|-  

||-  j'ai presque 13 ans et je suis amoureux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai presque 13 ans et je suis amoureux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159899
TheBlackGo​ku
Profil : Inconnu
theblackgoku
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 04:34:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde.
Eh bien voila je suis en 6eme et j'ai depuis quelque temps des sentiments pour une fille dans ma classe. Je suis plutôt du genre solitaire (un ou deux amis). sa tombe bien, elle aussi (elle a une bonne copine pendant un mois, et puis c'est fini)
Le problème c'est que toute les autre fille de ma classe sont, sans raison ange:{} toujours en rogne contre moi. Je vous le dit, JE NE SAIS FICHTREMENT PAS POURQUOI !!!!!! donc la fille avec qui elle se tient a une mauvaise influense, elles sont toujours à essayer de m'éloinier de la fille que j'aime. mais jai parfois eu quelques espoirs car elle me parle souvent, et quelques fois, c'est pour me dire des choses comme il est beau ton dessin. sol:{}

il faut dire que je l'observe souvain du coin de l'oeil dans les cours, et j'ai la facheuse impression qu'elle fait de meme. sa arive souvent que je me tourne vers elle et qu'elle tourne vite son regard ailleur.
en plus, il y a longtemps eu une rumeur disant qu'elle voulait sortir avec moi, donc vous comprenez pourquoi j'ai de l'espoir qu'elle et moi, sa peut marcher. love:{}

donc svp aidez moi, dois-je l'aborder ou c'est peine perdu :??: :??: :??: merci d'avance pour vos conseils.
Message cité 1 fois

---------------
un monde sans humain est un monde ou règne l'ordre et la justice... quand j'en ai envie >:-D
(Publicité)
n°2159902
Léo Valdez
leo-valdez
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 06:53:42  

TheBlackGoku salut moi aussi j'ai eu un petit problème comme dans ton genre... En fait vers le début de l'année je l'aimais mais je n'osais pas lui dire. Puis je suis sortit avec une fille pendant environ 5 mois. J'ai appris à ne plus aimer la fille que j'ai aimé depuis le début de l'l'année. Puis j'ai appris qu'elle m'm'avait aimé pendant que je sortait avec l'autre fille. Puis elle m'a demander de sortir avec environ 1 mois après que g casser. J'ai dis non car je n'étais pas prêt car j'aimais aussi la fille avec qui je sortais avant mais elle sortait avec la personne qui me détestait le plus du coup j'étais pas super bien pendant le mois après le casse. Une ou deux semaine après qu'qu'elle m'ait demander, je me dis que c'est ridicule d'aimer deux fille dont une avec qui je n'ai plus aucune chance. Donc j'ai demander à la fille de sortir avec moi via une amie en commun mais elle m'a répondu : "Tu sais, je t'aime beaucoup, mais tu m'as beaucoup trop fais pleurer. Ma réponse est donc se je ne suis pas prête "
Finalement pendant les vacances, elle m'envoie souvent des '' je t'aime'' des '' tu me manque'' via Skype par exemple donc on a décidé de sortir ensemble, mais à la rentrée.
Je te conseil d'y aller si tu as espoir, ne perd pas espoir...ou sinon les flammes s' étendront. Et puis, qui ne tente rien n'a rien...

n°2159925
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 11:26:22  

Tu ne la connais pas, tu n'es pas amoureux, juste attiré.
Tu devrais apprendre à la connaître.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2159942
TheO360
Vive les marcassin
theo360
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 15:00:33  

Si ça se trouve il y a des chances q elle ne te regarde pas du tout ell peut juste regarder derrière toi.Et tu n’est pas obliger de lui dire cash tu peux juste lui faire comprendre plus ou moin clairement

n°2160085
Bludriver
bludriver
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 19:09:56  

TheBlackGoku a écrit :

