FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mon prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lyambre
Profil : Inconnu
lyambre
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 20:28:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir

Et bien j'aimerais vous parlez d'un truc qui me pèse sur le coeur.

C'était en 5ème mon professeur d'histoire-géographie, il n'avait rien de particulier j'essayer de me faire remarquer mais j'ignore si cela a marché (je ne pense pas haha).

Les mois et les jours sont vites passés, à cause de ça je broyais du noir je voulais me faire du mal car je savais que c'était tellement impossible ! (je me fesais des blessures superficielles, du genre avec un couteau suisse m'en bref passons...)
À cause du 1er prof.

Les mois et les jours sont vites passés Je connaissais par coeur les endroits, l'heures où j'allais l'apercevoir comme le lundi matin à 8h il était devant sa salle, le mardi il passait à la cantine et le jeudi à telle heure il allait dans la cour chercher ses élèves alerte psychopathe, puis le dernier jour que je le voyais (du moins je ne savais pas que c'était la dernière fois) je ne lui ai pas dit aurevoir je suis revenue le mardi suivant et j'ai appris qu'il avait fini son contract.[Tristesse haha]

Les vacances d'été qui ont précédées je l'ai dit à ma soeur et c'était vraiment un soulagement. [J'étais dépitée ce jour là.]

Puis en 4ème même si je ne le voyais pas je pensais encore à lui même si depuis les vacances d'été ça allait mieux en décembre je souffrais encore et j'en ai parlé avec ma soeur et la douleur est définitivement partie ! (YEAHHHH)
Pendant un an je l'ai eu ce prof et je l'ai 《Aimé》 puis l'année d'après encore même si il était partie de mon établissement.

Mais maintenant... Je vais vous parler de mon professeur de physique-chimie

Je l'ai eu de la 5ème à la 4ème en fait que 2 ans d'ailleurs haha je n'ai jamais brillé avec lui ! [Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs certainement sa manière d'enseigner, la avec mon prof de cette année j'ai 18.78 de moyenne et avec l'autre 9]

Vers la fin de l'année de 4ème je lui trouvé un truc mais je ne sais quoi exactement, je l'observé à chaque fois que l'occasion se présentée genre dans la recrée etc.

Et maintenant depuis pas longteps je recommence à faire pareil mais comme pour mon ancien prof d'histoire-géo. Genre aujourd'hui je n'ai pas l'occasion de le voir dans la cour et bien je me débrouille à 10h de passer par l'étage oû il est pour le voir

Du coup j'aimerais avoir de l'aide, des conseils pour ne pas retomber dans cette spirale infernalle

Je m'excuse pour ce pavé en espèrant en espérant que vous n'avez pas décrochés avant haha, et que vos yeux ne vont pas mourir à la vue de mes fautes...

(Publicité)
narlezo
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 22:52:09  

J'ai envie de t'aider mais je ne sais pas comment

Mais pourquoi es-tu attiré par des profs ? essaye peut être de trouver leurs défauts et agacent-en

ou sinon parle à d'autre mecs , de ton âge ou un peu plus

après ce n'est pas si grave d'aimer un prof , mais c'est vrai que tu développe une certaine obsession
si vraiment t'en peu plus , parle en a ta mère ou va voir quelqu'un ( ça peut effrayer mais crois moi ça aide )

bonne chance en tout cas !
Message cité 1 fois
Lyambre
lyambre
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 23:10:21  

NArlezo a écrit :

J'ai envie de t'aider mais je ne sais pas comment

Mais pourquoi es-tu attiré par des profs ? essaye peut être de trouver leurs défauts et agacent-en

ou sinon parle à d'autre mecs , de ton âge ou un peu plus

après ce n'est pas si grave d'aimer un prof , mais c'est vrai que tu développe une certaine obsession
si vraiment t'en peu plus , parle en a ta mère ou va voir quelqu'un ( ça peut effrayer mais crois moi ça aide )

bonne chance en tout cas !
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas tel est la question ! L'autre professeur je l'ai oublié. Mais j'ai l'impression que ça me revient pour l'autre...
Je dis quoi à ma mère haha <Salut maman au fait tu sais Mr... Et bien je crois que j'en deviens "Amoureuse">

et merci

narlezo
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 23:14:40  

tu aimes peut-être leur maturité , ou juste le fait qu'il soit prof
mais je pense que ce n'est pas grave de l'aimer mais il faut que ça reste normal
si tu te sens bouffée par tes sentiments , il faut en parler
et oui c'est vrai que c'est un peu délicat mais il faut le faire si tu en as besoin !
Message cité 1 fois
Lyambre
lyambre
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 23:26:40  

NArlezo a écrit :

tu aimes peut-être leur maturité , ou juste le fait qu'il soit prof
mais je pense que ce n'est pas grave de l'aimer mais il faut que ça reste normal
si tu te sens bouffée par tes sentiments , il faut en parler
et oui c'est vrai que c'est un peu délicat mais il faut le faire si tu en as besoin !
Afficher plus
Afficher moins

Et bien pour lui ça a l'air normal haha en espèrant que pour ce prof ça reste à ce stade.
Ouais je ne sais pas trop peut être qu'inconsciemment c'est parce que il est prof

Profil : Etranger
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:36:30  

Je ne vois qu'une solution. Prendre des cours par correspondance.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis craque pour mon prof ambiguïté prof/élève
Comment savoir si ma prof m'aime? Je suis une fille et j'aime ma prof est ce reciproque?
Aimer son prof AU SECOURS URGENT J'aime mon prof de tennis
J'aime ce prof J'aime mon prof depuis un an et demi. Help
Amoureuse de Mon Prof comment faire?  
Plus de sujets relatifs à : Mon prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime un garçon et on me fait faire n'importe quoi 2
Quel est le truc le plus romantique qu'un garçon ai fait pour vous ? 0
Je syis en kiff sur un gas mais il aime ma pote 1
Aborder une fille qu'on connaît très peu au lycée 29
jaime une de mes amies comment lui avouer ? 3