FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Problème d'amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sora_
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 00:23:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà, j'ai quelques problèmes de "cœur" et j'aimerais beaucoup avoir des avis extérieurs.
Ça fait deux ans, lors de ma première année de lycée, que j'ai rencontré un garçon dont je pense, aujourd'hui, être amoureuse. Au départ, nous avions beaucoup de différents et donc nous ne nous entendions vraiment pas mais au fil du temps, j'ai appris à le connaître et j'avais pas mal de points communs avec lui et on s'est rapproché petit à petit. A partir de la mi-seconde, on a commencé à se chercher, on se taquinait comme deux enfants, on passait beaucoup de temps ensemble, jusqu'à ce qu'a la fin de l'année, certaines personnes en venait à se demander si il se passait quelque chose entre nous.
Au fond, je dirai que nous avons toujours eu une relation ambiguë, ce qui se ressentait également dans ce qu'il disait.
Les grandes vacances sont passés entre temps et nous n'avions aucune chance d'être une nouvelle fois dans la même classe comme on avait choisit des filières différentes. On n'avait pas pris contact pendant les vacances et lorsqu'on est revenu en cours, j'ai compris la nature de mes sentiments envers lui et je me suis éloigné? Au début, il avait toujours une petite attention pour moi (il me "touchait" la joue ou bien les cheveux quand on se croisé dans les couloir) mais je n'étais pas très réceptive et il a commencé à s'éloigné lui aussi tout au long de l'année, même si je sais qu'il ne m'a pas complètement sortie de sa vie.

Maintenant, il ne me reste plus qu'un an au lycée et on se séparera probablement définitivement pour que chacun puisse terminer ses études ailleurs, et je ne sais vraiment pas quoi faire de cette "relation" et j'ai besoin de conseils.
Merci d'avance pour votre réponse ! Smile wahoo:{}

(Publicité)
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 01:18:30  

Moi je dis, vas y saisis ta chance. Une année c'est rien. Ne perds pas ton temps. Si tu penses qu'il en vaut la peine et que tu as de vrai sentiments à son égard et que c'est recoproque alors pourquoi pas? Au pire, vous sortirez ensemble et ça ne collera pas et puis c'est tout. Vous prendrez des chemins différents et ce sera oublier. Mais pourquoi se priver d'un peu de bonheur même s'il venait à en être temporaire?
Bref, je te conseille de faire un move comme on dit en anglais.

1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 04:30:15  

Et bien, lance-toi ? Fais ce dont tu as envie. S'il te plaît et qu'il ne te parait pas si indifférent, fonce.

sora_
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 19:07:17  

J'suis vraiment timide donc c'est assez difficile. J'aimerais juste renouer des liens amicaux avec lui mais je suis bloqué par ce que je ressens

1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 19:38:42  

Envoie lui un message, propose lui de manger un midi ensemble. Et pas besoin de ta timidité tu as déjà passé du temps avec lui, tu le connais...

sora_
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 19:43:53  

je vais essayer, merci

1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 22:42:23  

De rien, tiens moi au courant !

(Publicité)
titicanard12
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:35:40  

Franchement tu devrais essayer parce qu'au pire vous vous reverrez pas et au mieux vous aurez une expérience sympa ensemble

sora_
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 22:39:23  

Le soucis c'est que en ce moment, on se voit pas vraiment. J'ai emploi du temps assez chargé, on a aucune heure de "trou" en commun et on ne mange jamais aux mêmes horaires, du coup, c'est assez compliqué.

1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 23:01:24  

Envoie lui un message

pierromasich
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 00:09:10  

Fonce,
Comme tu l'a dit t'es timide c'est pour ça que tu trouves toujours un truc pour ne pas lui parler, lui proposer de manger.

Oublie tout ça et dit toi que c'est peut etre lui qui a le plus peur dans l'histoire.

Ne gache pas une histoire qui peut etre va tenir et tenir juste car tu appréhende sa réponse

Tu passes peut etre a coter d'une belle histoire :/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour cachée au lycée J'aime un garçon mais jai un problème
La distance, un problème ? problème avec mon copain
J'ai un probleme Problème avec une fille qui est énerver
Problème avec moi Gros problème
Problème de coeur Mettez vos problème ici . ;)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Situation bizarre avec une fille 0
Je ne sais pas si je l'aime... 0
Je ne sais pas si je l'aime... 0
Laisser tomber ou pas 0
L’Exorciste 6