Salut tout le monde.
Eh bien voila je suis en 6eme et j'ai depuis quelque temps des sentiments pour une fille dans ma classe. Je suis plutôt du genre solitaire (un ou deux amis). sa tombe bien, elle aussi (elle a une bonne copine pendant un mois, et puis c'est fini)
Le problème c'est que toute les autre fille de ma classe sont, sans raison ange:{} toujours en rogne contre moi. Je vous le dit, JE NE SAIS FICHTREMENT PAS POURQUOI !!!!!! donc la fille avec qui elle se tient a une mauvaise influense, elles sont toujours à essayer de m'éloinier de la fille que j'aime. mais jai parfois eu quelques espoirs car elle me parle souvent, et quelques fois, c'est pour me dire des choses comme il est beau ton dessin. sol:{}

il faut dire que je l'observe souvain du coin de l'oeil dans les cours, et j'ai la facheuse impression qu'elle fait de meme. sa arive souvent que je me tourne vers elle et qu'elle tourne vite son regard ailleur.
en plus, il y a longtemps eu une rumeur disant qu'elle voulait sortir avec moi, donc vous comprenez pourquoi j'ai de l'espoir qu'elle et moi, sa peut marcher. love:{}

donc svp aidez moi, dois-je l'aborder ou c'est peine perdu :??: :??: :??: merci d'avance pour vos conseils.
Afficher plus
Afficher moins

Salut, j'ai 13 ans et je suis passe en 3ème. Il m'ai arriver de gérer et vivre des histoires comme ça donc si tu veux tu peux le contacter au 0677712930. Voilà j'espère pouvoir t'aider.

Message cité 1 fois
n°2160086
Zamasu66
Un monde sans humain est un monde parfait.
Profil : Etranger
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 19:21:44  

Hé, Zamasu tu es soi-disant amoureux d'une mortelle !? Et notre plan zéro humain alors ? :o
Message cité 1 fois

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
n°2160087
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 19:46:36  

Bludriver a écrit :

Salut, j'ai 13 ans et je suis passe en 3ème. Il m'ai arriver de gérer et vivre des histoires comme ça donc si tu veux tu peux le contacter au 0677712930. Voilà j'espère pouvoir t'aider.
Afficher plus
Afficher moins

Ne donne pas ton num sur un forum.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
n°2160123
TheBlackGo​ku
theblackgoku
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 04:40:46  

Zamasu66 a écrit :

Hé, Zamasu tu es soi-disant amoureux d'une mortelle !? Et notre plan zéro humain alors ? :o
Afficher plus
Afficher moins

disons que c'est une saiyanjin de l'univers 6. sol:{}

Message cité 1 fois
n°2160124
TheBlackGo​ku
theblackgoku
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 05:03:53  

et merci pour vaut conseils ! mais j'ai réfléchis et il y a d'autre chose dont je veux vous parler.
Nous allons appeler la fille dont je suis amoureux X pour plus de simplicité.
Donc voila. Je suis dans la même classe que X depuis deux ans. Donc elle est dans mon entourage. Je n'ai pas eu de coup de foudre, ça a pris du temps. C'est en voyant tout les points communs que nous avons que je me suis mis à penser à elle. Il faut savoir qu'elle est super belle, et pendant l'année dernière, 3 personne lui ont demander de si X voulait sortir avec eux (elle a rejeter à chaque fois)
Ensuite, chose que je ne vous ai pas dit, mon meilleur ami parle parfois avec X. dans ma classe, nous étions 12 gars et 12 filles, donc nos prof aimaient faire des équipes un gars-une fille pour les travaux à deux, et mon meilleur amis s'est retrouvé avec X pour le gros projet de l'année. ils ont donc passer beaucoup de temps ensemble. depuis ce travail, mon ami me parle souvent de X. et dés qu'elle passe dans les parrages, il me dit : hé! regarde qui est la!

voila voila il n'y a pas d'autre chose... merci d'avance !
Message cité 2 fois

---------------
un monde sans humain est un monde ou règne l'ordre et la justice... quand j'en ai envie >:-D
n°2160127
Zamasu66
Un monde sans humain est un monde parfait.
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 10:01:25  

TheBlackGoku a écrit :

disons que c'est une saiyanjin de l'univers 6. sol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Hum... je sais de qui il s'agit. ;)

