FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

On m'a proposé une fille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

On m'a proposé une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
robriel
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 01:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, récemment, j'ai dit a un de mes potes que j'en avait marre d'etre celib, que j'avais envie d'avoir une première relation avec quelqu'un. Et lui m'a proposé une fille célibataire qui elle aussi cherchait quelqu'un. Je la connais ni d'adam ni d'eve, mais sur ses photos je la trouve assez mignone et je pensais tenter le coup, sauf que je me demande si ca peut la déranger que je la connaisse pas, que je l'ai jamais vu en vrai, mais que j'aille lui parler parce qu'un pote m'a dit qu'elle cherchait quelqu'un et que j'aimerais bien la connaître un peu plus savoir comment elle est tout ca, pour, pourquoi pas, envisager quelque chose avec si tout se passe bien, et sachant qu'elle a deja fait pareil avec mon pote qui lui n'a pas donné suite parce qu'il est en couple. Je le reprécise encore une fois, c'est histoire d'avoir une première relation, après si tout se passe bien avec, pourquoi pas envisager une relation sur la durée.

(Publicité)
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 02:33:24  

C'est quoi le problème au juste? Fais ce que tu dis: va lui parler et vois si ça colle entre vous.

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
robriel
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 02:35:08  

Bah en gros le problème c'est que c'est pas un coup de foudre ou quoi, c'est quelqu'un qu'on m'a proposé et je sais pas si ce genre de relation ca peut marcher, que ce soit sur le court ou le long terme
Message cité 1 fois
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 02:38:17  

Robriel a écrit :

Bah en gros le problème c'est que c'est pas un coup de foudre ou quoi, c'est quelqu'un qu'on m'a proposé et je sais pas si ce genre de relation ca peut marcher, que ce soit sur le court ou le long terme
Afficher plus
Afficher moins

Ben essaye et vois si ça marche, y'a pas 36 solutions pour savoir si ça peut marcher ou pas ^^

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:23:33  

Je suis d'accord, tu perds quoi à aller lui parler et tenter de la connaître mieux ? Il n'y a aucun engagement, ce n'est pas comme si vous allez signer un contrat de mariage quand même. Si on t'a proposé de rencontrer cette fille, c'est qu'on pense que vous avez une chance de bien vous entendre, mais tu le sauras avec certitude en allant lui parler ! Alors va la saluer, demande-lui ce qu'elle fait, quelles sont ses passions, de quoi elle rêve... Essaye de voir qui elle est et de faire une petite sortie voir si le feeling passe bien.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:28:23  

Wooouûuaaaaa par contre tu perturbe avec tes "elle est celib moi aussi du coup" p
On dirait qu'on est entrain de caser des cleps.

Mais sinon oui t'as rien à perdre, tente.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:11:24  

Ben si t'as envie, va lui parler. Et si t'as pas envie, ne va pas lui parler. C'est pas compliqué. On ne peut pas décider à ta place.

(Publicité)
robriel
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:41:58  

Ca ok, mais est-ce que je lui dit que c'est un pote qui m'a dit de tenter ma chance avec ou pas, c'est plus pour ca que je demande si ca se fait et si ca peut marcher (jme suis mal exprimé )
Message cité 1 fois
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:47:19  

Robriel a écrit :

Ca ok, mais est-ce que je lui dit que c'est un pote qui m'a dit de tenter ma chance avec ou pas, c'est plus pour ca que je demande si ca se fait et si ca peut marcher (jme suis mal exprimé )
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est que mon avis, mais non. C'est un peu brutal comme approche, dis lui juste qu'un pote t'a parlé d'elle et que tu aimerai faire connaissance avec elle.

---------------
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:06:49  

Tag moi quand tu auras fini en couple avec elle comme ça je demanderai à mon pote Ange de m'en réserver une pour Septembre
Message cité 1 fois
Message édité par EvolekiL le 09/08/2018 à 22:08:19

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 04:10:35  

EvolekiL a écrit :

Tag moi quand tu auras fini en couple avec elle comme ça je demanderai à mon pote Ange de m'en réserver une pour Septembre
Afficher plus
Afficher moins

mdrrr si il te tag que ça marche pour toi tu me tag je demande à mon pote tim de m en réserver une aussi pour décembre

Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 04:11:56  

Plus sérieusement comme les autres on dit ta rien a perdre donc tente

(Publicité)
robriel
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 08:03:48  

Mdr il me l'a pas reservé hein, même lui la connais a peine, c'est juste quelqu'un qui est venu lui parler mais vu qu'il etait en couple, il a pas donné suite. C'est pour ca quand j'y ai dit que je voulais avoir une première expérience avec une fille, il m'a dit que je pouvais tenter ma chance avec parce que elle aussi cherchait quelqu'un

aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 09:44:44  

Mouais... Cette fille était intéressée par ton copain, pas par tous les hommes de la Terre. Son objectif n'était pas forcément de se mettre en couple avec n'importe qui. Je trouve ton objectif d'avoir une "première expérience avec une fille" assez curieux. Ce n'est pas une course de se mettre en couple, il vaut mieux que ça soit sincère, non ?
Mais tu peux tenter de lui parler, oui.

robriel
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 14:11:36  

Ah mais je n'ai pas l'intention de sortir avec si je ne m'entend pas bien avec ou quoi, donc si je sors avec c'est que c'est sincère. Je sais que c'est pas une course, c'est juste qu'a 18 ans, t'a envie de découvrir autre chose que le celibat

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:23:33  

Vas juste lui dire "salut, j'aimerais apprendre à te connaitre tu as l'air sympa, ça ne te dérange pas ?" ne dis pas que c'est d'un pote et tout, ça va l'effrayer

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 17:28:29  

Surtout si c'est le mec sur qui elle avait des vues. x)

robriel
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:25:20  

Ouais mais si elle me demande comment j'ai fait pour la "connaitre", lui dire que c'est un pote qui m'a parlé d'elle sans lui dire qui, c'est plus simple que de trouver une fausse excuse et de lui mytho des le départ

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 10:08:54  

Ne lui mens pas, oui.

robriel
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 10:10:32  

Au pire je lui dit juste qu'un pote m'a parlé d'elle, que je voulais vérifier qui c'était et que je l'ai trouvé très belle et que j'aimerais la connaître, comme ça je lui dit pas que c'est un pote qui m'a dit que je devais essayer, et en même temps je lui raconte pas de mytho

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 10:16:14  

Oui tu peux faire ça. Lance-toi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur un texte à envoyer à une fille ^^ Les signes d’une fille amoureuse
Coup de foudre sur la fille de mon patron Amoureux d’une fille dans un autre pays
que faire si un garcon te propose de sortir Une fille de ma promo m'a proposé de boire un verre
"On verra" à chaque fois que je lui propose un rdv Le gars que j'aime qui me propose de rencontrer son ami ?
quand une fille vous propose de dormir avec elle,sa veut dire?? On vous propose de mettre la webcam,votre avis?!!
Plus de sujets relatifs à : On m'a proposé une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment l'oublier 5
Avis sur un texte à envoyer à une fille ^^ 15
Question 4
Ça veut dire quoi Creuch et Bander 37
Ce prof ? Il veut quoi ? 31