|-  

||-  Première rencontre... gros stress !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première rencontre... gros stress !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152451
Livia__72
Profil : Inconnu
livia__72
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 22:03:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
C'est la première fois que j'écris sur se forum, alors soyer gentil wahoo:{}

Y a pas longtemps, un garçon ma ajouter sur Snapchat, je ne le connaissais pas donc je lui ai demandé en chat, pourquoi il m'avait ajouter et clairement qui il était.
Après sa, pour moi il n'avait pas grande importance mais on a reparlé et tt dans la soirée, et j'ai appris qu'il habitait dans le village d'à côté du mien ! Il avait même été dans le même collège que moi ( il a 16 ans, j'en ai 14 whistle:{} ), au final depuis on se parle tt les jours ... Il a proposer qu'on se voit en vrai ... Personnellement je veut trop le rencontrer mais j'ai peur, je suis stressée car j'ai peur de pas lui plaire physiquement ( je lui ai envoyer des photo il me trouve jolie , mais bon ... Je ne m'assume pas physiquement jai des rondeurs pas possible, j'ai de l'acné etc ), j'ai peur aussi que le courant ne passe pas et que se soit malaisant ( on s'entend hyper bien par message , on rigole bien , etc mais en vrai... Sa me fait peur ! )

Aidez moi !
Avez vous déjà eu à faire face à la même situation ?
La première fois que vous vous êtes vu, y t'il eu des blancs ?
Comment sa c'est passer ?
De quoi avez vous discutez ?
Comment je peut me débarrasser de mon stress ?
Ou vous êtes vous vu ?
Comment avez vous affronter son regard ?
Comment m'assumer face à lui ?
Etc ... ...
Bref merci d'avoir lu, si vous pouvez me raconter vos expériences, m'aider, surtout me conseiller, sa me ferai grand plaisir !
Bisous ❤

(Publicité)
n°2152479
uppermost
Je suis fatigué de toute la peine et la souffrance
Profil : Quidam
uppermost
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 12:50:14  

Je pense que tu te stress beaucoup pour pas grand chose, pour l'instant puisqu'il s'agit d'une première rencontre voit juste ça comme un rendez vous lambda avec un ami, fait ce que tu fais d'habitude quand tu es avec tes amis.
Si tu penses trop, tu va stresser et c'est la que les blancs vont arriver, si tu t'en sors par message qu'elle est la différence irl, ça devrait aller, faut juste pas se prendre la tête si t'es toi même ça ira.

Sinon pour répondre aux questions, j'ai eu à peu près cette situation sauf que j'étais déjà 'en couple' avec (relation à distance), ça s'est super bien passé, il n'y avait pas vraiment de blanc même si on discutait de tout et de rien, mais voila en se baladant il n'y a pas de problème. Pour le regard, en théorie quand tu parles avec quelqu'un tu le regardes dans les yeux mais pas totalement, enfin tu vois ^^.

Pas besoin de stresser ni de s'assumer, si il a envie de te voir ça montre déjà qu'il t’apprécie comme tu es.

J'espère t'avoir aider
Message cité 1 fois

---------------
You are filled with determination
n°2152480
Livia__72
livia__72
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 13:35:42  

Oui, je pense me poser bcp Trop de questions, mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. Merci bisous

n°2152481
colorfular​t
J'écris pour m'apaiser, et faire comprendre des tr
Profil : Etranger
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 13:40:38  

coucou ! halala je comprends ta situation!
J'ai rencontré un gars sur un site de chat parce que je m'ennuyais... Ca fait 9 mois qu'on se parle H24, on a eu des hauts et des bas, on savait pas quelle etait notre relation etc. Mais je l'ai rencontré pour la toute première fois vendredi dernier. Il etait en vacances dans ma ville (il habite a paris moi à Lyon). C'est très bizarre de rencontrer les gens en vrai, j'avais l'impression d'avoir un inconnu en face de moi alors que par messages je le connais (trop) bien.
J'étais tres stressée et mal à l'aise, mais contrairement à toi, ej cherchais pas à lui plaire parce que ca fait genre deux mois que je me dis que je serai jamais amouresue de lui alors qu'au debut pendant genre 7 mois on disait qu'on allait peut etre tomber amoureux, qu'on serait peut etre en couple un jour etc.

Mais voila. Deja sois claire avec lui sur votre relation. Qu'est ce que tu attends de cette relation?
Pour être à l'aise avec la personne, il ne faut pas qu'il y ait d'ambiguités.