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
n°2160131
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 11:39:45  

TheBlackGoku a écrit :

et merci pour vaut conseils ! mais j'ai réfléchis et il y a d'autre chose dont je veux vous parler.
Donc voila. Je suis dans la même classe que X depuis deux ans. Donc elle est dans mon entourage. Je n'ai pas eu de coup de foudre, ça a pris du temps. C'est en voyant tout les points communs que nous avons que je me suis mis à penser à elle. Il faut savoir qu'elle est super belle, et pendant l'année dernière, 3 personne lui ont demander de si X voulait sortir avec eux (elle a rejeter à chaque fois)
Ensuite, chose que je ne vous ai pas dit, mon meilleur ami parle parfois avec X. dans ma classe, nous étions 12 gars et 12 filles, donc nos prof aimaient faire des équipes un gars-une fille pour les travaux à deux, et mon meilleur amis s'est retrouvé avec X pour le gros projet de l'année. ils ont donc passer beaucoup de temps ensemble. depuis ce travail, mon ami me parle souvent de X. et dés qu'elle passe dans les parrages, il me dit : hé! regarde qui est la!

Afficher plus
Afficher moins

Il est peut-être attiré par elle.

Message cité 1 fois

---------------

n°2161375
TheO360
Vive les marcassin
theo360
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 13:28:56  

OceaneRimbault a écrit :

Il est peut-être attiré par elle.
Afficher plus
Afficher moins

Ou il l’embête

(Publicité)
n°2161399
ZumbiDosPa​lmares
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 17:24:55  

TheBlackGoku a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Passes a l action. Ya que ça de vrai.

n°2161416
Punisherfi​re
J'aime les armes,t'aime les armes?
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 21:08:10  

T pas amoureux
Message cité 1 fois
n°2161418
TheO360
Vive les marcassin
theo360
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 23:04:40  

Punisherfire a écrit :

T pas amoureux
Afficher plus
Afficher moins

tu as casser tout le trucs c est méchant mais j'ai quand même rit

n°2161490
Ajiin
Je te souhaite une bonne journée ! :)
Profil : Quidam
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 18:02:55  

Moi je pense qu'il faut laissez faire les choses, il y a bien un moment où (si c'est reciproque) vous allez chacun comprendre que vous êtes tout deux amoureux et voilà !

n°2161647
wili tout simplement​
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 03:21:09  

Les gens il disent c es pas de l amour c est de l attirence vous en savez rien il la connaissance peut être assez pour dire qu' il est amoureux au lei de dire se genre de truc donner des conseils mdr

n°2161648
wili tout simplement​
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 03:24:56  

C est pas peine perdu tant que ta pas essayé mais te précipite pas trop fait en sorte que le feeling passe bien entre vous et à ce moment dit lui tout mais attend pas trop non plus sinon ça pourrait être trop tard 3 mec quel à envoyer volé peut être quelle peut dire oui à un quatrième avant toi donc te laisse pas doubler moi j ai confiance en ssj rosé t es invincible mdr tient nous au courant

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
17 ans et presque aucune relation ! Amoureux d'une fille que je ne vois presque jamais
Amour a sens unique ou 'fin presque Aidez moi jaime une fille mai je lui presque jamai parlé comment faire
Amoureuse ou presque. Faire l'amour a 14 presque 15 ans
A presque 19 ans je suis toujours célibataire 21 ans, jamais eu de copine, presque jamais embrassé ...
amour a sens unique, ou presque, come on in my head ! Après presque 2 ans j'ai trompé mon copain, que faire ?
Je suis gay et amoureux de mon meilleur ami  
Plus de sujets relatifs à : j'ai presque 13 ans et je suis amoureux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide ! 5 22/07/2017 à 00:04:38
Je ne comprends plus rien 3 21/07/2017 à 20:05:02
Resortir avec son ex ? 21 19/07/2017 à 21:26:52
SUITE Lequel choisir ?! Help me !!!! 12 20/07/2017 à 10:55:11
Je voudrais avoir son num 6 23/07/2017 à 00:43:18