FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Une question de regard ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une question de regard ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 22:51:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, je sais que ce genre de situation est déjà arrivé pas mal de fois et donc déjà vu. Mais, je décide de l'écrire car dans chaque situation, un avis extérieur (ou plusieurs même) est toujours le bienvenu.
Donc voici, j'ai 17 ans et je suis au lycée en terminale. J'avais flashé sur une fille en première du jour au lendemain (il y a sûrement une raison, mais c'est pas le sujet) sauf que, problème, ma timidité m'empêcha de toute action malgré le nombre incalculable de possibilité et ça pendant toute l'année. Mais la timidité n'était pas seule, le doute était aussi là (oui les deux sont liés) pourquoi ? Et ben parce que de nombreux jeux de regards se mettait en place (plusieurs par jours) mais aussi comportement, gestuelle ect... Du coup, mon attitude à vouloir suranalyser tout fait et geste me rajouta une barrière supplémentaire à toute tentative.