Juste avant de rencontrer R, j'ai écouté de la musique pour me détendre. Je lui ai donné rdv dans un endroit que j'aime bcp, un parc, je suis venue avec une amie et ca a duré qu'une heure (j'ai fait exprès de prendre un créneau où j'avais cours après comme ca ca me faisait une excuse pour pas avoir à le voir pendant des h si jamais on s'entendait pas) !

C'était les conditions pour que je me sente mieux. Mais j'étais pas à l'aise du tout je le regardais presque pas. Je parlais bcp plus a mon amie (heureusement qu'elle etait la finalement ca me rassurait bien). Je parlais de tout et n'importe quoi pour etre sure qu'il y ait pas de blancs.

Conseils:
- sois claire avec lui
- fais toi accompagner d'une amie si ca te rassure (comme ca il sera pas chelou et tu seras pas en danger puis ca te rassurera et tu auras des sujets de conversation)
- intéresse toi a sa vie mais sois naturelle
- il t'aimera pour ce que tu es ne t'inquiete pas. Et si ce n'est pas le cas, eh bien tire ue croix sur lui
- pas grave si c'est pas direct WHOW, une relation, ca se construit
- préviens quand meme tes parents de l'endroit où tu es et à quelle h
- écris sur un petit bout de papier des sujets de conversations que tu pourras utiliser en cas de blancs
- mets toi des vetements dans lesquels tu te sens bien, cherche pas à ressembler à telle ou telle personne pour lui plaire
- va dans un endroit qui te plait pour le voir, dans lequel tu te sentes bien.
- au pire, donne lui rdv pr aller dans une expo ou au ciné ou un truc comme ca, ca évite d'avoir à parler tout le temps
- fais gaffe, on sait jamais sur qui on tombe ;)
- trouve une excuse à l'avance pour partir au cas ou tu es super mal a l'aise que vous avez rien a vous dire et tout
- dis toi que c'est juste un ami comme un autre :)
t'inquiète pas ! :)
Message édité par colorfulart le 20/04/2017 à 13:42:22

---------------
Les langues, les livres, la musique, les émotions, la nature.
J'ai vécu des choses qui m'ont marquée, détruite et auj j'écris pour me sentir mieux.
Fille de 19 ans ambivalente et différente. Je vis dans mon propre monde parce que j'aime pas cette réalité.
Selfocracy/ NevEr GrOW uP.
n°2152493
Livia__72
livia__72
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 17:07:07  

Coucou ! Merciii bcp pour ta réponse :D et puis enfet je stress beaucoup je pense ...
J'essayerai d'appliquer tes conseil, je les trouve super et je pense c'est se qu'il y à de mieux​ à faire.
Normalement on doit se voir samedi ( donc pour la première fois), on est pas encore sur du lieux, mais se sera sûrement dans un "parc " où il n'y a pas grand monde, pour qu'on sois tout les deux. Mais je dois le rejoindre vers 17h mais si jamais arriver en face de lui je ne ses pas quoi dire ? Je fait quoi pour comme tu l'a dit " écourter la discussion " ( moi pas possible entre deux cours comme toi ) ? :??:

Bref si le rendez vous est tenu samedi, je vous raconterai comment sa c passer, encore merci et Bisous ! love:{}

n°2152512
colorfular​t
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 19:57:39  

Moi je te conseille d'aller dans un truc où il y a pas mal de monde (pas la foule non plus) mais comme tu ne le connais pas, et que finalement on ne sait jamais qui se cache derrière un écran même s'il a l'air très gentil... Enfin c'est mieux qu'il y ait des gens autour !

tu lui dis bonjour et ensuite demande lui où vous voulez vous poser. Après... je sais pas trop... j'ai fait qu'une rencontre comme ca et je savais pas trop quoi lui dire non plus. C'est pour ca qu'il y avait mon amie. Vous pouvez aller manger un truc genre chez Haagen Datz (je sais pas comment ca s'écrit), ou chez starbucks somme ca vous pouvez parler de vos gouts niveau nourriture, et puis ca vous occupe.

pour partir plus tôt tu peux dire:

- " je dois y aller mes grands-parents sont chez moi ce soir faut que je rentre pour aider mes parents à préparer le dîner"
- "faut que je me dépèche, après j'aurai plus de train" (si jamais tu prends le train)
ou ce genre de trucs :)
si tu as un petit frere ou soeur tu peux dire que tu dois aller le récupérer chez son ami

ouais dis nous ! (et fais attention à toi)

