FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Le prendre mal ou pas?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le prendre mal ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 01:19:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Alors voilà je vis une relation à distance avec mon copain on se voit environ deux fois par an pour le moment car.on ne peut pas prendre de decision sur notre avenir pour le moment.
Avant qu on se mette ensemble il était plus présent et il venait me parler souvent et depuis qu il a changé de métier il ne vient quasiment jamais me parler de la semaine, on se parle.tous les week end mais sinon en semaine que dalle, à part quand c est moi qui le contacte et qui lui pose des questions. Sinon silence radio
Des fois il m envoie un message le matin une fois par semaine pour me souhaiter.une bonne journée mais sinon rarement.
C est moi qui le fait le plus souvent.
Je me suis souvent dis qu il ne m aimait pas mais des que je lui fait la remarque et que je lui demande s il en a marre de notre relation, s il en a marre de moi, s il m aime moins etc.
Il me dit que non et que je ne devrais pas croire ça etc. Il me dit qu il m aime.
J ai tjrs les.meme reponses.

Je ne sais plus quoi pensémer ni quoi faire.
Est ce que vous trouvez ça normal de contacter sa copine pour parler seulement le week end?
Car moi j aimerais lui parler plus et je lui ai déjà dit.
Apres je suis sur qu il n a pas une autre copine ni une double vie à coté car il passe beaucoup de temps au boulot
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 01:30:07  

Mae82wn a écrit :

je vis une relation à distance avec mon copain on se voit environ deux fois par an
Afficher plus
Afficher moins

Quitte le et trouve un mec près de chez toi, c'est la meilleure chose à faire à mon avis

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 09:41:38  

AtomicBoy a écrit :

Quitte le et trouve un mec près de chez toi, c'est la meilleure chose à faire à mon avis
Afficher plus
Afficher moins

Ce n es pas facile car je l aime
Mais tu penses qu il s en fiche?

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 15:18:01  

AtomicBoy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Une relation a distance peut très bien se passer, pourquoi devrait elle se limiter aux gars près de chez elle ??? heink:{}

Mae82wn Chaque individu est différent et a son propre moyen de fonctionnement. Certains s'envoient des messages toutes les heures, d'autres seulement le matin ^^

Dans ton cas, même s'il travaille bcp, je pense qu'il ne t'apporte pas assez d'attention, on dirait une relation à mi-temps ^^'
Si cette relation te fait souffrir, elle ne te correspond peut etre pu.... essai d'en reparler plus clairement avec lui, lui dire que cette situation te rend triste... communiquez ^^

Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 15:44:37  

mrLapinBlanc a écrit :

Une relation a distance peut très bien se passer, pourquoi devrait elle se limiter aux gars près de chez elle ??? heink:{}

Mae82wn Chaque individu est différent et a son propre moyen de fonctionnement. Certains s'envoient des messages toutes les heures, d'autres seulement le matin ^^

Dans ton cas, même s'il travaille bcp, je pense qu'il ne t'apporte pas assez d'attention, on dirait une relation à mi-temps ^^'
Si cette relation te fait souffrir, elle ne te correspond peut etre pu.... essai d'en reparler plus clairement avec lui, lui dire que cette situation te rend triste... communiquez ^^
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse je t ai répondu en MP :)

I hope you're okay.
Profil : Inconnu
youarebeautifulasyouare
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 19:19:38  

Salut Anha. J'espère que tu vas bien.
Je te comprends. Nous vivons une situation semblable.
Tu sais, cette été il ne m'avait pas écrit pendant un mois, et la manière dont tu te sens est normale. Dans ces moments-là on est porté à se renfermer sur nous-mêmes à se demander si il va bien. Ne t'inquiète pas, il va bien, il t'aime et ne t'oubliera pas, ce n'est qu'une question d'occupation; le travail. Nous vivons une relation à distance, on a parfois des passes difficiles comme chaque couple, mais le plus important c'est de rester ensemble peut importe quoi. Passes une belle journée. [:hevlee14]
Message cité 1 fois
Message édité par youarebeautifulasyouare le 11/11/2017 à 19:24:58
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:28:03  

youarebeautifulasyouare a écrit :

Nous vivons une relation à distance, on a parfois des passes difficiles comme chaque couple, mais le plus important c'est de rester ensemble peut importe quoi. Passes une belle journée. [:hevlee14]
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas d'accord avec toi, parfois il est plus douloureux encore de s'accrocher plutôt que de lâcher prise, comme dit tout dépend du cas et il ne faut pas non plus casser à la moindre difficulté. Cependant, si elle se sent malheureuse dans ce cas-là et que la situation n'évolue pas, je ne pense pas qu'il soit bon pour elle de s'accrocher à une personne qui la rend malheureuse :)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
I hope you're okay.
Profil : Inconnu
youarebeautifulasyouare
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:54:36  

Oui tu as raison Nyato.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que parfois il y a des passes difficiles et dans ces moments là, l'important, c'est d'y traverser ensemble et si ils vont bien..
Message cité 1 fois
Message édité par youarebeautifulasyouare le 12/11/2017 à 20:56:52
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 19:29:07  

youarebeautifulasyouare a écrit :

Oui tu as raison Nyato.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que parfois il y a des passes difficiles et dans ces moments là, l'important, c'est d'y traverser ensemble et si ils vont bien..
Afficher plus
Afficher moins

Je suis du même avis, il ne faut pas abandonner dès la moindre difficulté

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prendre la température Comment s'y prendre quand on aime un garçons qui est loin et qui nous aime pas f
comment s'y prendre avec ce genre de mec ? Prendre la pilule à 15 ans
Comment s'y prendre ? Comment m'y prendre avec lui ?
Amoureux d'une fille prendre contact avec elle. Comment m'y prendre ?
Elle s'est moqué de moi, comment le prendre ? Dire "Je t' aime" à une fille sans se prendre de râteau
Plus de sujets relatifs à : Le prendre mal ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation compliquée et douloureuse avec un garçon, que faire ? 8
Comment dois-je procéder ? 3
Parler à un mec qui nous plait au lycée ?? 1
Un mec dans ma classe me plait 1
Je l'aime mais je n'ose pas lui dire 1