FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

jm 1 prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jm 1 prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 14:36:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jm 1 prof depui 1 an. Moi g 15 an é lui 35an é le PB c que je pense a lui tt le temp é d que je voi pa ou que je sui triste il me manque énormémen é dès ke je lui parle je rougi .  Lui c ke je lm parce kil ma surpri kan je parlé de lui a mes copine (la honte) mais jmeré que vs me dite commen fer pr labordé é lui fer compren combien je lm car c 1 prof !!!!
alor AIDEZ-MOI !!!!!! :oops:  :?:

(Publicité)
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 17:25:28  

je déplace dans "Amour"^^

Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/10/2005 à 17:38:23  

alors deja laisse tomber de lui avouer. Cherche plutot a aimer quelqu'un d'autre. Et en plus entre nous il n'y a rien de plus emmmerdant qu'un vie de prof ...

1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 13:20:03  

C vrémen pa ke g envi de te décevoir mai sincèremen c mort... T jeune, ta l'air simpa, jss sur ke t jolie, va tomber amoureuse d'un bogoss ki prendra soin de toi!! bonne chanec kan mm si tu vx pa lacher prise..bye

1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:25:16  

Non c'est pas implossible !
Dans mon college (c'est notre prof d'anglais qui nous l'a raconté, quelle occupation qui tue !) un prof s'est marié avec une eleve, en 3e, quand elle a fini ses études et ils ont eu des gosses par la suite.

1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:16:48  

franchement laisse tomber  eleve prof serieux ca se fait pas

Profil : Etranger
petzouille_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/10/2005 à 23:15:32  

Ca arrive à tout le monde de tomber amoureux de son prof (moi, c'était le prof de Math, en 2nde...), mais bon, à mon avis, il a sa vie en dehors, ça se trouve il est peut être marié, des enfants etc... Avant de t'arrêter à lui, essaye déjà de savoir ça, puis, y a pas que lui... Des gars de ton âge, y en a plein, et des bien, y en a aussi...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 08:57:49  

je pensse que c'est morts par ce que de tout facon si il aver un vrais baigin quoi que se soit d'autre il te l'aurai fait savoir (rumeur,mot,convocation......)

ps:dsl mes c bissar l'emble profs éléve (a apar au japon c plus fréquand)

Profil : Quidam
animiste
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:23:42  

Citation :

je pensse que c'est morts par ce que de tout facon si il aver un vrais baigin quoi que se soit d'autre il te l'aurai fait savoir (rumeur,mot,convocation......)

LOL, non B77. C'est interdit par la loi la relation élève/professeur. Et même si ça peu arriver qu'un prof tombe amoureux d'un de ses élèves, il ne le dira pas et se forcera a l'oublier pour pouvoir continuer a enseigner. (C'est que dans les films que des histoires se crée).

Pour ce qui ets de ton problème, c'est tout a fait normal de tomber amoureuse de ton prof, il réprésente l'homme mature, l'autorité etc... C'est arrivé a beaucoup d'entre nous ;)
Cependant, comme la majorité des filles a qui s'est arrivé, il faut l'oublier. C'est pas le dernier homme que tu auras aimé, loin de là :)
Il y a plein de mecs supers qui t'attendent, ne te fixe pas sur cet homme là, c'est se rendre triste en ayant aucun espoir (espoir face a la loi qui ne changera pas).

---------------
"Et quand tu n'es pas là, je rêve que je dort, je rêve que je rêve."
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 14:18:02  

:D tu peu toujour essayé si il est pa marié ou si il na pa déja des enfants!!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amoureuse d'un prof.... Amoureuse d'un prof?
Plus de sujets relatifs à : jm 1 prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide 1
SOS 2
3 meuf en même temp 6
embrasser ac la langue mé.... 7
prb 2 coeur 9