FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment s'y prendre pour flirter avec un garçon de quatrième que l'on ne connaît

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment s'y prendre pour flirter avec un garçon de quatrième que l'on ne connaît

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
joice31
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 21:38:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Il y a de cela 2 semaines j'étais en répétition avec mon professeur de chant afin de préparer le spectacle de fin d'année organisé par mon école. Au bout d'une demi heure plus ou moins il y a eu deux garçons qui sont venus pour répéter leur morceau. L'un d'eux que j'appellerais P jouait du violon et je l'ai tout de suite trouvé très mignon. Après je n'ai fait que le croiser dans les couloirs. Les jours sont passés et on est arriver au jour du spectacle. Ce jour là j'ai tenté une approche en lui demandant son numéro mais il n'a pas de portable. Et maintenant j'aimerais aller lui reparler mais je ne saurais pas quoi lui dire vu qu'on ne s'est jamais vraiment parlé. De plus il est en quatrième et je n'ai donc aucune raison d'aller lui parler étant donner que je suis en seconde.
Vous me conseillez de faire quoi ?

(Publicité)
just-a-shadow
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 23:07:52  

Tu flirt avec moi ;)

joice31
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 15:51:57  

@just-a-shadow haha pourquoi pas ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garçon mystérieux Je suis amoureuse mais je ne sais pas comment m'y prendre
J'aime une fille de 3e que je ne connaît pas et je suis en 4e J'aime une fille mais je ne sais pas comment m'y prendre
Comment m'y prendre ? Coment m'y prendre ?
Le prendre mal ou pas? Prendre la température
Comment s'y prendre quand on aime un garçons qui est loin et qui nous aime pas f comment s'y prendre avec ce genre de mec ?
Comment m'y prendre avec lui ? Je suis en 6ème et je suis amoureux d'une quatrième
flirter avec lui Dire "Je t' aime" à une fille sans se prendre de râteau
Plus de sujets relatifs à : Comment s'y prendre pour flirter avec un garçon de quatrième que l'on ne connaît

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de confiance 3
Mon copain me supporte plus’ 2
Est ce que c'est de l'amour ? 5
Comment l'oublier? 3
Perdue... 1