FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment lui proposer de la voir ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment lui proposer de la voir ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
alex6422
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 18:23:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous je m'appelle Alex et j'ai 16 ans . Je pense kiffer une fille qu'on va appeler E . Depuis le début de l'année on est à côté en espagnol et au départ moi je lui parlais pas pas envie du tout car je venais de vivre une rupture très douloureuse .
Mais bon depuis décembre on parlait de temps en temps mais la depuis un mois on rigole je lui raconte des blagues et quand c'est drôle elle me dit que je suis nul pour me faire rire . Fin bref j'ai l'impression qu'on s'entend bien et j'aimerais lui proposer d'aller se balader au moment où on a tous les deux une heure de perm mardi prochain . Je compte lui demander jeudi car c journée de l'élégance et ça corrspondrai bien que je lui demande la . Mais le problème c que c'est la première fois que je veux voir une fille que je connais pas trop car les autres c'était des amies donc voilà si vous pouvez m'aider ce serait cool merci . ????

Ps : depuis quelques cours en anglais on est en demi classe donc elle une classe et moi une autre on s'échange des regards genre des fois c en même temps des fois c moi et des fois quand je la regarde pas des fois je la vois me regarder .

(Publicité)
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 18:27:26  

- J'ai un petit creux, tu veux m'accompagner à [insère le nom d'une supérette style Carrefour ou Auchan] acheter quelque chose ?
- Il fait super beau, ça te dit quo'n aille faire un tour ?
- J'ai envie de me balader avec toi, t'es d'accord ?

Ne te prends pas la tête et fonce, les gens ne disent jamais non à ce genre de demandes en général, surtout si on s'entend bien avec :)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
alex6422
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 18:29:14  

Genre si je lui dis ça te dit que mardi on aille se balader pendant l heure de perm j'aimerais bien qu'on fasse un peu plus connaissance ??
Ça ira je stresse trop

nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 18:40:49  

Oui ne t'en fais pas c'est parfait, même si elle n'est pas amoureuse elle sera super contente car beaucoup de gens adorent se faire des amis, et je pense qu'elle n'est pas insensible ! :)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
alex6422
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:21:25  

Ok merci et pour le rdv je fais quoi je sais pas trop c'est la première fois encore

Je t'invite à me haïr.
Profil : Inconnu
martiiin
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:28:54  

Les suggestions d'approche de Nyato sont adorables ! J'adore, trop chou. (oui je suis un peu gaga, mais c'est pas grave).
Franchement, se balader comme ça c'est hyper cool ! Bon après, je comprends ton stress. Et je ne suis pas mieux du tout dans ce genre de situation.

Le pire truc c'est que j'ai peur de n'avoir rien à dire, aucun sujet de conversation, ça me hante trop et je me prends la tête pour ça, alors que ça peut paraître stupide !
Donc n'essaye pas d'être à ses yeux la personne parfaite, sois toi même et c'est dans ton propre corps et ton propre esprit que tu te sentiras le plus à ton aise ! Rigoles, (si tu peux), blagues (si tu peux) ...
Enfin, du moment que tu restes naturel, tout ira pour le mieux, ça va le faire, courage !

Et si ça ne va pas, ce n'est pas un drame !

---------------
Le corbeau a beau être flatté, il n'en restera pas moins laid.
alex6422
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:43:26  

Merci de tes conseils et toi Nyato que me conseilles tu ?

(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 22:57:19  

Hihi merci ! Ça marche assez souvent les petites phrases d'approche :p
Je pense que Martin a vraiment tout dit, l'important c'est de rester soi-même ! Tu peux arranger ta coiffure, mettre un peu de parfum et ton pull préféré mais n'en fais pas trop, reste simple dans ta manière d'être et pour ce qui est de l'apparence, et surtout sois toi-même, honnête et surtout essaye de ne pas trop penser à ce que tu vas dire et faire (rien de mieux pour se stresser tout seul ^^) même si c'est compliqué ! Tout ira bien, répète toi que tu n'es pas le seul à passer par là, tu peux toujours demander des témoignages à des amis qui l'ont vécu, ils pourront te raconter quelques anecdotes marrantes pour te destresser et te conseiller !

---------------

alex6422
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 06:00:39  

Merci à vous je vous tient au courant en mp

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lui proposer de se voir??? Lui proposer un rdv, comment m'y prendre ?
Lui proposer de se voir? proposer un rendez vous sans que cela ne face bizarre
Lui proposer quelque chose de nouveau au lit ? :/ [URGENT]RDV que j'ai proposer a une fille [URGENT] TIMIDE au MAX !!!!
Proposer à une fille de ma classe à sortir avec  
Plus de sujets relatifs à : Comment lui proposer de la voir ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je trouve beau un garçon, mais je ne sais pas quoi faire 0
"Je sais pas" 3
Comment lui dire "Je t'aime" s'en la choquée ou la gènée 3
Action ou vérité 14
Sa jalousie cache t-elle des sentiments 4