FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Problème de confiance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de confiance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
spazia02
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 21:20:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey, bon voilà j'aurai besoin de plusieurs conseille.
Pour commencer j'ai un problème de confiance en moi et aussi envers les autres j'ai étais très déçu ou j'ai étais abandonner par des personnes que maintenant je doute de moi, j'ai fais face a des moqueries qui m'ont beaucoup blessé durant ma scolarité ( et oui sa a jouer beaucoup).
Bref, j'aurai besoin qu'on m'aide a chaque fois que je suis en couple avec quelqu'un et bah je suis assez timide j'aimerai changer tout sa, je ne parle pas beaucoup avec la personne alors que l'autre c'est tout le contraire et je pense que ce n'est pas très agréable pour l'autre personne de pas avoir de conversation enfaite quand j'essaye de m'exprimer j'ai l'impression d'être ridicule devant les autres voilà merci a ceux qui m'aideront

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 21:35:30  

Salut !

Il faudrait que tu parle de cela à ton copain. Je pense que c'est le mieux à faire pour savoir ce que l'autre personne en pense et prendre confiance en toi.

starting all over again
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 17:50:35  

C'est à force de t'entraîner à parler que tu réussiras à avoir une conversation, fut-elle minuscule.

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 18:27:51  

Je te comprends, je suis un peu dans le même cas. C'est plus côté amour que j'ai eu mal de mon côté et non pas avec mes camarades et à l'école, là il n'y avait pas de souci particulier. Pervers narcissique et trompeur, manipulateur, j'ai eu le droit à tout en un seul garçon. Mais j'ai réussi à arrêter ce cauchemar, j'ai gagné en force, en maturité, aujourd'hui cela me rend certes plus méfiante mais aussi plus indépendante, critique vis-à-vis d'une situation donc moins naïve, et plus terre à terre. Il n'y a donc pas que des inconvénients. Avec mon copain, quand nous sommes ensemble c'est merveilleux. Mais en début de relation j'avais un peu de mal à me laisser aller. Maintenant, le seul souci est la jalousie même pour des petites choses, mais je lui en parle gentiment et on se comprend. J'essaye de la réprimer tout de même la plupart du temps et je ne pose aucune interdiction, je ne suis pas possessive car il n'est pas mon objet e a droit à sa liberté. J'ai aussi un petit problème de confiance en moi, et à lui ; j'ai beau savoir qu'il est fiable et amoureux, je m'inquiète parfois quand je pense au futur (comme un peu tout le monde), j'ai surtout peur que le schéma se répète à vrai dire. J'en ai parlé, mon copain me comprend et m'encourage, de mon côté j'essaye de travailler sur moi-même, et les progrès sont lents mais ils existent bel et bien. Courage, la reconstruction prend du temps, mais tu peux y arriver ! Pour ceux qui ont des conseils à donner, je suis moi aussi preneuse.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai un énorme problème dont j'ai terriblement honte, et il faut que j'en parle! Manque de confiance sur mon physique
Énorme problème ! J'aime une fille mais j'ai un problème
J'ai un problème la J'ai besoins d'aide, j'ai un gros problème !
Petit problème avec mon meilleur amis... Problème de "coeur" ;c
Que faire avec ce problème? Problème Amie/Crush (de coeur)
Plus de sujets relatifs à : Problème de confiance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain me supporte plus’ 2
Est ce que c'est de l'amour ? 5
Comment l'oublier? 3
Perdue... 1
Je déprime grave 4