FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juliette-j6
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:55:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ‘
J’ai prochainement 16 ans et ça fait quelques semaines mon copain.
J’ai vraiment envie de lui et j’ai jamais ressenti ça, même il y a 6 mois avec mon ex j’ai jamais ressenti une quelconque envie de sauter le pas.
Mon copain actuel l’à déjà fait et moi non du coup mais ça me dérange aps plus que ça. Je veux attendre encore un peu pour être sûr que ça dur mais j’en ai vraiment envie et je me sens presque prete, à un détail près. Mon corps, alors bien sûr il le connait en soit Mais j’ai peur qu’il ai une mauvaise surprise, qu’il m’imaginait mieux... j’ai vraiment pas mal de ventre et de cuisse même si les cuisses me dérangent moins.
Bref son ex était extrêmement fine et je me compare vachement j’ai tellement peur qu’il me compare a elle après...
Ce peut paraître super con Mais j’ai même peur qu’il n’arrive pas à bander en me voyant..

Bref, toutes aides est bonne à prendre si vous avez des conseils, anecdotes ou quoi que se soit ‘

(Publicité)
Profil : Inconnu
une_inconnue234
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 11:50:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner pour l'acte mais plus pour te rassurer,
Dit toi vraiment qu'il ta choisit toi, autant pour ton intérieur que pour l'extérieur !
Parle-en lui, c'est important ! IL sera te mettre à l'aise si lui a déjà fait le pas !
C'est ton copain après tout et il t'aime !
j'espère avoir pu t'éclairer !
[:bibindome]

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois > Fellation avec ou sans capote?? HELP ma première fois avec mon copain (14 ans)
Première fois Comment faire pour que la première fois qu'on va se voir après s'etre avoué nos
je suis amoureuse pour la première fois Première fois
La première chose que vous faites... Première rencontre : amoureuse ?
Peur de notre première rencontre Venez raconte votre première histoire d'amour ici !
Plus de sujets relatifs à : Première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des sentiments incompréhensible 5
Ambiguïté meilleur ami 7
14 ans et tjr célibataire 5
Possibilité de sentiments réciproques ? 4
Je sais plus quoi penser ... 9