---------------
J'ai vécu des choses qui m'ont marquée, détruite et auj j'écris pour me sentir mieux.
Fille de 19 ans ambivalente et différente. Je vis dans mon propre monde parce que j'aime pas cette réalité.
n°2152513
colorfular​t
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 20:01:49  

uppermost a écrit :

Je pense que tu te stress beaucoup pour pas grand chose, pour l'instant puisqu'il s'agit d'une première rencontre voit juste ça comme un rendez vous lambda avec un ami, fait ce que tu fais d'habitude quand tu es avec tes amis.
Si tu penses trop, tu va stresser et c'est la que les blancs vont arriver, si tu t'en sors par message qu'elle est la différence irl, ça devrait aller, faut juste pas se prendre la tête si t'es toi même ça ira.

Sinon pour répondre aux questions, j'ai eu à peu près cette situation sauf que j'étais déjà 'en couple' avec (relation à distance), ça s'est super bien passé, il n'y avait pas vraiment de blanc même si on discutait de tout et de rien, mais voila en se baladant il n'y a pas de problème. Pour le regard, en théorie quand tu parles avec quelqu'un tu le regardes dans les yeux mais pas totalement, enfin tu vois ^^.

Pas besoin de stresser ni de s'assumer, si il a envie de te voir ça montre déjà qu'il t’apprécie comme tu es.

J'espère t'avoir aider
Afficher plus
Afficher moins

Tu étais déja en couple avant même de l'avoir rencontré en vrai?

Et je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait que si ca se passe bien par messages ca se passe bien en vrai. En tout cas, pour moi c'était très différent. Par messages c'est facile de parler de tout et de rien alors qu'en face baaaaaahhh tu fais plus gaffe à ce que tu dis, tu as une vraie personne en face de toi donc c'est très différent

---------------
(Publicité)
n°2152598
Livia__72
livia__72
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 21:17:04  

Merci bcp je prend tout en compte et je verrai !

Merci pour les conseils pour parti plus tot, les idées sont bonnes !

Oui, bisous ( tkt merci je ferai gaffe )bisouilllee

n°2152600
Livia__72
livia__72
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 21:19:57  

Et non je n'ai jamais été en couple avec lui ( perso je ne me mettrai pas en couple avec qqun Que je n'ai jamais vu )

Merci de ta réponse

n°2152602
dea02rasa
dea02rasa
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 23:09:37  

J'ai déjà vécu ça et je te comprends ahah. Pour ma part on était allé voir un match de rugby et du coup ça faisait déjà un sujet de conversation. Mais sinon il y avait beaucoup de blancs et c'est normal. Comme on était dans ma ville, je discutais bcp sur les endroits que j'aime etc. N'hésite pas à raconter des anecdotes sur un endroit par où vous passez. Dit ce qui te passe par la tête.
Niveau physique ne te préoccupe pas. L'acné n'est que passagère (j'en ai eu aussi) et les garçons s'en foutent pas mal de ça, si la fille leur plait vrmt. Si le physique est important pour lui c'est qu'il est un grand andouille et qu'il te mérite pas. Il ne faut pas que tu changes pour les autres.

Dans le pire des cas, tu en tireras une leçon et sauras quoi faire la prochaine fois.

J'espère t'avoir un peu éclairci ahah. Bonne chance girl. love:{}

n°2152685
Livia__72
livia__72
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 18:51:18  

Ahah merci bcp !
J'essayerai de gérer puis on verra
Encore merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre d'un homme au top mais trop peur.. Gros dilemme aidez moi svp
Racontez votre première histoire d'amour je suis tombée amoureuse pour la première fois
Premiere fois J'ai fait ma première fois parler à ma mère?
premiere fois probléme de stress help
Amoureuse pour la première fois .. besoin de conseille pour ma premiere fois
Première fois gay Première fois
Venez raconte votre première histoire d'amour ici !  
Plus de sujets relatifs à : Première rencontre... gros stress !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment déclarer son amour à une fille ? 5 19/04/2017 à 22:43:11
est-ce qu'il se fout de moi ou le pense-t-il vraiment? 2 21/04/2017 à 17:42:14
rencontre d'un homme au top mais trop peur.. 2 20/04/2017 à 20:32:34
comment lui dire que je l'aime ? 1 19/04/2017 à 09:33:53
Gros dilemme aidez moi svp 6 20/04/2017 à 14:10:16