FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'ai un problème avec une fille (ou2..) bref j'ai besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai un problème avec une fille (ou2..) bref j'ai besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
motiris
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 14:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tous le monde !

Alors, voila j'ai rencontrer une fille sur fb et on se parle depuis deja 3 mois au moins et je commencer a m'attacher a elle et je lui ai declarer mes sentiments il y'a pas longtemps et elle m'a dit qu'elle me voyait juste comme un pote
parce que j'etait super gentil et tout donc voila. Entre-temps il y'a eu sa copine a qui j'ai commencer a parler il y'a environ 1 mois par la et la aussi j'ai commencer
a m'attacher a cette personne et je lui ait egalement dit... malheuresement sa n'a pas marché aussi, on c'est vu il y'a pas longtemps et on compte se revoir pour
le mois de janvier la problème c'est que sa pote ma dit que si sa pote et pas la qu'elle viendrait pas donc elles seraient tout le temps a 2 d'apres ce que j'ai comrpis...

Ma véritable question et commment faire pour me retrouver seule avec elle et comment devenir plus tactile (j'ai vu qu'etre tactile etait assez important quand on parle ou autre donc je voudrait savoir si vous savez
comment le devenir... vu qu'elles serait tout le temps 2 j'ai un peut peur des reactions et de ce qu'elles vont dire ou si elles vont "me repousser" ou pas l'accpter..
et des endroits de rendez-vous si vous avez des petites idées au cas ou sa s'arrangerait...

Voila merci d'avoir lu et si c'est pas clair ou si vous voulez des informations complémentaire vous pourrez toujours me les demander en commantaire ! Merci :D

(Publicité)
Profil : Etranger
labrunedecheznous
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 19:50:51  

déjà vous avez quel âge? Après je comprend qu'elle veuille être tous le temps à deux jpense que c'est pour qu'elle soit plus à l'aise et moins timide c'est normal si c'est les premières fois que vous vous voyez mais si vous vous voyez souvent ca va passer je pense, ensuite peut être que la deuxieme ta repoussé parce que t'étais sur sa pote et ensuite sur elle donc elle te vois peut être comme un mec pas sérieux surtout si avec son amie elles parlent de toi ..
Message cité 2 fois
motiris
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 20:08:44  

LaBruneDeChezNous a écrit :

déjà vous avez quel âge? Après je comprend qu'elle veuille être tous le temps à deux jpense que c'est pour qu'elle soit plus à l'aise et moins timide c'est normal si c'est les premières fois que vous vous voyez mais si vous vous voyez souvent ca va passer je pense, ensuite peut être que la deuxieme ta repoussé parce que t'étais sur sa pote et ensuite sur elle donc elle te vois peut être comme un mec pas sérieux surtout si avec son amie elles parlent de toi ..
Afficher plus
Afficher moins

Alors j'en ai 17 et elle 15 (la difference d'age ne lui pose pas de probème je lui ai deja demander..) ben la derniere fois c'etait la premiere fois oui mais apres sa me gène moi parce que deja que je suis assez timide j'ai pas l'habitude d'etre tactile avec les gens ducoup si y'a sa pote sa me pose problème aussi... .
Après je sais pas concretement ce qui faut faire pour que je debloque la situation, la faire delirer ou je sais pas moi... Effectivement elle en on parler et maintenant je crois qu'elle me croit plus trop... y'a plus rien a faire pour lui montrer que je suis sincère..?

Message édité par motiris le 25/11/2016 à 20:49:17
labrunedecheznous
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2016 à 11:01:18  

Si elle a 15 ans elle n'a peut être pas envie que tu soit tactile après tout dépend ce que t'entend par tactile, à mon avis je pense que tout s'arrangeras avec le temps, fin j'ai était dans la même situation que cette fille et le garçon avait lui aussi était sur 1 de mes potes avant moi et j'avais peur d'être seule avec lui et de n'avoir rien à lui dire alors je pense que ton amie ça doit être à peu près pareil. Essaie de la revoir 2/3 fois même si ya sa pote fait la rire ect montre lui que t'es un mec cool et jpense que si ca se passe bien elle auras pas de problème pour te revoir seul, et si elle te croit plus trop montre lui que t'es plus sur sa pote ect que t'es vraiment que sur elle parle lui qu'à elle en gros que y'ai que elle je pense que ca la rassureras et qu'elle seras plus en confiance
Message cité 1 fois
motiris
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2016 à 18:02:41  

LaBruneDeChezNous a écrit :

Si elle a 15 ans elle n'a peut être pas envie que tu soit tactile après tout dépend ce que t'entend par tactile, à mon avis je pense que tout s'arrangeras avec le temps, fin j'ai était dans la même situation que cette fille et le garçon avait lui aussi était sur 1 de mes potes avant moi et j'avais peur d'être seule avec lui et de n'avoir rien à lui dire alors je pense que ton amie ça doit être à peu près pareil. Essaie de la revoir 2/3 fois même si ya sa pote fait la rire ect montre lui que t'es un mec cool et jpense que si ca se passe bien elle auras pas de problème pour te revoir seul, et si elle te croit plus trop montre lui que t'es plus sur sa pote ect que t'es vraiment que sur elle parle lui qu'à elle en gros que y'ai que elle je pense que ca la rassureras et qu'elle seras plus en confiance
Afficher plus
Afficher moins

Ce que j'entend par tactile c'est : les bras, lui effleurer la mains, lui mettre une meche de cheveu bien si elle et devant son oeil ou le visage, pour voir sa reaction si elle accepte ou si elle rejette. Ben enfaite la elle ma dit comme quoi je jouer sur 2 plateau ducoup je lui ai demander de se voir seule si elle me laisser une chance et elle ma dit je sais pas... ducoup j'attend sa reponse..

Sinon justement vous auriez des conseils pour la faire rire ou lancer un sujet de conversation ? Sa m'aiderais pas mal deja que je suis assez timide et des fois je sais pas du tout quoi dire ^^

labrunedecheznous
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2016 à 14:51:40  

Si elle a dit qu'elle savait pas c'est que c'est pas mort donc oui tu me diras ce qu'elle t'a repondu ;) et comme sujet bah renseigne toi sur se quelle aime ect les filles aiment bien parler d'elle sinon fait lui découvrir des films ou des videos droles et quand vous vous verrez parle de se qui vous entoure ect

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'avis constructifs Besoin d'aide je suis timide avec les garçons
Problème.. [URGENT] Problème complexe mais faites vite !
Problème amoureux (#TitreOriginal) La fille qui m'intéresse vient chez moi, que faire?
Problème avec ma copine.. Problème, grave...
problème d'ex Problème avec mon ex ; Bloqué entre deux filles...
passer du virtuelle au réel (gros problème) Love ...enfin ...bref
Plus de sujets relatifs à : J'ai un problème avec une fille (ou2..) bref j'ai besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoins de conseils à propos d'un ancien prof svp 0
attirer par un étudiant IDE 0
aider moi a comprendre 7
Comment avouer ces sentiments 3
Que faire ? 8