'ai l'impression qu'il y a une autre étape intermédiaire (dont j'ai pas le nom) que je n'ai pas encore franchi. Du coup, vu que je sais pas ce que c'est, j'avance vers un mur invisible (bloqué sans voir ce qui me bloque). C'est très frustrant.

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 21:03:14  

Tu ne sais pas ce qui t'empêche de lancer la discussion ?
Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 21:07:21  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Tu ne sais pas ce qui t'empêche de lancer la discussion ?
Afficher plus
Afficher moins

Ben déjà, il y a la peur de l'échec. Mais il y a aussi autre chose, comme une sorte de peur du jugement.

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 21:15:12  

Je vois je vois. Et c'est tout à fait normal comme réaction. Après il faut se rentrer dans la tête sans cesse que si elle te juge, en mal, tu seras directement fixé sur ce qu'elle est.
Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 21:19:38  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Je vois je vois. Et c'est tout à fait normal comme réaction. Après il faut se rentrer dans la tête sans cesse que si elle te juge, en mal, tu seras directement fixé sur ce qu'elle est.
Afficher plus
Afficher moins

Sur ce qu'elle est ?

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 21:26:08  

Ben si elle te juge en mal tu ne louperas pas grand chose...
Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 21:40:13  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Ben si elle te juge en mal tu ne louperas pas grand chose...
Afficher plus
Afficher moins

Mais techniquement, ça veut dire qu'elle me juge déjà. Mais si elle me jugeais en mal, il n'y aurait pas tous ces regards et toutes ces petites attentions (rares mais quand même présentes). Alors ça voudrait dire que... je me contredis encore. J'ai peur de quelque chose qui n'existe pas. Je suis un paradoxe à moi tout seul.

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 22:22:16  

En quoi elle te juge déjà ?
Qu'est ce que tu appelles par petites attentions ? ^^
Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 23:11:12  

Bayek_of_Siwa a écrit :

En quoi elle te juge déjà ?
Qu'est ce que tu appelles par petites attentions ? ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ben quand tu vois une personne (qui que ce soit), tu la juge intérieurement. Soit tu juge que tu n'aimes pas cette personne, du coup tu passes ou bien l'inverse, tu juge que tu aimes bien cette personne, du coup tu t'intéresse à elle (je dis ça en gros).
Et moi je dis que s'il y avait pas tous ces regards et petites attentions, ça voudrait dire qu'elle ne me méjuge pas.
Sinon par petites attentions, je parle évidemment des regards mais aussi des rapprochements (sans discution du coup) qui ce font comme "par hasard" (c'est pas d'énorme rapprochements mais ça tourne autour de 2-3 mètres voire moins), des frôlements ou même le high five lors de l'histoire du sport ou il y a peu la question en cours venue de nul part ; enfin bref plein de truc comme ça que je remarque que avec cette fille envers moi :)

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 23:18:22  

Elle ne te juge pas en mal du coup, c'est déjà ça.
Peut-être sont-ce des petits appels, mais vraiment petits.
Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 23:28:35  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Elle ne te juge pas en mal du coup, c'est déjà ça.
Peut-être sont-ce des petits appels, mais vraiment petits.
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, en tant qu hypersensible, un appel même vraiment petit suffis à me faire partir loin ... trop loin. Puis après faut voir ce que veut dire petit, car il y en a qui en font des caisses pour rien et d'autres justement qui font rien alors que l'intérêt est là (ça c'est moi).

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 00:09:04  

Et bien petits dans le sens où elle répond et t'appelle mais vraiment sans être dans l'explicite.

mosaki
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 18:14:18  

Bon aujourd'hui, il y a juste eu un truc en plus des regards. Quand on mangait, on était à une table d'écart (pas des tables collés mais à côté) de façon à ce que je puisse la voir et vice-versa. Il y a eu plusieurs moment où avec ces copines elles discutaient en me regardant. Voila, c'est peut être rien mais je préfère m'exprimer (comparé à l'année dernière).
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gars chelou question pour garçon mais les filles peuvent aussi Aidez moi. Question.
Le regard salam ( question islam)
eu j'ai une question Question pour les mecs : J'ai besoin de vos avis SVP
Petite question, me piège-t-elle ? rever de poser des question a allah ISLAM
Question pour les mecs Question Love
Question a double tranchant  
Plus de sujets relatifs à : Une question de regard ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un garcon me plait comment faire 1
Est ce que je dois avouer ? 11
Je m'y prend mal ? 2
Je suis perdue aidez moi svp 2
HELP SVP veut avouer mon amour à une fille mais je sais pascomment? 3